Comment est calculée la taxe ordures ménagères svp ?
Résolu
morianimf
Messages postés
138
Statut
Membre
-
morianimf -
morianimf -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est calculée le montant de la taxe pour les ordures ménagères svp ?
Ma voisine à deux enfants ils sont 4 et paiement moins
que nous qui sommes 2
merci pour votre aide
cordialement
Je voudrais savoir comment est calculée le montant de la taxe pour les ordures ménagères svp ?
Ma voisine à deux enfants ils sont 4 et paiement moins
que nous qui sommes 2
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Comment est calculée la taxe ordures ménagères svp ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre ✓ - Forum Immobilier
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est en partie basée sur la valeur locative du logement.
Donc c'est difficilement comparable avec votre voisine.
C'est en partie basée sur la valeur locative du logement.
Donc c'est difficilement comparable avec votre voisine.
Bonjour,
Rien à voir avec le nombre de personnes.
La TOM est proportionnelle à la base qui sert au calcul des Taxes foncières, base multipliée par un taux propre à chaque commune (ou communauté).
Il n'en va pas toujours de même dans les communes où il ne s'agit pas d'une Taxe mais d'une Redevance, laquelle peut être fonction du nombre d'occupants du logement.
Rien à voir avec le nombre de personnes.
La TOM est proportionnelle à la base qui sert au calcul des Taxes foncières, base multipliée par un taux propre à chaque commune (ou communauté).
Il n'en va pas toujours de même dans les communes où il ne s'agit pas d'une Taxe mais d'une Redevance, laquelle peut être fonction du nombre d'occupants du logement.