Les discussions

Taxe fonciére

 Résolu

Bonjour, doit je payer la taxe fonciére en etant pas imposable avec une réversion de 9600 euros pas an

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
angelsam

Taxe d'habitation urgent

Bonjour, voila j'ai recu un papier des impots qui me dit vous abiter depuis le 1er janvier 2008 a cette nouvelle adresse je suis ébergé a titre gratu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
didine

Déclaration vente voiture

Bonjour, j'ai acheté récemment une voiture à 1500 euros. J'ai fait des réparations dessus et comme je ne souhaite pas la garder je voulais la revend...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gabriel

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je suis paraplégique depuis mars 2009 dois je régler la taxe d'habitation et audiovisuel handicapé a 80 pour cent merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
cathy084

Taxe 'habitation tv

Bonjour, voici donc ma petite question lorsque j'ai fait ma declaration des revenus sur internet j'ai oublié de mettre que ej n'avai pas de télé, r...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
RINTINTIN

Pacs + impots + taxe habitation

Bonjour, j'ai lu le sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon "problème" Voila, mon ami et moi allons nous pacser mi juillet (je viens de voir ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flocroisic

Taxes foncieres

Bonjour, j ai recu mes taxes foncieres j ai demenage avril de paris pour m installer dans le midi dois je les payer merci oui merci mais je sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
RINTINTIN

Taxe habitation

Bonjour, J'habite un appartement dont je suis propriétaire en indivision avec mon père. Hors je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer. E...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Actif

Redevance audiovisuelle

Bonjour, Nous somme aujourd'hui le 14 octobre 2009 et je vient de recevoir mon avis d'imposition ou il me demande de payer la redevance audiovisuel...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
camille

Je suis au rsa,refus de la taxe d'habitation

Bonjour Je suis au RSA depuis ce mois ci. Normalement je dois être. exonérer de la taxe d'habitation et de la redevance téléMais en allant au cent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lutttinette

Héberger titre gratuit et les impôts ???

Bonjour, Une amie vient de poser son préavis (1 mois effectif le 30 novembre) et n'ayant pas encore de nouveau logement, je vais l'héberger à titr...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flocroisic

Pv allemagne

Bonjour, je me suis fais flasher en allemagne j aimerais savoir si je vais recevoir l amande??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jc

Taxe habitation

Bonjour, je voudrais s'avoir quand allons nous recevoir la taxe habitation , je vais demenager et je fait un suivie de courire aurrais-je mon courri...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lutttinette

Impots

Bonjour, je declares moins et je payes plus pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flocroisic

Retard impots combien d'annees peut-on nous r

Bonjour, suite a nos déclarations mon conjoint a déclaré une pension alimentaire pour mon fils, les impots nous réclament maintenant des impots de 20...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'ordure ménagere pour le locataire

Bonjour, mon propriétaire me loue la bas de sa maison f3 a 472€/mois, chaque année il me fait payer taxe d'ordure ménagere il divise par 2 la taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe froncière de l'appartement de ma grand m

Bonjour, ma grand-mère est décédée l'année dernière, ma tante qui est handicapée à l'usufruit de l'appartement, est-ce normal que nous devons payer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
LOLO

Changement de statut (étudiant -> apprenti)

Bonjour, Jusqu'à présent j'étais étudiant boursier en faculté, je touchais donc la CAF et j'étais à la SMENO (Sécurité sociale étudiante). Hors je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Matthieu

S.c.i.

Bonjour, j'ai une S.C.I. vide doige faire des déclarations ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
expertcomptable67

Comptes courants d'associés

Bonjour, Quel est le taux fiscalement admis pour la rémunération des comptes courants d'associés en 2009 et 2010 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
expertcomptable67

Redevance assainissement des eaux

Bonjour, j'habite une maison équipée d'une fosse septique et non raccordable à un tout à l'égout (isolée en campagne) a ce titre, je paie une redeva...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tayac

Hébergé à titre gratuit, taxe d'habitation

Salut tout le monde, une petite question sur cette charmante taxe d'habitation...En effet, je suis hébergée à titre gratuit chez une amie et je vie...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flocroisic

Impot personne à charge

Bonjour, je suis salarié à Marseille je prend en charge mes deux petites soeurs étudiantes à Montpellier, l'une à 17 ans et l'autre à 22 ans, nos par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flocroisic

Limite du revenu fiscal art 1417 -i

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le montant de ce reevenu concernant l'impot foncier pour une personne de 72 ans

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ateand

Pénalités concernant les impôts

Bonjour, Je n'ai pas déclaré mes impôts pendant 10 ans et je suis à présent rattrapé par mon passé. Le centre des impôts, duquel je dépends, me dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Bitnick

Impot foncier d'un locataire commercial ???

Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial depuis le 1er décembre 2009. Aujourd'hui, le propriétaire me réclame le "cadastre" de 700 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
flocroisic

Fraude impots avec frais reels

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que risque une personne qui a habité pendant six ans (à titre gratuit), à 500 m de son lieu de travail, déclaré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
logic

Cours d'anglais à domicile

Bonjour, Une femme de 58 ans va venir donner à ma fille des cours d'anglais à domicile, 1 heure par semaine. 8 euros net/h Je ne suis pas imposable...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
GrandCaribou

Taxe d'habitation et déménagement

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager en septembre dans un autre appartement. De ce fait je ne serait rester que 8 mois sur 12 dans l'appartement que j'occup...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dine

Exonération intérêts de l'emprunt

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: - Achat d'un appartement en aout 2010 pour en faire ma résidence principale - Cet appartement est occupé par un loc...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mokaccino

Frais réels

Bonjour, je suis actuellement en formation à plus de 1000km de chez moi. Je suis logé et nourris la semaine et le week-end. Puis-je déduire des im...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et fais un appartement a l'interieur de mon enclos.je souhaite le louer a l'année toute charge comprise.d...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
flocroisic

Etant non imposable dois-je payée la taxe hab

Bonjour, je suis salariée de1300£ net par mois et je touche le RSA de 108£ plus 105£ APL,donc cette année je suis non imposable et là on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Redevance mais tele en cours d'année

 Résolu

Bonjour, Je n'ai mon téléviseur que depuis avril 2010. Est-ce que dois payer la redevance pour une année complète ou font-ils le calcul d'avril à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mary5788

Impôts locaux

Bonjour, Bonjour, Pourquoi cette soit disant fatalité dans l'augmentation à l'infini des impôts locaux ? la supression de la taxe professionelle...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bagnole/16

Credit impots poele a bois

Bonjour, je viens de changer mon poele a bois par un tout neuf.Cest mon mari qui l'a installé car l'installation etait déja existante.Il a été acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
flocroisic

Perte de la déclaration d'impot

Bonjour, j'ai égaré ma déclaration d'impot 2008 comment puis-je faire pour en avoir une copie puisque j'ai perdu l'original?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
flocroisic

Je n arrive pas a avoir les impot

Bonjour, comment avoir un duplicata d avis dimpot sur le revenu 2009 perdu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
flocroisic

Déclaration revenu décès

Bonjour, Je dois faire la déclaration des revenus 2010 ,je dis bien 2010 suite au décès de ma mère (veuve ) survenu fin mai 2010 Sur le site des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
flocroisic

Télétravail et impôts, belge trav. en france

Bonjour, J'ai premièrement posé ma question dans un forum qui n'est pas tout à fait asapté, je repose donc ma question avec un titre adéquat. Je...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cibi0447

Pacs et prime pour l'emploi (ppe)

Bonjour, Nous pensons nous pacser rapidement avec mon amie. Cela nous permettrait de profiter de l'avantage fiscal pour cette année. Mon amie touch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
flocroisic

Sdf au 1er janvier 2011

Bonjour, Je déménage le 27 décembre 2010, je suis hébergé 2 mois chez ma soeur le temps de trouver un logement. Au 1er janvier, je n'occupe donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
flocroisic

Timbre fiscal ?

 Fermé

Bonjour, ou trouver un timbre fiscal actuellement ? j'ai eu un chèque rejeté j'ai besoin d'un timbre mais où le trouver ? ce serait bien gentil de...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
vivy122

Paiement des ordures meénagères

Bonjour, les personnes en retraite paie t elle la taxe sur les ordures ménagères !

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titititititititi

Saisie de meubles

Bonjour, un huissier de justice peut il effectuer une saisie au domicile des parents alors que leur fils habite chez eux et que c'est lui qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titititititititi

Question sur le rsa

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai le nombres d'heures travaillées nécessaire pour prétendre toucher les rsa. Je suis actuellement au chomage et je ne tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bouledeneige6

Obtenir une bourse d'étude

Bonjour,excusez moi mai j'aimerais savoir ce qu'il faut fair pour etre en pocession d'une bourse gratuite .parce que j'en ai vraiment besoin por conti...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
arlequin

Taxes habitations

bonjour je viens de recevoir mes taxes foncieres et j ai demenage dans le midi avril dois je les payer merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
brix

Credit d'impots sur photovoltaique

 Résolu

Bonjour, au mois de fevrier j'ai signé une commande et protocole d'accord de crédit pour l'installation d'une centrale photovoltaique qui sera insta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
la-fiscalite

Panneaux photovoltaique

Bonjour, j'ai signer pour installer des panneaux photovoltaïques le 13 septembre et verser un accompte ce jour Or le crédit impôt est passé a 25%...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
la-fiscalite
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000