Les discussions

Internet et hadopi

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai avoir des informations sur le téléchargement illégal. Mon fils a téléchargé sur un site des films du type zone telechargement...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
vertex_4000

Annulation protection judiciaire

Bonjour, ma femme m'a porté plainte pour violences conjugale et menace de mort. Bien entendu il y a eu exagération de sa part dans le but de prendre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
choubaka

Huissier dettes concubinage

Bonjour, On vient d'emménagé récemment avec mon conjoint sachant qu'on est pas marié ni pacsé , et il a une dette de 5 210 euro , mais tout les me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Tournesol

Vol de peinture - 140€

 Résolu

Bonjour, J’ai volé un pot de peinture d’une valeur de 140€ sur une propriété privée, des gens m’ont vu et je regrette, peuvent il regarder les caméra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoie faux mail

Bonjour, Si quelqu'un envoi un mail avec l'adresse mail d'un prof à l'aide d'un logiciel, Quels sont les risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
hoquei44

Destituer des droits

Bonjour, il se trouve que le pere de mes filles veut destituer mes droits,il m'interdit de les voir‚alors qu'elles me réclament il les montres contre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
goyave28.

Report d'audience / présence nécessaire pour bénéficier dommage & intérêt ?

Bonjour, J'ai était convoquer aujourd'hui à une audience auquel je me suis constituer partie civile suite à la dégradation de mon véhicule. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MeSongs

Avis de saisie administrative à tiers détendeur

Bonjour, J'ai reçu un avis de saisie administrative à tier détenteur de 360 euro, apparemment à cause d'une amende de métro transpole datant de 20...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie 1200 besoin d'aide

Bonjour, veuillez bien lire mon message car c'est un cas très particulier. J'ai acheté samedi 18 mai une Volkswagen Golf 4 à un particulier sur leb...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
George

Payement sur internet avec ma cb

Bonjour, j ai découvert que avec ma CB il s ont été effectué des achats sur internet e de retraits au distributeur,mais mz CB était toujours en mien p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
George

Tombé

Bonjour, Mon fils de 12ans me suivait pour que nous puissions boire un café en famille mais il a rater la marche intérieur du bar non signalé de plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
George

Porter plainte contre frere pour relance impot

Bonjour Mon frère a signalé aux impôts que c'était à moi à payer le foncier sur le bien que l'on partage alors que c'est lui qui n'a rien payé depuis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
roudoudou22

Condamnation, besoin d'infos

Bonjour Mon mari a pris 4 ans ferme depuis avril 2017 combien il doit faire svp ? en sachant qu'il travaille merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sleepy00

Amende injuste

Bonjour, je demande votre aide pour une amende non justifiée. Ce matin même, jai dû courir pour attraper le bus que jai eu. Je suis monté essoufflé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jodelariege

Arnaque

Bonjour, j'ai été contactée par un soi-disant chasseur de têtes qui me proposait du travaille, étant en invalidité l'offre était très intéressante p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Mars

Un fonctionnaire de police appelle ma compagne à titre privée

Bonjour, Ma compagne a été déposer une plainte pour escroquerie avec un vendeur il y a de ça quelques mois. Aujourd'hui, le fonctionnaire de poli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
George

Titre de transport non validé

Bonjour, j’ai pris un ticket , mais les tourniquer ne fonctionnent pas je me suis engagé dans les couloirs de l ratp Et me sui pris une amande à 35€ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Situation ambiguë...

bonsoir je suis face à une situation ambiguë et j'aurais besoin de vos lumières... je suis séparé d'avec mon ex-compagne et nous avons une fille et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Bulletin n° 2

Bonjour, je suis assistante maternelle et pour renouveler mon agrément il me faudrait un extrait de bulletin N° 2 de mon casier judiciaire. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Le harcelement

Bonjour . Peut on porter plainte contre des individus auprès d'une juridiction française. Sachant que je suis algérienne en instance d'acquérir la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
BmV

Mineur de 15 ans en garde à vue pour coups morsure sur sa mère . quelle peine ?

Bonjour, Ma petite fille 15 ans et 9 mois a frappé et mordu sa mère . La police l’a mise en garde à vue . Sa mère ne porte pas plainte. Elle se désc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Pierrecastor

Attouchements ?

Bonjour, Voilà ma situation une fille a porté plainte contre moi pour attouchements sexuelles ,je ne sais toujours pas la personne qui c'est et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de report d audiance

Bonjour, mon amie et juge cette aprem midi mais je voulais lui prendre un avocat pour assurer sa défense et le temps et compter es qu on peut repouser...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Clés de la maison

Bonjour GC Je me nome G----- -------. Il y as quelques jours ´ et pour des raisons qui sortent de l’entendement je suis partis avec ma porte d’a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis je contrôler ou arrêter la police ou les gendarmes?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut nous aussi contrôler et au cas ou Arrêter la police ou les gendarmes ?

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
dna.factory

Arnaque notaire / banque fautive immobilier (maroc )

Bonjour, j ai besoin de conseils juridique en droit immobilier au Maroc . En 2016 j ai souscris à un prêt immobilier pour un financement à 100 %...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ALAOUIO

Déférencement / suppression de données sur internet

Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise qui nécessite que je mette en relation des investisseurs et des professionnels de l'immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol à l’etalage

Bonjour, Je sais pas c’qui ma pris la tête mais, J’ai volé un article de 39€ dans un magasin de vêtements sans me faire prendre sachant que j’ai p...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierrecastor

Récupérer argent prêté

Bonjour, Jai prêter de l'argent sous la menace , comment récupérer l'argent

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
GrandCaribou

Savoir si c'est une escroquerie ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Amor et il y a 1 mois j'ai envoyer un cv sportif sur Instagram à un agent de football qui s'appel Norton Pal..r. il a un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
GetZed

Peur de faire de la garde a vue

Bonjour j aurais une question svp samedi dernier j ai reçu une convocation de la police j ai rdv moi mon mari et mon fils normalement j avait rdv mard...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Que risque mon mari après m'avoir giflé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une dispute avec mon mari. E decembre dernier et il m'a giflé pour la première fois depuis 10 ans mariés.ma belle soeur a appeler l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tika

Une main courante peut-elle être un motif de refus d’une demande de nationalité?

Bonjour, Alors voilà...Mon compagnon est anglais et a fait sa demande de nationalité française il y a quelques semaines. Il a 30 ans et vit en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Amandelac

Annulation de contrôle judiciaire de mon fils

Bonjour j aimerais faire annuler le controle judiciaire de mon fils. Comment faire ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jodelariege

Audition libre

Bonjour, Je reçu une convocation au commissariat pour audition libre pour une affaire de cheque vole je veux savoir je rusique koi pour cette auditi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
GassamaMAHAMADOU

Consultation gratuite chez un avocat

Bonjour J’ai porté en justice une affaire de vente de mon véhicule chez un professionnel. J’ai obtenu raison le juge a annulé la vente monsieur se do...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Lili

Convocation de la part des brigades des accidents et des delits routiers

Bonjour Je me permet de vous envoyer ce mail parce-que je suis très inquièt J ai reçu il y a 2 jour une lettre de la part des brigades des acciden...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Lili77_77

Autopsie/cause de la mort

Bonjour, voici ma situation Il y a de ça bientôt 3 mois, mon père est décédé(55ans). C'est une situation un peu compliquée, j'habite dans une région ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
SG7483

Skateboard confisqué au lycée

Bonjour, Cela fait un an et demi que je me suis fait confisquer ma planche de skate par le directeur adjoint de mon lycée. Celui-ci m'a répété plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
REMCOEF25

Réglementation pour la publication dans un journal municipal

Bonjour, je suis le rédacteur du journal municipal de notre village est un des conseillé municipal voudrais que soit publié la liste avec détails de...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
maylin27

Permission pour un mariage avec un bracelet électronique

Bonjour, mon fils porterera un bracelet électronique de juillet au mois 30 octobre hors il avait déjà organisé son mariage le 12 octobre sachant qu il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
BmV

Vol de chien

Bonjour, voila en 2016 j ai mis mon chien en penssion jusqu apres mon accouchement ce dernier la donne a une dame je viens de retrouver mon chien en a...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mag_3172

Vol à l'étalage, ils ont pris ma photo

Bonjour, voilà je ne suis pas très fière de ce que j'ai fait. Je suis une étudiante, j'habite dans une ville où les prix sont exorbitants (Paris), et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
TwylaNine

Prison ferme

Bonjour mon conjoin à prit trois mois de prison ferme combien il en fera ? il est rentrée le 24 avril 2019 en prison cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
sleepy00

Deux aides juridictionnelle dans la même année

Bonjour, je souhaite savoir si je peux bénéficier de deux aides juridictionnelle dans la meme annee pour deux avocats différents dans deux département...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Ma

Vol dans 1magasin

Bonjour, Mon fils de 13 ans à volé 1pot de Nutella avec son copain de15 ans ki en a volé 1 aussi. Il est accusé de vol en réunion ,ke risk t il ?svp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Problème indemnité forfaitaire

Bonjour, Passant à la gare de Rouen tout les jours, je sors chaque matin par la petite sorti de la gare qui mène à une sortie de parking, voyant t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Morgan76116

Renseignements

Bonjour, je suis la grande soeur de mes frères et soeur qui sont placé et j'aimerai savoir si je peux écrire aux juge des enfant pour expliquer la cit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Désaccord honoraires avocat

Bonjour, j ai pris rdv avec un avocat ,le jour j j ai été recu par sa secrétaire qui m a fait signer convention d honoraires et le deuxième rdv c est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Concilation

Bonjour, Peut-on, après entretien préalable avec le conciliateur,refuser de voir et de parler à la partie adverse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
marceldeguerande
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 26 891