Les discussions
Réparation pour plainte classée sans suite
Bonjour, Un voisin a déposé plainte contre moi au commissariat pour vol afin de me nuire. Le motif de discorde réel remonte à quelques mois pour un...
Menaces d'amendes non mérité.
Bonjour ! Je re poste étant donné que j'ai été supprimé sans aucunes explications ni réponses à mon sujet. Bonjour, je suis motard. J'ai eu affaire...
Vole d’identité
Bonjour Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir si il mentait , alors j’ai eu l’idee De lui faire un prank (blague) et je me su...
Honoraires huissier
Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les honoraires de l'huissier outre les frais de l'acte qu'il réalise et pour lequel mission lui a été donnée...
Edf huissier de justice
Bonjour, Voilà je viens de rentrer de déplacement et je trouve dans mon courrier une lettre d'edf me réclamant 716 € pour un logement que j'ai quitt...
Juré d'assise
Bonjour,j'ai été tiré au sort pour être juré en 2019, je pars à l'étranger souvent et longtemps et mes billets d'avion vont être pris très prochaineme...
Je suis francaise et on ma mie en justice algerie
Bonjour, j ai un grand problème avec des gens qui mon mie en justice en m accusant d avoir mi des photo (que je n est pas)sur facebook de olus c est d...
Contrainte sécurité sociale
Bonjour à tous, Attention, pavé Jeudi dernier, je réceptionne à mon domicile un recommandé de la part de la secu... ??? Quelle ne fut pas ma ...
Grosse connerie
Bonjour, Je me suis fait chopé aujaurd'hui pour la desieme fois pour un vol a l'éttalage avec une grande somme (plus que 500 e dans les 2 vols) je ...
Faire valoir une lettre d'annulation de dette
Bonjour, Suite à une cloture de succession, une reconnaissance de dette avec mon frere était effectuée chez un notaire. Aujourd'hui, cette dett...
Amende majoré
Madame. Mon fils et incarcérer il a reçu de contravention de 90e il son passer a175 esquilles on le droit le maître la majoration vu qu'il et en pris...
Vol à l’étalage
Bonjour Je viens de me faire prendre entrein de voler dans un magasin de cosmétiques d’une valeur de 80€ environ (3 mascara et 2 vernis) , j’ai ét...
Vol et agression du personnel sur le voleur
Bonjour* J ai volé dans un magasin de là mourrir faute de moyen . En voulant partir en passant par la sorti sans achat ,l employée à l accueil ma d...
Jeu concours manu dans le 69
Bonjour, Le 8 juin 2018 j'ai reçu une demande d'invitation sur Facebook de Manu dans le 69. Écoutant son émission le matin j'ai accepté. Un Jeu co...
Sens des conclusions - sagace
Bonjour, Je viens de voir ceci sur Sagace. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire car mon avocat est absent. Sachant que c'est moi qui ai attaq...
Couriers d huissiers
Bonjour, mon ex epouse envoie les huisiers pour des remises de couriers chez ma compagne et non a mon adresse. trouvant cela tres humilant que peut...
Acte sous seing prive « quittance de dette»
Bonjour, J ai signé une reconnaissance de dette d une somme d argent que j ai reçu en espèces de la part d un ami ,et après je lui ai remboursé ...
Travaux peinture payé mais très mal effectué
Bonjour, dans le cadre de travaux de peinture, j'ai payé un artisan afin de refaire la peinture dans mon appartement. N'étant pas sur place, une fois ...
Dénonciation évasion fiscale
Bonjour, Bonjour, Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:( Pour un travail alléchant qui dans le ...
Propos degradant au collège
Bonjour, je suis un des représentants au conseil d'administration du mon college et mon mandat se fini le 8 juillet. Lors d'un conseil la C.P.E. a ...
Attouchements sexuelle
Bonjour, Ma fille a fait porter plainte contre mon nouveau mari par le biais de son père pour attouchements mais mon mari n à toujours pas été ente...
Evasion fiscal
Bonjour, Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:( Pour un travail alléchant mais qui m’a amené dans...
Voiture pétards
Bonjour, À l’occasion de la fête de la musique qui a été fêté hier dans ma commune, un mineur s’est mis sur un rond point pret du lieu de la fête co...
Sanction définitive ou non?
Bonjour, Je viens de recevoir mon courrier par lettre recommandée , le taux de thc est de 0,99 ng et la sanction est de 6 mois + visite médicale obl...
Signalement abusive
FerméBonjour, Un médecin de garde c'est venger sur nous en faisant un signalement sur notre enfant, sous prétexte que la consultation n'avait pas était p...
Droit à l'image et dessin dans un jeu mobile
Bonjour, J'ai developpé un jeu inspiré de l'action de Gassama qui asauvé un bébé à Paris le mois dernier. Il y a des dessins de bébés et du personage ...
Saisie arrêt
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me réorienter. Mon interrogation : Ma banquière (un...
La fille de ma cliente veu porte plainte pour
Bonjour j’ ai reçu des menaces de porte plainte pour abuser sur personne âgée du à un devis trop élevé pas par la cliente mais par la fille des propos...
Suites à dépot de plainte?
Bonjour. Un fournisseur sur internet vient de m'annoncer qu'il portait plainte auprès du Procureur de la République, à la suite d' "avis" désagréable...
Violence
Bonjour, mon ex ma encore frapper mAlgrer son surcis et sa mise à l'épreuve .que doit je faire .mon ami a enregistrée la scène
Décès et dette
bonjour, un proche est décédé il y a deux mois. cette personne avait des dettes , notamment des loyers impayés. Vivant en HLM, le responsable du bât...
Argent pret& a la soeur de mon compagnon
bonjour monsieur,madame.je viens par la poresente ,vous signalez un probleme entre la soeur de mon compagnon et moi meme.Voila ,en janvier 2017,mon pa...
Huissiers de justice associés et dette locative
Bonjour, si je me permets de venir à vous aujourd'hui, c'est parce que depuis quelques mois, je reçois des courriers et mails d'huissiers de justic...
Faire exécuter le jugement (france, espagne)
Bonjour, suite à une à une décision favorable du tribunal de limoge, la partie adverse s’est évadée en Espagne pour ne pas me payer. comment...
Demande en injonction de payer
Bonjour, Je viens de recevoir une "demande en injection de payer" de la part d'euroacting. Sur celle-ci il y a deux parties: Affaire et Ordonnanc...
Saisie signifiée par huissier département.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'intervention physique d'un huissier de justice en dehors de son département est légale, et, éventuellement si c...
Porter plainte contre une coiffeuse
Bonjour, Il y a 6 mois je suis allée faire un lissage japonais chez une nouvelle coiffeuse. Je voulais cette alternative pour pouvoir retrouver la t...
Propriété privée
Bonjour Je suis le propriétaire du site touristique ici à Mayotte au 101° département . A l'entrée de mon site j'ai affiché un panneau disant cla...
Recherche aide pour mon frère
Bonjour, Mon frère à utilisé la carte bancaire de son ami pour faire des virements d'une valeur total de 60€. Son ami veut porter plainte en sachan...
Prêt d'argent à quelqu'un
Bonjour, Voilà mon histoire, il y a deux ans mon mari et moi avons prêté 1000€ à une de mes cousine et son mari et ils nous promettaient de nous remb...
Pièces du dossier disparues !!
Bonjour. Notre fils est en détention provisoire depuis 15 mois ! Suite à des plaintes mensongères et diffamatoires. À chaque fois qu'il veut consulter...
Problème au lycée edmond labbé de douai
Bonjour, Je suis actuellement scolarisé au lycée Edmond Labbé de Douai, l’un des pire lycée technique de la région , dans cette établissement l’adm...
Suite à mon avis google
Bonjour, suite à mon avis google, où j'avais présenté le fait que mon dentiste ne m'avait pas pratiqué de soins (tout en prenant ma carte vitale et...
Convocation conciliation débiteur et forclusion
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une convocation en conciliation débiteur qui aura lieu le 18/09/2018 pour une dette de 1127€ qui date de 2005 et qui ...
Bessoin de renseignement
Bonjour, je me joint ici pour avoir de laide si possible . je m excuse par avance des fautes d orthographe . je sais pas si mon post ai ...
Enfant placé en famille d accueille
Bonjour, M'a fille va être placé en famille d accueille suite à violence avec alcool je voudrai savoir mes droit et si il y a que que chose à faire
Accession a un dossier d'une personne decedée
Bonjour, Je vous envoie ce mail pour avoir les démarches a suivre afin d'accéder à un dossier d'une personne décédée suite à un accident de la rout...
Commandement de payer aux fins de saisi-vente
Bonjour, Je vous sollicite afin de recevoir vos conseils et la marche a suivre. Ce matin un huisssier s'est présenté à mon domicile afin de me ...
Citation en référé tgi
Bonjour, J'ai reçu une citation en référé au TGI pour le mois d'août en date du 6 juin 2018, pour non paiement de loyers, mais ma dette complète a é...
Créance après liquidation judiciaire
bonjour, une entreprise forestiere me demarche en mai 2017 pour l achat de bois sur pied; contrat signé en aout , cette entreprise se retrouve en re...