Probleme contibution audiovisuel
Bonjour a tous . Aujourd hui mercredi 20 novembre 2013 j'ai recu la contibution audiovisuel alors que j'ai ammenager dans mon appartement le 1 septe...
Bonjour a tous . Aujourd hui mercredi 20 novembre 2013 j'ai recu la contibution audiovisuel alors que j'ai ammenager dans mon appartement le 1 septe...
bonjour je dois payer pour la première fois ma taxe d'habitation car je suis arrivée l'année dernière dans ma maison. je n'ai toujours pas reçu ...
Bonjour Nous avons fait l'acquisition d'une maison ancienne le 28 décembre 2011. Nous sommes hébergé à titre gratuit dans la famille le temps des ...
Bonjour - Je voudrais savoir si la taxe d'habitation est due pour un terrain comportant une construction non habitable et éloignée d'une dizaine de ki...
Nous avons crée une SCI pour acheter un appartement à la montagne. Cette SCI appartient à nos enfants qui l'occupent une semaine ou deux par an. L'a...
Bonjour, Est-ce qu'une entreprise individuelle paye une taxe d'habitation? Et sinon, que paie-t-elle comme taxe? Aussi, je précise que mon entrep...
Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation de l'appartement que j'ai du prendre dans le cadre de mes études en alternance (contrat pro). Ce ...
bonjour , Je suis fonctionnaire de l'état français et travaille depuis 2007 à l'étranger. Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2011 en Fran...
Bonjour, Nous sommes 3 étrangers hébergés a titre gratuit chez un ami (propriétaire), mais il n'habite pas a ce logement. Je viens de recevoir ...
bonjour je loue une maison individuel depuis le 15 mars 2013 et j'y suis toujours,mon proprietaire me reclame les ordures menageres car il vient de le...
Bonjour, Je souhaite retourner dans mon espace perso sur impot.gouv pour retrouver les déclarations en lignes, j'ai mon numéro fiscal, j'ai mon mot ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2013 , j'ai 21 ans et suis en contrat de professionnalisation sur Chartres , avec un salaire de 60...
Bonjour, Peux'ton déduire les intérêts d'emprunt et autres charges d'un appartement mis en location dans l'ancien, si oui dans quelle casse de la d...
Bonjour, je dispose d'un lotissement, créer en 2007 sur des terrains agricole qui m'appartiennent depuis + de 30 ans , les lots sont 1100 m2, quelle ...
Je souhaite recevoir mon numéro de télédéclarant auquel je n'ai plus accès (rangé dans un garde meuble) Merci
Je doid m installer au Viet-Nam est ce que je serais imposer sur ma retraite en France , j ai une retraite privée en tant que plombier merci , je ne ...
Bonjour, Je gagne depuis le début d'année 2013 sur un site de jeux de hasard à peu près 900€ en plus de mon salaire de 2100€. Néanmoins, je souh...
Je suis bénéficiaire du RSA depuis 3 ans, exonérée de la taxe d'habitation je règle seulement la redevance télé. Je viens d'apprendre par une person...
J'ai eu 18 ans en décembre 2012, je suis boursière, j'habite chez ma mère. Ma bourse m'a permis de louer un studio proche de la fac, l'année dernière...
Bonjour, Voila je vous explique Je suis dans mon premier appartement depuis le 28 août 2012 et je vient de recevoir aujourd'hui 19.11.2013 ...
bonsoir je suis tresoriere d une association je me demande si nous smes assujetti a la tva ou non cette association est une compagbnie de theatre merc...
Bonjour, Bonjour, a tous voila ma question je viens de recevoir ma taxe fonciere des entreprises etant auto entrepreneur depuis avril 2009 E...
Bonjour, j'attends l'héritage d'un de mes proches. Parallèlement j'ai une dette aux impôts. Dans le questionnaire administratif du notaire j'ai du in...
Bonjour, J'ai récemment acheté un appartement sur plan (donc neuf), et ai donc fait un emprunt pour y accéder. Ma question est la suivante: p...
bonjour, je n'ai pas recu ma taxe d'habitation 2013, je sais que je peux la payer par internet jusqu'au 20 mais combien je dois donner et a qui je l'e...
Je suis en déplacement longue durée aux US et toujours payé par ma société mère en France. Néanmoins comme je passe largement plus de 6 mois ici (et ...
Bonjour, a tous voila ma question je viens de recevoir ma taxe fonciere des entreprises etant auto entrepreneur depuis avril 2009 EN TANT QUE DJ...
Bonjour, lors de ma déclaration d'impôt, j'ai omis d'indiquer ma nouvelle adresse au 1er janvier 2013. Resultat : je dois payer la taxe d'habitati...
j'ai omis de déclarer lors des revenus 2012 (déclaration mai 2013) des frais pour changement de porte principale = cout 1500€ or je viens de m'arpecev...
Bonjour, Mes Taxes Foncière et Habitation sont aux même dates de prélèvements mensuels, au 15. Donc je suis prélevé de 205€uros au 15 de chaque mois...
bonjour,je voudrais vendre un petit morceau de terrain appartenant à ma résidence principale.ce terrain serait vendu à un voisin et serait DE 100m2.e...
Bonjour, La TLE ayant changé en 2013 j'ai le problème suivant permis accordé en 2009 mais financement obtenu prêt à taux 0 en 2013 suite à problème...
Bonjour, mon fils a loué de septembre 2012 à juin 2013 un logement étudiant meublé, bail de 10 mois, et pendant les deux mois d'été c'est le petit fi...
bonjour, je me permet de vous écrir pour me renseigné sur mes droits et devoirs concérnant un abrit de jardin en metal , démontable et d'une surface d...
Bonjour, Nous avons fait en 2012 fenêtres double vitrage ainsi qu une pompe à chaleur les travaux on été fini le 15 décembre 2012 jusque la tout va ...
Bonjour voilà nous vivont avec ma mere qui a 80elle ne paye pas impos Sir le revenue va t elle en pager du moment que nous somment declare avec elle m...
Je souhaiterais savoir si l'aide apportée par les enfants au financement de la maison de retraite pour un parent en insuffisance de revenus est déduct...
Mon fils est séparé avec mon amie depuis le 10 Février 2013. Elle a gardée la maison qu'ls avaient louée ensemble y travaillant en tant qu'assistante ...
Bonjour, j'ai déclaré mes revenus fonciers perçus en 2010 2011 et 2012 en micro fonciers.je suis dans le délai des 3 ans pour modifier ma déclarati...
Bonjour, Mon mari décédé après 75 ans et titulaire de la carte de combattant bénéficiait d'une demi part fiscale supplémentaire. Je n'ai pas l'âge ...
Bonsoir, Par ma propre faute, je me retrouve dans une situation que je ne peux résoudre seul. Pour fraude aux transports publics je me retrouve ...
bonjour je vie chez mes parent a titre gratuit , doit il payer une taxe d habitation ? MERCI
Bonjour, J'ai une question par rapport au temps, à la date de prélèvement de la taxe. J'ai payé la mienne grâce au flash code le 5 novembre et j...
Ayant une très faible retraite, donc étant faiblement imposable (~100€), comment puis-je bénéficier d'une réduction du coût de ma maison de retraite ?...
Bonjour, en décembre 2011 je deviens propriétaire d'un jolie T3 comme résidence principale. depuis fevrier 2013 je l'ai loué à un couple très charman...
bonjour j'aimerai connaitre comment faire le choix entre"beschraenkt et unbeschraenkt" declaration d'impots en Allemagne de ma retraite cette s'ad...
Bonjour, Ayant payé ma taxe d'habitation par chèque fin octobre, je m'aperçois aujourd'hui (13/11) que mon paiement n'a toujours pas été traité pa...
Bonjour, Sujet un peu particulier, j'aimerais savoir ou du moins essayer de comprendre combien gagne un sportif de haut-niveau lorsque tout lui a ...
Bonjour, Ma sarl a été radiée depuis Mai 2013 et aujourd'hui le 15 novembre 2013 je reçois une cotisation fonciere à payer. Le compte bancaire a ét...
Bonjour, Pour commencer je souhaite vous remercier pour votre aide, En Octobre 2010 j'ai acquis un appartement avec un emprunt immobilier ce qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.