Payer une taxe foncière ?
soso5901
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr aime savoir voila je louer un maison donc je travaille pas je ss au rsa et avec un enfant et je dois payer une taxes foncières de 575 euro je me pose des question si c normal que c moi ki payer pas le propriétaire ki doit la payer
aime savoir
donc att votre réponse merci
aime savoir
donc att votre réponse merci
A voir également:
- Payer une taxe foncière ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
1 réponse
La taxe foncière est due par le propriétaire ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2121-taxe-fonciere-2021-date-de-reception-et-de-paiement/ , la taxe d'habitation par le locataire.
"Les hommes, c'est comme la neige : on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra." - Les Chevaliers du Fiel
"Les hommes, c'est comme la neige : on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra." - Les Chevaliers du Fiel