Conditions pour exonération taxe foncière
nade1209
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
mon revenu fiscal de référence 2012 est de 16955 € - je bénéficie de 2,5 parts -
naissance 04/1937 et mon conjoint 01/1933
le montant de ma taxe foncière s'élève à 162 € -
Ne devrais je pas en être exonérée ???
Merci d'avance
Cordialement
mon revenu fiscal de référence 2012 est de 16955 € - je bénéficie de 2,5 parts -
naissance 04/1937 et mon conjoint 01/1933
le montant de ma taxe foncière s'élève à 162 € -
Ne devrais je pas en être exonérée ???
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Conditions pour exonération taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
1 réponse
162 euros !!
ce n'est certainement pas le montant de la taxe foncière de votre maison/appartement.
Ne serait-ce pas plutôt la taxe sur les ordures ménagères et/ou sur du non bâti.
Ces deux montants ne sont jamais exonérés, ce qui veut dire que vous êtes bien exonérés de la partie liée à votre habitation.
ce n'est certainement pas le montant de la taxe foncière de votre maison/appartement.
Ne serait-ce pas plutôt la taxe sur les ordures ménagères et/ou sur du non bâti.
Ces deux montants ne sont jamais exonérés, ce qui veut dire que vous êtes bien exonérés de la partie liée à votre habitation.