Les discussions

Appel suite a un jugement rendu par la jaf

Bonjour, je vivais en concubinage avec une femme, la mere de ma fille pendant 4 ans et elle nous a abandonné ma fille agee de 3 ans et moi pour al...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Caution solidaire et mention manuscrite

Bonjour, J'étais caution solidaire pour un appartement depuis sept. 2006 pour une période de 5 ans,donc jusqu'en sept.2011 pour un hlm.La personne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Besoin aide...rechute accident travail refusé

Bonjour, j'étais en accident de travail et j'ai repris quelques pour savoir si mon genoux aller tenir le choc, j'ai été convoqué avec la médecine du t...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Employeur escroc

Bonjour, Pour expliquer rapidement la situation, je travaillais depuis fin octobre pour une petite entreprise. Je dis travaillais car en accord av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Jugement de garde non exécuter

Bonjour, J'ai perdu la garde de mon enfant qui aujourd'hui à 6 ans lors d'un départ à l'étranger suite à la demande du père.Je n'ai pas éxécuté le j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Assistants juridiques, comment faire ?

Bonjour, j'ai vu sur divers site d'université qu'avec une licence de droit on pouvait devenir Assistants Juridiques, j'aimerai savoir si d'autres choi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Exécution de jugement en ma défaveur

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu un procés en appel, j'au reçu le résultat du jugement par le biais de mon avocat. je suis condamné a payer une somme à la parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Saisie sur salaire

Bonjour, j ai une saisie sur salaire depuis 2 ans rien a dire il faut que je paye mes dettes mais je perçois tous les ans au mois de mars une prime d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Avocat qui perçoit l'aj et des honoraires

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai dû faire appel à un avocat. J'avais obtenu l'aide juridictionnelle totale du bureau d'aj. Une première assista...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

J ai besoin de conseil

Bonjour, je viens a vous car actuelement ma situation est catastrophique !! voila maintenant quatre mois que mon ancienne compagne ne me laisse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Requete devant le jaf

Bonjour, mon audience devant le jaf est fixee le mois prochain . il s'avere qu'en consultant le dossier de la partie adverse , il manque un cert...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
indy

Art 322 code pénal demande conseil

Bonjour, J'ai dégradé une boite aux lettres de la sécu, car je voulais récupérer une lettre timbrée pour mon employeur que j'y ai fait tomber par mé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Blocage des loyers, huissier obligatoire ?

Bonjour, Suite à d'importantes frais au titre des régularisations de charges annuelles, un bon nombre de locataires avons décidé de ne pas payer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Plaidoierie

Bonjour, n'ayant pas d'avocat , je prepare ma defense , mes conclusions - le probleme est que je ne sais pas si je dois etre direct dans mes ecri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Saisine jaf help

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, mon conjoint et moi avons eu un jugement le 6 mars 2012 pour la garde, DVH et pension pour son fils. Nous étions,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Separation

Bonjour, je me sépare d'avec mon conjoint nous avons une petite fille de 19 mois on c'est arranger pour les gardes nous passons pas devant le juge mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Lettre recommandé pour dossier jaf

Bonjour, je suis dans une situation un peu complexe et j'espère avoir des réponses adéquat sur ce forum. Bon voila sur les conseils avisés d'un des me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Référé devant juge d'execution

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur une situation J'ai fait une demande auprès du Juge de l'execution grande 1ère pour moi. A ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Est ce normal d attendre si longtemps

Bonjour, depuis bientot 4 ans que j ai eut un grave accident du travail ont me dit que mon enployeur est reconnu comme responsable mais toujour pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Gros problèmes de menaces , intimidation ,etc

Bonjour, je voulais vous demandez votre aides j'ai il y a environ 1 mois vendu un article sur le net a une personnes , cette personne était venu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sigmar

Combien de temps pour porter plainte

Bonjour, je vous explique j ai vécu 18 mois avec un vrai manipulateur , j ai vécu du harcèlement moral au début comme quoi j étais rien , ou il me lai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Secret professionnel de l'huissier

Bonjour, J'aimerais savoir si un huissier de justice qui vient chez moi pendant mon absence, à le droit de dire textuellement à mn voisin, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Demande de préjudice moral et dommages et int

Bonjour, le 11 avril 2011, mon concubin a été incarcéré et jugé (1mois de prison ferme) et 5 avec sursis, j'ai été obligée de déménager en urgence car...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Pension alimentaire etc...

Bonjour, je suis séparée depuis le mois de décembre 2010, d'un homme violent envers notre fils et moi-même après avoir eu 4 enfants (2filles et 2garço...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Vice de procédure ou non?

Bonjour, Merci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'aider. Pour résumer: Je suis licensié dans un club de pétanque et lors d'un tournoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Un huissier - responsabilité fuite d'eau

Bonjour à tous, Je m'occupe d'une copropriété où un appartement subi une fuite d'eau. Le propriétaire du dessus, après plusieurs refus de faire int...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Sommation interpellative quelles conséquences

Bonjour, j'ai reçu un huissier qui m'a remis une sommarion interpellative emanant de mon ex-compagnon. Nous avons une sci dans laquelle je possède 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Avocat

Bonjour, est-ce qu'une personne qui n'a pas d'avocat par rapport a la partie adverse qui elle a un avocat fait que je parte avec un handicap devan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Justice

Bonjour, je souhaite repartir sur l île de la réunion avec ma fille de 6ans nous étions parties y a 3ans car je voulais échaper a ses coups a répétit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
kiera

Le pere de ma fille la pas reconnu...

Bonjour, j'a une fille de 14mois le pere de ma fille ne la jamais reconnu, il me menace d'aller au tribunal il n' a jamais donner d 'argent ou c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Jugé sans avoir été averti.

Bonjour, Je viens d'être jugé en dernier ressort sans avoir été prévenu car l'huissier de Justice a remis l'acte de comparution à mon ancienne adr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Dettes des enfants-saisie huissier chez mère

Bonjour, Mon neveu de 32 ans a accumulé les dettes, ne travaillant que de façon intermittente. Changeant perpétuellement de domicile, il s'est domic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AB

Récupérer permis apres suspension

Bonjour, j ai eu une suspension de 6 mois pour usage de cannabis jugé par le tribunal de Nanterre (92) le 1 avril 2011, j'avais toujours mon permis qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Del59310

Problème d'amende, et convocation non reçu.

Bonjour, lors d'une soirée en boîte, j'ai eu une altercation avec une femme que je connais. Résultat je lui ai mis une gifle. Après dans la soirée, un...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Droit des femmes

Bonjour, je voudrais savoir mes droits sur la garde de mes enfants en etant actuellement au chomage ,j'aimerai savoir si je peux obtenir une penssio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
katy902101

Faute avocat

Bonjour, mon avocat a oublier de signifié la décision de justice et la vente ordonné part le juge n'as pas été executé quel est la faute pour l'avoc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Dommages intérêts suite violences volontaires

Bonjour, J'ai été victime en Septembre 2012 de coups et blessures volontaires à la sortie d'un bar suite à un accrochage avec un individu alcoolisé....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
enuma

Caissière

Bonjour, Quand je vais dans le magasin en bas de chez moi, depuis peu les caissières me demandent d'ouvrir mon sac à main. En ont-elles le droi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sejocla

Chute sur balcon

Bonjour, Bonjour, des ouvriers ont laissé des débris de peinture et décapant sur mon balcon mais ils étaient partis,j'avais à faire sur mon balcon e...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
regisba

Opposition à l'injonction de payer

 Fermé

Re Bonjour, j'ai précisé que l'huissier a fait la saisie avant que je vienne chercher la lettre à l'étude ; je dois faire l'opposition et donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nemrod18

Faux document : demarche de mon avocat?

Bonjour, 1. La procédure a été ouvert contre une personne qui a écrit fausse information J'ai demandé au juge de faire nécessaire afin que cette...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Elli18

Saisie conservatoire sur mon compte

 Fermé

Bonjour, Gérard , merci pour votre réponse ; je voulais savoir si un huissier alors que l'-injonction-de-payer- de 500 e qui est réelle n'a pas e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nemrod18

L examen médicale

Bonjour, sil vous plait, est ce que l examen médicale est il une obligation lors d une prolongation de garde à vue pour trafic de stupéfiants?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^^Marie^^

Comment prouver

Bonjour, ma compagne passe au tribunal correctionnel pour avoir voler du gaz; a grdf entre juillet 2010 et début août 2011 on n'a commencer a payer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^^Marie^^

Jours amendes

Bonjour, je n'ais pas paye mes jours amendes y a til un delais de prescription merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^^Marie^^

Agression

Bonjour, Un policier en civil arme frappait mon vehicule et il descend le sien pour me faire je lui disait qu'il y avait beaucoup d'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gerber1

Prescription pour plainte

Bonjour, En février 2001, deux mois après la dévaluation du pesos argentin, et alors que les taux d'intèrêts s'envolent à 20%, une amie très chère...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Emilie

Huissier de justice

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question. j'ai recue un courrier simple de la part d'un huissier qui me demande de l'argent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Foyer

Abus de confiance/idem que "mikispana"

Bonjour, Je viens de lire l'histoire de "Mikispana". Il m'est arrivé exactement la même chose ! J'ai l'impression de lire ma propre histoire ! J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
OUps

Probleme de sente et de murs de maison

 Résolu

Bonjour, ma soeur a une maison un pignon etant chez le voisin Dans son acte de vente le derriere de la maison est bordée par une sente les voisin...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
M@thew
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 26 923