Les discussions

Interêts indemnités de retard à rembourser si pert

Bonjour, Ayant obtenu gain de cause par le tribunal administratif, la partie adverse m' a versé avec beaucoup de retard les indemnités jugées avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suivi d'une main courante

Bonjour, J'ai effectuer une main courante en ligne mais je n'ai pas récupérer le numéro. Comment puis-je faire? Merci.

GrandCaribou

Des gosses crachent à ma vitrine

Bonjour, je suis commerçant et régulièrement des gosses passent devant mon commerce en crachant et frappant ma vitrine puis partent à toute vitesse ...

GrandCaribou

Travail au noirt

bonjour le fil de ma voisine travaille au noir car il a pas trouver de travail fixe est de plus étant en fin de droit il ne touche plus rien ses reven...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Relax

Affaire radié au rôle

Bonjour, Je voudrais savoir si que je peux récupérer une partie de mes frais d'avocat, pour une assignation devant le JEX du TGI et maintenant radi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Mamichanchan

Travail pratique

Bonjour, En pleine audience foraine du tribunal de paix ,un monsieur à la salle d'audience tué son voisin maintenant le juge de paix va statué sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
choubaka

Répartition des saisies d'un huissier

Bonjour, suite à une décision juridique de 2009 concernant une dette que l'on avait envers moi cette personne s'est révélée insaisissable la seule ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre la sncf

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais poursuivre en justice la SNCF, car ma jambe a traversé l’espace entre le quai lorsque le train s’est gar...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Relax

G un probleme

Bonjour, j'ai volé un stylo d'une valeur de 2 euros et je suis sorti du magasin sans me faire prendre, est-ce qu'on va me rechercher ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jodelariege

Frais d'huissiers

Bonjour, j'ai été condamné le 27/04/2016 à payer la somme de 1510,16 € avec intérêts de 8.2% à partir du 24/04/2015 + les frais d'huissier .Je versais...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mediacomlike

Cuisine non conforme et liquidation judiciaire imm

Bonjour Nous avons commande le 29 avril 2017 une cuisine acompte de 2500 euros versé. Livraison en retard faite le 11 octobre avec erreurs sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, Je vous pris de me conseiller un bon avocat pour les droit des étranger en ce qui concerne une demande de divorce par faute violence conjug...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée de procédure de procès contre patron

Résolu

Bonjour, Un salarié qui devait bientôt partir a décidé de coller un procès au patronnat subitement sans raisons ni preuves concrètes et encore moin...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
dna.factory

L'histoire de ma meilleure amie.

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posé une question qui me perturbe en ce moment.. Une meilleur amie à moi qui est victime par ses parents d'une histoire de...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Laura349

Vol de patate

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que risque t'on si on vol des patates dans un magasin ? très longue histoire . ...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Voleurdepatate

Avant remise à huissier de justice

Bonjour, J'ai reçu un courrier avec l'entête " Mise en demeure " , puis la lettre à pour " titre " Avant remise a huissier de justice " . Le courrie...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sans fin avec jeunes du village

Bonjour, J'habite un village de 2000 habitants dans le 77, depuis 5 ans maintenant j'ai des soucis avec les jeunes qui trainent dans la rue, problè...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Legah

Vol chez h&m

bonsoir, Je suis une étudiante, j'ai 19ans, je me suis attrapée à H&M par le vigile avec un truc de 15euros, il m'a ramené dans une petite pièce, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jodelariege

Vol dans magasin

Bonjour, Je suis honteuse de poser ma question mais dans l’espoir d’avoir des réponses je me lance j’ai volé de la marchandise à carrefour il y en a...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
34080

Vase en ivoire ( pas de certificat )

Bonjour, Maman est décédé le 31 mars 2018 et il y a un vase en ivoire un cadeau de plus de 30 ans du frère de son mari qui habitait et travaillait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Komar

Usurpation d identité

Résolu

bonjour voila j ai une usurpation d identité du a une carte d identite vole et déclare vole , cette personne a ouvert un compte a mon nom , abonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Gaston

Contester amende ratp

j'ai reçu une amende de 100 euros (procès verbal) dans le bus en n'ayant pas pu présenter ma carte navigo en cours d'année - je l'ai laissée à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Pierrecastor

Gagné aux prud'hommes et perdu en appel que faire

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai perdu en appel alors que j'avais gagné aux prud'hommes !!! L' appel à durée 2 ans ...Là je suis abasourdi !!!...

maylin27

Dénoncer un fraudeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dénoncer quelqu un qui fraude l'EDF sur sa consommation de chauffage depuis des années sans être connu par cette personne !! Merci

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
marc

Amendes pour un véhicule ne m'appartenant plus

Bonjour , je reçois des contraventions pour un véhicule que j'ai vendu il y a un an . Le nouveau propriétaire dudit véhicule n'a fait aucune démarche ...

Gaston

Faux démarcheur en repérage

Bonjour Un faux démarcheur se faisant passer pour EDF est venu faire du repérage chez moi sous prétexte de vérifier les compteurs. Puis je porter pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Lzard

Vol caméra supermarché, poursuites ?

Bonjour, une amie à moi a volé dans un supermarché un article entre 5 et 15 euros, il y avait des caméras mais elle a pu sortir du magasin sans etre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
marina59820

Huissier et confrontation

Bonjour J'ai été victime d'une agression, la police ont intervenu et ils ont interpellé les agresseurs; moi j'ai était à l'hôpital et après sortie...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
sleepy00

Divulgation de correspondance privée

Bonjour, Peut-on divulguer un mail personnel sur un blog sans en mentionner l'auteur et sans que son contenu permette de l'identifier? En outre, da...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
PA486

Enregistrement d'appel avec un fai

bonsoir, Une question très simple: ais-je le droit d'enregistrer la conversation téléphonique avec un Fournisseur d'Accès Internet ? Du genre Orang...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
TerryChene

Violence conjugale

Bonjour, Je suis une femme de 41 ans avc 3 enfants mineurs et une majeur.depuis 7ans je suis en couple et mariée depuis 5ans avc issu de cette union ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Lunessy

Vol a l'étalage

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si un vol a l'étalage première fois, peut entraîner un emprisonnement ? Pouvez-vous me raconté vos expériences la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
P4

Revocation d'un sursis

Résolu

Bonjour, je suis une maman tres inquiete mon fils a ete condamne l'annee derniere a six mois de prison avec sursis il vient de recevoir la revocation ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
syl

Agression par des invités

Bonjour, Il y a deux jours, mon fils de 13ans s'est fait agressé dans l'ascenceur de notre immeuble en partant au collège, par 2 individus qui sortai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
tiffin

Fausse adresse amende

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une amende de 68€ hier, n'ayant pas ma carte d'identité sur moi j'ai été tenu de donner mon adresse, lieu et date de naissance ...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Francois75

Chiot agressé par humain, quels recours

Bonjour, Je cherche à connaître les recours possibles en cas d'attaque de mon chien par un humain. Lors d'une promenade, mon chiot de 4 mois à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Police fouille le portable

Résolu/Fermé

Bonjour , lors d'un controle de police aujourd'hui la police a fouiller mon portable , en me demandant mon code qui permet de le déverrouiller , et de...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
GrandCaribou

Droit à l'image

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu une altercation avec une automobiliste sur un chantier, j'ai faillit de peu, me faire renverser sur un pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
hoquei44

Mon véhicule retiré par le syndict

Bonjour, mon véhicule de marque Renault clio 2 a été retiré ce matin par le syndicat, un peu plus d'un mois qu'il été station né sur le même parking ...

Utilisateur anonyme

Papiers trouvé par terre, que risque t-on ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un carnet de correspondance par terre, a moitié brûlé mais la page de garde et celle avec les numéros de téléphone été toujours l...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende sncf

Bonjour, j ‘ai recu plusieurs amende sncf du montant de 278 et la je suis au dernier rapel je risque quoi ??

Energizor

Assignation tribunal d'instance loyers impayés

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une Assignation au tribunal d'instance pour loyers impayés. Mon ancien propriétaire a porté plainte car je ne lui ai ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
celestedu35

Utilisation de cb qu l'on a trouvé

Bonjour, je voulais savoir, un pote a trouver une CB dans un bus et il a dépenser pour environ 30 € d'en un bureau de tabac. Il y avait des camera, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
liota7218

Accuse d’escroquerie ( en belgique )

Bonjour, Je suis paniqué depuis plusieurs jours, on veut m’accuser d’escroquerie pour avoir volé son argent. Je suis un investisseur dans le tradin...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
dna.factory

Une saissie

Bonjour je vien de resevoir un coup de telephone comme quoi on vien la semaine prochaine pour saisir mes meubles mais je n ai recu aucun courrier...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec une association

Bonjour, Je souhaite savoir quelle tribunal je doit saisir, pour un litige avec une association, dont je fait partis depuis plus de 20 ans. Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia

Bonjour, Je suis contacté pour le moment que par téléphone et sms par une société qui s'avère être une société de recouvrement intrum justicia. A ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plainte pour menaces de mort donner

Bonjour, Combien de temps à l'opj pour convoquer l'auteur.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bouule

Détournement de mineure ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer un petit souci... Alors voilà, j’ai 20 ans et je suis en couple avec une fille de 15 ans, ça va bientôt faire un an ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Shu34

Demande pour etre exempter d etre juré

Bonjour, mon conjoint est a l etranger pour 6 mois et je viens de recevoir dans les courrier qu il a ete tiré au sort comme juré au mois de juin mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
djivi38
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 27 595