Déclaration de compte bancaire à l'étranger tardive...
Fermé
Manolito007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
24 mai 2013 à 16:09
mig13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 16:41
mig13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 16:41
A voir également:
- Oubli déclaration compte étranger forum
- Oubli déclaration achèvement travaux - forum ✓ - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Oubli declaration trimestrielle caf - Forum RSA
9 réponses
Munosy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
2
25 août 2013 à 16:32
25 août 2013 à 16:32
Moi aussi je voulais être réglo avec le fisc, et j'allais régulariser, n'ayant du reste rien à cacher. Le hic, c'est que j'ai une dizaine de comptes non fermés, vides, suite à une longue expatriation en Angleterre qui s'est terminée il y a plusieurs années. Et quand je lis ce que dit B. Cazeneuve, "J'invite tous ceux qui ont des comptes à l'étranger à se mettre en conformité avec le droit en prenant contact avec l'administration fiscale. Ceux-là se verront appliquer les pénalités de droit commun.", j'en retiens que, contrairement à ce que suggère Roudoudou, je recevrai une belle amende de 45000€ si je vais honnêtement voir le fisc la bouche en coeur. Sauf abattement de la pénalité à la discrétion du fonctionnaire, donc roulette russe totale. Pour une telle somme, le risque est tout simplement énorme.
Manolito, avez-vous depuis régularisé votre situation ? Quel en a été le résultat ? Quelqu'un d'autre a-t-il une bonne ou mauvaise expérience de régularisation tardive à partager ?
Manolito, avez-vous depuis régularisé votre situation ? Quel en a été le résultat ? Quelqu'un d'autre a-t-il une bonne ou mauvaise expérience de régularisation tardive à partager ?