Redevance télé et déclaration de logement
Bonjour, Je fais ma déclaration en ligne pour les revenus 2012 et j'aimerais quelques précisions quant à ma situation. Je suis actuellement hébergé ...
Bonjour, Je fais ma déclaration en ligne pour les revenus 2012 et j'aimerais quelques précisions quant à ma situation. Je suis actuellement hébergé ...
Bonjour, J'ai 3 maisons qui si elles sont louées 500 euros chacunes me font remplir l'imprimé 2044. jusqu'a maintenant je me mettais en micro f...
Bonjour, je désire savoir comment est calculée la taxe sur les ordures ménagères pour un locataire. Merci
Bonjour, Je suis complètement perdue... j'espère que quelqu'un saura me répondre... Sur mon avis d'impôt 2012 (Impôt sur les revenus de 2011) il ...
Je vis en union libre. Nous avons 2 fils majeurs. Pour celui qui fait sa déclaration de revenus séparément, mon concubin lui verse une pension de 3359...
Bonjour à tous, J'ai aménagé chez ma coloc actuelle fin d'année 2012. Je n'ai pas signé de bail et je lui fais des virements tous les mois sur son...
Bonjour, pour la première fois, je na sais comment remplir ma déclaration. J'ai un enfant de 23 ans, qui a fini ces études en septembre 2012 et qui a...
Bonjour Je vis seule depuis le 1er janvier 2012. J'ai eu deux enfants que j'ai élevé avec mon mari. Ils sont majeurs et non rattaché à mon foyer. Ai...
bonjour, ma fille est en apprentissage chez un fleuriste mais elle fait des heures supplémentaires. dois je déclarer ses revenus. elle est rattachée f...
Bonjour, Je souhaite vendre mon bien en 2013 Qu y a t il en plus de nouveau depuis fin 2012 Je connais tous les taux je pense que les 20% suppl...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le Salaire imposable sur l'Attestation employeur 2007 est plus elevé que le Salaire que j'ai réellement touché:...
Bonjour, J'ai hébergé ma belle soeur à titre gratuit, jusqu'en septembre 2012. Lors de la taxe d'habitation que j'ai dû payer cette année là, je n'...
Bonjour, j'ai un doute pour la 2044. J'ai un résultat foncier positif et un stock de déficit reportable. Si j'impute ce bénéfice sur mon plus ancien ...
Bonjour, Nous avons hébergé pendant l'année scolaire notre nièce, lycéenne. Elle était chez nous tous les soirs du lundi au jeudi inclus, hors vac...
bonjour, mon mari est proprietaire d une maison il a fait des travaux ( fenetres pvc doubles vitrages, et portes extérieures) en vue de la louer dès...
bonjour, l'année dernière, j'ai déclaré mes revenus fonciers avec le dispositif borloo neuf et scellier dans le secteur intermédiare et cette anné...
Si je couvre ma terasse exterieure de 4X6 m environ de matériaux isolant ( thermotop ) je peux déduire ces travaux de mes impots. Est ce que çà rentre...
j ai déménage comment avoir ma feuille près remplis ,pour la déclaration de revenu 2013.cdlmt
Bonjour, En 2012, nous n'avons pas eu de revenu locatif car nous avions fait réaliser des travaux. Ces travaux ont été réalisés avec beaucoup de ma...
j'ai entrepris des gros travaux : charpente toiture, installation chauffage gaz ,après le départ de mon mon locataire en 2011, ces travaux ont été réa...
Bonjour, A t'on des chances de pouvoir revenir sur l'option fiscal, nous nous sommes trompés en 2011, nous avons déclarés nos revenus en micro foncie...
J AI ELEVER ma fille seule de 96 a 2002 qui est maintenant majeure je viens de découvrir qu une case existait la case l que je n ai jamais cocher puis...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut arrondir une somme à déclarer aux impôts exemple total du net imposable 1585.85 . Dois je mettre 1585...
Bonjour,,? j'ai 4 enfants et pour remplir la déclaration sur les revenus 2012 et donc les cases 7EA 7EC et 7EF je dois considérer leur situation scol...
Bonjour, mon petit ami et moi avons tous les 2 commencé à travailler en 2012. Nous sommes actuellement en train de faire notre 1ère déclaration d'imp...
Bonjour, J'assure le paiement d'une aide ménagère au domicile de mes parents âgés de 88 et 81 ans, par l'intermédiaire d'une association . Puis-...
Bonjour, je dois aujourd'hui faire ma première déclaration d'impôt, je vis actuellement avec ma copine qui est entièrement a ma charge, est-ce que, ...
bonjour j'ai été mutée à Mayotte en août 2011 j'ai mis en vente mon appartement au même moment (résidence principale) qui vient juste d'être vendu :...
Bonjour, Pour l'année 2012 je dois déclarer les dépenses d'équipement de l'habitation en faveur de l'aide aux personnes agées et handicapées pour le...
Est il souhaitable d'envoyer la déclaration d'impôtsur le revenu en recommande avec AR?
Bonjour, j'ai 4 enfants et pour remplir la déclaration sur les revenus 2012 et donc les cases 7EA 7EC et 7EF je dois considérer leur situation scol...
Bonjour, J'ai un ami d'origine étrangère (NL) qui est venu s'installer en France en quittant définitivement son pays et en faisant tout basculer ses ...
Bonjour, -dois-je imposer en 2012 mon salaire de décembre perçu en chèque le 10/01/2013 ?(nouvellement employé depuis 12/2012) -j'ai 4 enfants don...
Bonjour, Suite à un AVC,ma belle-mère, agée de 86 ans, est placée dans une ehpad depuis mars 2011, on lui demande de payer les ordures ménagères alo...
bonjour, je suis en retraite depuis le 1er avril 2012 et ai perçu un salaire jusqu' à la fin du mois de mars sur ma déclaration de revenus prére...
Bonjour, le père de mon fils ne m'a versé aucune pension alimentaire l'année passée. Mes démarches auprès de la CAF m'ont permises de toucher l'allo...
J'ai versé à mon fils de 26 ans une pension alimentaire pour l'année 2012 de Janvier à Mai 2012. Je l'ai hébergé, nourrit et habillé, car après cette ...
bonjour a tous et toutes voilà je voudrais un renseignement sur ma situation que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible ;-) maman de de...
Bonjour, J'habite a Poissy et je travail sur paris dans le 8ème. J'ai un abonnement annuel navigo qui me coute 106€ par mois pour aller au trav...
J'ai lu l'article https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3181-vente-en-ligne-par-les-particuliers-obligation-de-de...
Bonjour, je travaille à 300 KM de mon logement principal. Cela m'arrive presque toutes les semaines de faire 2 aller retour entre mon logement de tr...
Bonjour à tous et à toutes. J'habite dans une copropriété privée. Nous envisageons de refaire la réfection des voies et routes de la copropriété. M...
puis-je réclamer les impôts à mon ex femme qui ne règle rien?
Bonjour, < mon fils celibataire auto entrepreneur n est pas imposable (1 part 1/2 ; 1 enfant à charge ) mais sur ses cotisations sociales ...
Bonjour, Mes parents sont divorcés. J'ai un frère qui sera dans l'enseignement supérieur à la rentrée. Je suis étudiante en fac, je n'habite plus che...
Bonjour, Ma fille est actuellement en BTS par alternance et reçoit donc un salaire pendant sa scolarité. Doit elle obligatoirement faire sa propre...
Bonjour, Vivant en union libre, donc célibataire avec 3 enfants à charge en 2011, il y a eu séparation du couple en 2011 et les enfants ont été mis...
Bonjour, Mon employeur m'a fait une régul de salaire du mois de novembre 2012 sur le mois de mai 2013 - je m'explique, j'ai été licencié, retrouvé...
Bonjour , Je touche par mon employeur des frais de transports qui font déjà parti de mon revenu imposable . Dans mon calcul de mes frais réels do...
Bonjour, Quelle déclaration faire pour des revenus immobiliers ( loi scellier spéciale 2010) ne dépassant pas 15 000 euros par an ???? merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.