A voir également:
- Quelle droit pour mes chiens
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens - Forum salariés
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
3 réponses
Ils on manger personnes il on jouer sur le halle et on aboyer sur un gamin pour jouer comme dabitude avec le tit voisin sauf que la la voisine l'a mère qui pourtant connais bien mes chien puisqu'elle les a connue bb et bien elle a contacter les gendarme et caniroute disant qu'elle a u très peur des chiens alors quand ils son arriver il les on fait rentrer et ensuite il on fouiller chez moi et casser une porte vitrer qui était posercontre le mûre car je l'avais retirer depuis des année sinon ils non agresser ou mordu personne
Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 19:26
17 juin 2018 à 19:26
Bonjour,
Si ils avaient mordu ils seraient en fourrière et en sursis d'euthanasie. Donc veillez à vos chiens et gardez les enfermés comme il se doit.
Si ils avaient mordu ils seraient en fourrière et en sursis d'euthanasie. Donc veillez à vos chiens et gardez les enfermés comme il se doit.
Oui ces ce que je fait tout le temps et la comme une andouille j'ai oublier la porte de fermer à clefs sinon je le fais tout le temps merci pour vos réponses je cest pas ce qui vas suivre que l'on me retire mes loulou ou une amande qui vas me coûter la peau des yeux enfin bref je suis inquiète voilà