Les discussions

Delai prescription dette du 05/2007

Bonjour, j ai reçu une saisie attribution en date du 06/02/2017 pour une ordonnance de référé du 29/05/2007 et d une ordonnance d injonction de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sleepy00

Responsabilité civile

Bonjour, le 1er janvier 2018, mon conjoint à été victime d'un cambriolage suivi d'une agression vu qu'il s'est opposé à ces ravisseurs, suite à ça: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Rochat1

Affaire avec la justice avant embauche

 Résolu

Bonjour, En Juin 2017 j’ai été surpris en train de commettre un délit (dégradation de bien privé) rien de "grave" . je ne suis même pas passé au tri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
yvothemar

Délit de fuite accrochage vélo

Bonjour, Une voiture m'a heurté avec son rétroviseur. Voici l'histoire. Je suis sur mon vélo équipé de deux sièges bébé, une a l'avant et l'autre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Chèques prêté

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté plusieurs chèques à une copine pour payer son dentiste (appareil dentaire). Elle devait le payer au fur et à mesure contre les c...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Marley-18

Violence conjugale

Bonjour, ma fille est maman d'une petite fille elle s'est séparée du pére parcequ'il est violent, elle a subit des violences verbales et même après la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gardel75

Violences habituelle par concubin

Bonsoir à tous mon ex concubin (manipulateur pervers narssicique)il m'a fait des violences habituelle harcèlement pour ces faits il a était condamné ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Mypau

Restitution de dossier par avocat, délai de prescription

Bonjour, Le mandat de mon avocat a pris le 22 avril et j’ai pu récupérer mon dossier à son étude le 5 mai. J’ai signé une décharge mais je n'ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
JadoxieM

Devenir gendarme et casier d'un parent

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et j'aimerais rentrer dans la gendarmerie. Le problème c'est que plusieurs de mes amis m'ont dit que les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
M17

Malfaçon, expertise contradictoire-quelle instance

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres à mon domicile en 2012.Je me suis aperçu fin 2015 d'un défaut d'étanchéité à l'air entre le chambranle et la ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte pour fausses attestations au cph

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec mon ex-employeur. Dans ses conclusions, l'avocat de la partie adverse, utilise des attestations d'anci...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gardel75

Litige avec transpole

Bonjour, J'ai récemment été victime de la fourberie d'un contrôleur et de Transpole en général. Il y a 1 mois tout pile, j'ai refait ma carte car la...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Matittou

Succession avec testament

Bonjoir, suite au décès de ma maman qui était séparé de corps suite à décision de justice, Mon père arrive maintenant pour vider la maison et s empar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
sleepy00

Mon ex conjoint m’accuse de vol

Bonjour, J’ai vécus deux ans avec mon ancien compagnon maintenang séparer et depuis que celui ci a appris qu’il y avais de nouveau quelqu’un dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Ibig

Rémunération avocat

Bonjour, J'ai sollicité un ami de 20 ans qui à la particularité d'être également avocat. J'avais besoin de ses conseils dans une affaire où je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fofotiti

Remise de peine de prison

Bonjour, mon mari a pris 8mois ferme il y a 2 mois je voudrais savoir quand sortirai til avec les remise de peine

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Misha-dok

Accident de la route

bonjour j ai un ami qui a perdu sont permis il y a 4 ans il y a 2ans controle de police donc recediviste et la il a percuter une voiture de police do...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gt.55

Compteur edf en limite de servitude

Bonjour, il y a 15 ans j'ai fait construire ma maison sur un terrain enclavé. J'ai une servitude pour toutes mes gaines sur un terrain mitoyen qui es...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Arkana0

Accident de la route quels dommage et intérêt ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon épouse avons était victime d'un chauffard fortement alcoolisé le 19/11/2017 celui-ci c'est engagé dans une voie qui est en s...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Arsenicreptiles

Saisie effectuées sur retraite

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement j ai une saisie sur ma retraite Pour la déclaration d impôt puis je déduire cette somme de mes retraités à déclarer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
maylin27

Divorce annule

Bonjour, mon ami viens d"apprendre que son divorce n'est pas valide il a payer son avocate mais son ex femme ne la pas fait est se retrouve toujours...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
celestedu35

Escroquerie sur personne agée

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon grand pere à 97 ans et on vient de se rendre compte qu une femme lui escroque de l'argent depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gt.55

Comment récupérer conversation. téléphonique

Bonjour, Le copain de ma mère , ma mère , ainsi. Qu une tierce personne ont prévue un asssinat ! Le mien ! J ai entendue la conversation (1h Apr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Fredodid

Salle polyvalente par un mineur émancipé

Bonjour, Je suis un majeur émancipé de 16 ans, Je souhaite ouvrir ne salle polyvalent et y organisé des Lotos, Conférence, Repas , Événement en tout g...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jugement prud'hommes

Bonjour. Le 26 janvier janvier le juges departiteur m'a donné gain de cause dans mon affaire( j'ai saisi les prud'hommes pour harcèlement moral et man...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Sabibi7

Viol mineur de 8 ans il y a 27 ans

 Résolu

Bonjour, on m'a raconté le viol de ma nièce de 8 ans par un de ses oncles, un frère de mon beau frère, les faits auraient eu lieu en 1990 sur ma ni...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
dna.factory

Présence obligatoire à une ordonnance pénale ?

Bonjour, Je suis convoqué à une ordonnance pénale. Suis je obligé d'y aller sachant que ma "sentence" m'a déjà été informée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage messagerie

Bonjour à tous, Je suspecte mon école de s’être fait pirater leur système informatique, qui assure le contraire. Depuis peu, je reçois plusieurs m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
dna.factory

Transaction avec mes créanciers ou attendre l'huissier?

 Résolu

Bonjour, j'ai une décision de justice contre moi avec titre exécutoire datant de 2002, qui m'opposait à la caisse d'Épargne. Suite à un article dans...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
ceyul64

Pouvoir propre et pouvoir discrétionnaire

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un un pouvoir propre et un pouvoir discrétionnaire svp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rochat1

Fausse declaration de vie maritale.

Bonjour, Une fausse declaration de vie maritale afin d'obtenir une fecondation in vitro signee par le pere deja marie et ma fille. Cette declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
NT

Jugement en appel

Bonjour, Ayant mis mon employeur aux prudhommes, il y a eu appel, et j'ai gagné le 20 décembre dernier avec des indemnités correctes par rapport au ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recours cas d’abus d’un professionnel à domicile

Bonjour, Je suis allée chez une esthéticienne en novembre dernier pour effectuer un maquillage semi permanent des sourcils. J’ai effectué une retou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Lucie

Magasin

Bonjour, Bonjour, J ai vraiment besoin de votre conseil... Au fait, depuis quelques jours, je ne sais pas si j'ai vraiment volé ou pas, bref, je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Energizor

Dette entre ex epoux

bonjour,je doit payer une a mon ex epous en 2 ans cela fait exactement 665 euros.mais meme avec mon salaire y en as pas assez.ont il le droit

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jodelariege

Puis je porter plainte pour abus de faiblesse ?

Bonjour, Mon oncle (sans enfants) décédé en 2016 a donné 1 chèque d'un montant de 17000€ en 2010 à son conseiller en assurance vie. Ce dernier me dit...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Insomnia7

Vol de portable

Bonjour je viens demander de l'aide par rapport à un vol qui n'est pas la première fois mais la mon espèce de *** de )) fille ((( m'a volé mon portabl...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
dna.factory

Combien de dommage et intérêts demandé ?

Bonsoir, je me presente je m'appelle kevin j'ai 18 ans avant hier deux personne majeurs mon frappé sans raison valable, je suis allez au urgence, résu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les dépens, assignation, qui paie au pénal ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une procédure pénale pour agression (CRPC) la partie civile doit assigner la CPAM pour l'audience sur Intérêts Civi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Miimidedel

Huissier et aj

Bonjour, Suite a mon divorce, dans le cadre de mon aide juridictionnelle je me suis vue accordée laide dun huissier pour les pensions alimentaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00

Contravention véhicule d’entreprise :

Bonjour, j’ai été flashé avec un véhicule de mon entreprise. Mon patron m’a passé la contravention et m’a dit d’écrire que j'étais Le principal condu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sommes a payer suite jugement rendu

Bonjour, Je me permet d'ecrire sur ce forum car j'ai un probleme majeur en ce moment. En effet, suite a une condamnation au penal je viens d'etre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
sleepy00

Violation de la vie privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, il se passe des choses étranges depuis pas mal de temps. J'ai remarqué que certaines personnes savait tout se qui se passé chez moi alors q...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ludochti

Vol dans un magasin vu sur video sans preuves

Bonjour, mon cousin ma appeler pour me prévenir qu'un responsable d'un magasin de proximité lui a dit l'avoir vue sur camera faire 2 vols en 2 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Rochat1

Modification de ma plainte

Bonjour, j'ai déposé une plainte hier contre mon mari pour violences conjugal, et en relisant la plainte hier soir , je me suis aperçu qu'il y avait d...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
animepat

Escroquerie carte bancaire utilisé frauduleusement

Bonjour à tous, Je me permet de rédiger ce message suite à une question que je me pose. J'ai commis de 2014 à 2017 des escroqueries bancaire. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Sal699

Signification à la mauvaise adresse

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur du tribunal sur le jugement et de mon avocat qui n'a pas vérifié, la signification du dernier jugement JAF a été faite à u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
sleepy00

Fraude

 Résolu

Bonjour, Je suis convoqué demain à la police je suis suspecter d'avoir utiliser frauduleusement une carte bleu,ceci c'est passé sur mon lieu de trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
sleepy00

Suite a une peine de justice

bonjour j'ai étais condamné a 8 mois de prison pour le non règlement de pension alimentaire . j'ai fait 2 mois en jours amendes et les 6 mois avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Komar

Plainte contre batonnier

Bonjour, Dans le droit d'un litige avec un avocat sur une facture, nous sommes passé par le bâtonnier. J'ai tout fait dans les temps, envoyé un dou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 27 160