Les discussions

Montant de l'invalidité 2ème catégorie

Bonjour, Actuellement je suis inscrit comme demandeur d'emplois et je perçois l'ASS et une pension d'invalidité de 1ère catégorie!!! Suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
typiac

Calcul des plafonds de ressources pour la caf

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants que j'éléve seule Ma fille, en classe de terminale, aura 18 ans au 15 Juillet 2010; mes deux autres enfants sont...

Lala

Exonération taxe foncière

Bonjour, J'ai construit en 2008 une maison, la date d'achévement des travaux est le 23/03/2009... J'ai tardé à faire parvenir aux impôts la décla...

Yo56

Rente at ou mp

Bonjour, je voudrais savoir si les rentes accident de travail ou maladie professionnelle sont imposable s? merci de votre réponse. M.V

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bezons9555

Rajouter une somme à la pension

Bonjour, mon fils a eu 18a en juin. depuis là, septembre il vit chez son pere pour suivre ses etudes superieures depuis septembre je paie donc une...

nelly

Prime pour l empoi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je recevrai la prime pour l emploi

tof51430

Crédit impôt panneau photovoltaïque locatif

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je loue j'aimerais y mettre des panneaux photovoltaïques, je sais que j'ai le droit à un crédit d'imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
brix

Salaire français taxe belge?

Bonjour, Je me presente je m appele jordan et je voudrais vou poser 1 kestion . Je vi1 de resevoir 1 ofre d emplois en france et je suis belge abitt...

yo

Loi girardin

Bonjour, J'ai construit une maison à La Réunion en 2006 (date de début de travaux en mai 2006, date d'achèvement des travaux en décembre 2006). Je b...

lilorun

Taxe foncière, ordures ménagères

Bonjour, Comment faut-il que je fasse afin de réduire ma taxe ménagère, puisque j'habite seule maintenant, mon mari est parti. Dois-je envoyé une le...

condorcet

Ma grand mère me loue un appart, ai je droit

Bonjour, Ma grand mère me loue un appartement et je suis demandeur d'emploi, ai-je droit à l'apl au même titre que tous les ayants droit? merci de ...

cedric

Taxe habitation

Bonjour, j'ai loué un appartement le 1er avril 2010, j'ai déménagé et de nouveau loué un appartement au 1er septembre 2010, vais-je recevoir deux t...

BarbieTM

Apl impots parents

Bonjour, Je suis étudiant et vis en logement sur Paris Mes parents auront-ils une déduction sur leurs impôts si je touche l'APL ?

durock

Crédit impôt 2010

Bonjour, j'ai un projet d'installation de panneaux solaires, est-ce la facture d'installation des panneaux ou la mise en route par ERDF qui fait fo...

Calculeo

Pacs avant fin 2010?

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de suppression de l'avantage fiscal des jeunes mariés/pacsés; je souhaite profiter de cette mesure et me pacser avec mo...

cedric

Déclarer les revenus d'un site internet

Bonjour, J'ai 16ans, j'habite chez mes parents (je veux dire que je ne suis pas émancipé au sens légal du terme) J'ai un site internet qui me rap...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Pitch193

Crédit d'impot 2005 à rembourser

Bonjour, le service des impôts me réclame aujourd'hui la somme versée au titre d'un crédit d'impot versé en 2005. A cette date, tous les justificati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Wibje

Date depart pour plus value immobiliere

Bonjour, mes parents maries sous le régime de la communauté étaient propriétaire d'un appartement.mon père est décédé en décembre 1998.j'ai hérité...

indochine

Quoi mettre pour declaration piscine

Bonjour, j'ai fini ma piscine et je ne sais pas se que je dois cocher sur la declaration 6704 merci,d'avance

Actif

Quelle est la meilleure assurance vie ?

Résolu

Mon mari souhaite contracté une assurance vie en ma faveur car il a 5 enfants d'un premier mariage. Connaissez vous un bon contrat sans reversion au f...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
COURTIER

Crédit d'impot porte d'entrée

Bonjour, nous étions propriétaires de notre maison (date construction 1875) en tant que résidence secondaire jusqu'en mai 2007. Depuis nous y sommes e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sam

Scellier en investissent uniquement 25%

Bonjour, Un cabinet conseil me propose de faire des économies d'impot en utilisant la loi Scellier en versant uniquement les 25% d'un projet sur 9 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
flocroisic

Credit impots pour logé à titre gratuit

Merci de votre aide, Mon fils est logé dans mon studio à titre gratuit il a fourni au impots la facture aux 2 noms et les impots ne lui a pas envoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
flocroisic

Taxes plus value

Bonjour, Je suis italien, j'ai vecu a Paris pendant 6 and et j'ai achete un studio comme qui a toujours ete loue'. J'habite maintenant en australie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
BIBENDUM

Impot sur le revenu de 2005 non regle

Bonjour, En decembre 2005, j'ai demissionne de mon emploi en france pour aller vivre a l'etranger. N'etant pas tres responsable a cette epoque l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
papillon55

Baisse de la taxe d'habitation

Bonjour, on ma parlé d une baisse de la taxe habitation est ce vrai ? merci a ts

tim33000

Foyer fiscal : 1/2 part étudiant

Bonjour, notre fille de 24 ans était jusqu'à présent rattachée à notre foyer fiscal car étudiante, nous avions donc 2,5 parts pour notre déclarati...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
flocroisic

Nombre de parts puur les impots

Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé en novembre 2009, il avait 76ans, nous avons élevé 2 enfants et il avait la carte d'ancien combattant. Etant veuve et ...

flocroisic

Chaudière à condensation

Bonjour, J'ai installé une chaudière à condensation dans ma résidence principale, qui aurait dû générer un crédit d'impôt d'environ 1400 E. Or les i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
flocroisic

Atd repetitifs donc frais répétitifs

Bonjour, J'ai des dettes fiscales envers 2 trésoreries différentes. L'une a transféré mon dossier au PRS avec qui j'ai trouvé un accord temporaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kloklo06

Abatment 71% microbic meubles de tourisme

Bonjour, Est-c-qu'il est obligatoir d'etre inscrit chez gites de france ou cle vacances pour etre accepte comme meuble de tourisme et donc profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
JL H

Quels recours contre une sarl en liquidation

Bonjour, je suis une SCI ²est j ia passé un contrat avec une entreprise pour faire mes travaux. celle ci a encaissé 100 000 sur 300 000€ elle a eff...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
JPM

Frais de courtage et impot foncier

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais déduire de mes revenus fonciers les frais de courtage que j'ai payé (pour obtenir mon crédit immobilier) au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
François

A l'aide taxe d'ordure ménagère

Bonjour, je suis locataire depuis mai 2010 mon propriétaire me réclame la taxe d ordure ménagère de l 'année ... est ce normale?

flocroisic

Simulation prime impot

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut voir combien je vais avoir comme prime merci ps : ne faite pas attention au vote merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
draver3

Titre de séjour

Fermé

Bonjour, je suis algerienne .et je me suis marié avec un français et j'aimerais bien savoir ques qu'il me faut comme papier pour déposer à la préfe...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
australe13

Ppe

Bonjour, ayant changé d'emploi en 2008 et 2009 je n'avais pas reçu mes déclarations 2008 et 2009 le service des impots me les ont envoyés mais j'ai ...

flocroisic

Erreur des impots

Bonjour, voila la prime de l'emploi de mon ex petite amie a était versé sur mon compte alors que notre compte joint et clot depuis un an.moi je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
flocroisic

Taxe foncière

Bonjour, Pourriez vous me donner les critères de classement correspondant aux 8 classes de taxe foncière? Il m'est impossible de trouver ce rense...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
CD76

Achat en aout

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier le 4 aout 2010, et l'ancien proprietaire me demande de payer une part des impots fonciers alors que je pen...

flocroisic

Tarif

Bonjour, quel est le tarif horaire d'une assistante maternelle en crèche familiale?

angevinne1

Fiscalité assurance vie multi support

Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie multi support en janvier 2007 avec un premier versement a cette date et ensuite des versements mensuels jus...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cesarine10

Pv cas n2 ou n4?

Bonjour, Je viens de prendre un PV avec marqué cas N2 sur la carte de paiement, et cas N4 sur l'avis de contravention (2e feuillet) Peut-on con...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
wilby

Qui paye les ordures ménagères et la redevance d'une personne décédée ?

Résolu

J'ai conservé la maison de maman, décédée en 2003, inoccupée. Quid des ordures ménagères + la taxe de télévision ? Sachant que moi-même, son fils, je...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
anonyme

Taxe ordures ménagéres

Bonjour, Combien d'années en arriére peut on demander à un locataire pour payer la taxe des ordures ménagéres si on a oublié de lui réclamer tous le...

tof51430

Assurance vie

Ma mere vient de décéder :elle avait souscrit une assurance vie d un montant identique pour chacune de ses petites filles :ma fille et ma niece . D a...

Lilypad

Donation assurance vie et age

Bonjour, ma grand mere qui a 81 ans veut me donner une assurance vie. Apparemment c'est imposable car elle a plus de 80 ans, je voulais savoir à qu...

Lilypad

Prime pour l'emploie

Bonjour, pour beneficier de la prime pour l'emploi, il faut que le revenu fiscal de reference soit en dessous de 16500e et pourtant malgré cela, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
angelsam

Prime pour l ,emploi

Bonjour, a vous tous eh oui je n ai toujours pas reçu ma prime de l emploi malgrè que les impots disent au plus tard le 15septembre ??? on me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tof51430

Taxe foncière

Résolu

Bonjour, mon ami est divorcé depuis le 31/05/10 mais est parti de son logement depuis 09/09.son ex épouse a gardé la maison .Elle lui réclame la moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tof51430
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000