Accession a un dossier d'une personne decedée
paix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour avoir les démarches a suivre afin d'accéder à un dossier d'une personne décédée suite à un accident de la route il y a 10 ans à saint Cyr l'école.
Il s'agit de mon beau frère et à ce jour mon mari ne peut pas faire son deuil car il ne sais pas vraiment ce qui passé.
Les policiers à 'époque n'ont pas été très coopératif et n'ont pas répondu aux questions posées par ma belle famille.
Nous souhaiterions avoir ce dossier pour que mon mari puisse ENFIN faire son deuil et avancer dans la vie.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous envoie ce mail pour avoir les démarches a suivre afin d'accéder à un dossier d'une personne décédée suite à un accident de la route il y a 10 ans à saint Cyr l'école.
Il s'agit de mon beau frère et à ce jour mon mari ne peut pas faire son deuil car il ne sais pas vraiment ce qui passé.
Les policiers à 'époque n'ont pas été très coopératif et n'ont pas répondu aux questions posées par ma belle famille.
Nous souhaiterions avoir ce dossier pour que mon mari puisse ENFIN faire son deuil et avancer dans la vie.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Accession a un dossier d'une personne decedée
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Donation-Succession
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF