Forum Impôts

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 38601 - 38650 sur un total d'environ 74 000
  • QU'EST CE QUE LE REVENU FONCIER

JE VEUX SAVOIR TOUT SUR L'IMPÔT SUR LES REVENUS FONCIERS

ramakeit | Revenus fonciers | Dernière réponse : roudoudou22 5 févr. 2015
    1 réponse
  • Départ pour la Belgique dans quelques mois...

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum. Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande ;) Pour la petite histoire je viens d'ach...

Alek100dre | Impôts | Dernière réponse : Alek100dre 5 févr. 2015
    0 réponse
  • anciens relevés d'imposition Résolu

mes relevés d'imposition anciens peuvent ils être retrouvées par l'adminitration

pouzy87 | Impôts | Dernière réponse : william 5 févr. 2015
    2 réponses
  • Cotisation foncière des entreprises des LMNP

Le centre des impôts maintient que je dois payer la cotisation fonciere des entreprises pour la maison que je loue en meublé. Vous mentionnez l'invers...

jubouv | Revenus fonciers | Dernière réponse : jubouv 5 févr. 2015
    0 réponse
  • taxe a prevoir sur un local commercial de 10 m²

bonjour auto entrepreneur et propriétaire d un garage de 10m² que j aimerai transformer en local commercial pour le stockage de ma marchandise. j ai...

joliesirene | Impôts | Dernière réponse : joliesirene 5 févr. 2015
    0 réponse
  • Vente de la résidence secondaire

je veux vendre ma résidence secondaire que je possède depuis mai 1997 pour un montant de 150000€ ....Quels seront les montants de l'impôt et des prélè...

janrolde | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 5 févr. 2015
    3 réponses
  • taxe d'assainissement

Bonjour Le syndicat des eaux m'a envoyé une facture pour l'assainissement de la période 2011 (abonnement 2012), ils me disent que je vais en recevoir...

sabinest | Taxes locales | Dernière réponse : sabinest 5 févr. 2015
    0 réponse
  • retraite au portugal Fermé

Bonjour, mon mari :retraite du privé , moi de la fonction public quels impots payerons nous si nous partons vivre au Portugal ? merci de nous répondre

d .delarue | Impôts | Dernière réponse : au,soleil 5 févr. 2015
    2 réponses
  • dettes fiscales et separation

Bonjour, Mon ex-mari viens de décéder et en regardant ses papiers j'apprends qu'il a des dettes d'impôts pour des périodes où on était déjà sépare...

• indemnités km

bonjour, je travaille depuis un an dans 3 endroits différents distants environ d'une dizaine de km de chez moi comme entre chaque travail il y a ...

• trop payé quant le remboursement

Bonjour, nous avons su- mon mari ayant 77 ans cette année et est un ancien combattant donc de devons bénéficier d'une demie par supplémentaire et ...

maarieodile | Impôts | Dernière réponse : jmp59 4 févr. 2015
    8 réponses
  • Taxe ordures menageres

Bonjour une question me taraude voilà je suis locataire je régal mon loyer chaque ainsi que les charges ou est incluse la taxe ordures ménagères mon p...

Zapazapa | Taxes locales | Dernière réponse : roudoudou22 4 févr. 2015
    3 réponses
  • plus value vente appartement sci

Bonjour, nous habitons l'appartement mis à notre disposition par notre SCI familiale en temps que résidence principale. La sci ne perçoit donc aucun...

fanny | Impôts | Dernière réponse : fanny 4 févr. 2015
    2 réponses
  • Acheter une voiture allemende pour exporter hors europe

Bonjour, je souhaite acheter un véhicule en Allemagne hors taxe avec une immatriculation provisoire est ce que je peux l'acheter a 6 mois et 6000Km...

chameux | Impôts | Dernière réponse : chameux 4 févr. 2015
    0 réponse
  • Vivre en l'égalité avec une personne au ras étant moi même dans

Bonjour, Quelles démarches dois je faire pour vivre avec une personne au rsa et ses enfants sans qu'il perde ses droits?

Karene | Impôts | Dernière réponse : doris33 4 févr. 2015
    1 réponse
  • Paiement prime pour l'emploi

Bonjour, Ma question est simple, je viens de recevoir un chèque de 535 Euros pour la prime pour l'emploi et je voudrais savoir si il et possible d...

rom1160 | Impôts | Dernière réponse : CDPY76 4 févr. 2015
    1 réponse
  • impots sur le revenu

Bonjour, j'ai omis de declarer des charges deductibles sur mes impots combien d'année pius je revenir en arriere pour rectifier cette omission merci

danylea | Impôts | Dernière réponse : danylea 4 févr. 2015
    2 réponses
  • loi cellier 2010

Bonjour, j ai acquit en 2009 un appt a Albi avec la loi scellier. depuis un ans je suis a la retraite et ma conjoint va deposer le bilan de sa soci...

couverture17 | Impôts | Dernière réponse : couverture17 4 févr. 2015
    0 réponse
  • impot

avantages fiscaux pour anciens combattants de plus 75 ans

oscars72 | Impôts | Dernière réponse : doris33 4 févr. 2015
    1 réponse
  • foncier

j'ai en bail 3-6-9 sur un fond de commerce.le proprietaire me reclame du foncier. situer au rez chausse d'un immeuble de 3 etages 2 appartements par ...

aubel | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 4 févr. 2015
    1 réponse
  • taxe habitation

Bonjour, j'habite à Cachan et je vient d'emmenager en aout. J'ai recu la taxe d'habitation de cet apartement et je l'ai donc payé sans savoir que c'es...

julienmouton | Taxes locales | Dernière réponse : roudoudou22 4 févr. 2015
    19 réponses
  • frais kilométriques bénévole association

Bonjour, Quel est le montant du kilomètre parcouru pour un bénévole d'une association. Il s'agit du montant à déclarer en 2015 sur mes revenus 201...

DANIEL85 | Impôts | Dernière réponse : DANIEL85 4 févr. 2015
    0 réponse
  • Taxe d'habitation, qui doit faire les démarches auprès des impot

Bonjour, relou 5 mai 2014 à 09:45 bonjour ( à ne pas oublier dans votre question) lorsque vous allez faire votre déclaration d'impôt...

Arachnides74 | Taxes locales | Dernière réponse : roudoudou22 4 févr. 2015
    1 réponse
  • Jardin

Bonjour, si j emploie un jardinier a 20€ de l heure combien de charge me coûte t il et combien d heure a t il le droit de travaillez sur une annee et ...

Riçhi | Impôts | Dernière réponse : Riçhi 4 févr. 2015
    0 réponse
  • Avis de non-impositions

Bonjour, je résume ma situation brièvement. J'ai démissionné de mon entreprise il y a presque 3 ans maintenant pour partir au Mexique rejoindre c...

• rénover une grange

Bonjour, nous voudrions acheter la maison de mes beaux parents, qui garderaient l'usufruit sur la partie habitation et nous aménagerions la grange ...

jo1985 | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 3 févr. 2015
    1 réponse
  • Revenus fonciers et charges déductibles

Bonjour, Cette année je dois faire ma première déclaration de revenus fonciers. J'ai regardé sur l'internet et j'ai quelques doutes concernant les...

cronopios | Revenus fonciers | Dernière réponse : flocroisic 3 févr. 2015
    1 réponse
  • imopts sur le revenu

Bonjour, les impots sur le revenu nous réclament la somme de 1450e avec les intérêts de retard et la majoration,à cause que ma fille de 18ans dans l...

celine | Impôts | Dernière réponse : Sorgin 3 févr. 2015
    3 réponses
  • Taxe d 'aménagement reçue 21 mois après la fin des travaux

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'aménagement à payer , 21 mois après la fin des travaux (construction d'une véranda) ...Imaginez vous la ...

sasa24 | Taxes locales | Dernière réponse : sasa24 3 févr. 2015
    0 réponse
  • virement international et fisc

je possède une petite entreprise en France qui ne me permets pas de vivre correctement et malheureusement je suis obligé de vivre encore de l'argent d...

sememnon | Impôts | Dernière réponse : sememnon 3 févr. 2015
    0 réponse
  • problèmes d enlèvement des ordures ménagères

Bonjour, Habite une maison isolée, 700 metre de la route où sont relever les bacs d ordure ménagère et les bacs de tri. Cela représente pour moi ...

gancd | Taxes locales | Dernière réponse : gancd 3 févr. 2015
    0 réponse
  • Logé à tritre gratieux et impots

Bonjour, Mon amie et moi sommes logés dans la maison de ses parents, eux ayant un nouvel emploi avec maison de fonction. Nous sommes logés à tit...

sc_72 | Impôts | Dernière réponse : doris33 3 févr. 2015
    1 réponse
  • débit de 760 E le 29 -12-2014

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond ce débit ?

LAGACHE GEO... | Impôts | Dernière réponse : tof51430 3 févr. 2015
    2 réponses
  • taxe d'habitation

bonjour un ami un peu dans la mouise envisage de louer sa maison pour 3ans a un couple de retraité et lui irai habiter sa caravane dans un coin ...

100cepes | Impôts | Dernière réponse : 100cepes 3 févr. 2015
    0 réponse
  • Impôts maison vente considérée / résidence secondaire/Belgique

Bonjour, Voici le problème vécu par ma Maman : - mise en vente de sa maison à Berchem Ste Agathe en Juillet 2013 - achat de sa nouvelle maison...

veroniquevero | Impôts | Dernière réponse : veroniquevero 3 févr. 2015
    8 réponses
  • frais de repas oubli

bonjour, je ne savais pas que l on pouvait déclarer les frais de repas de mon mari ( il mange "la gamelle" sur son lieu de travail ) puis je faire un...

• remplacement portes et fenetres

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2014 dans laquelle j'ai fait beaucoup de travaux. notamment : * remplacement des portes par des portes PVC dou...

• impots fonciers

Bonjour, j'ai constuit sur un terrain familial seulement je n'ai pas de titre de propriétée doit-je payer les impots foncier pour ma maison?

coco | Revenus fonciers | Dernière réponse : roudoudou22 3 févr. 2015
    1 réponse
  • avoir un duplicata d'imposition 2013

je souhaiterais savoir comment obtenir un duplicata d'imposition 2013....? merci pour les renseignement avenir.

jean041 | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 3 févr. 2015
    1 réponse
  • de la coiffure au black

bonjours j'ai une connaissance qui travail dans une société depuis 2 ans et qui gagne 1400 euros par mois et en plus elle fait de la coiffure au bl...

louli60 | Contrôle fiscal | Dernière réponse : Enka1 3 févr. 2015
    14 réponses
  • Droits ppe

Bonjour, Je viens de lire les conditions pour avoir droit à la PPE, mais je ne vois pas de droit pour les familles mono-parental ? Seule a élév...

ksilve | Impôts | Dernière réponse : william 3 févr. 2015
    1 réponse
  • Impots de revenue

Bonjour, Je ne suis pas sure si j'ai tout payé mon impôts de revenue. En fact, je suis partie de la france en oct 2011. Comment je fais dans ce cas ...

Aline | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 3 févr. 2015
    1 réponse
  • impôt sur les revenus

Bonjour, Je vous orie de m excuser, je n ai pas reçu mon avis d'impositions de revenu mais juste l avis d impots taxe habitation et redevabce télé ....

francka | Impôts | Dernière réponse : doris33 3 févr. 2015
    1 réponse
  • diminuer ses impots locaux ?

Bonjour, De plus en plus d'éléments sont pris en compte pour le calcul des impôts locaux ( nombre de WC, salle de bain , baignoire ...et de plus e...

patogaze1 | Taxes locales | Dernière réponse : patogaze1 3 févr. 2015
    4 réponses
  • retards de paiment d'impots

Bonjour, Monsieur voila j'ai un retard sur les impots et je dois payer la somme de 598euros.Cette somme je ne peux la donner en entier par contre je p...

• impots

comment faire pour imprimer l'impots de revenu de 2014 sur la revenu 2013 merci

lafilledu3869 | Impôts | Dernière réponse : doris33 3 févr. 2015
    1 réponse
  • Amenagement de combles / oubli de declaration :-( Résolu

Bonjour, Après plusieurs lectures je sollicite vos conseils. Pour faire bref j'ai acheté une longère ancienne (env 60m2 au sol) sur laquelle j'ai ...

Moise29 | Taxes locales | Dernière réponse : Josh Randall 3 févr. 2015
    6 réponses
  • depart portugal

bonjours , je pars vivre au Portugal et j'aurai aimé savoir comment procède t'on au niveau des impôts , impossible d'avoir qui que ce soit au téléphon...

pierropedro | Revenus fonciers | Dernière réponse : pierropedro 3 févr. 2015
    2 réponses
  • Fiscalité sur rachat d'assurance-vie acquises par héritage

Bonjour, J'ai hérité de deux assurances vies de mes grand-parents (l'une multi-support et l'autre monosupport fond en euro) il y a plus de 10 ans,...

• TAXE FONCIERE

Bonjour, Cette année sera notre première année de paiement de la taxe d'habitation. J'aimerais savoir si la taxe est toujours la même si on occupe un...

ENERJIKA | Taxes locales | Dernière réponse : ENERJIKA 3 févr. 2015
    2 réponses