Bessoin de renseignement

aureliennnn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 20 juin 2018 à 12:13
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 20 juin 2018 à 12:43
Bonjour,
je me joint ici pour avoir de laide si possible .

je m excuse par avance des fautes d orthographe .
je sais pas si mon post ai bien placer ici : si se n ai pas le qu a merci au modérateur de le déplacer dans la bonne rubrique .

alors je vous explique jais fait une farce a un ancien collègue et ancien amis avant mon départ de la societer (mis de la farine sur son véhicule )

mai le problème ses qu il a porter plainte contre moi car soie disant son véhicule a était endommager .

donc convoquer au commissariat jai reconnu être l auteur vu c étais une farce anodine mai le problème ses que lui en quittant a balancer des sceau d eau et frotter sa carrosserie avec une brosse a sol donc a rayer ses carreaux et carrosserie . me réclament 4000e de réparation sinon plainte .

j ai 1 témoin qui atteste que c étais une blague sans mal ni autre
un 2eme qui dis que le lendemain sa voiture avais rien niveau rayure et un 3 eme qui atteste l avoir vu le soir frotter avec un brosse pour frotter le sol a carrelage

le problème ses que la police ma dis le procureur statuera . au jour d aujourd’hui je n ai pas de nouvel . mai le ic ses qu une societer de recouvrement intruim m envoye la somme a regler de 495e (sa franchise sous peine d action en justice et la jai reçu un courrier de huissier me disant de payer sinon saisie imobiliere ou compte et action en justice . on ma dis d attendre la reponse du procureur et de rien faire ni payer d ici la et au pire attendre le huissier devant ma porte .

j aimerai savoir si qui en cour qu est ce que je dois faire .

je vous remercie

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
20 juin 2018 à 12:43
tant qu'il n y a pas de décision de justice
vous n'avez rien a payer
1