Les discussions

Indemnités pour préjudice moral et financier

Résolu

Bonjour, Ma fille a été employé en tant que nounou à domicile pendant un an.Elle a mis fin à son contrat pour suivre son compagnon).Son employeur n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
annemariehtd

Non livraison d'une commande en belgique.

Bonjour, J'ai commandé par internent au magasin Makro le 17/3/2016. On m'a informé que la livraison serait effectuée le 24. A ce jour toujours rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gehi

Porter plainte pret 130€ sans reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai preter à un "ami" qui me repond plus depuis + de 2 mois la somme de 130 euros Malgrès des multiples relance il repond pas J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Problème avec mon avocat

Bonjour, Suite à des années de procédures plus de huit (succession) différents procès , j ai gagne mon procès en appel et il n y a pas eu de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Procuration banquière

Bonjour, Mon père âgé ma donné une procuration Sur son compte banquière . Ma question,si mon père venait à avoir des dettes suis-je responsable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par

Fausses declarations et usuge de faux diplome

Bonjour, Une famille a depose aupres de l ' OFPRA pour obtenir le statut de refugie du Vietnam dans l ' annee 1980.En Fait , c 'etait des personnes ...

Souci avec culture et formation

Bonjour a toutes et a tous, J'ai commencé les cours depuis qq mois. Je souhaite savoir s'il y a encore quelqu'un dans le meme cas que moi? Je su...

Gégé

Garages alimentés sans compteurs en copropriété

Bonjour , je suis copropriétaire dans une résidence d'une soixantaine de logements et 20 garages de plain pieds . Je suis surpris car la plupart de ce...

Voisins balances et cotorep qui travaillent au noir .

Bonjour, lors d'une conversation anodine avec mes voisins , j'ai avoué à ceux-ci que , bien que je travaille 6 jours sur 7 la plupart du temps , j'ava...

william049

Trésor public

bonjour , pourriez vous me dire si les trésors public ont le droit de faite une OTD sur mon compte bancaire alors qu ils ont refusé ma demande de reno...

Marley

Caisse nationale d'épargne ptt

Bonjour, Je possède un livret de la caisse nationale d'épargne PTT datant de 1970. Est-il toujours valable et puis-je récupérer l'argent avec les...

Micha1.

J'ai payé un pv..

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai payé un pv, pour un stop,4 points et comme je n'ai,pas répondu dans les régles, au lieu de 90 €, ça a fait 375! _ le gend...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jacck35

Huissier de justice

Bonjour, Bonjour voilà je viens de recevoir un courier d'itrum justicia pour une facture d'électricité de 311€ étant a l'rsa je peut pas me permettr...

Marley

Appel pour contestation !

Bonjour, Je suis le conseil de doris33 et reprends l'intégralité de mes questions . - Insatisfaite de mon avocat pour manque d'implication dans mon...

jénath

Succession

deces de mon mari entre compromis et vente dois t on partager avec mes enfants le produit de la vente alors qu il y a donation entre epoux

Not83

Desaccords avaec un locataire

27 MARS 2016 COMPTEURS ET SOUS COMPTEURS ELECTRICITE ET EAU Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum Je saluts tous les participants et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
GrandCaribou

Copyright

Hello, Peut-on écrire copyright sur le logo d'une association ? Ce logo est un don, et n'a pas été déposé ( uniquement dans l'ensemble au tribunal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
chiquefille

Est-ce une infraction à la loi ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me baladait sur YouTube et j'ai trouvé cette vidéo de Cauet : https://www.youtube.com/watch?v=scstA_SJZZI Sur cette vidéo on...

Charges copropriete

Bonjour, Les charges de Copropriété peuvent-elles être augmentées , impunément , par le Syndic de la Copro. sans aucune explications ? Le Conseil S...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kasom

Terme juridique incompréhensible.

Bonjour, ayant deux enfants mineurs mis sous tutelle du fait de successions et compte en banque, mon fils demande au juge de pouvoir retirer de l'ar...

sleepy00

Lettre au procureur

Résolu

bonjour, je souhaite avoir une aide d' une lettre type pour envoyer au procureur afin de solliciter de ne pas se présenter deux fois mais plutôt une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
troundou

Validité d'une réception de travaux le consommateur n'ayant pas

Bonjour, Quelle est la validité d'une réception de travaux acceptés sans réserves, le consommateur n'ayant pas été informé d'une modification es...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Information concernant l'article 908 du cpc

Bonjour à tous, Je vais rapidement vous résumer mon histoire : suite à un litige avec mon salarié ou les prud'homme m'ont donné raison, mon ancien ...

Carpe75.diem

Arme catégorie d 2

Bonjour, Je souhaiterais ramener une arme de catégorie D 2 de la métropole vers Mayotte. pouvez vous me dire quelles sont les conditions de tran...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Marley

Séparation

Bonjour Mon ex conjoint me verse une pension alimentaire pour mon fils qui a 20 ans il fais un apprentissage sur 2 ans à la rentre de septembre je lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Tribunal de commerce

Bonjour, Le Tribunal de commerce de Tarascon nous a rendu une décision favorable lors d'un jugement Entre temps la société qui a été condamnée a c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
LTS Pro

Réclame de l'argent sans preuves - belgique

Résolu

Bonjours, je stresse parce que j'avais promis à un sois disant amis de l'aider financièrement quand je le pouvais mais je n'ai pas encore sus le f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sophiag

La chevalerie

Bonjour, En93 j'avais besoin d'un centre pour mon fils suite a mon divorce . il est décédé en 2013 chez eux. Le directeur de la chevalerie maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
BmV

Saisit pièce d'identité

Bonjour , j'ai étais arrêté et mis en garde à vue pendant 48h pour escroquerie , faux et usage de faux je suis mineur ( 13-15 ans ) J'ai fais l'obje...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
LeCuré

Mise en garde cotre escrocs

Peut-on dénoncer des escrocs sur ce site afin de mettre en garde de potentiels victimes.

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DorisOups

Mad bersan

Bonjour, Mon ex femme ma voisine me cause beaucoup de problèmes .je suis obligé de partir de chez moi et pou ce faire je reprend du travail en intér...

DorisOups

Prêt sans reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai fait une prêt de 1000€ il y a quelques années à un ami sans faire de reconnaissance de dettes. Il m'a remboursé quelques mois après 4...

GrandCaribou

Tentative de vol

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous envoyer un message car je n'en suis pas fier mais j'ai voulu volé une bricole de 5€ dans un magasin de bazar pour une...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par

Jugement

Résolu

Délai d'appel pour l'execution provisoire d'un jugement

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Marley

La gendarmerie ont appeler ma mere es ce possible ?

Résolu

LA gendarmerie ont appeler ma mère es ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micha1.

Amende

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ci mon pv et valabe cars decue il y a décris en circulation ,or j était arrete a un stop dans l enceinte de l hopital

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
momo3766

Ordre excutoire

Bonjour Nous avons un dossiers de surendettement avec un ordre excutoire de la banque de France esque je peut peut le faire valoir auprès de mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par

Dénonce saisie-attribution : quels recours ?

Bonjour, bonjour je vous explique mon problème mon ex et moi avions un appart nous en sommes parti et quasiment 5 ans après on nous demande de l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gégé

Vole a l étalege a 14ans

Bonjour, J ai 14 ans et j ai commis un vol a l étalage, c'etait la premiere fois, j ai volé une enceinte de 50€ sous l influence d autre personne, u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DorisOups

Huissiers

Bonjour, je suis actuellement aux USA, je fais suivre mon courrier de France, le temps d'achèvement du courrier est souvent très long. J'ai reçu des a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par

Amende

Résolu

bonjour dans un parking d'un supermarche je me suis garer a cote d'une place handicape,je me suis pris une amende de 35€pour stationnement de vehicul...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par

Me faire confirmer la gravité des faits dont je suis la victime.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé avec une grande enseigne de bricolage la pose d'une fenêtre de toit bénéficiant du crédit d'impôt, sur la foi d'une publicité c...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
bertrand4472

Je suis déchu de ma nationalité turc je veux etre français

Bonjour, je suis déchu de ma nationalité turc depuis 2002 et je suis en france depuis 2002 et depuis 2006 je vis en concubinage avec mon amie pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
doris33

Chantage et extorsion : quels recours contre mon ex ?

Mon ex copine avec qui je suis resté 2ans et demie,aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à notre relation car mon ex femme est décédée et je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Darine-Sama

Litige proprietaire/locataire

Bonjour, Suite à un jugement délivré en 2013, je dois verser à mon ancien propriétaire 200 € par mois. Je lui envoie donc depuis cette date un chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Darine-Sama

Pemier vol a l'etalage

Bonjour, il y a deja un moment que sa s'est passer. j'ai commis un vol dans un magasin de sport(j'en suis pas fier). j'ai volais des accesoires de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
relou

Récidives arrestations sans permis

Bonjour, Je me suis fait arrêter pour la troisième fois en 10 ans pour conduite sans permis. Quelle peine suis-je susceptible d'avoir.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par

Nuisances sonores

Comment avoir gain de cause contre une mairie, qui a construit une fontaine avec 10 jets d'eau qui retombent au sol (façon douche italienne) qui fonct...

vivonsmieux

Faire sortir de chez soi une personne qui refuse et vous menace

Bonjour J'ai eu pitié d'un homme qui ne trouvait pas de travail. Il s'est installé chez moi et ne veut plus partir. J'ai récupéré ma clef mais il pe...

elephuntesque

Usurpation d identite

onjour, Ayant subi une usurpation d identite , depuis plus de 6 ans ma situation et mon avenir son tres affectee On ma conseil de change de nom ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 27 270