Main courante et conséquences notamment enquête

tudiante194 - 15 juin 2018 à 22:19
aliasOlympe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 15 juin 2018 à 22:33
Bonjour,
Je pose une question ici car quelqu'un a déposé une main courante contre moi. Je l'ai appris par personne interposée, la police ne m'a pas contactée personnellement.

Cette main courante a été déposée contre moi car suite à un conflit, j'ai harcelé une personne par mail pour qu'elle me reparle, et je me suis rendue à son domicile sans son accord.

Aujourd'hui, je regrette d'avoir "déconné" comme ça mais j'étais très mal par la situation et je ne suis pas la seule fautive.

Je me demande quelles seront les conséquences.

Notamment : est-ce que cela peut se retourner contre moi plus tard dans ma vie ? Par exemple, pour certains concours, comme l'ENM, il y a une enquête de moralité. Est-ce que je peux être recalée à ce concours à cause de cette main courante ?

Merci d'avance

1 réponse

aliasOlympe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 2
15 juin 2018 à 22:33
Bonsoir,
ne vous inquiétez pas "il n'y a pas péril en la demeure" ce n'est qu'une main courante concentrez-vous surtout sur votre future école ...voilà !!!
Bonne continuation
2