Quelle droit pour mes chiens

Lucieana - 17 juin 2018 à 19:10
 Lucieana - 17 juin 2018 à 19:36
Bonjour, je voudrais savoir ce que risque mes loulou et moi même suite à une intervention de caniroute et de la gendarmerie a mon domicile je vie en appartement j'ai deux chiens assez grands un amstaf et un croiser boderon Roth mais je me suis absenter et comme jetait charger j'ai complètement oublier de fermer la porte à clefs du coup un courant d'aire la porte c ouverte et mes toutou son sortit sur le palier du coup mes voisin qui abituelement caresse et connaisse mes chiens qui etait ce coup ci troix avec mon tout petit wyorthsher que les voisin connaisse très bien il non jamais fait de mal à personne et bien la gendarmerie et caniroute son rentrer chez moi foullier dans l'appartement et casser une porte vitrer il ons mis les chiens dans la salle et on bariquader avec une planche trouver chez moi en guise de porte et utiliser du scotche pris chez moi aussi les chients était plus appeurer que eux je ne comprend pas leur acte s'il était ci éventuellement dangereux il aurais dû juste les enfermer dans l'appartement mais ils mon dit que j'allais être convoquer à la gendarmerie que puis je faire ???? SVP qui peut me répondre c urgent j'ai peur pour mes chients

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 19:15
Pas tout compris..ils ont bouffé combien de flics ?
0
Ils on manger personnes il on jouer sur le halle et on aboyer sur un gamin pour jouer comme dabitude avec le tit voisin sauf que la la voisine l'a mère qui pourtant connais bien mes chien puisqu'elle les a connue bb et bien elle a contacter les gendarme et caniroute disant qu'elle a u très peur des chiens alors quand ils son arriver il les on fait rentrer et ensuite il on fouiller chez moi et casser une porte vitrer qui était posercontre le mûre car je l'avais retirer depuis des année sinon ils non agresser ou mordu personne
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 19:23
Je plaisantais.
0
OK mais sa m'aide pas beaucoup hélas merci cela dit j'ai peur pour mes loulou
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 19:26
Bonjour,
Si ils avaient mordu ils seraient en fourrière et en sursis d'euthanasie. Donc veillez à vos chiens et gardez les enfermés comme il se doit.
0
Oui ces ce que je fait tout le temps et la comme une andouille j'ai oublier la porte de fermer à clefs sinon je le fais tout le temps merci pour vos réponses je cest pas ce qui vas suivre que l'on me retire mes loulou ou une amande qui vas me coûter la peau des yeux enfin bref je suis inquiète voilà
0