Profiter d'une personne sous alcool pour coucher
Tarteauxpommes35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si le fait de profiter qu'une personne soit sous alcool pour coucher avec est considéré comme un viol ou une agression sexuelle ?
Exemple : lors d'une soirée un garçon va attendre que la fille ai assez bu pour coucher avec
J'aimerais savoir si le fait de profiter qu'une personne soit sous alcool pour coucher avec est considéré comme un viol ou une agression sexuelle ?
Exemple : lors d'une soirée un garçon va attendre que la fille ai assez bu pour coucher avec
2 réponses
Bonjour
tout rapport sexuel non consenti - VIOL - ( de quelque manière que ce soit ) est un CRIME
passible de la cour d'assises avec 30 ans de prison
l'agression sexuelle ( ex : "tripotage" de fesses , "tripotage" de seins , baiser non désiré ) est passible du tribunal correctionnel avec 10 ans de prison
tout rapport sexuel non consenti - VIOL - ( de quelque manière que ce soit ) est un CRIME
passible de la cour d'assises avec 30 ans de prison
l'agression sexuelle ( ex : "tripotage" de fesses , "tripotage" de seins , baiser non désiré ) est passible du tribunal correctionnel avec 10 ans de prison
oui c'est même une circonstance aggravante
lors d'une soirée un garçon va attendre que la fille ai assez bu pour coucher avec
exemple incomplet: coucher avec une fille saoule, n'est pas interdit par la loi
oui c'est même une circonstance aggravante
lors d'une soirée un garçon va attendre que la fille ai assez bu pour coucher avec
exemple incomplet: coucher avec une fille saoule, n'est pas interdit par la loi