Depot de la déclaration en retard quels risques ??
Bonjour, Voila j'ai un petit souci !!! J'ai cru déposer ma déclaration aux impots, n'ayant toujours pas reçu de prime pour l'emploi et n'étant pas...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci !!! J'ai cru déposer ma déclaration aux impots, n'ayant toujours pas reçu de prime pour l'emploi et n'étant pas...
BONJOUR JE SOUHAITERAIS QUE VOUS M ECLAIRIEZ SUR MA PRIME POUR L EMPLOI JE NE COMPRENDS PAS LE MONTANT PERCU ALORS LES DONNEES FEMME SEULE AYANT 1 EN...
Bonjour, je suis agée de 70 ans et ma fille mariée - 1 enfant me propose de venir habiter chez eux. Je touche une retraite carsat et cadre. Je voudrai...
bonjour j aimerai savoir s'il vous plait si je peux avoir un degrevement de ma taxe fonciere mon mari invalide a 80% moi retraitee pas imposable...
Bonjour, mon fils veut à sa majorité vivre avec moi. Je verse actuellement une pension alimentaire quand puis je arrêter le versement? A qui s'adr...
Dans quelle cas peut on prétendre à la remise gracieuse
Bonjour, Qui peut me dire comment je peux voir si la réduction pour la 1/2 part (120euros) m'a bien était déduite de mon imposition ; merci à tous ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 01/10/2012. Avant ceci, j'ai effectué un contrat d'apprentissage durant deux années dans la même so...
Bonjour, mon fils, âgé de 22 ans, étudiant, est rattaché a notre foyer fiscal au titre de la déclaration de revenu 2012. il a fini ses études...
Je suis enseignante dans une école privée hors contrat avec l'état. c'est à dire qu'il faut que j'achète moi-même certaines choses (qui seraient fina...
Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu, puis je prétendre à l'exonération de la CSG ? Merci -- josé
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'impot qui m'annonce que je n'ai pas droit a la prime pour l'emploi. Je suis tres surprise car j'avais ...
Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement (résidence principale) au 7 janvier 2009. Le résidant au 1er janvier avait alors payé la taxe d'hab...
Bonjour, ma voisine de 78 ans pose une question : elle a herite il y a 20 ans, un petit appartement (les frais - impots de succession ont ete regl...
Bonjour, mon locataire est parti et jai des travaux de rafraichissement a faire cad peinture avant de le rehabiter moi meme. Est ce que ces frais pour...
Bonjour, Ma femme a choisi en 2012 le Libre choix d'activité,c'est a dire qu'elle travaille dans son entreprise a 80% et les 20% manquant sont pay...
bonjour , Puis je déclarer verser une pension alimentaire à mon fils de 30 ans qui loge à mon domicile et bénéficiant du RSA ( le forfait sans just...
Bonjour, Nous sommes associés ma femme et moi dans notre sci familiale qui possède deux logements actuellement loués. Nous souhaitons aujourd'hui a...
je viens vous demandez pour la somme de 1576.00,ma majoration ne correspond pas a 10% -- Mme GUERUT DOMINIQUE
Bonjour, Je réalise que mon PEL a passé sa 12e année et je me retrouve à payer des impôts sur les intérêts de celui-ci. J'ai par ailleurs subi un...
Bonjour, pouvez-vous me dire si le crédit d'impôts suite à l'installation de panneaux photovoltaique perçu entre dans le calcul du revenu de référence...
Bonjour, j'étais saisonier pendant 5 ans, n'étant plus sous le foyer fiscale pendant cette période et voyageant beaucoup, je n'ai jamais rempli de feu...
bonjour,j'ai recu mon avis d'imposition qui me dit que je ne remplis pas les conditions pour percevoir la ppe or je l'ai toujours recue jusqu'a mainte...
Bonjour, J'ai eu la surprise de recevoir une lettre d'huissier pour une contravention dont je n'ai qu'e le numéro. J'appelle l'huissier qui me dit ...
Bonjour, j'ai reçu mon avis d'impôt 2013 sur le revenu et prélèvements sociaux sur les revenus 2012 et avant de me rendre au centre des impôts j...
Bonjour, ma maman ( 90 ans) ne paie pas d'impôt sur le revenu. paie une taxe d'habitation et vie avec sa soeur de 87 ans qui n'est pas assujettie non ...
J'ai des enfants scolarisé au collège et lycée. Je n'ai pas eu droit à la réduction d'impots pour frais de scolarité parce que mes revenus imposable é...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas renseigné mes réduction d'impôts sur les intérêts de ma maison je voudrais savoir si on peut m...
Bonjour, Actuellement je paie 2400€ d'impôts sur le revenu (Ma femme + moi + ma fille (
Bonjour, mon mari (de nationalité belge) et moi (française) avons reçu notre avis d'imposition 2013 nous sommes retraités et je fais un cumul emploi...
Bonjour, Je vais devenir propriétaire d'un immeuble de 3 niveaux. Actuellement l'immeuble est vendu avec un local commercial loué au rez de chaussé...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques mois et compte créer mon auto-entreprise le jour des mes 16 ans. Mes parents se posent une question ...
Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition 2013 sur les revenus de 2012 et je doit payer 167€ alors que, étant en apprentissage et ayant toucher moi...
Bonjour , je suis propriétaire d' un studio depuis 10 ans que je loue en non meublé .Mon loyer est de 450 euros charges comprises ( les charges sont ...
Bonjour, Savez-vous pourquoi je n'ai pas le droit à la Prime pour l'emploi? Selon les impôts je ne "remplis pas les conditions de revenus fixées p...
Bonjour, La -société-civile-immobilière à déjà un appartement en location déclaré avec un abattement de 30% revenu inférieur à 15000€. Je souhai...
Bonsoir, En effectuant ma déclaration d'impôts 2013 , je m'aperçois que pour 2012, le régime réel est plus avantageux en ce qui concerne le régime fo...
pour une personne agée de 90 ans non imposable sur les revenus.à quelle déduction peut elle prétendre? taxe audiovisuelle .... taxe d'habitation......
Bonjour, Je suis en train de regulariser tous mes impayes aupres des impots, j ai fait une demande de delai de paiement qui a ete accepte. Malheureu...
Bonjour, je suis une jeune maman de 2 enfants de 2 et 4 ans. J'habite une petite maison mitoyenne que j'ai achetée en 2011. Je suis au chômage depui...
Bonjour, j'ai reçu l'avis d'impot 2013 j'ai droit a la prime pour l'emplois je reçoit le chéque ou virement
Bonjour dans quelle case de la déclaration 2042 dois je reporter mes déficits fonciers imputables du revenu global, je parle de celui qui est limit...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'aurais droit a la prime pour l'emploi cette année. J'ai commencé a travaillé l'année dernière vers la fin juin déb...
Bonjour, voila jai declarait 9000euro en 2012jaimerais savoir si je vais avoir la prime sachant que la je suis au assedic sur le site impot groov il...
bonjour je vois autour de moi bcp de personne célibataire ayant un cdi et étant bien payé recevoir la prime pour l'emploi...ce que je trouve injuste.....
je vous demande de m' expliquer comment sa ce fait que moi j ai travailler pour 535heures et j'ai eu 6670 e et mon conjoint est en plein temps il a 1...
Bonjour, Ma mère à reçu son avis imposition aujourd'hui. Elle a eu la surprise de voir qu'elle devait payer 700€ alors que c'est la première fois....
Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand la prime pour l'emploi sera verser? je suis du finistere 29 l'an dernier j'avais recu Mon avis papier le...
Bonjour, j'ai déclarer 6 mois de prime de départ à la retraite dans la case "quotient". Finalement c'est avantageux car déduction de 10% et imposée à...
Suite à succession en 2001, je suis devenue ainsi que mon frère nu propriétaire des biens de mon père, notre mère gardant l'usufruit. En 2006, ma mère...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.