Chaudière à granulés
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour la fameuse LR des impôts stipulant que mon crédit d'impôt 2011 est minoré de 1167€ (plus 10% à la clé) ......
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour la fameuse LR des impôts stipulant que mon crédit d'impôt 2011 est minoré de 1167€ (plus 10% à la clé) ......
je vais payer mes impôts en France que puis je déduire de ma déclaration heures supplémentaires frais réels et assurance prvée ? merci de me répondre
Bonjour, J'ai des garages en location et je voudrais savoir si je peux réduire de mes revenus fonciers le changement d'une partie des portes de gar...
la nouvelle loi sur les plus value s'applique au 1 er septembre mais pour les impôts le bruit court que seule la date du compromis compte. quand est-i...
ETANT LOCATAIRE, SUR MON BAIL, IL N EST PAS INDIQUE LA SURFACE DE MON APPARTEMENT, J AI DONC MESURE MOI MEME MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE EST LA SU...
bjr, j ai une prime bénéfice de mon employeur, ma femme est a la cotorep faut il que je declare ma prime aux impots etant donné que ma femme est en in...
Je recherche le SMIC horaire imposable majoré de 10% pour l'année 2011 et 2011... je suis intermittent du spectacle en faisant la demande aux impots d...
je suis handicapé à 80°/° j'ai une A.A.H je voulais savoir comment faire pour etre exonéré car je ne travaille pas depuis le novembre 2011 je sui...
Bonjour, Il y a 10 ans j'ai laissé l'usage de ma maison à mon ex compagnon qui s'acquittait de la taxe foncière, exonération de la taxe d'habitati...
bonjour, je travaille dans la restauration et je fais maximum 18h/mois d'heures supplémentaires soit 200h l'année . ma question est la suivante: lo...
Bonjour, J'ai fait posé en juillet 2012 des panneaux voltaïque pour production d'électricité uniquement qui, devaient me donner un crédi...
Bonjour, Mes parents ont hérité avec mon oncle d'une maison d'habitation en 2005. Celle-ci est non habitée depuis le 01.03.2012. Sont ils soumis...
Bonjour, je suis embauchée au sein d une société en 35H ( ou 37 avec RTT) je suis célibataire. si je fais des missions intérim entre 2, ponctuel...
Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ! J'ai déclaré un total de 28 800 euro de revenu l'année dern...
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition, j'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas. Merci.
Bonjour, je suis français, résidant en France, et depuis peu je travaille en Belgique. J'ai vu que sur ma fiche de paie il me retire un précompte p...
Bonjour, Etant retraité depuis le 1 janvier 2012, je viens d'avoir 62 ans et cette année, compte tenu de ma petite pension de retraite, je n'ai pas d...
Bonjour, J'habite dans une villa dans un quartier calme sans vis à vis. VOICI un an le groupe des offices HLM on fait construire derrière mon jard...
bonsoir, j'ai une résidence principal en province depuis 5 ans, j'ai profité de la déduction des interets d'emprunt. aujourd'hui je loue cette même...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, Je suis propriétaire d'un appartement loi de Robien à Alès et je n'ai pas de locataire depuis 14 mois - J'ai p...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses qui représentent une aide précieuse face à une situation où l'on se retrouve seul face à des peurs, paniqu...
Bonjour, et ne doit pas etre pris en compte est ce vrai? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout ...
Bonjour à tous, Bon clairement j'ai oublié de déclarer mes impôts cette année, Mais plusieurs choses à savoir: - l'année dernière fut la prem...
Bonjour, En 2012 j'ai travailler 9 mois en france a temps plein et les 3 autres mois en.angleterre J'ai declarer 13547 euros Et 1469h trava...
Bonjour, Je suis proprietaire d'un petit appartement qui est compose de deux lots. Ma taxe d'habitation faisait mention - en deux lignes distinc...
Bonjour, Je dois documenter un recours en degrevement suite a une erreur de calcul du fisc depuis 2005. Le fisc a la possibilite de revoir cela pe...
ma maison ayant été vendue en 2008, le nouvel acquéreur était tenu de payer la participation lui revenant de la taxe foncière. A ce jour il ne l'a tou...
Bonjour, si je monte une SCI (seul) et que j'achète via cette SCI des maisons pour un montant supérieur à celui de l'ISF (qui commence à 800 000€ ...
Bonjour, J'ai fait installer une chaudière à granulés qui se compose, d'une chaudière, reliée à un vis sans fin laquelle prend les granulés à la base ...
Bonjour, Je viens d apprendre que le gouvernement va suprimer la réduction d impot pour enfant étudiant dans l enseignement supérieur (183 e...
ai je droit à une réduction d impot pour l'abattage d'une arbre énorme dans ma résidence principale . à quoi puis je prétendre . en vous remercian...
je viens de recevoir mes impots .je suis assistante maternelle d'habitude je ne paye rien en impot puisque la loi sixies 80 nous protéges haujourd'hui...
lors d'un contrôle on m'a dit que suite a l'article 53 bis et du fait que mon commerce ne dégage pas de bénéfices depuis plus de 6 ans . le fisc me...
Bonjour à tous, Voilà j'ai ma tante qui est veuve, plus de 61 ans, elle n'est pas imposable sur les revenus, doit elle payer la taxe d'habitation ? E...
Bonjour, J'ai acheter une maison le 29/10/2012. Sans travaux, ni travaux en cours (à part de simple peintures) Ce jour, je reçois le formulaire H1...
lors de mes 75 ans j'ai bénéficié de la demi part pour ancien combattant(8ans de guerre en Algérie). Ma femme ancien combattant 77 ans(6 ans de guerr...
bonjour, sur mon avis d'imposition je ne comprends pas si on va me verser la prime ou pas. voilà je vous explique il y a noté : PRIME POUR L EMPL...
J ai achete un appartement en mars 2003,dans le cadre de la loi Robien ,en 2012 j'ai reconduis à partir de mars l'amortissement ,suis je obliger de l...
Bonjour, Novice en la matière, je souhaiterais trouver le lien le plus apppoprié pour contrôler cette doatation aux communes. Merci de me faire par...
Bonjour, Je vais bientôt demander mon départ la la retraite à mon employeur, pourriez-vous me dire si l'indemnité que je vais percevoir est imposa...
Bonjour, je m'apprête a demander une avance sur mon contrat d'assurance vie pour souscrire au capital d'une SCI en formation les intérêts que je pa...
Bonjour, J'ai reçu le 15 aout dernier un courrier, au tarif ordinaire, model 754-SD de la cellule des contentieux de Paris qui me demandent des rense...
bonjour je voudrais savoir pr mes impot foncier car cela va faire 2 ans que jai declarai mes fin de traveau a la mairie mais jai rien recut que doi-j...
bonjour Peut-on avoir un allègement sur l'impot foncier ou l'impot locaux à cause d'un vis à vis important merci de ma répondre cordialement
Bonjour, Je reçois ce jour un virement de DRFIP d'Alsace et du Bas Rhin de plus de 3000€; visiblement, comme j'ai pu le découvrir sur différent post ...
Est ce que je peux changer d'adresse par téléphone ?
Bonjour, Mon fils a effectué son BTS en alternance (contrat de professionnalisation) Les salaires sont ils a déclarer ?
Mon fils a effectué un contrat de professionnalisation -(BTS en alternance ) Les salaires perçus sont ils a déclarer?
Bonjour à tous, une autre question concernant la déclaration des frais réels et les cartes grises... Une couple vivant en concubinage possèdent 2 vo...
bonjour je vend ma maison et j ai de la plus value a payer comme tout le monde mais je voulais savoir si tous les travaux que j ai effectué moi meme...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.