Les discussions

Si on porte plainte contre moi?

Bonjour, Il y a 2 semaines avec ma classe nous avons signés un papier disant que nous devions frapper ou blesser un de nos camarades. Notre camara...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jaqot

Requete jaf

Bonjour, je viens de faire une requete au jaf auprès de mon ex pour la scolarisation au collège de mon ainé , il l'a inscrit sans mon accord dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
carole

Titre...encaissement de l'argent issu du proc

Encaissement de l'argent issu du proces Bonjour, une procedure est en cours, et mon avacat est en conges. je viens de recevoir un cheque de mon sol...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Paulos

Accident et verglas

Bonjour, Je sortais le matin entre 6 et 7 heures pour aller à mon travail le verglas a été la cause de ma glissade qui m'a causé une double fractur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Aurélie

Plumitif

Bonjour, comment obtenir un plumitif ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
F55F01

Récupérer ma fille placée famille d'accueil

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour recuperer ma petite fille qui est placer en famille d'aceuil? c'est urgent merci de me proposer vos ide...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
madeleine

Vol auchan

Bonjour, j'ai vole a supermarche auchan pour 30e la police est venu mon fouiller pris carte identitee fait payer signer 2 feuille et mon laisser par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Volte

Dégradation de bien publics.

Bonjour, Désolé d'avance, je ne savais pas ou poster ma question ... Alors, je me suis réveiller il y a 30 minutes, Quand mon père m'annonce une "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme20

Litige avec orange pour factures impayées

Bonjour, Mon fils a cèdé à son ex-amie une ligne dont je suis le titulaire après que celle-ci ait fait par 2 fois un dossier de cession de la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aury23

Dommages et intéret non payés par les malfrat

Bonjour, En décembre 2006, des jeunes ont essayés de voler ma voiture. Pas de bol pour eux, la BAC les as surpris en flagrant délit. L'affaire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
*guss*

Huissier

Bonjour, Un huissier est entré chez moi (je n'étais pas la), sans meme m'avoir prévenu!!! On m'a indique qu'il fallait qu'il me preveienne, meme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sophiag

Arret de saisie sur salaire pension alimentai

Bonjour, Ou je doit m'adresser pour faire un main lever pour une saisie sur salaire pour la pension alimentaire de mon fils

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sophiag

Majeur sans toit ni revenus, père décédé

Bonjour, J'aimerais quelques informations. J'ai un ami qui a perdu son père et vivait avec sa mère. Il a 21 ans. Il travaillait un peu mais n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Alpil

Denonciation commandement de payer

Bonjour, j'ai besoin de vos lumiéres nous avons reçue un avis de passage et 2 jours apres u un avis de signification d'un acte d'huissier nou...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mamieblue

Peines encourues

Bonjour, J'ai écrit un mail à mon ex (qui est avocate) suite à notre rupture difficile. Dans ce mail, je l'ai traité de "complètement dingue", et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement

suis separer uniquement de mon mari depuis un an sans avoir fait les demarche de divorce ou autre il vis ailleur moi je vis avec ma fille toute seulej...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ado

Convocation abusive d'un syndic de copro

Bonjour, 1 jour je recois 1 courrier d'une agence immobiliere qui se dit syndic de la copro ou je reside alors que je n'ai rien signé avec eux et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Paulos

Qui doit payer les frais d'huissier

Bonjour, Qui doit payer les frais lorsqu'on vous a emprunter de l'argent et que le débiteur ne rends pas le du Retard d'un an environ, j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Paulos

Amende suite a decision du tribunal

Bonjour, suite a une decision du tribunal,j'ai ete condamné a payer 500 euros a la partie adverse ainsi que divers frais.J'ai reglé l amende du tribun...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
panjiliphe

Garde alterné

Bonjour, je suis sépare depuis 15 mois et mon ex veut demander la garde alterné de mes deux fils, qui ont 11 et 15 ans. il leur à tellement monter l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sophiag

Ma fille ne veut plus aller chez son papa

Bonjour, J'ai deux enfants une fille 8 ans et un garçon de 4 ans, depuis 2009 j'ai eu la garde de mes enfants mais le souci ma fille ne va plus c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gerber1

Droit des huissier

Bonjour, jaimearais savoir si un huissier peut rentrer chez moi sans ma permission

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
M@thew

Toujours rien au bout de 3 mois

 Résolu

Bonjour, trouvez vous normal , un avocat nous donne comme renseignement (concernant un recel), pour envoyer les assignations chez les huissie...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
julo

Prud'homme et indemnité

Bonjour, J'ai été licencié en février 2011 pour faute grave (chose fausse), bref, je suis passée en conciliation hier et moi et l'avocat de l'entr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Paulos

Que faire contre menaces et intimidations

Bonjour, un policier actuellement en situation de revocation menace ma fille et moi meme , propos injurieux et ne veut pas quitter le domicile de ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mamy

Garde d'enfant

Bonjour, Mon fils Enzzo, 7 ans, né en nov 2003 a connu son père jusqu'en juillet 2004. Il a disparu de la circulation jusqu'en Janv 2010 donc presqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Marenzzo

Enregistrement vocal / preuve faux témoignage

Bonjour, Je voulais savoir si un enregistrement vocal réalisé à l'insu d'une personne peut servir de preuve? J'ai déposé plainte contre X. Et X a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BubbleGum

Je risquerai quoi ?

Bonjour, je suis convoqué le 16 juillet au tribunal pour vol , enfaite je travail dans une entreprise est j'ai volé des produits frais et congelés...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
choubby

Violence gratuite

 Résolu

Bonjour, je desierai savoir si cet homme a le droit de frapper un autre homme violence gratuite et il me menace gratuitementr qu il a le droit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
JC

Prison avec sursis

Bonjour à toutes et à tous, Quand un jugement fait état d'une peine de x mois de prison avec sursis, je comprends que le condamné est dispensé d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Banoss

Décision de la cour d'appel

Bonjour, Je viens de recevoir l'acte d'arrêt de la cour d'appel d'un procès qui nous avions engagés à plusieurs, remis par un huissier. Cela exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marquis de carabas

Amende contesté ,lettre du tribunal

Bonjour, j'ai contesté une amende pour excès de vitesse au mois d'aout 2010, j'ai demandé la preuve (photo) et aujourd'hui(hui je reçois une lett...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lunatique 33

Besoin d'aide et de conseil

Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je viens ici pour exprimer les soucis qui me concernent actuellement et auxquels je tente de faire face. H...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marquis de carabas

Victime d'une arnaque aux sentiments.

 Résolu

Bonjour, Suite à un curtage et perte d'enfant,j'ai rencontrer un homme,qui pourtant m'avait l'air honnéte,indépendant,classe. Il m'a une première f...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Maman11

Mon enfant est mal défendu.

Bonjour, étant séparé depuis Décembre dernier à cause du comportement du père de mon enfant,j'ai le sentiment de dépencer beaucoup de forces à nous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sophiag

La france et les étrangers

Bonjour, pourquoi la loi française éxige qu'un étrager détenant une carte de résident espagnol (CE) doit pour TRAVAILLER trouver un patron qui paye ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Woozup

Demande de renseignements

Bonjour, je m appelle aurelie mon mari m a laissé tomber enceinte de 8 mois il est parti avec une autre !l enfant a ete reconnu automatiquement pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Evaluations dommages et interets

Bonjour, je construis ma maison presque seul, et j'ai subi un vol avec effraction sur mon chantier de 4108.25€ d'outillage, et 16957.3€ de matières...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
xavier

Avocat ou avoué pour un appel?

Bonjour, J'ai fait appel d'une décision de justice du TGI (j'ai été condamné à payer l'installation d'un système de chauffage dans le garage d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
caramelle

Problem avec societer de recouvrement

Bonjour, jais un petit souci avec une société de recouvrement.il y avais 3 ans je devais a un FAI .2ans après une société de recouvrement me contacte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
caramelle

Innocent

Bonjour, Es ce qu'un juré du tribunal de commerce a le droit de jugé une personne dans une affaire , alors que ce juré, propriétaire d'un magasin t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marquis de carabas

Arnaque

Bonjour, j'ai pris 1 jour 1 euro sur ce site dis de rencontre au bout de 10 mn j'ai tapé résiliation car que du sexe .Hors sur mon compte il m'a été p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
domtom344

Vol avec violence casier vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jugé dans 2 jours pour un vol avec violence en réunion datant d'il y a 6 mois, je n'avais jusqu'à maintenant jamais commis d'infra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kallypticoeur

Que faire de l'enfant?

Bonjour, je voudrais quelques solutions pour résoudre mes problèmes. J'étais sorti avec une fille pendant 7 ans et nous nous sommes séparés l'an dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sophiag

Refus d'entrée dans une grande surface

Bonjour à tous. Tous d'abord pardon si je ne met pas cette question dans la bonne catègorie. Je ne sais trop quoi faire : Aujour'dhui j'entre dans ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
arth

Explusion et saisies

Bonjour, ma femme et moi on a ete expulser en mai 2010 suite on du demenager dans un logement social et de plus notre ancien proprietaire deviens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marcelin

Accusé à tort d'un délit de fuite

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je m'inquiète pour mon mari qui à été convoqué à la gendarmerie hière. Il est accusé d'un délit de fuite sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
arth

Menaces de dénociations à la justice

Bonjour, L'ex conjoint de mon amie, menace de faire témoigner les enfants de mon amies, pour leur faire dire que je vis chez elle. je suis effect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
breizhattitude

Prescription comment savoir

Bonjour, J ai ete condamne a 2 mois de prison en fevrier 2006 pour non paiement d une pension alimentaire. normalement il y a prescription a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Andaloup

Porter plainte contre menace

Bonjour, Mon copain à reçu la semaine derniere une lettre le convoquant devant la police pour une "affaire le concernant"... Mon copain à donc ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
al.morel
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 26 886