Les discussions

Elokitty93 Déclaration de revenus

Oubli d'inscrire les frais réels

Bonjour, voila j'ai opté pour les frais réels, j'ai écris le courrier où il y a le détail de mes dépenses et je l'ai joint à ma déclaration (feuille b...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Elokitty93
arnauddu55 Impôts

Avis à tiers détenteur

bonjour a tous, je me trouve devant un problème et tout les sites que j'ai regardé ne disent pas la même chose ! voila ma question le trésor publi...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tof51430
delegue Impôts

Lmnp et registre du commerce

Bonjour, je suis un LMNP, je loue à l'annee un meuble et je voudrais beneficie du regime du benefice reel simplifie car je suis deficitaire pour plu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
flocroisic
Mari0n31000 Impôts

Double imposition à l'ir d'un même revenu

J'ai une question de droit: est-il possible d'imposer deux fois, au titre de l'impôt sur le revenu, une même somme auprès de deux contribuables différ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
flocroisic
idacat Impôts

Impots et enfants majeurs

Résolu

Bonjour, Retraitée, Je suis maman isolée de 2 fils -39 et 34 ans- tous deux sans emploi à ce jour. Le foyer familial se situe à VANVES 92, l'aîn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
idacat
dédéedwige Impôts

Ald et impots

Bonjour, je suis en arret maladie pour une affection de longue durée liste des 30, mes indemnites versées à mon employeur par la sécurité sociale ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ConseillerPROBTP  
justice30 Taxes locales

Taxe logement vacant

Bonjour à tous J'aimerai savoir précisément quand démarre le délai de 1 an d'inoccupation d'un logement permettant l'exonération de la taxe sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
flocroisic
l'ass Déclaration de revenus

Revenus vente maison

Bonjour, je voudrais savoir quel est le montant à déclarer sur la vente d'un bien immobilier étant donnée que la plus value a déja été taxé. La plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
domdo76
vieuxclou Déclaration de revenus

Reductions enfants à charge - 7ea

Résolu

j'ai oublié de cocher SUR MA DECLARATION REVENU 2011. Rubrique 7-" Réduction et crédit impot" 7EA -2 collégiens ( réductions Impots de 61€ par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieuxclou
Utilisateur anonyme Impôts

Probleme connexion impots

Résolu

Bonjour, J'ai un léger gros soucis.. A la période ou les feuilles de déclarations d'impôts ont été envoyées j'ai déménager, or mon ancien propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tof51430
johaannaa Impôts

Nouvelle loi sur la demi part

Bonjour, J'ai un probléme car j'ai élévé seule mon fils durant 6 ans, seulement j'ai oublié de coché la case parent isolé tout ce temps (actuelleme...

doris33
patriciadiabolo Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, la carte grise du véhicule que j'utilise est qu'au nom de mon conjoint (suite à une erreur du garage lors de l'achat), est ce que je peux ...

flocroisic
nilemac Réduction d'impôts

Frais de représentation

Bonjour. En dehors des km auto, peut on déduire les frais d'hôtel et en règle générale les frais de représentation?? A +++

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nilemac
djcarpii Déclaration de revenus

Frais de double résidence

Bonjour, une question concernant les frais de double résidence car pour mon travail je loue un studio à 40 km de mon lieu de travail mais je vie égale...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
djcarpii
Luxfuit Plus-values

Vente d'actions

Bonjour, Le mention " Plus-values connues en report d'imposition non expiré "apparait sur ma feuille d'imposition depuis de nombreuse années (à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Luxfuit
flr finance Plus-values

Cessions actions

Résolu

bonjour en 2012 j'ai eu des gains de 5851 E mais les années précédentes j'ai fait des pertes supérieures à ces gains 2011 : pertes de 16 472 E 201...

flr finance
olynne1 Impôts

Avis d'imposition 2011

je souhaiterais imprimer mon dernier d'avis d'imposition car je l'ais perdus comment faire?

flocroisic
Gabelou13 Déclaration de revenus

Déclaration commune ou séparée

Bonjour, Je me suis marié en juin 2012. Je me demande compte-tenu de nos revenus respectifs, s' il vaut mieux opter pour une déclaration d'impôt c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
flocroisic
jpchan Impôts

Taxe audiovisuelle

je vais avoir 65 ans le 8 juillet 2013 serais je exonéré de la redevance audiovisuelle pour la prochaine déclaration de la taxe d'habitation nous n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
doris33
chatbabiole Revenus fonciers

Taxe fonciere sur appartement loué

bonjour je fais ma déclaration sur revenus et je souhaite savoir, lorsque l'appartement est loué s'il était possible de déduire la taxe foncière mer...

bailleurx
hanna86 Impôts

Frais de repas

Résolu

bonjour. je travail dans le milieu hospitalier. je peus étre du soir comme du matin. quant je suis du soir, je dine dans le service en emmena...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
doris33
petitmoineau Impôts

Qui paye la taxe d'habitation?

Résolu

Soit un propriétaire qui loue son appartement jusqu'au 30 décembre, celui-ci est reloué au 1er février. Aucun des locataires n'a la taxe d'habitation ...

bibistefr
aarnaud34 Déclaration de revenus

Revenus publicitaires

Bonjour, Je gagne une vingtaine d'euros par mois grâce à un blog personnel sur lequel j'ai mis de la publicité Google Adsense. Je voudrais décl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud
banana 6930 Impôts

Déclaration impôt

Résolu

Bonjour la déclaration pré remplie que je reçois chaque année ne correspond pas aux retraites perçues . je trouve plus que eux. pourtant ils ont la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jmp59
louis357 Impôts

Quotient familial nombre de part pour le calcul

divorce vivant seul avec un collatéral à charge handicapé 80% carte d'invalidité ,en le rattachant donne droit à combien de part 1,5 et 1,5 soit 3 pa...

australe13
banana 6930 Impôts

Renseignement sur les impôts en general

Bonjour, je me demande comment son calculé les impôts sur le revenu retraite , es ce que le calcul se fait du 1 janvier au 31 décembre de chaque an...

louis357
dimitriluc Impôts

Taxe d'habitation

bonjour, ma question concerne la taxe d'habitation. j'ai déménagé en avril 2011, et j'ai payé en 2012 la TH 2011 sur le logement que j'ai quitté . m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
flocroisic
Ji75 Impôts

Résident ou non résident?

Bonjour, Je suis français et je travaille à mon compte, en EURL / IS depuis 4 ans. Je suis donc domicilié en France, et j'ai toujours déclaré mes ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ji75
malolita Déclaration de revenus

Télédéclaration

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes identifiants pour télédéclarer sur internet. Pour activer mon mot de passe,il me fallait indiquer mon adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
malolita
FabL Déclaration de revenus

Exonération de salaire "étudiant"

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour éclairer une question qui ne semble pas encore avoir été traitée. Je suis "étudiant fonctionnaire", c'...

doris33
millonjj Déclaration de revenus

Declaration revenus internet

Bonjour, Retraités ,nous avons pour habitude de déclarer nos pensions par internet. Nous avons reçu pour 2012 une feuille de déclaration cerfa 2042k...

flocroisic
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000