Récupérer mon argent d'un débiteur
hkechid
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis de Québec (Canada) . J'ai encaissé deux chèques à une connaissance dans mon compte et je lui ai remis 910$ le même jour, mais trois jours après ma banque m'a contacté pour m'informer que les chèques étaient sans provision et mon compte a été débité.
j'ai esaayé de contacter la personne pour régler la situation, mais elle ne voulait rien savoir et elle m'a bloqué partout. J'a contacté un huissier de justice qui m'a suggéré de lui envoyer une lettre de mise endemeure avant de faire une demande aux petites créances. La seule adresse que j'ai c'est celle de sa grand-mère, que dois-je faire? merci pour votre d'aide
j'ai esaayé de contacter la personne pour régler la situation, mais elle ne voulait rien savoir et elle m'a bloqué partout. J'a contacté un huissier de justice qui m'a suggéré de lui envoyer une lettre de mise endemeure avant de faire une demande aux petites créances. La seule adresse que j'ai c'est celle de sa grand-mère, que dois-je faire? merci pour votre d'aide
A voir également:
- Récupérer mon argent d'un débiteur
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
je ne connais pas les lois au Canada
mais en France sans reconnaissance de dette officielle , c'est MORT
je ne connais pas les lois au Canada
mais en France sans reconnaissance de dette officielle , c'est MORT
en tout cas en France, faites ce que l'huissier vous a conseillé