Les discussions

Justice droit du propriétaire ??

Bonjour. 'actuelement je suis locataire d'un studio''depuis 1ans'' ..mon... Propriétaire ( particulier)viens de me dire que j'ai consommé énormément d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sleepy00

Assigner mon avocate pour faute (france)

Bonjour, Suite a une série d'erreurs de mon avocat lors de ma procédure de divorce ,qui on produit des dommages et je demande réparation ,je désire l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jc777

Abus confiance qui se retourne contre moi

Bonjour, Je rencontre un problème , j'ai avancer les vacances a un amis mais j'ai tous payer de A a Z, il me rembourser chaque mois jusqu'à dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Relax

Cour européenne des droits de l'homme vs italie

Bonjour* La cour a été saisie par des migrants qui accusent l'Italie de collaborer avec la Libye. Si la cour donne raison aux migrants, quelle mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Relax

Les #tag sur instagram sont ils protégés? (suisse)

Bonjour, Ce dimanche j'ai ouvert un compte instagram Ville_de_xyz avec 50 photos de cette ville suivi du htag #ville_de_xyz (avec plus de 900 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Numaweb

Enceinte et papa en prison

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 2 mois bientôt et mon compagnon(le futur papa) est incarcéré depuis le 1 mai, il a pris 27 mois. Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
relou

Contestation saisie

Bonjour , Mickaël 24 ans , je viens de recevoir en se jours une lettre de saisi de mobilier au domicile de ma mère Celui si concerne une affaire de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon homme est incarcéré pds 27 mois

Bonjour, mon compagnon a pris 27 mois de détention et je voulais savoir à combien il aurait droit de remise de peine ? Il est incarcéré depuis le 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
hoquei44

Convacation de police

Bonjours je suis convoqué en commissariat de police pour suspection d'intrusion dans un établissement scolaire public, je suis belle et bien rentrée d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lui

Saisie locative et al versées au bailleur

Bonjour, J'occupe un logement. Dans le cadre d'une procédure de Saisie attribution locative valant sur mes loyers courants. Je paie mes loyer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bastienJ

Délit de fuite sur voiture en stationnement

Bonjour, La voiture de société était garée dans la rue et un véhicule a embouti la voiture en stationnement. Dégâts : portière rayée rétro cassé ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dane13

Tribunal administratif très lapidaire

Bonjour, Voici mon "histoire" Suite à la réfection de l'église de mon village, la grille qui séparait le coeur de la nef à disparue (dimensions : lo...

john

Je ne peux pas assisté à mon procès

Bonjour, J'ai une question je suis convoqué devant un sujet pour une affaires dont je suis la victime, J'ai 2 convocation un du 2 juin et l'autre...

djivi38

Insulte envers un handicapé

Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème je suis paralysé du bras gauche je suis reconnue rqth je touche l aah et je ne sais pas quoi faire car j'ai un...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Tiguer33

J ai volé a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelque temps que je vole avec une amie et je n en suis pas tres fiere en tout avec toutes les magasins ils doit en avoir pour ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
lola147852

Probleme avec etablissement scolaire

Bonjour, jaimerai un renseignement. Le telephone de ma fille est confisquer dans son college par la principale de letablissement cela fait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépot de plainte violence conjugal

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2 ans, ma compagne ne s'entend pas avec ma fille de 12 ans, elle lui parle sèchement, est très directive, et lui donn...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kss

Ordonnance renvoi correctionnel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de faire appel d'une demande de renvoi en correctionnel que je viens de recevoir et un dessaisissem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Argos67

Accident de travail imputable au service

Bonjour, je suis en accident de travail depuis fevrier 2016, en depression suite à des violences subies et menaces de morts sur mon lieu de travail...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
celestedu35

Abus de pouvoir président association

Bonjour, Je suis membre d'un association sportive d'une cinquantaine de personnes. Cette association est dirigée par un conseil d'administration qu...

louann

Voiture volé : quand est ce que le problème devrai

Bonjour, j'ai une question a demander mon ami a faire louer une voiture 5 jours dans un parking auto mais ce jour la j'étais présence mais j'ai fais...

gehi

Argent carpa

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer mon indemnisation civile versé en juin 2017 sur le compte carpa de mon avocat. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Frapper une femme : peine ?

Bonjour, une fille a porter plainte contre moi pour agression, je lui est mis une claque et un coup dans la jambe. Elle a été hospitalisée. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Ben

Annonce de saisie par un huissier

Bonjour, je dois une somme de 3000 euros à un huissier depuis 2 ans. Depuis ses 2 années je règle chaque moi une somme allant de 20 à 50 euros. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sleepy00

Erreur de labo ( ile de la réunion )

Bonjour, J ai fait une prise de sang et on m a diagnostiqué un cancer avec un CA 125 DE 198,23 DONC mon docteur prend tous les rdv dans l urgence IR...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
tania57

Refus d'entré magasin

Bonjour* Le 2/5/2018 je me suis vue l'interdiction d'entrée au magasin carrefour belle de mai par le vigile j'ai demandé la raisons il ma dit c com...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Juzepe

Divulgation données perso par edf ex-conjoint

Bonjour, Séparé de son ex-conjoint depuis plus d'une année. Séparation conflictuelle. Ma conjointe a emménagé dans un nouveau logement sans d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Parangon77

Cumul andorre et frontière basque

Bonjour je vais prochainement allez en Andorre et la frontière basque les quantité sont différente au niveau alcool Andorre 3litre(40°) je crois et fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jodelariege

Coût d'une attestation immobilière après décés

Mon mari étant décédé , ma maison revient à ma fille et moi, je lui vends ma part, mais sur celle du défunt (son père) ,on me demande une attestation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
djivi38

Prise décision par le/la juge

Bonjour, je voudrai savoir comment un Juge prend sa décision par rapport aux demandeurs et aux défendeurs. Se base-t-il uniquement sur la demande e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
CCVB

Vole jai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai voler 200€ dans un gean et pour pourtant il n'y avait pas beaucoup de choses je ne connaissais pas le prix car je voulais les voir je l...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lyly

Mon chien s'est fait agresser

Bonjour, Mon chien (Dan) s'est fait mordre il y a de ça 1 mois et demi par un staff. Je promenais le mien, attaché, lorsqu'un autre chien, détaché...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Relax

Aignement individuel

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si une mairie ayant pas de POS, peux délibérer au conseil municipal d'un alignement individuel. Si non, merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
COCCI-COCCI

Dénonciation aux contrôle fiscal

Comment dénoncé aux fisc une entreprise qui embauche au noir et qui ne vous paie pas alors que vous avez demandé a signer un contrat

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Jugement pour une reconnaissance de dette

Bonjour, Je fais l'affaire d'un jugement pour une dette de 77.000€. En 2014 les parents de mon ex-copine (avec qui j'étais depuis plusieurs ann...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
yannvp

Aidez moi, je suis à bout....

Bonjour, J'ai sincèrement besoin de votre aide... J'ai deux questions à vous posez très importante. Pour la première: J'ai étais victime ...

Utilisateur anonyme

Demande de montrer mon sac

Bonjour, J'ai une question concernant les droits d'un agent de sécurité dans un supermarché. Un après midi, après avoir récupéré un colis (carto...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jodelariege

Huissir de justice

Bonjour, Un huissier de justice s'est présenté mandaté par une partie adverse en se présentant oralement mais sans vouloir me montrer sa carte profes...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
sleepy00

Procès à l'état

Bonjour, Je suis atteint de sclérose en plaques, diagnostiquée à l'âge de 29 ans. Cepandant j'ai ressenti lesprmiers symptômes à l'âge de 22 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
dna.factory

Dernier avis avant ouverture des portes

Bonjour, je viens de recevoir un courier dans ma boite au lettre dernier avis avant ouverture des portes destiné à mon compagnon nous ne sommes pas ma...

Relax

Abus de faiblesse et de confiance

Bonjour, Mon conjoint a prêté la somme de 300 euros provenant de notre compte commun à un "ami". Il lui a prêté cet argent alors qu'il était alcoolis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Relax

Calomnies

Bonsoir. Je vous explique ma situation : j'ai tenté d'embrasser une fille plusieurs fois quand elle était dans mon appart, je voyais cela comme un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
celestedu35

Dépôt de plainte pour "insulte"

Résolu

Bonjour, Suite à un énième accrochage avec une personne, je lui ai dit qu'il est un escroc, ce qui peut être prouvé si on se rapporte au Code Péna...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Matri

Non respect de la vie privée

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je me suis trompé de section dans le forum, je ne savais pas trop où poser ma question. Je vous ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bertrand303

Client prostituee

Bonjour, Je me suis fait interpeler dans une camionnette de prostituee à Lyon et les policier on marqué mon nom prénom et adresse dans un cahier et ...

djivi38

Plaine contre un mineur

bonjour un avocat porte plainte contre ma fille car celle ci a poussé la sienne pour récupérer ce qu elle lui a volé ! que risque ma fille svp ?

sleepy00

Conflit

Bonjour, Je travaille de nuit et je suis propriétaire dans une maison de ville où la serrure de la porte d entrée va être changée pour la 3e fois en...

sleepy00

Condamnation pénale impayable

Bonjour, mon compagnon a été condamné à payer une énorme amende de 180000 euros à la cpam. Après accord avec huissier il paie 100 euros par mois depui...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
choubaka

Lettre huissier exécutoire

Bonjour, j ai recu un courrier pour payer 23000 euros l huissier a déposer la copie dans la boite au lettre et un ordre de passage sans me l avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Témoignage cambriolage

Bonsoir, Je m’excuse d’avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique, ainsi que par la longeure du texte. L’histoire est un peu farfelue. Cet...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Jetset80
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 27 595