Les discussions

Refus de la prime pour l'emploi de tresor pub

Bonjour, Suite à un courrier du Trésor Public me signifiant un refus de la prime pour l'emploi, puis je recevoir la somme de 1000 € que m'a verser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lola

Prime pour l emploi et cesu

Bonjour, j ai travaillé en 2009 pour 401heures en temps partiel en CESU et j ai gagné 4615€ de salaires a réception de mon avis fiscal ; je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
YOYO

À l'aide impots foncier

Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu.suis-je exonéré de l'impots foncier et des taxes habitations

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
angelsam

Impots sur location etudiant

Bonjour, Nous habitons a l'etranger et nous avons une villa en France que nous louons a des etudiants pour 9 1/2 mois. Devons-nous payer des impot...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic

Crédit d'impôt intérêts d'emprunts/location

Bonjour, J'ai acheté mon appartement (première acquisition, résidence principale) il y a trois ans et profite du crédit d'impôt sur les intérêts d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic

Delai paiement

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'u huissier 'informant la soaose de mes meubles pour des amendes majoress impayyess.(348 euros)Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bebe72

Abattement

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, à Levallois Perret 92300, que je loue meublé, 2300 Euros par mois soit 27600 par an .D'après le syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic

Periode entre 2 credits d'impot????????

Bonjour, j' ai epuisé mes droit au credit d'impot en 2006 : combien de temps faut il attendre pour avoir a nouveau droit a la totalite des credits d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic

Pacs et demi-part

Bonjour, Je suis divorcée, chef de famille avec deux enfants, qui sont grands maintenant et bénéficie d'une demi-part supplémentaire pour mes impôts...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic

Impots sur les revenus locatifs

Bonjour, peut-on deduire des revenus fonciers de l'annee en cours des factures de travaux de l'annee precedente

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic

Amendes cachees

Bonjour, j'ai découvert une dizaine de PV de stationnement que mon conjoint m'a caché alors que je lui pretais ma voiture au mois de mai. Il, à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bebe72

Calcul du credit d'impot frais de garde

Bonjour, En 2007, nous avons déclaré 5049 euros de frais de garde mais constatons que le crédit d'impôt est de 1150 euros (50% de 2300 euros) alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic

Rsa & prime à l'emploi

Bonjour, On m'a dit que si je faisais la demande de RSA cela sera déduit de la prime à l'emploi, est ce vrai ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
christophe

Avis imposition pas reçu est-ce normal??

Bonjour, j'ai fais ma première declaration cette année, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition je me demande si c'est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vivipouce

Taxe d'habitation colocation

Bonjour, Voila, nous étions 3 colocataires à habiter au 1er janvier 2010, mais seulement 2 sont sur le bail. En juin 1 des colocataires qui était su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kyndra

Reduction d'impots dons aux oeuvres

Bonjour, j' ai omis de declarer les sommes que j'ai verse aux oeuvres et aux associations.Que faut-il faire,reclamer au centre des impots ou me depl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cedric

Quel est le revenu fiscal de référence

 Résolu

Bonjour, quel est le revenu fiscal de reference de l'article 1417-i du code des impots pour une part et demi

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
roro

Demi-part père celib enfant non à charge

Bonjour, Je suis célibataire, papa d'une petite fille (née en juillet 2005) dont la maman à la garde (avec jugement). J'ai donc ma fille sous mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tuperc

Imposition etudiant

 Résolu

Bonjour, vivant actuellement en célibat avec une source de revenus s'élevant à 995€/par mois et étant étudiant j'aimais savoir si je serais imposable ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
TOF51430

Imposable à 90 ans en maison médicalisée ?

Bonjour, Mon père va devoir être placé en maison médicalisée (avis du médecin) car sa santé ne lui permet plus d'assumer les actes de la vie coura...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lynajosse

Cght de destination et impots foncier

Bonjour a tous, j'ai acheter,en avril 2009, un batiment industriel de 525m² que je suis entrain de transformé en habitation. j'ai obtenue le permis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ben.205

Location par une association

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une association a but non lucratif peut louer son matériel? Nous disposons d'une sono et souhaiterions la l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
rankart

Qui va être concerné par la fin des réductions d'impôt sur les prets pour travau

 Résolu

Il y a 1 1/2, j'ai fait des gros travaux dans ma maison. Mon banquier m'a alors dit que j'aurais une réduction d'impôt pendant 5 ans sur mon prêt. Der...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

Amandes sncf (mauvaise adresse sur la carte)

Bonjour, j'explique mon cas en espérant que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila, depuis le mois de septembre je prend le métro, le bus, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
louloute

Taxe haitation

Bonjour, ma fille a occupé un logement à compter du mois d'août 2009 jusqu'à fin janvier 2010 doit-elle payer la taxe d'habitation?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
angelsam

Crédit d'impôt sur poële

 Résolu

Bonjour, je vais faire l'acquiisition d'un poële à bois. concernant le crédit d'impôt, 2 sons de cloche donnés par les cheministes : l'un me di...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
RONKEV

Dois-je déclarer la pension alimentaire que je verse à mon épouse ?

Malgré que ce soit moi qui est la garde de mon fils qui poursuit ses études. Où dois je la déclaré sur la feuille d'impot ? En éffet il n'y a pas d'em...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

Invalidité et demi part supplémentaire?

Bonjour, Je voulais savoir si les personnes percevant une pension d'invalidité pour accident de travail de catégorie 2 ou titulaires de la carte d'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
titou42

Salaires reduits, taxe d'habitation réduite?

Bonjour, Nous sommes a la retraite depuis 6 mois, nos salaires sont moins importants que lorsque nous etions en activité, la taxe d'habitation va-t-...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
trebuhcs

Ficalite sur 3 mois de travail en france pour

bonjour , Madame ou Monsieur concernant ma déclaration d'impot avec mon epouse ,j'ai une question simple mais précise a vous poser : --mon épouse, V...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
77000

Renseignement sur avis impot

Bonjour, je voudrais savoir quand je recevoir mon avis d'impot

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
TOF51430

Avis tier détenteur et amende help

Bonjour, Je suis allée à la banque ce matin et pas moyen de retirer de l'argent, j'apelle ma banque qui dans un premier temps me dit que tout va b...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
TOF51430

Aah et crédit a la consommation

Bonjour, titulaire de l'AAH depuis peu de temps, je ne connais pas bien les exonérations auxquelles je peux avoir droit mis a part celle de la taxe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lelfe.

Plus de timbres fiscaux: vrai ou faux?

Bonjour, je viens d'apprendre par ma banque que les timbres fiscaux ne sont plus exigés pour le paiement des taxes llibératoires! j'ose espérer que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
forma

A l aide pour la prime pour l emploi

Bonjour, J aurai besoin d un renseignement car je suis un peu perdu J ai recu ma feuille d impot sur les revenu 2009 et je n ai pas percu la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lemaine72

Besoin d'aide pour rediger une lettre, svp

Bonjour, Ayant déclarer pour la première fois mes revenus cette année indépendamment alors que je suis toujours a charge chez mes parents, je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gerber1

Facture proformat

Bonjour, je souhaite acheter un vehicule neuf Audi A4 chez la maison Audi, et pour que ma banque me donne un credit il me faut une facture profo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
courtoujour

Oubli de déclaration de revenus

Bonjour, Mon conjoint et moi avons emménagé ensemble en septembre 2009. Il a oublié de déclarer ses revenus au printemps 2010. Quelles vont être l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moisteff

Mon futur ex mari ne veut pas payer la moitie

Bonjour, Séparée de mon mari depuis novembre 2009 , celui ci ne veut pas payer la moitié de nos impots sur le revenu ! que dois je faire ??? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moisteff

Obtenir une bourse

Bonjour, je suis ve ner en france sa fait 1 ans et jetais dan un colége pur ratraper une année de mes études et sa va jai reussie et javai une bours...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sasasa2010

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, MES PARENTS ON UNE MAISON EN LOCATION DEPUIS DEUX ANS AVEC LES MEME LOCATAIRES QUI DOIT PAYER LA TAXE D HABITATION

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Réexpédition de chèque ppe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis toujours en attente de mon renvoi de chèque ppe suite à un changement d'adresse, mais impossible de joindre le CD...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eyor0050

Prime a l emploi

Bonjour, LA PRIME A L EMPLOI EST ELLE PAYE DE FACON RETROACTIVE EN CAS D OUBLI DE L ADMINISTRATION. ET SUR 2006 A 2010?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eyor0050

Construction d'un immeuble par un particulier

Bonjour, J'ai construis ma maison individuelle seule et je souhaite aujourd'hui la revendre. Je souhaite savoir s'il est possible de multiplier le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kouna33

Renseigement

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit a la cesu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kouna33

Impot et rsa

Bonjour, suite a une simulation,j avais le droit a la prime pour l'emploi de 700 euro. Touchant le RSA maintenant en complément de mes revenus de 274...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
chouchou

Prime de déménagement

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite, je ne suis pas imposable et je dois déménager, ai-je droit à une quelconque prime de déménagement ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dilon

Calcul prime à l'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si nous n'avons pas travaillé toute l'année est ce que le calcul de la prime à l'emploi est différent? Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Cumul installation 3kw et installation 33kw

Bonjour, J'ai actuellement une installation photovoltaique de 3 KW. Je souhaite installer 32KW sur un hangar. Quel est l'incidence sur le CI? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama

Gain important au jeu

Bonjour, Domiciliée en France, je viens de gagner une somme très importante par grattage dans un site de jeu situé à Malte. Le paiement est prévu pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
parama
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000