Les discussions

Cathy741 Déclaration de revenus

Incohérence statut familiale

Bonjour , la feuille d impôt vient de tomber , pour mon conjoint et , c. Est une catastrophe ! Est ce logique qu il soit considère célibataire, donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
elricjean2
Escalognia Impôts

Déductions fiscales liées au handicap

Peut on obtenir une déduction fiscale ou un crédit d'impôts pour réaliser des travaux sur accès extérieur d'un pavillon,residence principale d'une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
elricjean2
framboise97190 Taxes locales

Taxe ordures ménagères.

Mon propriétaire me réclame aujourd'hui, la taxe d'ordures ménagères de 2 ans dans l'intégralité, est-ce que je suis obligée de payer la totalité en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
framboise97190
Carolineprov Taxes locales

Impots fonciers

Bonjour Mon mari et moi avons un revenu fiscal de réf de 16025 avec 2 parts Mon mari a 75 ans ( née le 12 déc 1937) Allons-nous payer la taxe ...

tof51430
Valkiry77 Impôts

Impôts sur le revenu 2012

Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon soucis en espérant trouver une solution ou un soutien parmi vos réponses. Lors de la dernière déclaration d'impôts ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tof51430
RENOVBOD Réduction d'impôts

Tva 7 % ou 19.6 %

Bonjour Pouvez-vous SVP m'indiquer le taux de TVA applicable (7 % ou 19.6 % ?) à des travaux (effectué par une entreprise d'électricité) d'améliorat...

RENOVBOD
henri monique Revenus fonciers

Impos foncier

je désir mensualiser pour l'année qui viens

doris33
venise59 Taxes locales

Taxe fonciere pour un garage en location

Bonjour, Je loue un garage où il y a trois autres véhicules. Ma propriétaire ne m'a pas fait de bail, tout s'est fait oralement. Elle me réclame un...

Josh Randall
Impots.Gouv. CSG

Csg déductible

Résolu

J'ai bien compris que les revenus fonciers et rentes viagères à titre onéreux donnaient lieu à une défiscalisation partielle de la CSG. Par contre, j...

Impots.Gouv.
ah1977 Impôts

Impôt sur les revenus

bonjour a tous je voudrais me renseigner svp sur ma situation j ai eu une proposition de travail en arabie saoudite dans un centre médical et j...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ah1977
NTPARIS Impôts

Csg / crds

Bonjour, je suis propriétaire de biens qui sont destinés à la location. Un dans le cadre de la loi scellier en nom propre sur lequel un emprunt de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
flocroisic
laguêpe89 Taxes locales

Location temporaire secondaire

Bonjour, je vais louer un logement meublé en résidence secondaire de mi octobre à mi juin. devrai-je payer la TH? Je trouve des infos très contradicto...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
flocroisic
lorenzo42! Plus-values

Exoneration plus-value residence secondaire

Résolu

Bonjour, Concernant l'article 3bis du PLF 2012 sur l'exoneration des plus-values immobiliere dans le cadre de la vente d'une residence secondaire,...

Niok
paquerette1 Revenus fonciers

Taxes foncières

Résolu

comment faire , pour mensualiser le paiement de ma taxe foncière merci

paquerette1
agapanthe14 Impôts

Concubine invalide suis-je imposable ?

Bonjour, ma concubine est invalide à 80 % et j'ai 2 enfants comptés à charge, est-ce normal que je ne soit pas imposable ?

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
agapanthe14
bullfoxy Impôts

Déclaration d'impôts sur le revenu

Bonjour, Residence en espagne , retraites civile francaise , ou declarer pour payer le moins possible d impots ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
bullfoxy
baronfelix.5801 Contrôle fiscal

Credit d'impot sur interet d'emprunt

Bonjour à tous, j'ai reçu dernierement une PROPOSITION DE RECTIFICATION qui fait suite à une demande de l'administration de mon tableau d'ammortiss...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
flocroisic
frangipane009 Réduction d'impôts

Bien hérité en indivision !

Résolu

Suite au décès d'un parent, j'ai hérité d'un bien, en indivision avec 7 frères et soeurs pour ce bien, et dont le conjoint survivant est l'usufruit..?...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
flocroisic
eliecomede Impôts

Taxe d habitation de 1995 à 2005

bonjour mon pere est decede en 1997 et ma mere en 2012 nous somme à 9 héritiaires aujourd hui je reçoie une lettre du tresore public pour payer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
elricjean2
fido51 Impôts

Vente de terres agricoles

Bonjour, Je vends des terres agricoles (louées) à un membre de ma famille. Ces terres font partie d'une indivision familiale, et l'acheteur fait part...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fido 51
Jordral Déclaration de revenus

Rsa, apl et héritage

Bonjour, Ma situation : je suis en fin de droits "chômage" et je perçois le rsa minimum non activité. J'ai eu un héritage qui a été versé sur mon...

Observateur
british77 Impôts

Piscine coque

Bonjour, je voudrais mettre une piscine coque dans un bâtiment déja existent, le vendeur de piscines me dit qu'il n'y a rien à faire au niveau des imp...

flocroisic
hassannsr Revenus fonciers

Travaux de rafraichissement d'un appartement

Résolu

Bonjour, on vient d'acheter un appartement dans l'ancien, nous allons faire des travaux de mise aux normes de l'électricité, refaire la peinture dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Hassannsr
siboulete Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Étant marié avec 2 enfants, j'ai finit mon contrat en avril 2012, mon mari étant seul à travailler, J'ai regarder sur internet les plafo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tof51430
manouella Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi 2013

bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses Voila je n'ai pas toucher la prime a l'emploi et je suis fortement etonné de cette decision ,quel...

sarah2012
alain612 Impôts

Impots concernant taxe fonciere

MES PARENTS SONT DECEDES MON PERE EN 1985 ET MA MERE EN 2000 JE SUIS FILS UNIQUE JE N4AI PAS REGLER LA SUCCESSION ET JE RECOIS LA TAXE FONCIERE AU NO...

BmV
zerkis Revenus fonciers

Impot sur les revenus fonciers.

Bonjour, J'ai declare, etant que hors residente et vivant a Londres, en 2012 que mon appartement de Paris qui est gere par une agence valait en li...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bailleurx
melynetluc Taxes locales

Impots habitation

Ma question est,nous sommes à la retraite et mon épouse et moi même désirons partirent quelques mois dans l'année notre fille et petite fille vivent a...

doris33
trovern Réduction d'impôts

Impots

je suis veuve , j'ai 75 ans , j'ai 1 appartement 3 pièces ; j'ai déclaré 18.278 euros est ce normal que l'on me prélève 110 euros par mois !! merci d...

doris33
joezen Contrôle fiscal

Controle fiscal

Résolu

Bonjour, suite à un contôle fiscal et à un redressement, la somme dûe est-elle calculée sur la totalité ou les abattements en moins (frais réels, frai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joezen
laurette06100 Taxes locales

Es ce que je suis exonérée des impots fonciers

Bonjour Je perçois l'allocation solidarité aux personnes agées es ce que je suis exonérée des impots fonciers car je ne fait que leur téléphoné et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tof51430
mimi7373 Réduction d'impôts

Taxes foncières

Bonjour, J'aimerais savoir comment est calculée la taxe foncière sur une maison en indivision : l'impôt était moins élevé lorsque la maison apparten...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
flocroisic
mimi7373 CSG

Prélèvement csg

Bonjour, J'aimerais connaitre les différents niveaux de prélèvement de la CSG sur les retraites. Je sais qu'il y a 3 niveaux : exonéré, réduit et pl...

flocroisic
mimi7373 CSG

Csg

Bonjour, Dans mon dernier avis d'impôt sur le revenu, le montant de la CSG déductible est de -320 euro alors qu'il était de 0 les années précédentes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mimi7373
fourmillieres Réduction d'impôts

1/2 part d'impot pour veuve

Bonjour, Aprés renseignement auprés du trésors public, il m'a été refusé la demi-part accordée aux veuves d'anciens combattants pour le motif que...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
flocroisic
kanelle93 Taxes locales

Taxe ordures ménagères

Résolu

Bonjour, j'ai quitté un logement qui m'était laissé à disposition par ma mère il y a 4 ans et depuis j'ai reçu plusieurs récalmations des services fis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou
GNIKAG Réduction d'impôts

Remplacement de fenêtres

Le remplacement de vielles fenêtres passoires par des ensembles à double vitrage ouvre-t-il droit à un crédit d'impôt ? Merci. YG

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
elricjean2
dany69700 Taxes locales

Taxes d'habitation

Bonjour. Mon épouse a été en invalidité a 50 % durant 3 ans elle vient de passer a 80% de 2013 à 2018 a eu la carte de stationnement et la carte ...

flocroisic
tetranima Impôts

Demande de délai & concubinnage

Bonjour, Ma copine n'ayant plus aucun revenu, elle a demandé un étalement du paiment de l'impôt sur le revenu. La personne des impôts lui a dem...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tetranima
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000