Comment faire ma déclaration
Résolu
chanperrou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chanperrou Messages postés 4 Statut Membre -
chanperrou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employée comme garde a domicile pour un enfant de moins de 3 ans et je suis déclarée; comment déclarer mes impôts? ai je des choses a retrancher (comme heure de SMIC, déplacement etc)
Merci de votre réponse
Salutation distinguées
Je suis employée comme garde a domicile pour un enfant de moins de 3 ans et je suis déclarée; comment déclarer mes impôts? ai je des choses a retrancher (comme heure de SMIC, déplacement etc)
Merci de votre réponse
Salutation distinguées
A voir également:
- Comment faire ma déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
4 réponses
Depuis septembre 2013, c'est juste une information que je recherche pour savoir comment déclarer et ce que retienne les impôts.
Bonjour,
entre mars et mai 2014, vous devrez faire votre déclaration sur la totalité des revenus perçus en 2013, est-ce la première ?
Si vous n'avez travaillé que de sept à déc 2013, comme je suppose que votre salaire n'est pas astronomique, si vous êtes seule, votre imposition devrait être nulle.
Vous devez déclarer la somme imposable qui devrait figurer sur votre bulletin de salaire, ou le total des mois. Vous ne faites aucune déduction à moins d'opter pour les frais réels mais pour juste 4 mois de revenus, il n'est peut-être utile de se compliquer la vie.
Cordialement
entre mars et mai 2014, vous devrez faire votre déclaration sur la totalité des revenus perçus en 2013, est-ce la première ?
Si vous n'avez travaillé que de sept à déc 2013, comme je suppose que votre salaire n'est pas astronomique, si vous êtes seule, votre imposition devrait être nulle.
Vous devez déclarer la somme imposable qui devrait figurer sur votre bulletin de salaire, ou le total des mois. Vous ne faites aucune déduction à moins d'opter pour les frais réels mais pour juste 4 mois de revenus, il n'est peut-être utile de se compliquer la vie.
Cordialement