Les discussions

Renseignements

Bjr j'aimerais savoir les documents a fournir pour un Certificat de nationalité française pour un enfant né en France d'un parent devenu français.merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
momoxxl

Probleme avec un commandementde saisie vente

bonjour, J ai reçu un commandement aux fins de saisie vente d' huissier du département où il y a eu le jugement par lequel j ai été condamné je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
danniepe

Droit à la nationalité francaise

Bonjour, M'est-il encore possible d'obtenir d'une manière ou d'une autre la nationalité francaise, justifiant mon droit de sang à partir de ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Misterdo2018

Vidéo prise sans autorisation

Bonjour Mon beau père ma prise en vidéos alors que j'avais un différent avec ma mère et je n'était pas très habillé.. J'ai peur qu'on puisse voir que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
relax

La loi sur les petards

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une loi intérdit de claqué des pétards dans mon jardin .Merci de votre réponse cordialement .

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Ronaldo

Récupérer mes meubles après expulsion

Bonjour, Je souhaite récupérer mes meubles après expulsion mais l'agence ne me rappelle pas ,,les serrures ont été changer ,,que puis je faire? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Country

Information provision versée à un avocat

Bonjour, J'ai besoin de renseignements. J'ai rencontrer un avocat lors d'un entretien car je souhaitais faire une demande de saisi de JAF pour fix...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Violences ayant entrainées de graves blessures

Bonjour à tous. Je viens ici afin de venir en aide à ma mère. Lors d'une soirée, en s'interposant, celle-ci a été frappé par 2 personnes alcoolisée (d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Passio

Accusation de vol dans un.magasin belgique

Bonjour.. Je reviens vers vous pour vous raconter mon histoire et pour savoir ce que je dois faire .. Je me suis rendu dans un magasin pour bébé a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tromatise

Besoin d aide sur procédure

Bonjour Je viens pour avoir un éclairage Un huissier vient de contacter mon employeur pour lui demander si je suis toujours sur salarie de so...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Alphonse

Délai fixation date de jugement

Monsieur Madame, J'aurais besoin de votre avis sur des délais de procédure d'une affaire en cours. Il s'agit d'une affaire d'empiètement sur un terr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sleepy00

Probleme huissier

Bonjour je vais expliquer mon problème en faisant au plus simple en espérant de trouver des réponses constructives... J'ai effectué un stage rémunéré...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sleepy00

Casier judiciaire stupéfiant

Bonjour, J'ai été condamné pour usage illicite de stupéfiant (sans peine de prison). Je souhaite intégrer la fonction publique, il me faut un casie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déchets de travaux devant ma fenêtre

Bonsoir A-t-on le droit des déposer des déchets de travaux à 1 m de ma fenêtre ? Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Convocation de gendarmerie à 45km de chez soi

Bonjour, J’ai reçu une convocation en gendarmerie à 45km de mon domicile (environs 1h de route) Celle-ci m’a été donner en main propre par mon commi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MonsieurYan

Retirer ma plainte ?

Bonjour, J'avais porté plainte contre mon conjoint suite à des problèmes de couples depuis 2017. Donc la je viens de recevoir une convocation comme ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
dna.factory

Vol en magasin a marseille (france)

 Résolu

Bonjour, J'ai vole dans un magasin de vêtements dans un grand centre commercial a Marseille , les vigils m'ont emmené dans un local au sous sol avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jodelariege

J'ai été renversé par une voiture

Bonjour, J'ai était renverser a mon domicile le 29 Mai 2016 par mon ex compagnon avec son véhicule . J'ai eu une fracture au niveau de la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pierrecastor

Voyagez avec objet d auto defense

Bonjour j ai 2 questions : 1) pouvons nous voyagez avec un pesta poivre ou petit gaz lacrymogene en avion ? 2) si nous partons Avec à l aéroport que r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autopsie

Bonjour, Notre fils est décédé et une autopsie a été pratiquée. Nous avons demandé le rapport d'autopsie à Monsieur le Procureur. Il nous est répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Mag

Expulser personne logée gratuitement

salut à tous. voilà jai le même problème. jai eu une relation en avec une fille qui avec le temps s'est degrade au poif ou je n'arrive vraiment plus à...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
djivi38

Contestation amende montant erroné

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai contesté une amende. Ma demande a été débouté et j'ai reçu la lettre me signalant le montant à payer. J'ai payé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Robert

Atteinte à la réputation sur lieu de travail

Bonjour, Depuis plusieurs mois, un collègue répand en mon absence des propos nuisant à ma réputation par abus de pouvoir : il remet en question to...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
celestedu35

Saisie huissier prévu pour demain ...

Bonsoir, j’ai un gros soucis j’ai l’huissier qui viendra demain pour une saisie, suite à une affaire qui remonte. Dans l’ancien appartement où je viv...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
sleepy00

Contester un testament

bonjour, maman a déposé 2 testaments au notaire où elle stipule donner la quotité disponible à ses 4 neveux et le reste "ce que la loi réserve aux enf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
roudoudou22

Récupération dette après injonction payer

J'étais caution d'un prêt. La titulaire du prêt n'a pas honoré ses remboursements, ce qui fait que finalement j'ai été obligé de payer à sa place. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir subi cinq empoisonnements..,

Bonjour, J’ai subi cinq empoisonnements dans mon bureau de travail, Ils ne sont effectivement pas accidentels. Je suis en invalidité totale, ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
dna.factory

Cession de véhicule et cg

Bonjour, J'ai acheté un véhicule lorsque j'étais avec mon ex (le chèque de banque est à mon nom), c'est elle qui est allez l'acheter en mon nom (nor...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lecobraroyal

Tuyauterie enterrée sans acte

Bonjour à tous, Nous habitons à côté d'une grande usine (Marque internationale) qui a enterré 2 tuyaux afin d'évacuer un bassin, ce tuyau est en pla...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Stupid

Problème de famille

 Résolu

Bonjour Pendant cette journée ma mère c est disputé avec son compagnon je crois qu il l'a frappé . Étant dans des problème financier il refuse de qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
relax

Coût d'un pourvoi en cassation

 Fermé

Bonjour, Nous sommes allés en appel à AIX EN PROVENCE, la décision a été la même qu'à GRASSE, nous n'en sommes pas satisfés, nous voulons aller en ...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Tiguisson

Achat téléphone volé....

Bonsoir à tous, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème que j'ai eu récemment. En "Code" la partie technique, le reste le problème réel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Kizou

Modification du nom d'une association loi 1901

modification du nom d'une association loi 1901 quelles formalités?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Juste une question pour demande aide greffe t.c.

 Résolu

Bonjour, Je suis en litige avec la société de ventes de meubles sur internet SOFAMOBILI 62400 BÉTHUNE. Le service juridique de mon assurance h...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcool au volant et situation irrégulière

Bonjour c’est pour mon ami il est en situation irrégulière il a été arrêter en septembre au volant donc sans permis et sans papiers il a été placé en ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Energizor

Banni pour un an d'une therme d'allemagne.

Bonjour à toutes et à tous . Parce que j'ai balancé le petit catalogue dans les mains de la caissière de cette therme en Allemagne j'ai été banni un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tania57

Achat véhicule ( avec passage au marbre)

Bonjour, Quels sont mes droits? j'ai acheté un véhicule(de marque Allemande) chez un professionnel de marque française . Véhicule avec 4500 kms ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
gil81

Peut être victime d’escroquerie

Bonsoir à tous, svp vraiment n’ignorez pas mon message j’ai vraiment besoin d’aide !!!! Voilà aujd nous avons reçu une lettre d’un huissier de justic...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnités kilométriques saisie sur mon salaire

Bonjour, Actuellement en CDI a mi-temps dans un grand groupe d’hôtellerie restaurations, j’ai toucher pendant 2 ans des indemnités kilométriques car...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Jay

Ouverture d'un "centre commercial"

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis sur le point de me faire émanciper, j'ai pour projet de faire un "centre commercial" ou un "village commercial" ouvert a...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
antoine

Accord gracieux

Bjr javais contracte une dette de loyer a ce jour ma dette je lai regler mais l'huissier me reclame des frais de procédure et intérêts. Que faire?es c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
sleepy00

Vol a l’étalage

Bonjour, Ma soeur a volé dans un magasin de vêtements pour une valeur de 56 e les vigils l'ont emmené dans un local avec caméra , ils lui ont pris s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Arkana0

Contreventions

Bonjour, Je viens d avoir une contreventions j ai donné mon vrai nom mais avec une fausse adresse mais ils ont relevé le cni de ma carte étudiant v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gt.55

Objet: quel sont les droits

Bonjour, voilà je voudrais qu on m aide pour avoir mes quittances. Car je veux partir de cette maison dans le social. Veuillez m aider svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Komar

Jugement prudhommes

Bonjour, Je viens d'obtenir gain de cause contre mon ancien employeur aux Prudhommes. Celui ci a été condamné a me verser certaines sommes, de mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse déclaration à la caf

Bonjour, j'ai appris par un conseillé CAF au téléphone, que mon ex-compagne avait déclaré que j'avais quitté le foyer familial en décembre 2015. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Azf99

Droit du tuteur sur une malade d'alhzeimer

bonjour ma mère âgée et atteinte de la maladie d'alhzeimer le tuteur peut t'il lui faire signer des documents sans aucuns de ses enfants soit prése...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jacques340

Un huissier entre chez moi

bonjour. J'ai eu la surprise aujourd'hui de rentrée chez et de ne plus pouvoir ouvrir la porte d'entrée. C'est après avoir récupéré mon courrier qu...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
amina

Don forcé à une association

Bonjour, Nous sommes confronté à un cas bizarre, je ne savais pas trop dans quel forum poster ma question. Notre fille est en 3e dans un collèg...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
christine

Ieco

Bonjour, après une visite chez mes parents d'une personne de IECO,mon père (83ans) a signé pour une isolation de la toiture.Après réflexion,il m'a a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Toulouval
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 27 159