Les discussions

tiffany45400 Impôts

Comment se faire grâcier, et comment cela se

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, je cherche à savoir précisément comment se faire gracier : au centre des impôts, une personne m'a dis que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tiffany45400
pfister Impôts

Impôts sur le revenu 2011

N° fiscal : 20 28 106 109 253 C conjoint : 06 02 498 932 294 C Bonjour, Nous venons de recevoir avec retard notre avis d'imposition à Abu Dhabi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
elric22
lebrun Impôts

Fiscalite pel a déclarer

Bonjour, actuellement je possède un pel date ouverture 1998 donc plus de 12 ans ma banque ma contacter pour me signaler que je devrais payer des im...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
forma
clementine-du-44 Plus-values

Plus value

Bonjour, Ma grand mère vend un bien, mon cousin et moi héritons de la part de nos pères respectifs décédés... Cependant je dois m'acuqitter d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
clementine-du-44
laurent Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, a partir de quel âge et comment on ne paye plus de taxe d'habitation ? je suis retraité, la taxe d'habitation est-elle calculée en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tof51430
virago Impôts

Trop verse

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d annees les impots peuvent revenir sachant que j ai verse 600euros de trop par ans depuis 9 annees (erreur ...

tof51430
lili Impôts

Rsa

Bonjour, Doit je déclarer a la caf pour le rsa l indemnité de préjudice corporel suite a un accident de voiture j ai lus sur internet que c est a excl...

magicroulios
gigi14 Impôts

Inpots

Bonjour, mon enfant n'a pas fait de declaration depuis deux ans et il a bessoin de c'est feuille d'impossitiob pour la caf risque t'il quelque choss...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jmp59
Pierre-Philippe Impôts

Credit d'impot sur extension de maison

Bonjour, J'ai fait une extension en surelevant ma maison d'un étage. 35M2 en plus.... Construction en siporex de 30CM; J'ai touché un credit d'impot...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
micash14
sarah Impôts

Puis je recuperer ma maison

Bonjour, j ai mis ma maison en location depuis le 1er novembre mais actuellement je souhaiterais la recuperer ai je le droit de la recuperer et comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
JJLGLL
copy Impôts

Qui paiera les impots

Bonjour, Un contrat de travail a été fait au nom d'une amie mais ce n'est pas elle qui travail pour ce contrat. Qui paiera des impots sur le re...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
copy
VANOISE Impôts

Pension alimentaire pour frere

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si je verse une pension alimentaire à mon frère, pourrai-je la déclarer aux impôts pour avoir une réduction, SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
*guss*
Jerem39100 Taxes locales

Taxe habitation.

Bonjour, J'ai une question, es ce normal que je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation? Je précise que je suis étudiant donc sans revenus, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
GrandCaribou
Alinette Taxes locales

Taxe foncière et local commercial+ habitation

Je suis locataire d'un local commercial et d'un habitat au desus. Le bail indique les deux fonctions: commerce et habitation et le paiement au proprié...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Cinderela13600 Impôts

Hebergement à titre gratuit

Bonjour, J'hébérge mon copain depuis un certain, je ne l'ai pas déclaré dans mes impôts. Je paie des impôts et bien sûr une taxe habitation. E...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cinderela13600
Steflelutin Impôts

Rectification : un délai de 60 jours ?

Résolu

Bonjour à tous :) - j'ai bénéficié en 2005 d'un crédit d'impôt pour l'installation d'une chaudière bois. - j'ai reçu le 2 juin dernier une prop...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
elric22
zuzu Plus-values

Plus value de cession

Résolu

Bonjour, j'ai exercé à titre libéral en tant que kinésithérapeute,propriétaire des murs de mon local. J'ai pris ma retraite le 1/10/2011. Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ZUZU
timberjack027 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrais savoir à quel nom doit être adressé la taxe d'habitation ? D'après mes recherches sur internet, c'est au nom du locataire. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
timberjack027
burly4 Impôts

Impôts sociaux

Bonjour, je paie 237 euros d'impôts sociaux ,pour la première fois ;pourquoi ? je n'ai pourtant pas de locations immobilières . pour quels moti...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
elric22
Julien Impôts

Impôt sur le revenu

Bonjour, Je suis français, travaillant pour une société française dans le sud-ouest de la France. J'ai depuis 2 ans un petit studio dans une vill...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
elric22
nicos Impôts

Enfant devenu majeur

Bonsoir, mon enfant vient d'avoir 18 ans cette année( en juillet), est il possible de lui faire faire une déclaration pour les impots sur les revenu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
elric22
Jeff Impôts

Saisie rente a t

Bonjour, une rente accident du travail,versée par la C P A M et virée sur mon compte bancaire peut elle faire l'objet d'une saisie ?? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
forma
levytation Impôts

Prélèvement injustifiée

Bonjour, Je viens de voir avec stupéfaction sur mon compte bancaire, que les impôts m'ont prélevé pour plus de 500€ de taxe d'habitation datant de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou
yanneck Impôts

Probleme d acompte non deduit d impots divers

Bonjour, Divers reglements sont intervenus pour le réglement d'impots ou taxe foncière et dh'baitation, soit par prélevement bancaire, par chèque,...

bobcec74
Rocknrollstar Taxes locales

Paiement de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai envoyé mon règlement pour la taxe d'habitation avant le 14 novembre par courrier, paiement par chèque qui n'est a ce jour pas encai...

bobcec74
DM57 Taxes locales

Contestation de taxe foncière

Bonjour, J'habite une consruction neuve (maison) depuis février 2009 à ce titre je bénéficie d'une exonération de la taxe foncière de deux ans plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucini
benito26 Impôts

Impots sur location

Bonjour, J ai achete une maison comprenant deux logements en location, sur l un deux j ai effectué des travaux, si je declare tout (travaux, interet...

benito26
elgordogordo Taxes locales

Taxe habitation paris

Bonjour, Lors de la location d'un logement, qui doit déclarer aux services fiscaux l'occupant, en vue de paiement de la taxe d'habitation ? Le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
elric22
elsa Impôts

Recours s/loi de robien au niveau du comptabl

Bonjour, j ai acheté un appartement en loi DE ROBIEN en 2007 mais la déclaration n'a pas été faite en temps prévu aux impots par mon comptable. Le ...

elric22
EricB Impôts

Déduire des frais.

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai eu de gros frais sur mon abonnement pages jaunes. Savez-vous s'il existe une déduction d'impôts (ou cré...

elric22
qlc Impôts

Impot et réduction scellier

Bonjour, dans le cas d'un investissement scellier aujourd'hui la réduction d'impot est appliquée sur le montant de l'impôt payé par le couple. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
elric22
JACKYG Impôts

Garde alternée d'une personne agée

Bonjour, Ma mère ne peux plus rester seule, nous allons vendre avec son accord sa maison. Nous partageons déjà son accueil une fois tous les quinze...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
elric22
barret alain Impôts

1/2 part supplémentaire

Bonjour, J'ai eu 75 ans le 30/05/2011 , pourriez-vous me confirmer que cette 1/2 part ,acquise au titre d'ancien combattant ,pourra figurer sur la ...

barret alain
fddffds Impôts

Don association et impôt sur le revenu

Bonjour, J'ai effectué un don à une association et je bénéficie donc d'une réduction d'impôt sur mon impôt sur le revenu de l'année prochaine (imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
chrisotof
fylio Taxes locales

Taxe d'habitation après achat

Bonjour, Actuellement en location, je viens d'acheter une maison au mois de novembre. Quel imposition devrai-je payer sachant que je déménagerai d...

chrisotof
tomtoma Impôts

Avis de non imposition

Bonjours, Je viens de finir mes études et je n'ai pas encore commencé à travailler. Je suis encore rattaché au foyer fiscale de mes parent. Je v...

chrisotof
Régine Taxes locales

Taxe d'habitation sur résidence principale

Bonjour, Ma mère est dans une EPHAD depuis mai 2010 et en soins longue durée pour démence de type Alzheimer. Les impots lui réclame la totalité de...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
elric22
Mamie Nounou Impôts

Comment déclarer indemnités de chômage

Bonjour, Je suis assistante maternelle. J'ai 2 enfants en garde et je touche des indemnités de Pôle emploi car j'ai perdu un contrat en mai 2011. ...

elric22
val Impôts

Coefficient de ponderation pour une buanderie

Bonjour, j aimerais savoir quel est le coefficient de ponderation pour une buanderie c assez urgent.... merci beaucoup pour votre aide

elric22
unette Impôts

Impots foncier et habitation sur dépendance

Bonjour Ma mère a un local délabré(inhabité depuis plus de 40 ans), sans eau, ni EDF. Elle continue de recevoir Taxe Habitation et Impots Foncier et ...

elric22
annod Impôts

Impôts 2012 nombre de parts : divorce en 2011

Bonjour, En cas de divorce en 2011 avec 3 enfants à charge les ex-époux, s'ils en sont d'accord, remplissent chacun une déclaration avec leurs prop...

elric22
Yohan66 Impôts

Frais de déplacement domicile-travail (n-i)

Bonjour, Je voudrais qu'on me renseigne sur une question. J'ai dû déménager du lieu de mon travail à cause de l'état de santé de mon épouse (hand...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
avogadro
franca Impôts

Ordures ménagères 2011

Bonjour, Je dois réclamer la taxe concernant les ordures ménagères du logement que j'ai loué à des locataires présents au 1/1/2011 et ayant déménagé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tof51430
coco59 Impôts

Déclaration d'impôt 1/2 part

Bonjour, Nous sommes un couple en concubinage et nous déclarons chacun de notre côté notre déclaration d'impôt...notre fille est née cette année (201...

elric22
margone Impôts

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis secrétaire niveau Bac G1 fonctionnaire à la Direction Générale des Impôts de mon pays depuis plusieurs années. Je souhaiterais suiv...

*guss*
sebruck Impôts

Pacs de frontaliers et impots suisse france

Bonjour, Ma compagne travaille dans le canton de Genève, moi dans le canton de Vaud, nous habitons en France et souhaitons nous pacser. Quels impa...

Makit
naruemon Impôts

Montant de mes impots

Bonjour, je n est toujour pas recu mes impots a ce jour .

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tof51430
fleur 13 Impôts

Paie pas d'impôts mais je fais des dons ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes revenus très modestes font que je ne paie pas d'impôts mais je fais des dons car je trouve qu'il faut aider certaines associations uti...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boubou59
Anne Impôts

Resiliation bail agence location immobiliere

Résolu

Bonjour, En janvier 2012 je deviendrai propriétaire d'un appartement loué en meublé. La location avait été donnée à une agence immobiliére par les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
;
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000