Les discussions

Remboursement

Bonjour, un ami à moi à acheter du balatom et autre pour sauver des ancien ami a lui qui allait perdre leur enfant car leur maison était une porcher...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cecilia

A qui appartiennent les compteurs d'eau ?

 Résolu

Bonjour, Pour info à propos des compteurs d'eau : « Sous réserve des dispositions de l’article L. 324-1, les ouvrages des réseaux publics de d...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gt.55

Honoraire avocat

Bonjour, Voici le mail envoyé à mon avocate expliquant ma problématique Concernant les honoraires, soit 840 € pour les conclusions, je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre à un détenu

Bonjour, j’aimer Écrire une lettre à un détenu. Mon courrier pourrais t il ne pas lui être remis ? Et pourquoi ? Je lui ai écrit 3 page recto vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Relax

Je vais frapper une "femme"

Bonjour, Je ne veux pas que l’on me dise « c’est pas bien, évites la violence , t’es une merde parceque tu vas frapper une femme » Car a l’heure où...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
djivi38

Porté plainte pour menace

Bonjour, J'ai 19, je vie actuellement en France métropolitaine. Au collège (à l'époque je vivais dans les Dom) j'ai eu une relation avec un jeune h...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Relax

Agression physique et verbale dans la rue

Bonjour* Le 3 septembre 2017 a Tournus a 17h30, je rentrait chez moi avec ma fille de 13 ans et ma grand mère de 95 ans. Une femme et sa fille s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Laure1969

Refus de rendre de l'argent preter

Bonjour, J'ai preter 700€ a un amie en juin 2016 car il devait de l'argent à sa famille à ce qu'il m'a dit. Sachant qu'il était au chômage je lui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Angel_91

Saisie compte bancaire

Bonjour* Un huissier peut il effectuer une saisie bancaire sans titre exécutoire d'un tribunal sachant qu'une saisie sur salaire est déjà effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle calédonie compte bancaire bloqué

Bonjour Malheureusement nous avons traîné pour payer nos factures dans les délais. De ce fait, l'huissier à bloqué notre compte bancaire sans nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contravention sncf contestée

Bonjour à tous, Voici l'histoire complète de mes déboires avec la SNCF: J'ai amené mon petit frère dans une petite gare pour qu'il rentre chez lui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Energizor

Menace de mort

Bonjour, Mon ex me menace de mort. En me disant qu’il a quelqu’un pour le faire à sa place. Pour pas se salir les mains. Je n’ai pas de preuves to...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Misha-dok

Sanction vol (mali)

Bonjour* Qu'elle est la sanction en cas de vol ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Energizor

Prouver son insolvabilité

Bonjour, j'aimerai savoir quel document fournir pour prouver que je suis insolvable ? on me demande de le prouver et aussi que je ne possède rien et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dada2005

Jugement prononcé mais décès du plaignant.

Bonjour, mon père était en procès avec son employeur depuis longtemps. Un jugement a été rendu récemment, ce dernier devrait verser des dommages et in...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
sleepy00

Devis non signé mais acompte versé

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma situation : dans le cadre de remplacement de fenêtres sur mesure, mon artisan m'a envoyé un devis et m'a d...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement pour frais d'huissier.

Bonjour, Mi janvier, ma mère reçoit une lettre de recouvrement d'un huissier pour une amende datant de 2016. Payant toujours ces amendes, elle tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
gt.55

Représentê au tribunal

Bonjour, puis je me faire représenté par la personne avec qui je vie même si pas marié ni même paxcé

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Insultes sur internet (cyber harèlement)

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, j'ai à nouveau des problèmes avec des gens qui ont été dans ma classe l'an dernier (ceux/celles qui se souviennent de moi ic...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur mes droits en cas d'hébergement à titre gracieux. En effet, la femme de mon père décédé m'a écrite une...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Poisson92100

Vol au magasin

Bonjour, J’ai une question,, la vérité j’ai honte de moi ???? alors aujourd’hui j’ai volée des maquillages (40€) et c’était pas là première fois ,, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Relax

Incident avec un briquet de la marque bic

Bonjour, Je vous envoi ce message pour vous signaler un incident avec un briquet de la marque BIC. En allumant une cigarette devant mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Marley-18

Plainte contre sncf ?

Bonjour, Mon fils a pris le train entre notre village et Chambéry dernièrement, sachant que dans la gare de départ du village il n'y a aucun guic...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
island9740

Harcèlement

 Résolu

Bonjour, Une plainte va ou a été déposé contre moi pour harcèlement sexuel sur mineur sur mon lieu de travail. Jamais condamné, comment va se pro...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
labricole47

Scp synergie huissier

Bonjour tout le monde je viens de rencontrer une problème de remboursement de crédit ça fait 2 ans que j'ai perdu mon travail du coup je gagne 500 € p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Confrontation avec la police

Bonjour, j ai accepter une confrontation (je suis la victime ) mais depuis je ne mange plus et je ne dors plus . puis je annuler cet confrontation e...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Relax

Frais d'huissier

Bonjour, je voudrais savoir qui dois payer les frais d'huissier en sachant que je n'y suis pour rien dans mon affaire. Je vous explique en deux mot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sleepy00

Convocation pour audition libre

Bonjour, Bonjour , je vous sollicite je voulais connaitre la suite de vos sujets. Alors moi j’ai été chez h&m et je n’ai pas volé tout ce que j’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bouule

Jeune fille de 16 ans amoureuse d'un "perver narcissique"

Bonjour, ma petite fille de 16 ans et amoureuse d'un garçon de 25 ans qui me fait pensé à un "perver narcissique", ou autres. j'ai leurs 1800 messages...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Samlise88

Interdiction d'entrer en contact

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la définition de interdiction d'entrer en contact mon beau frére a été jugé pour m'avoir agressé au couteau...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
aline40465

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec la justice en 2009 qui a donné suite à un mandat d'arrêt national à mon égard en 2010 ainsi qu' un jugement par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
lalololeni

Je suis accusé d'abus de faiblesse aide svp

Bonjour* Le neveu de mon beau père (ancien mari de ma mère) qui n'a jamais eu d'enfant laisse son héritage financier a son neveu mais il m'a fait u...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
marc

Affaire de viol

Bonjour, Je souhaiterai poser une question concernant quelqu'un que je connais qui s'est fait violé. Elle à déjà porté plainte etc... L'affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Relax

Refus indemnisation capital décès (prévoyance)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est décédé depuis plusieurs mois mais auprès de sa mutuelle il avait souscrit un contrat de prévoyance(capital décès), qui permett...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle peine pour un vol à l'étalage en réunion ?

Bonjour/bonsoir, Je suis un jeune étudiant de 20 ans et j'ai été pris en flagrant délit à la sortie de la Fnac avec deux jeux vidéo volés que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
celestedu35

Mise en demeure salle de sports

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement en Salle de sport fitway pour 29€95/mois avec engagement 1 ans au bout de 8-9mois j'ai bloqué les prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sleepy00

Proces

Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir été déféré, les parties trouvent un accord et que la victime retire sa plainte (en matière civil), des dép...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Misha-dok

Condamnation à payer une forte somme après coups et blessures

bonjour, suite à une condamnation à payer une forte sommes après coups et blessures, mon mari doit purger une peine de prison. Nous avons un enfant en...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Solene12345

Vendre vehicule pendant arrangement amiable

Bonjour, je dispose d'un véhicule acheter a un professionnelle dont le kilométrage a était modifier.La fraude a était reconnue par le garagiste suite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Misha-dok

Depot de plainte ou main courante

Bonjour, ma mère âgée de 88 ans est harcelée par son voisin elle souhaiterait déposer plainte ou une main courante mais elle ne peut pas se déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Relax

Dettes pénales et solidarité entre époux

Bonjour, Mon mari a été condamné à payer une amende pour coups et blessures Nous sommes mariés sous le régime de la communauté, il n’est pas solva...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
didilaroche

Abus psychologique

 Résolu

Bonjour, Je suis majeur et j'ai le permis. Ma mère m'oblige à faire mes propres courses chaque semaine. A la suite d'une dispute, ma mère m'i...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Misha-dok

Vol à l'étalage à londres et concours de la fonction publique

Bonjour, En février 2013, j'avais 21 ans et j'habitais alors à Londres comme fille au pair chez une famille anglaise. Lors d'une sortie shopping...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
semsemgum

Je me suis voler un parka que j'ai acheté 400€

Bonjour, Je me suis fais voler dans ma salle de sport il y a deux jours un parka que j'ai acheté en 2013 à 400€. Pour rentrer dans cette salle il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gt.55

Amende dans le bus

Bonjour, mon fils c pris une amende car il n avait plus de photo sur sa carte de bus il a voulu donné sa carte d identité et son carnet pour faire v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
hoquei44

Suspension de permis pour alcoolemie

Bonjour, Mon fils a eu un accident, seul, sans blessé (sauf ma voiture) avec un contrôle d'alcoolémie positif. Ils avaient fêté le départ d'un col...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dany311

Dette de remboursement faite et écrite en tunisie

Bonjour je me suis mariée avec un tunisien qui réside en Tunisie moi je vis en France cela était convenu comme cela.Mon époux a signé une reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
CabRab

Aide à domicile abus de faiblesse?

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà ma question Mon oncle est décédé le 8 décembre âgé de 73 ans et malade et handicapé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
aurelia.c

Droit d'auteur hymne national

Bonjour, pour un travail en droit des médias, je dois répondre à la question suivante "Vous organisez un tournoi d'athlétisme. Lors de la proc...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
pablcic

Remboursement aux huissiers

Bonjour, une personne étant aux huissiers, si un ami prête l'argent nécessaire afin de rembourser la dette, est-ce que la personne pourra prétendre ap...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 27 160