Les discussions

Mariage 2012 et impot 2013

Bonjour Je suis pacsé avec mon amie et nous déclarons l'impôt en commun. Nous souhaitons nous marier en 2012 et je voudrais savoir si il y a une da...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Alex

Taxe fonciere et liquidation judiciaire

Bonjour, Lorsqu' une S.C.I est en liquidation judiciaire qui doit s'acquitter de la taxe foncière?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Numeris

Bail précaire et taxe d'habitation

Bonjour, j'ai pris un appartement meublé en mars et le propriétaire me réclame la taxe d'habitation qui arrive alors que je vais payer celle de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Caro

Encaissement de chéque

Bonjour, Un cousin, gérant de société (SARL), veut me faire un virement de plus de 10 000,00 € du compte de sa société vers mon compte perso pour en...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bouby

Taxe locale d'équipement

Bonjour, je me permet de poster sur se site car j'ai un petit problème; En effet il y a 4 ans jai fait construire une maison dans un vilage, après ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
condorcet

Impot mariage

Bonjour, je me suis mariée il n y pas longtemps. Pour la declaration d impot sur les revenus comment doit on faire. A savoir nous avons chacun un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jmp59

Impots

Bonjour, je voudrais savoir quelque renseignement voila j'habite a sailly-labourse a coté de Béthune je doit faire ma déclaration d'impôts mes le souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mandy-mahieu

Réclamation prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de réclamer une prime pour l'emploi plus importante et pour l'année dernière en+?! je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Numeris

Taxe habitation

Bonjour, moi et mon copain on désire vivre ensemble est ce que ça change quelque chose au niveau de la taxe habitation que je paye déjà pour mon log...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Numeris

Crédit d'impôt pour un poele à bois.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poêle à bois, j'ai démarché 3 vendeurs. Et l'un d'eux, m'a affirmé qu'il fallait que je me dép...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
quejadore

Impôts locaux et fonciers

Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie et bénéficiaire de l'AAH comme complément de ressources sans logement actuellement, je suis hébergée che...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
quejadore

Ne plus declarer un enfant a charge

Bonjour, j ai déclaré mon fils a charge pour l année 2011 (sortie de scolarité) mais il aura travailler toute l année 2012 et je ne souhaite plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
australe13

Changement double vitrage

 Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut simplement changer les doubles vitrages de nos fenêtres pvc et bénéficier d'une réduction d'impôts? merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
etienne

Taxes foncieres

bonjour, ma fille a vendu son appartement en 09/2012 et vient de recevoir la taxe foncière 2012 a payer. qui doit payer cette taxe. dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
CDPY76

Deductibilité travaux revenu foncier

Bonjour, J'ai acheté une NOUVELLE maison tout près de mon travail. Ma ancienne (très grande) maison va être découpée en 3 lots pour vendre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ulyssesourd

Dégrèvement taxe foncière et taxe d'habitatio

Bonjour, Je suis propriétaire avec mon ex d'une maison actuellement à la vente depuis janvier 2012, elle est vide de meubles, et non louée. J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nini13

Taxe foncière

Bonjour, je paie une taxe fonciere depuis 2001 pour un bien qui ne m'appartient pas (il faisait partie de la succéssion de mon père et a été attribu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chapuzo22

Taxe d habitation

Bonjour, je loue un terrain à une commune, sur ce terrain est construit un petit chalet sans eau ni électricité. Je reçois impôt foncier et locaux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Maintien à domicile: 7db et suivant

 Résolu

Bonjour, Je fais, cette année pour la première fois, la déclaration de revenus de ma tante dont je suis curateur. Elle a 92 ans et vit depuis peu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
machto

Déclarerchèques déjeuners pour les impots ???

Bonjour, doit-on déclarer les chèques déjeuner sur la feuille d'impot ?? comment faire merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
WIZZITA

Acheter un petit terrain sans payer d'impôts

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un tout petit terrain pour le transformé en petit jardin sans payer aucune taxe ? merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ko55

Impots fonciers en usufruit

 Résolu

Bonjour, je suis dans le flou total, j'ai une amie que ses parents lui ont légué la maison à leur mort et ils en garde toujours l'usufruit de leur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
creolitaine

Question sur impôts

Bonjour, Je souhaite m'installer en appartement avec mon copain, je suis en alternance et lui employé il paye déjà ces impôt, cependant est ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Numeris

Loge a titre gracieux

Bonjour, en 2011 les parents de mon mari ont acheté une maison pour lui (suite a une succesion) et nous payons pas de loyer (ma belle mere n'as jama...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jmp59

Urgent svp impots

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir mon ami c'est séparé en 2009 mais n'ont divorcés que cette année . Comment faire pour la déclaration ? est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rosette05

Credits déductibles ou pas des impots

Bonjour, Est ce que lorsque l'on a des crédits ,on a des reductions d'impots ou pas Une amie m'a dit ca,mais sa m'étonne un peu ,donc merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cecile51

Impôt sur le revenu qui double ?

Bonjour, il m'arrive que mon avis d'impôt sur le revenu a doublé depuis l'année dernière. Sans rentrer dans le détail, mon revenu brut imposable ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Delfe

Exoneration taxe foncière?

Bonjour, Ma tante est âgée de 75 ans depuis janvier 2012 , doit-elle payer la taxe foncière l'année prochaine? .sa fille vit avec elle , elle est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
janouprovence

Article 81-a du code général des impôts

Bonjour, Ayant parcouru l'article et les alinéa , j'aimerait savoir si , effectivement les personnels travaillant pour la défense et ayant effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
AQL

Taxe fonciere

Bonjour, je suis passer chez le notaire le 15 décembre 2011 et la semaine dernière j'ai reçu la taxe foncier pour 2011 c'est normale?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
AQL

Revenu location meublé exonéré

Bonjour, je cherche à appliquer exonération d'impôt le revenu tiré de la location meublée d'une partie de la résidence principale louée en meublé......

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
AQL

Redevance audiovisuelle, télé ou pas....?

Bonjour, J'ai déclaré en 2011 ne pas posséder de poste de télévison à mon domicile. En fait, j'ai bien un poste télé mais je n'ai pas d'antenne, je...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Némésis

Frais réels et déplacement exceptionnels

Bonjour, Question assez précise et délicate pour les frais réels. Une personne intervenant dans des conférences ou en tant que consultant, ne souh...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Garmito

Tle

bonjour,je me permets de vous ecrire car j aurai voulu savoir combien de temps aprés le permis de construire on peut nous réclamer la TLE?mci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
neloche

Héritage

Bonjour, Que se passe -t-il si un des héritiers renonce à sa part, celle ci est elle partagée entre les autres héritiers? Merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
istacloc

Taxe fonciere

Bonjour, voila j ai acheter une maison le 11 mars 2011. sur l acte notarié il est specifier que je doit payer au prorata la taxe fonciere de l année...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laetitia03

Impots sur le revenus

Bonjour, a ce jour 18/09/2012 je n'ai pas reçu mes impôts sur le revenus es ce normal (la déclaration a été faite en ligne sur internet) merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nicole.11

Procuration???

Bonjour, Voici la petite histoire... mon père est parti en chine et vend sa maison ,il me donne la procuration pour la signature chez le notaire....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sleepy00

Impots revenus au secours! qu'on m'explique

Bonjour, Bonjour, cet été, je voulais faire ma déclaration d'impot sur le revenu en ligne sur internet, je ne l'ai pas dit à ma femme, qui ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bouby

Isolation et reduction impots

Bonjour, Je suis en usufruit sur une maison renovee en 2009 j'envisage de faire changer des fenetres anciennes par professionnel quel sera la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo

Déduction d' impôt (véhicule)

Bonjour, j'ai un statut de salarié-vrp! je bénéficie d'un abattement de 30% sur mes charges, mais je suis propriétaire de mon véhicule et les fra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo

Taxe fonciere

Bonjour, Voilà je viens de construire ma maison en auto construction on est rentré dedans le 1ocotobre j'ai envoyez avant les 90jours le papier d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo

Exonération impot foncier

 Résolu

Bonjour, Nous avons fais batir une construction à usage d'habitation principale l'an dernier, fin des travaux decembre 2011. Nous avons fais notre...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
talias24

Avis d'imposition

Bonjour, au 17 septembre, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition. sur le site des impots, ils disent que dans certains cas, on ne la recoit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
tof51430

Impots

Bonjour, j? merci de votre reponsee n ai toujours pas recu mon avis d imposition a la date du 19 septembre 2012 ... pouvez vous me dire si cela est no...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo

Taxes

Bonjour, Mon compagnon et moi-même avons acheté en décembre 2011 dans l'ancien une villa de 1985. Sommes nous exonérés des taxes (foncières et habi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo

Perte

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'impot j'en ai besoin pour ce midi et je voudrai savoir comment faire pour la télécharger de mon ordi pour la mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sophiag

Renseignement sur le mariage

Bonjour, Est-ce vrai que le Président veut augmenter les impot sur revenus de 85 euros pour chaque personne célibataire et sans enfants ? Si oui, e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Demande d'exoneration impot sur le revenu

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé le mois dernier une demande d'exonération de l'impôt sur le revenu au titre de l'article L 247 du livre des procédures fiscales...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
muriel 47

Réclamation concernant la taxe fonciere

Le 11 Décembre j'ai remis à une personne du service le certificat de décès de mon père M. Gondalma Pierre décédé le 7 décembre2011, or j'ai recu la Ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
elricjean2
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000