Indemnité d'entretien durant les vacances
Bonjour, pourriez-vous me dire si l'indemnité d'entretien des assistantes maternelles doit être versé durant les congés payés? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire si l'indemnité d'entretien des assistantes maternelles doit être versé durant les congés payés? merci
Bonjour, Une de mes amies qui est veuve me dit beneficier d'une 1/2 part supplémentaire grâce à l'année de naissance de son fils il est né en 1953 ,...
Bonjour, etant non imposable, je me demande si il est necessaire pour moi de declarer mes frais reels ? effectivement, je parcours 80 kms aller ...
Bonjour, J'ai reçu ce matin une lettre des finances publiques indiquant un remboursement par chèque du trop perçu d'un montant de 460€.je n'ai plus ...
Bonjour, c'est la premiere fois que je devais remplir les impots, mais j'ai completement oublié et je ne sais pas quoi faire, je ne me rappel pas a...
J'ai fait travailler un auto entrepreneur et je voudrais savoir si l'on peut déduire une somme en déduction d'impôts en fonction de la facture
Bonjour , Depuis Juin 2013, mon fils est a ma charge suite au décès de sa maman .. Comment dois-je proceder , quant à la future déclaration d'impots...
Bonjour, je suis belge et je vis en France depuis 3 ans. Invalide, je suis payée par la sécurité sociale belge où il n'existe pas de "carte d'invali...
nous sommes en septembre et je n'ai pas encore reçu ma feuille d'impots. Je paie par mensuaités
Bonjour, je vais bientôt récupérer une maison familiale, mon père va abandonner son usufruit au profit de mon frère et moi même. ns en avions hérit...
Bonjour, cette année, on a declaré avec mon sous-locataire tout les deux le même logement au 1 janvier pour les impôts etc. du coup il vont calcul...
Bonjour, J'ai reçu un demande de renseignement de la part de l'administration fiscale concernant les résultats de cession de 2010 (112K€ de cessions ...
bonjour, j'ai été mise cette année en février exactement en invalidité totale, je perçois une indemnite d'environ 1000€ NET par mois j'aimerais savoir...
Bonjour, j aimerais avoir quelques infos pour notre déclaration d'impôt pour ma compagne et moi même je vais essayer de vous donné un maximum d inf...
Bonjour, Ma question est assez simple car je suis dans le flou pour les années suivant le pacs, Aujourd'hui nous avons acquis une maison en novembre...
Bonjour, j'ai des comptes bancaires ouverts en Belgique et en Allemagne ouverts il y a plus de 20 ans je ne savais pas qu'il faut les déclarer avec ...
hz80 - 31 août 2013 à 16:15 Bonjour a tous je voudrai savoir svp c quoi ques les revenus etrangers ne sont pas imposables en france dans quelques c...
bonjour mon mari a été en arrêt maladie pendant 3 mois, son employeur a reçu un avis de saisie sur salaire des impôts, il a repris en août et viens d...
Bonjour, Avant toute chose merci de me lire ! Nous avons une maison en Normandie que nous avions achetée sous une SCI (qui n'est pas soumise à l...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais a quel saint me vouer... L'an dernier j'ai déclaré 7536€ pour 737h travaillées + 2153€ de chômage. Et j...
Bonjour, je reçois aujourd'hui mon avis d'impôts erroné. Je décide donc d'envoyer un mail via mon espace perso et là on me dde mon n° de télédéclar...
bonjour ma mere est veuve paye l impot sur le revenu mais pas beaucoup moi je suis sans revenu en recherche d emploi et je vis sous son toit sera...
Bonjour, pour un ressortissant britannique domicilié fiscalement en france. Les revenus fonciers percus en angleterre et imposés en angleterre sont...
Bonjour, Lors de ma dernière déclaration j'ai oublié de déclarer le loyer que je paie à mon fils étudiant ainsi que l'argent que je lui donne pour v...
Bonjour, Je n'ai pas reçu l' imposition sur le Revenu. Comment puis-je la récupérer par le site des impôts? merci de votre aide.
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ? Voilà, aujourd'hui j'ai enfin reçu ma déclaration d'impôts....je m'attendais à avoir une prime ...
bonjour a tous je suis réfugier en France depuis 4 ans et j'ai un titre de séjour de 10 ans ainsi qu'un passeport français pour mes déplacements (tit...
Bonjour, Etant dans une situation difficile financièrement (je ne suis pas imposable et je touche une petite pension d'invalidité ), un couple d'amis...
je n'ai pas reçu mon avis d'imposition
peut on deduire de la plus value , les frais de bornage de propriete lors de la vente de ce bien
Bonjour, Je voudrai me pacser avec mon conjoint. Nous sommes tous les deux espagnols. Moi je travail en France depuis sept ans,mais lui,il travail d...
SVP Quelle déclaration fiscale faire pour un meublé loué a curistes de temps en temps ( 1 moius sur 2 ) J ai acheté un apppart en septembre 2012 fait ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire international et donc mes salaires sont déjà imposés à la source. Je loue un appartement en France qui, après déduc...
Bonjour, Lors de ma déclaration de revenus 2012, j'ai déclaré au réel des revenus fonciers de l'ordre de 5.000 euros, alors qu'il aurait été plus ju...
Bonjour à tous ! Je reçois mon Avis d'Imposition, avec deux mentions dont je ne sais pas à quelles particularités elles se réfèrent : - SITUATION ...
Bonjour, J'ai mon fils, majeur qui vit chez nous, et qui a deux amendes à payer du Trésor Public, mais il est sans ressources. Etant sous le toit de...
Bonjour, Voilà, j'aimerai que l'on m'explique.Sur ma déclaration 2012, mon mari et moi avons déclarés 25242 euros pour l'année, j'ai déclaré 15846 ...
bonjour pouver vous me dire si je doit payer ma taxe d'habitations si je touche de l'ass au assedic. merci de votre réponse . cordialement. eholtz...
Bonjour, J'ai deux questions : 1)Ma fille de 18 ans va faire une prepa pour passer un concours peut on déduire ces frais de notre déclaration des ...
bonjour je suis conjoint d une francaise ,résident a paris et je travail en arabie saoudite et ça fait 3 ans (2011, 2012, 2013) que je déclare qu...
Bonjour, je vous fais part de mon probleme... J'ai déclaré 18200 euros de revenus sur l'année 2012 mais de janvier 2012 à juin 2012, j'étais apprenti ...
devenue depuis peu résidente belge je touche une pension de reversion de mon mari fonctionnaire et ma pension personnelle de la cram ou dois je faire ...
j ai eu 65 ans fin 2012 ,donc j avais 65 ans au 1janvier ,vais je bénéficier d un dégrèvement de 100€ cette année sur mes impôts fonciers ?
Bonjour, Je viens de recevoir un redressement fiscal de 1347 euro plus intérêt de retards de172 euro . Ma mère a vécus 15 ans avec moi suite a des ...
La taxe foncière de mon logement vient de paraître sur mon compte aux impôts .Je viens de contester en vertu de cette loi récente du 1 juillet 2013 BO...
mes trois enfants sont imposables et vivent chez moi ma taxe d habitation va t elle beaucoup augmenter l annee derniere nous etion que 2 merci de pas ...
a quoi correspond les montants figurant de les intitulés "plafon non utilise pour les revenus de 2010 .X. €
je souhaite vendre ma résidence secondaire pour acquérir ma résidence principale. Actuellement en logement de fonction, je souhaite vendre ma résidenc...
Bonjour, En recevant mon avis d'imposition, je me suis aperçue que j'avais oublié de déclarer des plus values de cessions. Puis-je rectifier de moi ...
j'ai recut mon avis impot 2013 , detail 0 car je verse mes impots au Luxembourg , par contre j'ai deux logement en location et on me demande 554€ de p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.