Remboursement Fond de garantie

Ryan577 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 17:27
 L.Koob - 15 juin 2018 à 02:00
Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans je vis chez mes parents et un jour j'ai acheté une mobylette , le lendemain j'ai fais un accident , malheureusement je ne me suis pas assuré dans les délais , a ce jour le fond de garantie me réclame 11 000€ étant chez mes parents et sans réel frais , à l'amiable il me demande 300-400 euros , je lui explique que je vis seul avec ma mère , quel ne travail pas et que depuis que je travaille elle a perdu ses APL , je lui donne donc 480€ tous les mois ( montant du loyer)

Je suis perdu je sais pas trop si je dois continuer de payer cette somme tous les mois où trouver un CDI et faire un prêt ou un crédit pour rembourser , j'ai aussi envisager de me mètre en appartement pour recalculer le moment de remboursement de chaque mois .

Je me demande si ce n'est pas plus avantageux pour moi de passez au tribunal , payer tous les frais et payer face à la justice , je pense que la justice me demandera pas autant que le fond de garantie , surtout qu'il m'a mit en garde que les échéances ne sont que temporaire ..

Je demande pour la première et la dernière fois , je l'espère , votre aide , des conseils , des renseignements , je suis ignorant .. Les seuls "conseils" que j'ai sont ceux de la personne du fond de garantie responsable de mon dossier , qui est quand même compréhensible
De plus je lui ai dit que j'étais payer au SMIC , c'est exact mais avec mes heures supplémentaires , mes déplacements et mes primes je perçois 2 000€ par mois , esque j'ai menti ?

Bon ben merci à vous d'avoir pris le temps de lire même si vous n'avez pas de solution à mon problème , Le geste est la :)

TAG :

ASSURANCE
FOND DE GARANTIE
Accident
Responsable
Dégât corporelle
Dégât matériel
Mensualités
Dettes
Tribunal

1 réponse

Bonsoir, c'est avec grand intérêt que j'ai lu ta préoccupation, je suis madame Laurence Koob, étant mère de famille, voici ce que je te propose: Je fais un prêt de 11.000 Euro pour u taux de remboursement de seulement 2.5% l'an sur une période de 10 ans. Pour te permettre ainsi de rembourser ton fond de garantie.

Pour plus de contacte essaie de me contacter par mail a cette adresse: ***@***
1