Suite liquididation du conjoint

Meloche1 Messages postés 6 Statut Membre -  
Meloche1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Mon mari a eu une liquidation judiciaire en 2008 jugé pour insuffisance d actif la banque a pas pu être remboursé entièrement en 2014 la banque a cédé la dette à une société de recouvrement qui m'a moi sa femme fait comparaitre au tribunal sans que j en sois informé car l huissier à fait que aller voir à mon ancienne adresse et ma pas trouvé bien sûr à ce jour il mon bloqué une somme d'argent sur mon compte et me demande de faire un échéancier pour régler
Y a t il un droit de vente de dette professionnels ?
Y a t il pas eu faille pour les recherches concernant mon assignation à comparaître ?
Y a t il pas forclusion de 2008 à 2014?
Merci pour vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 578

Bonjour

si vous étiez caution de ce prêt il est normal qu'ils vous réclament le paiement.

de quand date le dernier paiement ?

de quand date la décision de justice ?

le rachat de créance est parfaitement légal

si l'huissier qui délivre l'assignation a fait les recherches nécessaires, il sera difficile de contester la validité de l'assignation.
0
Meloche1 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour étais je caution je ne me rappelle plus cela fait 10 ans je sais que la seule garantie que la banque avait été le nantissement sur la vente du matériel ce qui a été fait par le liquidateur judiciaire le dernier paiement à la banque été en 2007 juste avant la liquiditation
Et moi j'ai été jugé en 2014
L huissier à simplement été voir à mon ancien domicile et demandé aux voisins et mairie c est tout hors j habite le village da côté j ai tirs déclaré mes impôts je travaille dans la même entreprise depuis 2011 donc déclaré aussi
0
Meloche1 Messages postés 6 Statut Membre

Et c'est pas un rachat mais la banque aurait cédé la dette à cette boite
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 578

cession, rachat c'est pareil,

condamnation 7 ans après le dernier paiement, c'est quand même étonnant
et normalement pas possible

quelle est la décision de justice, jugement, injonction de payer ?
0
Meloche1

Jugement et la j ai eu une saisie attribution sur mon compte
0

voyez éventuellement un avocat avec tout le dossier
car sans voir tout les documents difficile
0