Les discussions

PrincM Justice

Pseudonyme et usurpation d'identité

Bonjour, Je me suis mariée il y a quelques mois. J'ai découvert qu'une personne auto-éditait des livres en utilisant comme pseudonyme mon nouveau no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PA486
Annamaya Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, Moi et mon amie nous nous sommes retrouvés aujourd'hui nous partons à V2 un centre commercial, nous avons coller dans 8 magasin différent...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
cristali
Sarah57 Justice

Ma fille a volé dans une pharmacie

Bonjour* Aujourd'hui je suis partie à la pharmacie avec ma fille qui prend des crèmes suite à cela je lui demande de les poser nous irons voir moin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierrecastor
elisse Justice

Commande des fins saisie vente

Bonjour il y a une personne qui est passer chez nous en deposant un avis passage de commande des fins saisie de vente sa veux dire quoi en plus je ne ...

Utilisateur anonyme
jean Justice

Lrac

Bonjour, suite a de gros problèmes avec mon employeurs, celui-ci ma fait parvenir 2 recommandes qu'il ma fallu régler au facteur. et a ce jour il n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Francois12321 Justice

Mon ex menace de porter une plainte grotesque

Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai rompu avec mon ex copine qui ne l’a pas supporter. Malgré que j’ai refait ma vie et me sois marier avec une autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bertrand Justice

Huissiers lois francaise

Bonjour, suite à l enterrement de mon père qui était insolvable j ai entrepris de payé sa crémation .petit a petit avec mes assedics comme signe de bo...

Utilisateur anonyme
Sufike18 Justice

Virement frauduleux ? abus de confiance?que faire?

Bonjour, Je me présente, Louis, je fais aujourd'hui fasse à un problème et les personne que j'ai pu rencontré ne m'ont que très peu conseillé. M...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Sufike18
Xb Justice

Contravention téléphone au volant

Bonjour, Je reçois une contravention pour « usage d un téléphone tenu en main par le conducteur du véhicule ». Je n ai pas été arrêté ni verbalisé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Karine Justice

Violences conjugales ( i.t.t. )

Bonjour, J ai porter plainte contre mon ami cela fesait 4 mois que l on était ensemble. Je conduisait il a Peter un plomb est commence à me parler ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
celestedu35
CYDAMIE Justice

Récupérer petites parcelles de terre

Bonjour* Ma procédure est déjà bien avancée ! je suis propriétaires de 2 petites parcelles (14 ares 60 ca et 20 ares 92 ca), ces 2 parcelles sont e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
CYDAMIE
Utilisateur anonyme Justice

Plainte contre la poste pour courrier remis à

Bonjour, ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec la poste ,mais aujourd'hui je suis furieuse et j'aimerais savoir quelle plainte j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Veronika83
Doudou473 Justice

Opposition administrative

Bonjour j'ai reçu un courrier me stipulant qu'une demande opposition de 375 euros du 21/06/2018 à ete effectue auprès de mon employeur. La saisie à e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Karine6971 Justice

Loi française: liquidation judiciaire

Bonjour, J’ai signé avec la société VIVONS ENERGY un contrat pour l’installation, entre autres, de panneaux photovoltaïques. EDF-OA me demande une ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
prvostcarole Justice

Curatrice contre les tiers ( famille)

Bonjour, ma situation est bien compliquée. Mon compagnon est sous curatelle renforcée. Sa curatrice a été remplacée pour congé maternité. Sa rempl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35
rosieres1 Justice

Jugement qualifié à tort en dernier ressort

Bonjour, Alors que le montant de ma demande était indéterminé le Tass a improprement qualifié son jugement en dernier ressort. Est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sandy
LouisB Justice

Absence à l'audience = abandon de la demande ?

Fermé

Bonjour, Ne pouvant pas être présent à l'audience d'une cour d'appel à cause de la distance de 1000km, et n'ayant pas d'avocat, j'ai envoyé à la cou...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
alain Justice

Le nom du représentant de la partie civile

Bonjour, je constitue la partie civile dans une affaire m'opposant à la sécurité sociale. Puis-je connaître le nom et les coordonnées des membre du ...

Utilisateur anonyme
Denis Justice

Lettre huissier de justice belgusue

Bonjour, J’ai reçu cette semaine un courrier veant d’un huissier avec une mise en dememeure pour le non payement d’une contravention de stationneme...

Utilisateur anonyme
Davies Justice

Application juridique

Que dit la loi sur les piscines non couverte en cas de noyade accidentelle d'un enfant

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
alanval Justice

Dettes... et remboursements

Bonjour.. Voilà. J ai signé une reconnaissance de dette de 9000 euros en decembre 2014....et il etait mentionné que cette somme serait remboursable ...

Utilisateur anonyme
Henriette59 Justice

Demande de permie pour parloir

Bonjour j aimerait savoir comment faire une demande de parloir pour aller voir ma femme en prison

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Gwenscherer
Alexans Justice

Valeur juridique d'un message écrit

Bonjour, J'aimerais savoir si les messages écrits (mails ou SMS ou discussion instantanée) sont valables juridiquement ? Pour la petite histoire...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alexans
ISKA Justice

Location meublée punaises de lits

Résolu

Bonjour, Le studio meublé loué à l année à ma fille est envahie de punaises de lits Le propriétaire est averti Mais qui doit payer les frais de ...

Utilisateur anonyme
Jojo Justice

Lettre de menace et prise d'empreinte

Bonjour, je reçois de plus en plus souvent des lettre anonyme dans lesquelles on me menace par rapport à mon copain ect... il en a reçu aussi, on a dé...

DCI
genwil Justice

Objet a remettre

Bonjour, peut on déposer chez un huissier ( un ordinateurportable )à remettre à une tierce personne pour éviter tout probleme ?

feloxe
Titia6221 Justice

Harcèlement

Bonjour, Voilà bonjour à tous j’écris ce petit mot en espérant avoir des réponses à mes questions. Je m’explique, j’habite un appartement je suis m...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Titia6221
ade45140 Justice

Saisie d'attribution au rsa

Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu une saisie d'attribution sur mon compte bancaire, hors je suis au rsa et de plus il m'ont mis dans le rouge!...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
sleepy00
Lays Justice

Chien en famille d’accueil

Bonjour, ma copine et moi avont la garde D’un chien suite à une saisie dans un élevage qui maltraite les chiens. Il nous a étais confié par la spa et...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
christopher 19 Justice

Réparation pour plainte classée sans suite

Bonjour, Un voisin a déposé plainte contre moi au commissariat pour vol afin de me nuire. Le motif de discorde réel remonte à quelques mois pour un...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
EmilioFr
Ntstudio Justice

Menaces d'amendes non mérité.

Bonjour ! Je re poste étant donné que j'ai été supprimé sans aucunes explications ni réponses à mon sujet. Bonjour, je suis motard. J'ai eu affaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pierrecastor
Kelali Justice

Vole d’identité

Bonjour Avec une amie, j’ai voulu tester un ami, je voulais savoir si il mentait , alors j’ai eu l’idee De lui faire un prank (blague) et je me su...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
JPV67 Justice

Honoraires huissier

Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les honoraires de l'huissier outre les frais de l'acte qu'il réalise et pour lequel mission lui a été donnée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sleepy00
Kimurad Justice

Edf huissier de justice

Bonjour, Voilà je viens de rentrer de déplacement et je trouve dans mon courrier une lettre d'edf me réclamant 716 € pour un logement que j'ai quitt...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Kimurad
85mamie Justice

Juré d'assise

Bonjour,j'ai été tiré au sort pour être juré en 2019, je pars à l'étranger souvent et longtemps et mes billets d'avion vont être pris très prochaineme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gitane2229
sofiaB. Justice

Je suis francaise et on ma mie en justice algerie

Bonjour, j ai un grand problème avec des gens qui mon mie en justice en m accusant d avoir mi des photo (que je n est pas)sur facebook de olus c est d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sofiaB.
Ptitepomme Justice

Contrainte sécurité sociale

Bonjour à tous, Attention, pavé Jeudi dernier, je réceptionne à mon domicile un recommandé de la part de la secu... ??? Quelle ne fut pas ma ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sleepy00
Nina2300 Justice

Grosse connerie

Bonjour, Je me suis fait chopé aujaurd'hui pour la desieme fois pour un vol a l'éttalage avec une grande somme (plus que 500 e dans les 2 vols) je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
maylin27
Ludovic75 Justice

Faire valoir une lettre d'annulation de dette

Bonjour, Suite à une cloture de succession, une reconnaissance de dette avec mon frere était effectuée chez un notaire. Aujourd'hui, cette dett...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Nat Justice

Amende majoré

Madame. Mon fils et incarcérer il a reçu de contravention de 90e il son passer a175 esquilles on le droit le maître la majoration vu qu'il et en pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
gehi
Chachoucha98 Justice

Vol à l’étalage

Bonjour Je viens de me faire prendre entrein de voler dans un magasin de cosmétiques d’une valeur de 80€ environ (3 mascara et 2 vernis) , j’ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chachoucha98
voune2012 Justice

Vol et agression du personnel sur le voleur

Bonjour* J ai volé dans un magasin de là mourrir faute de moyen . En voulant partir en passant par la sorti sans achat ,l employée à l accueil ma d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jodelariege
Cline Justice

Jeu concours manu dans le 69

Bonjour, Le 8 juin 2018 j'ai reçu une demande d'invitation sur Facebook de Manu dans le 69. Écoutant son émission le matin j'ai accepté. Un Jeu co...

dna.factory
corinou34 Justice

Sens des conclusions - sagace

Bonjour, Je viens de voir ceci sur Sagace. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire car mon avocat est absent. Sachant que c'est moi qui ai attaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
corinou34
lazzo69 Justice

Couriers d huissiers

Bonjour, mon ex epouse envoie les huisiers pour des remises de couriers chez ma compagne et non a mon adresse. trouvant cela tres humilant que peut...

sleepy00
nezhani Justice

Acte sous seing prive « quittance de dette»

Bonjour, J ai signé une reconnaissance de dette d une somme d argent que j ai reçu en espèces de la part d un ami ,et après je lui ai remboursé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sleepy00
Enpeplus Justice

Travaux peinture payé mais très mal effectué

Bonjour, dans le cadre de travaux de peinture, j'ai payé un artisan afin de refaire la peinture dans mon appartement. N'étant pas sur place, une fois ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bretecher
Moloko Justice

Dénonciation évasion fiscale

Bonjour, Bonjour, Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:( Pour un travail alléchant qui dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Max67890 Justice

Propos degradant au collège

Bonjour, je suis un des représentants au conseil d'administration du mon college et mon mandat se fini le 8 juillet. Lors d'un conseil la C.P.E. a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 27 673