Suite liquididation du conjoint
Meloche1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Meloche1 Messages postés 6 Statut Membre -
Meloche1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Mon mari a eu une liquidation judiciaire en 2008 jugé pour insuffisance d actif la banque a pas pu être remboursé entièrement en 2014 la banque a cédé la dette à une société de recouvrement qui m'a moi sa femme fait comparaitre au tribunal sans que j en sois informé car l huissier à fait que aller voir à mon ancienne adresse et ma pas trouvé bien sûr à ce jour il mon bloqué une somme d'argent sur mon compte et me demande de faire un échéancier pour régler
Y a t il un droit de vente de dette professionnels ?
Y a t il pas eu faille pour les recherches concernant mon assignation à comparaître ?
Y a t il pas forclusion de 2008 à 2014?
Merci pour vos réponses
Mon mari a eu une liquidation judiciaire en 2008 jugé pour insuffisance d actif la banque a pas pu être remboursé entièrement en 2014 la banque a cédé la dette à une société de recouvrement qui m'a moi sa femme fait comparaitre au tribunal sans que j en sois informé car l huissier à fait que aller voir à mon ancienne adresse et ma pas trouvé bien sûr à ce jour il mon bloqué une somme d'argent sur mon compte et me demande de faire un échéancier pour régler
Y a t il un droit de vente de dette professionnels ?
Y a t il pas eu faille pour les recherches concernant mon assignation à comparaître ?
Y a t il pas forclusion de 2008 à 2014?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Suite liquididation du conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Pacs nom du conjoint - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
- Conjoint propriétaire, règle de répartition ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
si vous étiez caution de ce prêt il est normal qu'ils vous réclament le paiement.
de quand date le dernier paiement ?
de quand date la décision de justice ?
le rachat de créance est parfaitement légal
si l'huissier qui délivre l'assignation a fait les recherches nécessaires, il sera difficile de contester la validité de l'assignation.
si vous étiez caution de ce prêt il est normal qu'ils vous réclament le paiement.
de quand date le dernier paiement ?
de quand date la décision de justice ?
le rachat de créance est parfaitement légal
si l'huissier qui délivre l'assignation a fait les recherches nécessaires, il sera difficile de contester la validité de l'assignation.
Et moi j'ai été jugé en 2014
L huissier à simplement été voir à mon ancien domicile et demandé aux voisins et mairie c est tout hors j habite le village da côté j ai tirs déclaré mes impôts je travaille dans la même entreprise depuis 2011 donc déclaré aussi
condamnation 7 ans après le dernier paiement, c'est quand même étonnant
et normalement pas possible
quelle est la décision de justice, jugement, injonction de payer ?
car sans voir tout les documents difficile