Réclamation rattachement / bourse
Bonjour, mon père n'a pas rattaché ma soeur pour la déclaration des revenus de 2017. Or pour disposer de la bourse lors de l'année scolaire a venir, i...
Bonjour, mon père n'a pas rattaché ma soeur pour la déclaration des revenus de 2017. Or pour disposer de la bourse lors de l'année scolaire a venir, i...
Bonjour, J'ai plusieurs questions suite à la réception de mon avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2019, pourriez-vous y répondre...
Bonjour, on est bien d'accord qu'il faut déclarer l'ASFR aux impots?
Bonjour, Où inscrire les revenus airbnb Merci
Bonjour, Le trésor public vient de m'envoyer par lettre simple (le 24 mai 2019) les avis d’imposition sur les revenues de 2015, 2016 et 2017 mod...
Bonjour, je suis divorcé. je paie les assurances voiture et divers de mon fils qui habite chez sa mère. est il possible de déduire en frais dans ma...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison ancienne dans laquelle j’ai effectué des travaux de rénovation J’ai refait toute l’installation électrique,...
Bonjour, J'ai acheté un appartement sous le régime Robien Recentré et les 9 ans sont arrivés à terme. Je souhaite savoir aujourd'hui : comment d...
Bonjour, a toutes et tous, Un de mes amis (...) souhaite acheter un bien dont le locataire est resident fiscal dans ce bien mais vit toute l anne da...
Bonjour je vient d être licencier pour inaptitude mes indemnités s élève a 21000 euros plus vous me dire combien d impots me sera pris sur ses inde...
Bonjour, pour déclarer mes impôts 2019 en ligne on me demande numéro accès en ligne alors que y'a rien sur le papier que je dois faire
Bonjour, s'il vous plait, lisez bien attentivement car c'est très important, j'ai vraiment besoin de renseignement sur ma situation car c'est assez fl...
bonjour La succession de mon père n'est toujours pas réglée depuis 2000, et la taxe foncière depuis cette date n'est pas payée. Devons nous régler ...
Bonjour, Voilà qu'est-ce que j'ai reçu à propos les impôts qui m'a envoyé ce message ça veut dire quoi exactement Montant des restitutions : 2 705 ...
Bonjour, je suis à Madagascar, Que dois je faire pour retirer le fonds hérité de mon père décédé à l'etranger(Nigeria)
Bonjour, Nous avons un appartement meublé en Espagne que nous avons mis en location pour lequel nous payons des impôts trimestriels en Espagne et no...
Bonjour je n'ai pas droit au remboursement de la CSG je gagne 21963.36 pour l'année 2017 je suis mariée donc je voudrais savoir pourquoi car depuis j...
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et ne connais pas mon mot de passe donc impossible de remplir ma déclaration en ligne merci de bien vouloir m'a...
Bonjour, Voilà la situation, ma mère sera très certainement concernée l'an prochain par la suppression et donc dispense de déclaration de revenus ...
Bonjour, Je suis marié, nous avons déjà 1 enfant avec ma femme et elle va accoucher de notre second enfant cette année, dans 2 mois. Quand nous al...
Bonjour, étant novice dans les déclarations d'impôts, je me pose énormément de questions et je ne trouve rien de très clair à droite ou à gauche. J...
Bonjour, Lorsque je complète ma déclaration des revenus en-ligne pour l'année 2018 je n'arrive pas à dépasser l'étape 2. En effet, je suis bloqué ...
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant ma situation. Voilà j'ai 23 ans et j'ai changé de foyer fiscal cette année pour faire partie de mon...
Bonjour, Je voudrais donner aujourd'hui 100000 € à mon fils, mais je devrais payer 20 % d'impot car j'ai épuisé la facilité de donner 100000 € tous ...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma sœur me doit quelque chose le faite que je m'occupe seul de mon père en hôpitalation de fin vie. Et ne fait rien pour...
Bonjour, ayant eu un blocage sur pce du tresor public il y a 3 semaines et une main levee par ce dernier( suite a une erreur) qui a ete envoyé pour r...
Bonjour, À la suite de ma déclaration en ligne, il s'avère que je n'aurai pas d'impôt à payer et que l'on me rembourse une somme de 354 euros trop p...
Bonjour, Voilà mon mari à un taux à 0% en ce qui concerne le prélèvement à La sources . Et ce mois ci en regardant sa fiche de paie il lui o...
Bonjour, je n arrive pas à faire le mot de passe pour ma déclaration en ligne merci
Bonjour, J ai besoin d un bordereau fiscal comment l obtenir
Bonjour, j'ai lu sur votre site qu'il existe un plafonnement pour la taxe foncière concernant son logement principal. Bien sûr celui ci soumis aux ...
Bonjour, je viens de recevoir mon impot sur les revenu 2017. je pense qu'il y a une erreur. je suis celibataire sans enfant a charge. Cette année...
Bonjour, Voilà suite à un déménagement dans le sud j ai fait ma déclaration 2018 sur revenus 2017 en retard combien de temps pour qu il soit traiter...
Bonjour, J'ai loue de 2009 à 2016 une maison individuelle,que j'ai quitté en Mai 2016,or je reçois un courrier simple de l'ex propriétaire me réclam...
Bonjour a tous, Je viens de m'apercevoir que les deux banques sur lesquelles j'ai des produits boursiers n'ont pas reporté mes plus values 2018 sur ...
Bonjour, Je vous serai reconnaissante si vous pouviez me dire si un contrat etudiant de 10 h par semaine est imposable Merci de votre réponse
Bonjour, Qu'est-ce qui compte en matière d'impôts sur le revenu. La date de paiement ou la date du virement sur le compte du salaire ? cordialement
Bonjour Je voudrais savoir la durée “Avis d’impôts 2018taxe habitation “ C’est la taxe pour j’habite entre quel date et quel date? Cordialeme...
Bonjour, On m'a saisi sur mon compte des impôts locaux alors que je n'ai de logement à mon nom j'habite chez quelqu'un et cette personne a payé les ...
Bonjour, il y a t'il un numéro pour joindre un agent des impôts qui pourra me conseiller sur les modifications que j'ai porté sur ma déclaration?
Bonjour, Je ne comprends pas, je viens de faire ma déclaration de revenus et pour la sixième fois en une semaine, le taux d'imposition à la source...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en 2009 dans la cadre de loi Scellier. Je pense que j'ai un Scellier normal. Je vais continuer à louer cette...
Bonjour, Suite a des erreurs de mon employeur j ai perçu des rappels de salaires 2018 sur Mars et Mai 2019. Dois je les intégrer dans ma déclaration...
Bonjour Quand je déménage je dois dire ou réclamer changer le domicile au bureau d’impôts ?
Bonjour, Je cherche comment declarer ma location meublée, et mettre le nom du locataire .
Bonjour, Je loue depuis 5 ans un appartement dont sur ma taxe foncière chaque année on me prélève la taxe d'ordures ménagères. Je vais donc la récla...
Bonjour à toutes et à tous, Je prête un petit appartement (que j'ai retapé cette année) à ma fille, et ce depuis le mois de septembre Dois-je dé...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je de prélèvement chaque mois sur mon compte bancaire, pendant que moi je ne pas Des amendes ni de problème des r...
Bonjour, Mon enfant rattache à mon foyer fiscal et donc résident français a perçu des salaires en Grande Bretagne Les salaires n 'ont pas été imp...
Bonjour, Mon fils est actuellement en contrat d'apprentissage, a donc le statut étudiant/salarié. Il est rattaché au foyer fiscal, peut-on cocher l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.