Taxes fonciéres 2013
hugbar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
je souhaiterai le paiemen t de ma taxes focières qui s'élève à 370€ dernier délai
de paiement le 15 10 2013
pourrai-je la payer en deux fois
c' est à dire, 185€ le 10 10 2013
et 185€ le 10 11 2013
pourrai-je la payer enligne?
j' ai une petite retraite et beaucoup de frais ce mois, avec mes remerciements je vous
de paiement le 15 10 2013
pourrai-je la payer en deux fois
c' est à dire, 185€ le 10 10 2013
et 185€ le 10 11 2013
pourrai-je la payer enligne?
j' ai une petite retraite et beaucoup de frais ce mois, avec mes remerciements je vous
A voir également:
- Taxes fonciéres 2013
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Taxes foncieres - Accueil - Actualité juridique et financière
- Toutes taxes comprises - Guide
- Taxes gouvernementales easyjet - Forum Consommation
- Remboursement taxes aéroports et redevance passager - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
si vous souhaitez des facilités de paiement, il faut écrire. Sans accord de leur part, vous aurez une majoration.
Ne tardez pas, écrivez.
Cordialement
si vous souhaitez des facilités de paiement, il faut écrire. Sans accord de leur part, vous aurez une majoration.
Ne tardez pas, écrivez.
Cordialement
bonjour,
Adressez vous directement à votre centre des impôts, à la Trésorerie. Vous pouvez en cas de difficultés demander une remise gracieuse mais ne rêvez pas trop.
Il vous sera accordé sans problème un échelonnement, vous pouvez même demander en 3 mensualités voire plus.
Mais il y a plus simple : la mensualisation par prélèvement de janvier à octobre.
Adressez vous directement à votre centre des impôts, à la Trésorerie. Vous pouvez en cas de difficultés demander une remise gracieuse mais ne rêvez pas trop.
Il vous sera accordé sans problème un échelonnement, vous pouvez même demander en 3 mensualités voire plus.
Mais il y a plus simple : la mensualisation par prélèvement de janvier à octobre.
Bonjour,
Plutôt que de passer par votre centre des finances publiques, vous pouvez demander directement dans votre espace personnel, un délai de paiement. Le dossier à remplir est exactement identique à celui qu'on vous remettra dans votre CFP.
le chemin est :
effectuer une autre démarche > faire une démarche > demander un délai de paiement
Plutôt que de passer par votre centre des finances publiques, vous pouvez demander directement dans votre espace personnel, un délai de paiement. Le dossier à remplir est exactement identique à celui qu'on vous remettra dans votre CFP.
le chemin est :
effectuer une autre démarche > faire une démarche > demander un délai de paiement