Problème au Lycée Edmond Labbé de Douai

Patrick - 20 juin 2018 à 16:02
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juin 2018 à 16:10
Bonjour,
Je suis actuellement scolarisé au lycée Edmond Labbé de Douai, l’un des pire lycée technique de la région , dans cette établissement l’administration et très mal organiser et ne respecte pas le droit des élèves.Quand on leurs parle de nos droits ils nous répondent que c’est différent avec l’academie De Lille , or aucun document si site internet stipule que les règles son différentes je pense donc à un mensonge de leur part , que faire ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
20 juin 2018 à 16:10
Bonjour,

"l’administration et très mal organiser"

Ah ? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?
Pour info, en ce qui te concerne, c'est ton orthographe et ta grammaire qui sont franchement mal organisées.

"et ne respecte pas le droit des élèves."
Quels sont les droits que tu estimes ne pas être respectés ?

En complément, je te mets un lien vers le site du ministère de l'éducation nationale, où tu trouveras un article sur les droits des lycéens, qui sont effectivement les mêmes pour tous les lycéens partout dans notre pays, quel que soit le lycée :
https://www.education.gouv.fr/droits-des-lyceens-7994
2
Profil bloqué
20 juin 2018 à 16:06
bonjour
de quels droits parlez vous ?
1