Les discussions

Réparation pour plainte classée sans suite

Bonjour, Un voisin a déposé plainte contre moi au commissariat pour vol afin de me nuire. Le motif de discorde réel remonte à quelques mois pour un...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
EmilioFr

Menaces d'amendes non mérité.

Bonjour ! Je re poste étant donné que j'ai été supprimé sans aucunes explications ni réponses à mon sujet. Bonjour, je suis motard. J'ai eu affaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pierrecastor

Vole d’identité

Bonjour Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir si il mentait , alors j’ai eu l’idee De lui faire un prank (blague) et je me su...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Honoraires huissier

Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les honoraires de l'huissier outre les frais de l'acte qu'il réalise et pour lequel mission lui a été donnée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sleepy00

Edf huissier de justice

Bonjour, Voilà je viens de rentrer de déplacement et je trouve dans mon courrier une lettre d'edf me réclamant 716 € pour un logement que j'ai quitt...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Kimurad

Juré d'assise

Bonjour,j'ai été tiré au sort pour être juré en 2019, je pars à l'étranger souvent et longtemps et mes billets d'avion vont être pris très prochaineme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gitane2229

Je suis francaise et on ma mie en justice algerie

Bonjour, j ai un grand problème avec des gens qui mon mie en justice en m accusant d avoir mi des photo (que je n est pas)sur facebook de olus c est d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sofiaB.

Contrainte sécurité sociale

Bonjour à tous, Attention, pavé Jeudi dernier, je réceptionne à mon domicile un recommandé de la part de la secu... ??? Quelle ne fut pas ma ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sleepy00

Grosse connerie

Bonjour, Je me suis fait chopé aujaurd'hui pour la desieme fois pour un vol a l'éttalage avec une grande somme (plus que 500 e dans les 2 vols) je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
maylin27

Faire valoir une lettre d'annulation de dette

Bonjour, Suite à une cloture de succession, une reconnaissance de dette avec mon frere était effectuée chez un notaire. Aujourd'hui, cette dett...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende majoré

Madame. Mon fils et incarcérer il a reçu de contravention de 90e il son passer a175 esquilles on le droit le maître la majoration vu qu'il et en pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gehi

Vol à l’étalage

Bonjour Je viens de me faire prendre entrein de voler dans un magasin de cosmétiques d’une valeur de 80€ environ (3 mascara et 2 vernis) , j’ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chachoucha98

Vol et agression du personnel sur le voleur

Bonjour* J ai volé dans un magasin de là mourrir faute de moyen . En voulant partir en passant par la sorti sans achat ,l employée à l accueil ma d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jodelariege

Jeu concours manu dans le 69

Bonjour, Le 8 juin 2018 j'ai reçu une demande d'invitation sur Facebook de Manu dans le 69. Écoutant son émission le matin j'ai accepté. Un Jeu co...

dna.factory

Sens des conclusions - sagace

Bonjour, Je viens de voir ceci sur Sagace. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire car mon avocat est absent. Sachant que c'est moi qui ai attaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
corinou34

Couriers d huissiers

Bonjour, mon ex epouse envoie les huisiers pour des remises de couriers chez ma compagne et non a mon adresse. trouvant cela tres humilant que peut...

sleepy00

Acte sous seing prive « quittance de dette»

Bonjour, J ai signé une reconnaissance de dette d une somme d argent que j ai reçu en espèces de la part d un ami ,et après je lui ai remboursé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sleepy00

Travaux peinture payé mais très mal effectué

Bonjour, dans le cadre de travaux de peinture, j'ai payé un artisan afin de refaire la peinture dans mon appartement. N'étant pas sur place, une fois ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bretecher

Dénonciation évasion fiscale

Bonjour, Bonjour, Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:( Pour un travail alléchant qui dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Propos degradant au collège

Bonjour, je suis un des représentants au conseil d'administration du mon college et mon mandat se fini le 8 juillet. Lors d'un conseil la C.P.E. a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Attouchements sexuelle

Bonjour, Ma fille a fait porter plainte contre mon nouveau mari par le biais de son père pour attouchements mais mon mari n à toujours pas été ente...

ChafikAmraoui

Evasion fiscal

Bonjour, Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:( Pour un travail alléchant mais qui m’a amené dans...

djivi38

Voiture pétards

Bonjour, À l’occasion de la fête de la musique qui a été fêté hier dans ma commune, un mineur s’est mis sur un rond point pret du lieu de la fête co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sanction définitive ou non?

Bonjour, Je viens de recevoir mon courrier par lettre recommandée , le taux de thc est de 0,99 ng et la sanction est de 6 mois + visite médicale obl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nene

Signalement abusive

Fermé

Bonjour, Un médecin de garde c'est venger sur nous en faisant un signalement sur notre enfant, sous prétexte que la consultation n'avait pas était p...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
roudoudou22

Droit à l'image et dessin dans un jeu mobile

Bonjour, J'ai developpé un jeu inspiré de l'action de Gassama qui asauvé un bébé à Paris le mois dernier. Il y a des dessins de bébés et du personage ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
StudioHaiz

Saisie arrêt

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me réorienter. Mon interrogation : Ma banquière (un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La fille de ma cliente veu porte plainte pour

Bonjour j’ ai reçu des menaces de porte plainte pour abuser sur personne âgée du à un devis trop élevé pas par la cliente mais par la fille des propos...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
choubaka

Suites à dépot de plainte?

Bonjour. Un fournisseur sur internet vient de m'annoncer qu'il portait plainte auprès du Procureur de la République, à la suite d' "avis" désagréable...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Clesse79

Violence

Bonjour, mon ex ma encore frapper mAlgrer son surcis et sa mise à l'épreuve .que doit je faire .mon ami a enregistrée la scène

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
celestedu35

Décès et dette

bonjour, un proche est décédé il y a deux mois. cette personne avait des dettes , notamment des loyers impayés. Vivant en HLM, le responsable du bât...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
julia

Argent pret& a la soeur de mon compagnon

bonjour monsieur,madame.je viens par la poresente ,vous signalez un probleme entre la soeur de mon compagnon et moi meme.Voila ,en janvier 2017,mon pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
sissi

Huissiers de justice associés et dette locative

Bonjour, si je me permets de venir à vous aujourd'hui, c'est parce que depuis quelques mois, je reçois des courriers et mails d'huissiers de justic...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire exécuter le jugement (france, espagne)

Bonjour, suite à une à une décision favorable du tribunal de limoge, la partie adverse s’est évadée en Espagne pour ne pas me payer. comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
sleepy00

Demande en injonction de payer

Bonjour, Je viens de recevoir une "demande en injection de payer" de la part d'euroacting. Sur celle-ci il y a deux parties: Affaire et Ordonnanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Stezen

Saisie signifiée par huissier département.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'intervention physique d'un huissier de justice en dehors de son département est légale, et, éventuellement si c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Papet

Porter plainte contre une coiffeuse

Bonjour, Il y a 6 mois je suis allée faire un lissage japonais chez une nouvelle coiffeuse. Je voulais cette alternative pour pouvoir retrouver la t...

Oui

Propriété privée

Bonjour Je suis le propriétaire du site touristique ici à Mayotte au 101° département . A l'entrée de mon site j'ai affiché un panneau disant cla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Recherche aide pour mon frère

Bonjour, Mon frère à utilisé la carte bancaire de son ami pour faire des virements d'une valeur total de 60€. Son ami veut porter plainte en sachan...

Shimmjow

Prêt d'argent à quelqu'un

Bonjour, Voilà mon histoire, il y a deux ans mon mari et moi avons prêté 1000€ à une de mes cousine et son mari et ils nous promettaient de nous remb...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Pièces du dossier disparues !!

Bonjour. Notre fils est en détention provisoire depuis 15 mois ! Suite à des plaintes mensongères et diffamatoires. À chaque fois qu'il veut consulter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Gaston

Problème au lycée edmond labbé de douai

Bonjour, Je suis actuellement scolarisé au lycée Edmond Labbé de Douai, l’un des pire lycée technique de la région , dans cette établissement l’adm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Energizor

Suite à mon avis google

Bonjour, suite à mon avis google, où j'avais présenté le fait que mon dentiste ne m'avait pas pratiqué de soins (tout en prenant ma carte vitale et...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
S

Convocation conciliation débiteur et forclusion

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une convocation en conciliation débiteur qui aura lieu le 18/09/2018 pour une dette de 1127€ qui date de 2005 et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PierreHulgos

Bessoin de renseignement

Bonjour, je me joint ici pour avoir de laide si possible . je m excuse par avance des fautes d orthographe . je sais pas si mon post ai ...

sleepy00

Enfant placé en famille d accueille

Bonjour, M'a fille va être placé en famille d accueille suite à violence avec alcool je voudrai savoir mes droit et si il y a que que chose à faire

celestedu35

Accession a un dossier d'une personne decedée

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour avoir les démarches a suivre afin d'accéder à un dossier d'une personne décédée suite à un accident de la rout...

Utilisateur anonyme

Commandement de payer aux fins de saisi-vente

Bonjour, Je vous sollicite afin de recevoir vos conseils et la marche a suivre. Ce matin un huisssier s'est présenté à mon domicile afin de me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sleepy00

Citation en référé tgi

Bonjour, J'ai reçu une citation en référé au TGI pour le mois d'août en date du 6 juin 2018, pour non paiement de loyers, mais ma dette complète a é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
gehi

Créance après liquidation judiciaire

bonjour, une entreprise forestiere me demarche en mai 2017 pour l achat de bois sur pied; contrat signé en aout , cette entreprise se retrouve en re...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jbrcchevalier
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 27 594