Taxes fonciéres 2013

hugbar Messages postés 1 Statut Membre -  
 tof51430 -
je souhaiterai le paiemen t de ma taxes focières qui s'élève à 370€ dernier délai

de paiement le 15 10 2013

pourrai-je la payer en deux fois

c' est à dire, 185€ le 10 10 2013

et 185€ le 10 11 2013

pourrai-je la payer enligne?

j' ai une petite retraite et beaucoup de frais ce mois, avec mes remerciements je vous

3 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

si vous souhaitez des facilités de paiement, il faut écrire. Sans accord de leur part, vous aurez une majoration.
Ne tardez pas, écrivez.

Cordialement
2
étudianteendroit Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,

Adressez vous directement à votre centre des impôts, à la Trésorerie. Vous pouvez en cas de difficultés demander une remise gracieuse mais ne rêvez pas trop.

Il vous sera accordé sans problème un échelonnement, vous pouvez même demander en 3 mensualités voire plus.

Mais il y a plus simple : la mensualisation par prélèvement de janvier à octobre.
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

la mensualisation par prélèvement de janvier à octobre ce serait pour 2014.
0
tof51430

Bonjour,
Plutôt que de passer par votre centre des finances publiques, vous pouvez demander directement dans votre espace personnel, un délai de paiement. Le dossier à remplir est exactement identique à celui qu'on vous remettra dans votre CFP.
le chemin est :
effectuer une autre démarche > faire une démarche > demander un délai de paiement
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

et c'est rapide, je l'avais fait l'année dernière en quelques jours j'avais la réponse
0
tof51430

beaucoup plus rapide sans aucun doute, vus les demandes de délais à traiter dans les services et le manque de personnel.
0