Pseudonyme et usurpation d'identité
Bonjour, Je me suis mariée il y a quelques mois. J'ai découvert qu'une personne auto-éditait des livres en utilisant comme pseudonyme mon nouveau no...
Bonjour, Je me suis mariée il y a quelques mois. J'ai découvert qu'une personne auto-éditait des livres en utilisant comme pseudonyme mon nouveau no...
Bonjour, Moi et mon amie nous nous sommes retrouvés aujourd'hui nous partons à V2 un centre commercial, nous avons coller dans 8 magasin différent...
Bonjour* Aujourd'hui je suis partie à la pharmacie avec ma fille qui prend des crèmes suite à cela je lui demande de les poser nous irons voir moin...
Bonjour il y a une personne qui est passer chez nous en deposant un avis passage de commande des fins saisie de vente sa veux dire quoi en plus je ne ...
Bonjour, suite a de gros problèmes avec mon employeurs, celui-ci ma fait parvenir 2 recommandes qu'il ma fallu régler au facteur. et a ce jour il n...
Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai rompu avec mon ex copine qui ne l’a pas supporter. Malgré que j’ai refait ma vie et me sois marier avec une autr...
Bonjour, suite à l enterrement de mon père qui était insolvable j ai entrepris de payé sa crémation .petit a petit avec mes assedics comme signe de bo...
Bonjour, Je me présente, Louis, je fais aujourd'hui fasse à un problème et les personne que j'ai pu rencontré ne m'ont que très peu conseillé. M...
Bonjour, Je reçois une contravention pour « usage d un téléphone tenu en main par le conducteur du véhicule ». Je n ai pas été arrêté ni verbalisé ...
Bonjour, J ai porter plainte contre mon ami cela fesait 4 mois que l on était ensemble. Je conduisait il a Peter un plomb est commence à me parler ...
Bonjour* Ma procédure est déjà bien avancée ! je suis propriétaires de 2 petites parcelles (14 ares 60 ca et 20 ares 92 ca), ces 2 parcelles sont e...
Bonjour, ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec la poste ,mais aujourd'hui je suis furieuse et j'aimerais savoir quelle plainte j...
Bonjour j'ai reçu un courrier me stipulant qu'une demande opposition de 375 euros du 21/06/2018 à ete effectue auprès de mon employeur. La saisie à e...
Bonjour, J’ai signé avec la société VIVONS ENERGY un contrat pour l’installation, entre autres, de panneaux photovoltaïques. EDF-OA me demande une ...
Question résolue, le post peut être supprimer. Cordialement
Bonjour, ma situation est bien compliquée. Mon compagnon est sous curatelle renforcée. Sa curatrice a été remplacée pour congé maternité. Sa rempl...
Bonjour, Alors que le montant de ma demande était indéterminé le Tass a improprement qualifié son jugement en dernier ressort. Est il possible ...
Bonjour, Ne pouvant pas être présent à l'audience d'une cour d'appel à cause de la distance de 1000km, et n'ayant pas d'avocat, j'ai envoyé à la cou...
Bonjour, je constitue la partie civile dans une affaire m'opposant à la sécurité sociale. Puis-je connaître le nom et les coordonnées des membre du ...
Bonjour, J’ai reçu cette semaine un courrier veant d’un huissier avec une mise en dememeure pour le non payement d’une contravention de stationneme...
Que dit la loi sur les piscines non couverte en cas de noyade accidentelle d'un enfant
Bonjour.. Voilà. J ai signé une reconnaissance de dette de 9000 euros en decembre 2014....et il etait mentionné que cette somme serait remboursable ...
Bonjour j aimerait savoir comment faire une demande de parloir pour aller voir ma femme en prison
Bonjour, J'aimerais savoir si les messages écrits (mails ou SMS ou discussion instantanée) sont valables juridiquement ? Pour la petite histoire...
Bonjour, Le studio meublé loué à l année à ma fille est envahie de punaises de lits Le propriétaire est averti Mais qui doit payer les frais de ...
Bonjour, je reçois de plus en plus souvent des lettre anonyme dans lesquelles on me menace par rapport à mon copain ect... il en a reçu aussi, on a dé...
Bonjour, peut on déposer chez un huissier ( un ordinateurportable )à remettre à une tierce personne pour éviter tout probleme ?
Bonjour, Voilà bonjour à tous j’écris ce petit mot en espérant avoir des réponses à mes questions. Je m’explique, j’habite un appartement je suis m...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu une saisie d'attribution sur mon compte bancaire, hors je suis au rsa et de plus il m'ont mis dans le rouge!...
Bonjour, ma copine et moi avont la garde D’un chien suite à une saisie dans un élevage qui maltraite les chiens. Il nous a étais confié par la spa et...
Bonjour, Un voisin a déposé plainte contre moi au commissariat pour vol afin de me nuire. Le motif de discorde réel remonte à quelques mois pour un...
Bonjour ! Je re poste étant donné que j'ai été supprimé sans aucunes explications ni réponses à mon sujet. Bonjour, je suis motard. J'ai eu affaire...
Bonjour Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir si il mentait , alors j’ai eu l’idee De lui faire un prank (blague) et je me su...
Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les honoraires de l'huissier outre les frais de l'acte qu'il réalise et pour lequel mission lui a été donnée...
Bonjour, Voilà je viens de rentrer de déplacement et je trouve dans mon courrier une lettre d'edf me réclamant 716 € pour un logement que j'ai quitt...
Bonjour,j'ai été tiré au sort pour être juré en 2019, je pars à l'étranger souvent et longtemps et mes billets d'avion vont être pris très prochaineme...
Bonjour, j ai un grand problème avec des gens qui mon mie en justice en m accusant d avoir mi des photo (que je n est pas)sur facebook de olus c est d...
Bonjour à tous, Attention, pavé Jeudi dernier, je réceptionne à mon domicile un recommandé de la part de la secu... ??? Quelle ne fut pas ma ...
Bonjour, Je me suis fait chopé aujaurd'hui pour la desieme fois pour un vol a l'éttalage avec une grande somme (plus que 500 e dans les 2 vols) je ...
Bonjour, Suite à une cloture de succession, une reconnaissance de dette avec mon frere était effectuée chez un notaire. Aujourd'hui, cette dett...
Madame. Mon fils et incarcérer il a reçu de contravention de 90e il son passer a175 esquilles on le droit le maître la majoration vu qu'il et en pris...
Bonjour Je viens de me faire prendre entrein de voler dans un magasin de cosmétiques d’une valeur de 80€ environ (3 mascara et 2 vernis) , j’ai ét...
Bonjour* J ai volé dans un magasin de là mourrir faute de moyen . En voulant partir en passant par la sorti sans achat ,l employée à l accueil ma d...
Bonjour, Le 8 juin 2018 j'ai reçu une demande d'invitation sur Facebook de Manu dans le 69. Écoutant son émission le matin j'ai accepté. Un Jeu co...
Bonjour, Je viens de voir ceci sur Sagace. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire car mon avocat est absent. Sachant que c'est moi qui ai attaq...
Bonjour, mon ex epouse envoie les huisiers pour des remises de couriers chez ma compagne et non a mon adresse. trouvant cela tres humilant que peut...
Bonjour, J ai signé une reconnaissance de dette d une somme d argent que j ai reçu en espèces de la part d un ami ,et après je lui ai remboursé ...
Bonjour, dans le cadre de travaux de peinture, j'ai payé un artisan afin de refaire la peinture dans mon appartement. N'étant pas sur place, une fois ...
Bonjour, Bonjour, Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:( Pour un travail alléchant qui dans le ...
Bonjour, je suis un des représentants au conseil d'administration du mon college et mon mandat se fini le 8 juillet. Lors d'un conseil la C.P.E. a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.