Les discussions

la_terreur Impôts

Gros souci impôts! cas particulier.

Bonjour à tous, Bon clairement j'ai oublié de déclarer mes impôts cette année, Mais plusieurs choses à savoir: - l'année dernière fut la prem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
doris33
pichpich85 Impôts

Elogibilite prime pour l"emploi ou non ?

Bonjour, En 2012 j'ai travailler 9 mois en france a temps plein et les 3 autres mois en.angleterre J'ai declarer 13547 euros Et 1469h trava...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
flocroisic
barysa Impôts

Recuperation impots foncier sur vente maison

ma maison ayant été vendue en 2008, le nouvel acquéreur était tenu de payer la participation lui revenant de la taxe foncière. A ce jour il ne l'a tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
flocroisic
truthtakestime IFI-ISF

Une sci paye t'elle l'isf ?

Bonjour, si je monte une SCI (seul) et que j'achète via cette SCI des maisons pour un montant supérieur à celui de l'ISF (qui commence à 800 000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
patal34
b31650 Réduction d'impôts

Abattage d arbres

ai je droit à une réduction d impot pour l'abattage d'une arbre énorme dans ma résidence principale . à quoi puis je prétendre . en vous remercian...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
doris33
kilimondjaro Réduction d'impôts

Impots

je viens de recevoir mes impots .je suis assistante maternelle d'habitude je ne paye rien en impot puisque la loi sixies 80 nous protéges haujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ostefan
angioi Contrôle fiscal

Article 53 bis?

lors d'un contrôle on m'a dit que suite a l'article 53 bis et du fait que mon commerce ne dégage pas de bénéfices depuis plus de 6 ans . le fisc me...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
roudoudou22
bugselisa Taxes locales

Impots locaux

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai ma tante qui est veuve, plus de 61 ans, elle n'est pas imposable sur les revenus, doit elle payer la taxe d'habitation ? E...

bugselisa
Mysticordia Revenus fonciers

Déclaration h1, reçu à tort ?

Bonjour, J'ai acheter une maison le 29/10/2012. Sans travaux, ni travaux en cours (à part de simple peintures) Ce jour, je reçois le formulaire H1...

Mysticordia
ninouche98 Impôts

Prime de l'emploi

Résolu

bonjour, sur mon avis d'imposition je ne comprends pas si on va me verser la prime ou pas. voilà je vous explique il y a noté : PRIME POUR L EMPL...

ninouche98
mino92600 Déclaration de revenus

Indemnités de départ en retraite

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt demander mon départ la la retraite à mon employeur, pourriez-vous me dire si l'indemnité que je vais percevoir est imposa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Piniouf 75
alain mimi Revenus fonciers

Impot

bonjour je voudrais savoir pr mes impot foncier car cela va faire 2 ans que jai declarai mes fin de traveau a la mairie mais jai rien recut que doi-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alain mimi
toina66 Revenus fonciers

Allègement fonciers

bonjour Peut-on avoir un allègement sur l'impot foncier ou l'impot locaux à cause d'un vis à vis important merci de ma répondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
elricjean2
EricDelplace Impôts

Virement reçu drfip d'alsace et du bas rhin

Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour un virement de DRFIP d'Alsace et du Bas Rhin de plus de 3000€; visiblement, comme j'ai pu le découvrir sur différent post ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
flocroisic
cléo18 Impôts

Changement d'adresse

Est ce que je peux changer d'adresse par téléphone ?

tof51430
59000tou Impôts

Alternance et impôts

Bonjour, Mon fils a effectué son BTS en alternance (contrat de professionnalisation) Les salaires sont ils a déclarer ?

doris33
59000tou Impôts

Impôts et alternance

Mon fils a effectué un contrat de professionnalisation -(BTS en alternance ) Les salaires perçus sont ils a déclarer?

doris33
33mat33 Déclaration de revenus

Frais réels et cartes grises....

Bonjour à tous, une autre question concernant la déclaration des frais réels et les cartes grises... Une couple vivant en concubinage possèdent 2 vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tof51430
pupu51 Plus-values

Plus value

bonjour je vend ma maison et j ai de la plus value a payer comme tout le monde mais je voulais savoir si tous les travaux que j ai effectué moi meme...

domdo76
festin Impôts

Déclaration jeune de 24 ans

Résolu

Bonjour/soir à tous, Je suis né le 26 Octobre 1988. Je ferai donc 25 ans dans 1 mois et 20 jours à dater d'aujourd'hui. - Je vis sous le toit d...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
festin
BLIDAELIANE Impôts

Recherche sur internet

Fermé

JE CHERCHE A VISIONNER MON AVIS D'IMPOSITION 2013 SUR INTERNET

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jmp59
laluciole2 Impôts

Indemnités nourritures

bonjour, Je suis assistante maternelle et dans le cas ou les parents m'apportent les repas ce qu'il faut que je leur demande financièrement. Avec l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
casimir06
Simrane13 Impôts

Une aide s'il vous plait .................des conseils

Bonjour, J'ai reçu la feuille de déclarations des Impôts ,avec une somme a payer de 415 Euros , certes Mon Mari travaille CDI et mon en Invalidité...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tof51430
thowana Revenus fonciers

Je doit payer ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis loger a titre gratuit et je paye actuellement la taxe foncier est-ce normal ou est-ce que je ne doit pas la payer ? Je travail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tof51430
marjounette Impôts

Date de paiement

Bonjour, je souhaiterai connaitre la date limite de paiement de l'impot sur les revenus 2012. Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tof51430
darey11 Impôts

Déclarer 20000 euros en retard - webmaster

Bonjour, Je suis webmaster et ayant des revenus conséquents grâce à la publicité adsense, j'ai décidé de m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur à ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33
Aspar2162 Réduction d'impôts

Les impôts locaux et les handicapés

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé d'une possibilité de réduction d'impôts locaux égal à 10% je crois pour les personnes handicapées résidents et assujetti...

tof51430
marieginette Impôts

Trop percu prime a l'emploi

Bonjour, en debut d'annee mon mari et moi avons recu un courrier des impots nous infomant d'un trop percu de la prime pour l'emploi des deux dernieres...

tof51430
funkystyle Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi 2013

Résolu

Merci de m'informer si vous le savez, de la date des versements par virement de la prime pour l'emploi 2013 en région Rhône Alpes, plus précis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
funkystyle
tarzan971 Impôts

Merçi d'avance pour vos réponses ;-)

J'ai reçu un virement bancaire de la DRFIP N-P-D-C. Je ne sais pas à quoi celà correspond! pourquoi aurais-je reçu un virement?

giovannipaolo
giovannipaolo Impôts

Virement recu

Bonjour,j ai reçu un virement de la DRFIP JE ne sais à quoi correspond ceci je suis en maladie rare depuis 13 mois.aout 2012 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33
Phil.H Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Voila je suis un peu perdu en ce qui concerne la taxe d'habitation suite aux évènement suivant. Mes parents ont une maison pour laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33
mounette06 CSG

Article 1417-1

Bonjour Pouvez vous me communiquer le montant du barème établi par l'article 1417-1 du code CGI pour les revenus perçus en 2011. Merci d'avance Sin...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic
KORALYNE2 Impôts

Imposition + value immobiliere nouvelle réforme

Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite pour avoir une aide à ce calcul car je suis perdue malgré tout ce que je peux lire et les simulateurs ne f...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic
clubdes5 Impôts

Pv à londres

Bonjour, nous venons de rentrer de londres où nous avons eu un pv pour stationnement sur une place de résident pendant que nous récupérions nos clés...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Hoxton
grenouillebleu Déclaration de revenus

Rétifier ma feuille d'impot

bonjour avec les conseilles des impôts et tout mes justificatifs j'ai mis mon fils sur ma feuille de déclaration comme il me l'on dit mais il mon endu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic
salento1 Impôts

Calcul 2013

quelles modif. du calcul des impôts 2013 pour une personne veuve et agée de 80 ans avec 1,5 parts (2012 taux imposition 1,29%, 2013 3%)?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000