Les discussions

Typo53 Déclaration de revenus

Case 7tv et 7ty

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration de revenus en ligne. Cette année j'ai fait l'acquisition d'un poêle à bois, ce qui donne droit à un cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elricjean2
Viv1978 Impôts

Impots france allemagne

Bonjour, j'ai en projet d'aller travailler en Allemagne et j'ai une question concernant l'imposition. Mon épouse travaille en France et restera ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
flocroisic
Viono26 Impôts

Frais réels pour compétition sportive

Bonjour, Je fais beaucoup de compétition sportive, et je viens d'apprendre que je pouvais déduire les kilomètres en frais réels. Quelqu'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
michelbide
JohannaDje Déclaration de revenus

Déclaration en vue de la retraite

Bonsoir, alors je vais expliquer ma situation : Je suis étudiante depuis 2 ans et je travail aussi en CDI depuis 2 ans , je travail seulement 36h par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
doris33
Leoli Plus-values

Question sur la plus value

Bonjour, pouvez vous m'eclaircir ... J'ai ouvert mon affaire en 2005 et je viens de le revendre février 2013 ce qui fait plus de huit ans et j'ai fai...

Leoli
rocknroll2 Déclaration de revenus

Sommes déclarables indivision

Bonjour, Sur 2012, des revenus fonciers ont été percus. Ces revenus ont été versés par la régie sur un compte commun (mon frère et moi) puisque le b...

rocknroll2
kisscooluc Impôts

Rupture conventionnelle

Bonjour, Nous sommes un peu tous en plein dedans concernant les impôts en ce moment, et j'en profite donc pour anticiper sur l'année prochaine. E...

kisscooluc
bellamy02 Impôts

Pacs et ir / taxe habitation / foncier

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets de poser deux questions relatives à mes impôts. 1 - Ma compagne et moi même vivons ensemble sans ê...

doris33
Mielpops21 Impôts

Urgent déclaration case tr et bh

Bonjour , C'est le dernier jour pour modifier ma déclaration en ligne et je viens de m apercevoir que j'ai peut être fait une erreur! Dans les c...

Mielpops21
Gaëlle73 Impôts

Comment fonctionne la dénonciation au fisc?

Bonjour, Je me permets de demander votre aide suite à un petit problème que je viens de rencontrer mais avant toute chose, je vous prie de ne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bruno
The DG 971 Impôts

Revenue fiscal de référence

Bonjour, je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d'impôts sur internet, mais il m'est impossible d'accéder à mon compte car je ne...

jmp59
marcelbonbon Impôts

Avis imposition perdu

Bonsoir, Comment puis-je retrouver mon revenu fiscal de référence alors que je n'ai plus mon avis d'imposition 2012 sur les revenus 2011

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
chiquefille
kiki832001 Déclaration de revenus

Impot foncier

bonjour, je crois vraiment que sa devient d'une extréme urgence et j'ai un grand besoin de votre aide. en 2010 j'ai acheté une maison avec 2 apparte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic
richardbranson Réduction d'impôts

Crédit d'impots

bonjour, je voudrai savoir si le crédit d'impot pour la pose d'une isolation dans une maison ne sera autorisé QUE pour les entreprises certifiées styl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
richardbranson
joce45 Impôts

Hebergement d'un ami a titre gracieux

Résolu

bonjour, je possède un appartement que je prête gratuitement a une de mes filles. elle est étudiante et il se situe a côté de la fac ce qui lui évite...

joce45
So Crate Revenus fonciers

Mise en location d'un parking

Bonjour, Savez-vous si les revenus de location d'un parking sous terrain, même si c'est 500€ par an, sont à déclarer comme des revenus fonciers ...

So Crate
universelle Réduction d'impôts

Part fiscal d une veuve

Bonsoir j aimerais savoir ,svp je suis veuve depuis 1990 ayant 1 enfant de de cette union qui a sa propre déclaration étant mariée. je vie en coupl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
universelle
mogwai59 Déclaration de revenus

Perte de mi part

Je ne comprend pas cette année perd une demi part qu'elle avait en plus depuis la mort de mon père en 1974 , elle a ensuite élévée ses 3 enfants dont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nanou
myousri Déclaration de revenus

Quoi déclarer

bonjour mon fils était en apprentissage pendant l'année scolaire 2011/2012 , et depuis septembre 2012 il a un contrat cdi. pour le traitement et sala...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
myousri
flag2013 Déclaration de revenus

Formulaire 2042c pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flag2013
myousri Impôts

Trop déclarer

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une erreur concernant la somme à déclarer l'année dernière j'ai déclaré les revenus de mon fils qui était étu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic
BIEBINA Déclaration de revenus

Declaration de cesu touchés en 2012

Résolu

Bonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BIEBINA
Lola Impôts

Retard de déclaration d'impots en ligne

Fermé

Bonjour, J'ai déclaré mes impots sur le net aujourd'hui le 28 alors que la date limite de déclaration en ligne pour paris et région parisienne est ...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic
Ladamcat Impôts

Lmnp et prélèvements sociaux

Bonjour, Depuis 5 ans, je loue un studio meublé, me suis inscrite au registre du commerce croyant que c'était obligatoire- mais il semble que cela ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ladamcat
nadia7475 Impôts

Comment accéder en ligne à la case 5na

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à accéder en ligne à la déclaration 2042CK PRO (revenus 2012 professions non salariées). Je dois y déclarer des rev...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadia7475
fadn10 Impôts

Deduction de charge - une pension alimentaire

Bonjour, J'ai payé pour ma mère et mon petit frère leurs billets d'avion l'année dernière pour aller en vacances. Est-ce que celui-ci compte com...

flocroisic
vidalb Taxes locales

Impots taxes

j ai ete opere d une grosse hernie discale et du canal lombaire pied droit paralyse jambe plus de commande en plus dernierement pose d un defebrilateu...

flocroisic
Natalie18 Impôts

Déclaration des revenus

Bonjour, Je suis une étudiante qui travaille à la FNAC à temps partiel. Je n'ai jamais déclarer mes impôts je n'ai donc pas de numéro fiscal ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Natalie18
JMLB26 Revenus fonciers

Télédéclaration, bien en girardin

Bonjour, Je suis en cours de télédéclaration de mes impôts sur le revenu 2012. Je possède 2 biens en défiscalisation : Robien et Girardin. Pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
JMLB26
catalane2166 Déclaration de revenus

Déclaration revenus 2012

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration via le net, et je dois régler la somme de 768€ en 2013 , alors que l'imposition de 2012 était de 317€ ???? J...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000