Les discussions

maryaurelie Impôts

Prime pour l emploi

BONJOUR JE SOUHAITERAIS QUE VOUS M ECLAIRIEZ SUR MA PRIME POUR L EMPLOI JE NE COMPRENDS PAS LE MONTANT PERCU ALORS LES DONNEES FEMME SEULE AYANT 1 EN...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chris638
francine 48 Revenus fonciers

Demande de degrevement taxe fonciere

bonjour j aimerai savoir s'il vous plait si je peux avoir un degrevement de ma taxe fonciere mon mari invalide a 80% moi retraitee pas imposable...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
francine48
dicojou Impôts

Changement de résidence d'un enfant majeur

Bonjour, mon fils veut à sa majorité vivre avec moi. Je verse actuellement une pension alimentaire quand puis je arrêter le versement? A qui s'adr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
doris33
Leoneleone2 Déclaration de revenus

Impôts

Dans quelle cas peut on prétendre à la remise gracieuse

doris33
NICKOU89 Impôts

1/2 part pour enfant née en 1966

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je peux voir si la réduction pour la 1/2 part (120euros) m'a bien était déduite de mon imposition ; merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
NICKOU89
Fanlabise64 Déclaration de revenus

Impôts sur le revenu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 01/10/2012. Avant ceci, j'ai effectué un contrat d'apprentissage durant deux années dans la même so...

elricjean2
juliepierre Impôts

Enseignant: déduire les fournitures des impôts

Je suis enseignante dans une école privée hors contrat avec l'état. c'est à dire qu'il faut que j'achète moi-même certaines choses (qui seraient fina...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jmp59
quercyfoussal CSG

Exonération de la csg

Résolu

Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu, puis je prétendre à l'exonération de la CSG ? Merci -- josé

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
elricjean2
Epicure2013 Réduction d'impôts

Crédit d'impôt paquet fiscal sarkozy

Résolu

Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement (résidence principale) au 7 janvier 2009. Le résidant au 1er janvier avait alors payé la taxe d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Epicure2013
conheo Impôts

La vente d'un appartement : revenus ?

Bonjour, ma voisine de 78 ans pose une question : elle a herite il y a 20 ans, un petit appartement (les frais - impots de succession ont ete regl...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
elricjean2
herve123 Réduction d'impôts

Frais deductibles

Bonjour, mon locataire est parti et jai des travaux de rafraichissement a faire cad peinture avant de le rehabiter moi meme. Est ce que ces frais pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
elricjean2
tatame Réduction d'impôts

Versement pension alimentaire

bonjour , Puis je déclarer verser une pension alimentaire à mon fils de 30 ans qui loge à mon domicile et bénéficiant du RSA ( le forfait sans just...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tatame
alano54 Revenus fonciers

Déduction interêts sci

Bonjour, Nous sommes associés ma femme et moi dans notre sci familiale qui possède deux logements actuellement loués. Nous souhaitons aujourd'hui a...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
alano54
mamydom Déclaration de revenus

Impôts.gouv.fr

je viens vous demandez pour la somme de 1576.00,ma majoration ne correspond pas a 10% -- Mme GUERUT DOMINIQUE

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
elricjean2
edwige1970 Réduction d'impôts

Crédit impôts sur photovoltaique

Bonjour, pouvez-vous me dire si le crédit d'impôts suite à l'installation de panneaux photovoltaique perçu entre dans le calcul du revenu de référence...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
elricjean2
flo2porty Déclaration de revenus

Déclaration rétroactive help

Bonjour, j'étais saisonier pendant 5 ans, n'étant plus sous le foyer fiscale pendant cette période et voyageant beaucoup, je n'ai jamais rempli de feu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
doris33
prestige78 Impôts

Je n'ai plus le droit à la prime pour l'emploi

bonjour,j'ai recu mon avis d'imposition qui me dit que je ne remplis pas les conditions pour percevoir la ppe or je l'ai toujours recue jusqu'a mainte...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tof51430
JLZ2 Réduction d'impôts

Loi scellier 2010

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'impôt 2013 sur le revenu et prélèvements sociaux sur les revenus 2012 et avant de me rendre au centre des impôts j...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JLZ2
loustalou Taxes locales

Personne agée et redevance tv

Résolu

Bonjour, ma maman ( 90 ans) ne paie pas d'impôt sur le revenu. paie une taxe d'habitation et vie avec sa soeur de 87 ans qui n'est pas assujettie non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
elricjean2
marie Théna Déclaration de revenus

Réduction frais de scolarité

J'ai des enfants scolarisé au collège et lycée. Je n'ai pas eu droit à la réduction d'impots pour frais de scolarité parce que mes revenus imposable é...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
elricjean2
morpheus493 Réduction d'impôts

Réduire mes impôts

Résolu

Bonjour, Actuellement je paie 2400€ d'impôts sur le revenu (Ma femme + moi + ma fille (

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jmp59
percheronne Déclaration de revenus

Avis d'imposition 2013

Bonjour, mon mari (de nationalité belge) et moi (française) avons reçu notre avis d'imposition 2013 nous sommes retraités et je fais un cumul emploi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flocroisic
Mokaccino Revenus fonciers

Immeuble (local commercial + appt meublé)

Bonjour, Je vais devenir propriétaire d'un immeuble de 3 niveaux. Actuellement l'immeuble est vendu avec un local commercial loué au rez de chaussé...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bailleurx
maxmoum24 Impôts

En apprentissage et pourtant impôts à payer

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition 2013 sur les revenus de 2012 et je doit payer 167€ alors que, étant en apprentissage et ayant toucher moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
tof51430
TASSIG Revenus fonciers

Sci familliale,revenus fonciers et travaux.

Bonjour, La -société-civile-immobilière à déjà un appartement en location déclaré avec un abattement de 30% revenu inférieur à 15000€. Je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flocroisic
zoejura Revenus fonciers

Micro-foncier vs régime réel

Bonsoir, En effectuant ma déclaration d'impôts 2013 , je m'aperçois que pour 2012, le régime réel est plus avantageux en ce qui concerne le régime fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
elricjean2
Utilisateur anonyme Impôts

Droit pour les non imposables

pour une personne agée de 90 ans non imposable sur les revenus.à quelle déduction peut elle prétendre? taxe audiovisuelle .... taxe d'habitation......

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jmp59
jeanluc 65 Impôts

Réglement de la prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu l'avis d'impot 2013 j'ai droit a la prime pour l'emplois je reçoit le chéque ou virement

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tof51430
Annecy974 Impôts

Obtenir la prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerai savoir si j'aurais droit a la prime pour l'emploi cette année. J'ai commencé a travaillé l'année dernière vers la fin juin déb...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Annecy974
miami0109 Impôts

Critères d'obtention de la prime pour l'emploi

Bonjour, voila jai declarait 9000euro en 2012jaimerais savoir si je vais avoir la prime sachant que la je suis au assedic sur le site impot groov il...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
funkystyle
agen47000 Impôts

Pour la prime de retour à l'emploi

je vous demande de m' expliquer comment sa ce fait que moi j ai travailler pour 535heures et j'ai eu 6670 e et mon conjoint est en plein temps il a 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
tof51430
Sarah/29 Impôts

Quelles sont les dates de la prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand la prime pour l'emploi sera verser? je suis du finistere 29 l'an dernier j'avais recu Mon avis papier le...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
scorpio540
Piniouf 75 Impôts

Somme déclarée au quotient

Bonjour, j'ai déclarer 6 mois de prime de départ à la retraite dans la case "quotient". Finalement c'est avantageux car déduction de 10% et imposée à...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Piniouf 75
mado50 Plus-values

Connaître la date d'origine de propriété

Suite à succession en 2001, je suis devenue ainsi que mon frère nu propriétaire des biens de mon père, notre mère gardant l'usufruit. En 2006, ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sorgin
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000