Les discussions

Soins esthetiques

puis je déclarer sur ma feuille d'impots les soins esthetiques que je fais faire chez moi au titre de l'emploi a domicile?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
doris33

Déclaration des revenus à 20 ans.

Bonjour J'ai 20 ans et je suis étudiante dans le supérieur. Pour la première fois la CAF me demande de déclarer mes revenus aux impôts. J'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
doris33

Achat appartement pour louer à son enfant.

Bonjour, je viens d'acheter un T2 et souhaite le louer à mon enfant. Les agences immobilières m'évaluent le loyer Hors charge à 600€. Combien puis- ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sorgin

Vie en couple sans pacs ni mariage et 2 enfants

Bonjour à tous A l'arrivée de déclaration des impots je me permets de poser une petite question Je vie avec ma compagne sous le meme toit et nou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
doris33

Est-ce que je peux toujours déclarer mon crédit d'impôt ?

Résolu

Sur mes intérêts d'emprunts alors que je n'habite plus dedans. Pour résumer, j'ai acheté un appartement en mars 2010 que j'ai gardé jusque fin déce...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
M4rTy29

Erreur déclaration de revenus

Bonjour, Il semble que l'an passé, il y ait eu une erreur dans la déclaration de revenus de mon ami. Nous ne sommes pas marié (donc déclaration s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
flocroisic

Déclaration rétroactive.

suite à un redressement fiscal, il m'a été réclamé les montants perçus pour mes enfants majeurs qui avaient travaillés en temps qu'étudiant en métropo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
flocroisic

Déclaration d'impôts

Bonjour, Séparée depuis quelques années je continue de faire la déclaration d'impôts avec mon "époux". >Je pensais que c'était possible, ça ne l'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
CDPY76

Revenus fonciers et déclaration - demande d'aide

Bonjour, L'agence qui s'occupe de la location de mon appartement me fait parvenir le récapitulatif suivant : Ligne 211: (580.00 x5) = 2 900.00 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
eZula

Taxes foncières usufruit

Résolu

Bonjour, La taxe foncière doit être payée par l'usufruit. Mais s'il n'habite pas dans le bien assujetti à cet impôt, doit-il la payer quand même ??m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Pasdepo

Mes droits

Résolu

handicapé quels sont mes droits sur les impôts

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
philippe6613

Ca effectué = ca déclaré aux impôts ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible qu'une SARL effectue X chiffre d'affaire et qu'elle n' en déclare que Y ( bcp moins ! ) aux impôts ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Moi même uniquement

Déclaration d'impôts

bonsoir, je suis passée en jugement, il y a 3 ans et j'ai obtenu la garde exclusive de mon fils avec une pension alimentaire. Il y a un an, nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
labelouse

Risque de perte de report de déficits

Bonjour J'ai fait un investissement De Robien classique en 2006 sous forme d'une construction d'un pavillon J'ai en 2006 un report de 10K€ de défici...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Carpediem-28

Redressement fiscal

bonjour, mon compagnon est divorcé depuis 4 ans . il a une fille majeure - aucune pension alimentaire n'a été accordée ni notifiée dans le jugement de...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VENISEARLES

Scellier 2010 imprimé spécial?

Pour un achat en futur achèvement des travaux en Dec. 2010. remise des clés en Fév.2013, doit-on faire la déclaration de la date d'achat adresse etc.....

flocroisic

Revenus fonciers

Bonjour, Je dois déclarer un montant en micro-foncier et un autre en foncier (formulaire 2044). J'ai mis le montant du micro-foncier dans la case 4BE...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flocroisic

Durée du préavis en cas de dc du locataire.

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas d'information précise sur le sujet suivant : J'ai pour locataires d'une maison un couple marié, le Mr. est décédé, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
elricjean2

Appareil de mesure-redevance tv

Bonjour, Une question me vient à l'esprit, ce matin j'ai vu une dame qui est passé dans la rue où je réside avec un appareil un peu étrange. Une sor...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BmV

Impot

je voudrais savoir si dans ma déclaration d'impôt je dois déclarer le revenu de ma fille ,(étudient, moins de 26 ans et avec très peu de revenu ,j'ai ...

tof51430

Impôt sur les plus-values

Résolu

Je viens d'être en retraite et j'ai acheté une maison à l'aide d'un prêt relais. Je dois donc vendre mon ancienne maison qui était ma résidence princ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DAMON1234

Déclaration ir d'une plus value mobilieres d'une succession

Bonjour, J'ai hérité d'une tante suite à son legs, tous les impots sur la succession ont été payés. Le notaire m'envoie un document à joindre à ma ...

condorcet

Imposition sur la vente de terrain

Bonsoir , Qui peut me renseigner sur l'imposition de la vente d'1 terrain ? Ce terrain a ete vendu moins de 15000 euros Il etait constructible dep...

CLI8544

Amende 1ere division non expliquée

Bonjour, J'ai été prélevée d'une somme de 179,50€ sur mon compte sans en avoir été prévenue. Une amende majorée a été envoyée à mon ancienne adresse...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xxxxxx

Remboursement d'un timbre amende en francs

bonjour j'ai un timbre amende de 230 francs est-il possible de le changer en euros merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gerber1

Date de détention d'un bien pour calcul plus value

Bonjour, Je viens de vendre l'appartement de ma belle mère qui à été acheté en 1985 (200000francs). Cet appartement à été réevalué au décès de so...

m

Parent isolé, enfant étudiant n'habitant plus le domicile

Résolu

Bonjour, Je suis maman isolé sans pension alimentaire. Mon fils à moins de 25 ans et est étudiant. Il a quitté le domicile pour faire ces études à...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
doris33

Conversion des indemnites journalieres en heures

Bonjour, Je dois déclarer mes impots je travaille à temps partiel les heures sont notées sur la déclaration mais pensez vous que les impots aient c...

lol

Perte de mon "revenu fiscal de reference"..

Comment, sans mon avis d'impôts sur le revenu de l'année précédente, je peux retrouver mon "REVENU FISCAL de REFERENCE" me permettant d'accéder à ma t...

maylin27

Enfants majeurs

Bonjour, J'ai deux enfants majeurs, un de 19 ans demandeur d'emploi et l'autre 21 ans étudiante. Tous les deux déclarés avec nous. On m'a dit que je...

mininina84

Impots sur la plus value - maison en espagne

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison en espagne depuis 20 ans. Je souhaite la revendre. Savez-vous quels impots je dois payer et à qui ? Quel ...

condorcet

Declaration d'un compte bancaire

Bonjour, Ma femme est Japonaise, elle réside depuis plus de 10 ans en France. Elle détient un compte bancaire dans son pays d'origine AVANT sa venue...

falbolo

Plus value immobiliere

Résolu

Je vends une résidence secondaire en France pour en acheter une autre toujours en France, mais dans une autre région, puis-je y prendre domicile tout ...

condorcet

Locations meublées non professionnelles

Résolu

Ayant acquis de nouveaux meublés j'aurais intérêt à passer au réel. Quelles sont les conditions et les démarches à faire? Question 2 J'ai déja un meu...

Mamilènepapimo

Impot sur les revenus

Bonjour Voila j ai cherchée partout sur internet mais rien . Au sujet des impôts sur les revenus , voila je suis partie en déplacement pendant 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
magblog

Locations meublées régime micro entreprise

Résolu

Bonjour, Je possède un studio que je loue en meublé depuis peu. Je le déclare sous le régime micro entreprise. Ce bien est administré par une age...

resonance58

Contrat de travail étranger

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur l'imposition d'un revenu. une boite étrangère m'a proposée un contrat de travail comme consu...

kasdo

Déclaration fiscale 2013 / csg dite "déductible"

Résolu

Bonjour, Ma question concerne la CSG "dite déductible" dans la déclaration fiscale 2013 Dans quelle proportion et dans quelle case peut-on déduire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
elricjean2

Réductions pour frais scolaires

Bonjour, je viens d'effectuer notre déclaration de revenus 2013 par internet, correspondant aux revenus de 2012 et je me suis aperçu que l'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
elricjean2

Ifm revenu exceptionnel?

Résolu

Bonjour, En 2012 j'ai fini mon contrat d'intérim, j'ai donc eu mes IFM et mes CP. Ce qui fausse un peu ma déclaration d impôt, et augmentent mes im...

elricjean2

Revenu issue d'un développement d'application avec apple

Bonjour, Ma fille a crée un développement à une application Apple. Apple lui verse sa cote part selon les ventes qui ont été faites. Elle a perçu t...

elricjean2

Déclaration indemnités de fin de carrière

Résolu

j'ai opté pour l'imposition par quart de l'indemnité de fin de carrière mais j'aimerais savoir sur quelle ligne la déclarer (ligne 1AP ou OXX) ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
elricjean2

Quoi deduire pour une eleve infirmiere

Résolu

bsr j aimerai vous poser quelques questions par rapport a ma fille qui est en ecole d infirmiere ai je le droit de deduire en frais reel : s...

elricjean2

Travaux de toiture

j'ai fait hydrofuger la toiture de ma maison par un professionnel car mes ardoises sont en fibrociment et ont blanchi. Ces travaux peuvent ils me per...

elricjean2

Que dois-je déclarer ?

Résolu

Bonjour, je suis célibataire, 23 ans au 1er janvier 2012 et je fais ma déclaration de revenu. En 2012, j'ai gagné 13000€ en apprentissage et 8000...

elricjean2

Imposition

Bonjour Après 3ans de longue maladie suite à 3 cancers non opérables. Je vais être mise à la retraite par mon employeur et l assurance maladie, je vo...

gulli

Impot et bébé

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un bébé en octobre 2012, elle va le déclarer sur sa feuille d'impôt, mais son compagnon doit il le déclarer égaleme...

BarbieTM

Déduction des frais rééls

Bonjour, Pour la déclaration d'impots sur le revenu dans le cadre de la déduction des frais réels, en plus du barême kilomètrique, ai-je la possibili...

gulli

Financement partis politiques

Le montant du financement des Partis Politiques sur nos impôts à titre personnel est-il calculable ? Peut-être existe-il une grille de calcul qui me f...

gerber1

Envoi d'argent à l'étranger

Je souhaite envoyer de l'argent a l'étranger sur le compte bancaire d'une amie en fait lui faire un prêt pour qu'elle puisse acheter un appartement. ...

tetard1
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000