Les discussions

Ieco

Bonjour, après une visite chez mes parents d'une personne de IECO,mon père (83ans) a signé pour une isolation de la toiture.Après réflexion,il m'a a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Toulouval

Justice france

Bonjour, J ai une dette de l année 1997 tribunal de commerce est aujourd'hui on me réclame la somme de 37110.21 avec intérêt ça fait bien 10ans y...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus agence immobilière et huissier?

Bonjour, je suis une femme de 27 ans (demande de divorce) avec une petite fille de 2 ans... A l'annonce de ma décision de divorcé mon mari fou de co...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant,recours apres décision d'appel

 Fermé

Bonjour, Je recherche des informations sur les recours possibles après une décision rendue par un juge aux Affaires Familiales en appel. Voil...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Romain

Coupure edf et pas de solution

Bonjour, Jai eu une coupure ce soir mon dijoncteur a sauter jai voulu le rallumer et la impossible j'apel donc edf et il me disent qu'un limiteur a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Chris593

Cas compliqué ?

Bonjour Je souhaite postuler à un concours . J'ai un master de science j ai postule à ce concours et j ai échoué en 2017 . Je n avais qu' une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
gt.55

Que faire contre les violences verbales?

Bonjour, J'aimerais vous parler d'un soucis que je rencontre actuellement et j'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pierrecastor

Une enseignante fait de la propagande contre moi

Bonjour, La fille d'une enseignante de mon lycée m'a envoyé des menaces par SMS l'an dernier. Après un rendez-vous avec le directeur et nos parents, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ROTITI789

Facture internet de amazon allemangne

Bonjour, J'ai un problème avec une facture internet de Amazon.de pour un téléchargement que je n'ai pas effectué car j'ai un homonyme allemand. Début...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
CORBEAU67150

Violence avec usage d'arme et itt de 3 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une agression alors que j'étais avec ma copine, l'individu en question m'a attaquer en pleine rue car il exigeait la s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MrDgrd

Mon chien tue par staff et beauceron

Bonjour Cette après midi à travers le grillage mon chien a ete tue par staff et beauceron j'ai fait faut main courante à la gendarmerie consulter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bouule

Malgré paiement de mon amende

 Fermé

Bonjour, J'avais conteste mon amende de 135 euros par lettre recommande lundi 19 mars en ligne sur Antai et par lettre recommandée pour stationnem...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
xplom

Quels droits face aux huissiers ?

Madame, Monsieur bonsoir, Je me permets de vous contacter ce jour car mon concubin a reçu une simple lettre d’huissier dans la boite aux lettres e...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sleepy00

Malfaçons appel à témoins

Bonjour suite à un entrepreneur qui a ratés nos travaux d'où malfaçons, après avoir encaisser la totalité de la somme il a déposer bilan il n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Tomtiti

Aidez moi! ma femme est partit et ne paye rien

Bonjour , donc voila je vous explique ma situation, mon ex femme a demandé le divorce vers juin 2016 mais.. avant de demander, elle a quitté le do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Coco

Accord pour le règlement des loyers

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème avec son propriétaire qui lui a louer un appartement un échange d'un travail que mon ami a fait pour lui. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
relax

Manipulation, harcèlement

 Résolu

Bonjour, Suite à un conflit personnel avec mon père, j'ai décidé qu'il ne verrai plus son petit fils et depuis peu il vient espionné ce qu'il se pas...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kood

Paiement dommages et intérêts

Bonjour, Mon ancien compagnon est interdit de contact avec moi et doit me payer des dommages et intérêt pour harcèlement suite à une décision du T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Caution logement

Bonjour, le propriaitaire du logement de mon copain a fait faire des factures pour netoyage de l appartement d un montant de 468euros pour 2 h de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
djivi38

Prescription de loyers

Bonsoir à tous et val, quelle est la prescription de loyers impayés entre 2008 et 2012 suite à une séparation sachant q1 huissiers ma envoyé en courri...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Mickes77

Vole sans effraction

Bonjour, J'ai effectué un vol sans effraction à mon ancien employeur je voudrai savoir ce que je risque tout en sachant que j'étais en cdd et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Risque de peine de convocation?

Bonjour, si une fille de 12 fait un appel et quelle c'est tromper de numero et qu'elle c'est escuser penssant que c'etait une de ces amies et l'a insu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
labricole47

Commandement de payer aux fins de saisie vente

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de commandement de payer aux fins de saisie vente en lettre simple pour des loyers impayés de 2008 à 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Valenchantée

Menace, insulte, harcèlement par étranger espagnol

Bonjour, Suite à un achat d'un véhicule espagnol a un mandataire, le vendeur espagnol du véhicule remet en question le prix de la voiture en avançan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Professeur de sport m’a étranglé

Bonjour, lorsque j’étais au collège j’ai subi une agression sans raison de mon prof de sport Qui m’avait tenu par la gorge avec force puis plaquée ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Sofiane

Assignation huissier

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'assignation apportée par un huissier, devrait être signée par le destinateur obligatoirement ? Si le huissier avait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sleepy00

Interjeter appel pour repousser une suspension ?

Bonjour, Suite à une contestation devant le TP d'une contravention pour alcool au volant (+25 mg/l d'air expiré) j'ai été condamné à 400 euros d'am...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sleepy00

800€ et un ex ...

Bonjour, Cet] hiver je suis partie en voyage deux mois avec mon petit ami (qui est aujourd’hui mon ex), Le premier mois il n’à pas reçu sa paie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Loi française

Bonjour, Je suis à bout de mes forces ! Moi avec mon conjoint on ce pris la tête,et les témoins ils sont appelés à gendarmerie ! J'ai donné une décl...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Cris

Acusasion

Bonjour, Je voulais vous pauser une question le papa de mes enfants et moi même on n'est acuser à tore par le conseil général on disant que le papa au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Babay6

Convocation police judiciaire

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté la police judiciaire suite a une affaire rendu publique (je n'avais aucun lien avec cette affaire) afin de donner un témoign...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
PJDF_75

Heure de colle

Bonjour, Je suis en 4ème Je me suis fait coller par un surveillant (10h de colle)plus 2h Il m'a mis 10h de colle car je séché mes heure de col...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un huissier de justice

Bonjour merci de m'avoir admit , je cherche à avoir un conseil , j'ai eu un recouvrement avec un huissier de justice que j'ai réglé, celui m'envoie le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque téléphone cassé (sujet complexe)

Bonjour, après une dispute avec mon ancienne "petite amie" elle a décidée de partir de notre logement à 23h00. Pour la dissuadée je récupère son télé...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Arkana0

Récupérer une dette...

Bonjour* j'ai gagné un procès à la suite d’un jugement, la gérante de la société me doit 2300 euros. après le jugement elle a dissout sa société et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00

Scooter volé, non assuré vol mais voleur retrouvé

Bonjour, Mon scooter à été volé il y à 3 mois. J'ai donc suspendu immédiatement l'assurance afin de ne pas continuer à payer un scooter volé. (dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Charlene22430

Dette non remboursée

Bonjour, Ma soeur très dépressive a été abusée financièrement . Une personne rencontrée sur internet lui a demandé de l'argent en lui promettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Location de robe

Bonjour, J’ai signé un contrat de location de robe avec le versement d’un acompte à hauteur de la moitié du prix de la location pour ma robe de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
dadou2107

Organnisation de tournée avec recompense en argent

Bonjour, avec notre communauté on souhaiterai organisé des concours (de tout et n'importe quoi) avec de l'argent pour le vainqueur. Ma question la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Collégien convoqué comme témoin

Bonjour, le fils de ma voisine (collégien) aime les réseaux sociaux comme beaucoup de jeunes de son age. Dans son collège, certains de ses camarades o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Noell9

Recherche avocat association de défense handicapée

 Fermé

Bonjour, J'ai des amis qui ont perdu leur fils après des négligences du foyer et ambulancier qui l'on transporter sans médecin et sans accompagnemen...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Repport d'audience pour oubli de date

Bonjour, Je viens de relire mes papiers et par erreur je viens de me rendre compte que je suis convoque ce lundi 28 mars, au tribunal correctionnel,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me sens tellement coupable

Bonjour, je viens ici vous exposer mon souci. Il y a quelques années, j'étais parti voir une cousine à moi. J'avais 15 ans à l'époque et elle en avai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KevinTrat

Prescription allongée

le juge a requis l ancienne prescription. sur quel article s est il appuyé.? bonjour et merci de toutes vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Coups et blessures volontaires faites par mineur

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements sur les sanctions pénales et risques encourus pour un mineur de 14 ans suite à des coups de poing et étr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Patou207

Détournement de dons par une association ?

 Résolu

Bonjour, une association loi 1901 d'intérêt général , peut-elle prêter la somme des dons perçus pour un objet bien déterminé à une société dont el...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
sleepy00

Entreprise qui ne repond plus

Bonjour à tous, Mon marie et moi avons voulu faire des travaux dans notre maison. Pour que les travaux avance plus rapidement nous avons cherché une ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol a l'etalage

Bonjour, Bonsoir Bonjour, bonsoir Comme indiqué dans le titre, j'ai commis un vol a l'étalage avec une valeur inférieur a 15 euros. Je souhaite deve...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
elpatador

Justificatif

Bonjour, Je vient de decouvrir que mon papa était adopté par la nation esque sais possible d avoir un justificatif pour souvenir de lui merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Misha-dok

Honoraires sur résultats

Bonjour, je souhaiterais savoir si un avocat peut demander un pourcentage sur une somme non perçue ? je m'explique nous avons réglé l'avocat pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 27 160