Les discussions

Taxe d habitation

Bonjour, Quel est le montant des revenus pour un couple pour ne pas payer la taxe d habitation

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Déclarations de revenus ponctuels

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'article du bulletin officiel des impôts 13K-9-07 est tjs d'actualité. Y a t-il eu des modifications apportées d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
roudoudou22

Taxe habitation et union libre

Bonsoir, Je vis en union libre depuis 4 ans. J'ai appelé les impôts de ma région à l'époque et ils m'ont dit que n'étant ni mariés ni pacsés nous dev...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Tva allemande déductible export voiture maroc

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal sur les forums mais aucune réponse à mon cas, donc je vous serez tres reconnaissant si vous pouvez m'aider: J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mohamed2014Casa

Remplacement d'une porte de garage

Bonjour, Peut-on bénéficier de réductions d'impôt pour le remplacement d'une porte de garage attenant à l'habitation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Micha1

Réduction ou crédit impôts avec auto-entrepreneur ??

Bonjour, Dans une situation de retraitée avec invalidité de 80%. 1 - Quelle catégorie peut m'être accordée : Réduction ? ou Crédit d'Impôts ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
0marie

Je n'ai pas le droit au rsa, aucun revenu et on me taxe !

Bonjour à toutes et a tous, J'ai garder mon logement étudiant a la fin de mes études pensant pouvoir trouver du travail ensuite mais ce n'a pas été ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
flocroisic

Abattements taxe d'habitation pour enfant rattaché au foyer fisc

Bonjour, notre fille qui habite un logement avec sa fille vient de recevoir sa taxe d'habitation qui est très élevée ! Elle est sans revenu et est d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Taxes d'ordures ménagères

Bonjour, Voilà je suis locataire et depuis 2 ans dans le récapitulatif des charges le propriétaire nous compte la taxes d'ordures ménagères sachant...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
william049

Numéros d'avis th

Bonjour, *j'essaye de payer ma tax d'habitation par internet. on me demande de saisir mon numéro fiscale + le numéro d'avis et là c'est le drame. ...

ginto5

Panier repas 10e remboursé sur justificatif ?

Bonjour, Je vais débuter mon nouveau travail très prochainement en tant que Technicien Itinérant, et j'avais +sieurs questions. Tout d'abord ...

stepheee

Calcul sur taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Depuis 2008, ma mère qui est née en 1925 (89 ans ) vie avec moi. Elle n' a jamais payé d'impôt, elle apparaît dans la case occupant avec la ...

flocroisic

Taxes ordures ménagères

bonjour ,mon propriétaire me retire de mon remboursement de caution 3 ans de taxes d'ordures ménagères :est-ce normal et légal ai je un recours merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Josh Randall

Taxes foncières

Propriètaire d'un garage je le loue à une société pour y garer un véhicule, est-ce que je peux récupèrer la taxe foncière auprès de cette société?

btess

Plus values et travaux

bonjour je revends une maison que j'ai fait rénover de a a z par une micro entreprise j'ai acheté les matériaux personnellement le notaire refuse...

^^Marie^^

Quel serait le plus avantageux?

Bonjour, Quel serait plus avantageux de mettre notre fils avec nous fiscalement ou de le déclarer à part?

doris33

Locataire et taxe foncière

J'ai une pharmacie et le propriétaire des murs me demande de régler sa taxe foncière. A t il le droit? Et dois je ta payer.

maylin27

Taxe fonciere

123 euros de plus d'une annee a l'autre.et si je reclame des explications , on me repond statut cessee ???? Je ne comprends pas ce langage special fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bettylg

Impot sur prime de rupture de contrat amiable

Bonjour, pourriez vous me dire si suite a la rupture d'un contrat CDI a l'amiable, la prime verse est imposable et dans quelle limite. Merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marylou.

Taxe d'habitation

Résolu

Ayant quitter mon logement en mars , est-ce normal de payer la taxe d'habitation pour l'année entière? Merci de votre réponse.

annerichard31

Taxe d'habitation

Que signifie le code DF dans le calcul des cotisations (dernière ligne après identifiant et nature) et que veut-il dire si ilest affecté du nombre 003...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59

Reduction d impots au titre de l habitation principale

Bonjour, j ais déclare avec justificatifs de la banque des intérêts d emprunt pour 2011 2012 2O13 une maison ancienne achetee en 2010 aujourd hui l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
laaziza01

Hébergement d'un parent âge

Bonjour, Je m'apprête à héberger ma mère de 94 ans et je voudrais savoir qu'elles seraient les conditions de déclarations des revenus, sachant que m...

doris33

Transfert d'impôts sur une autre région?

J'ai eu la surprise de trouver sur le relevé de mon compte bancaire le prélèvement DRFIP ALSACE ET DU BAS RHIN 534€. La somme semble correspondre au ...

doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, nous sommes locataires d'une maison de 100m2 à Angers j'ai eu 60 ans le 27 mars 2014 et mes revenus sont de 1649.65 chômage de ma femme inclu...

doris33

Frais de procédures déductibles?

Bonjour, Je souhaite savoir si les frais de procédures contre son locataire sont déductibles des impôts fonciers. Merci :)

roudoudou22

Peut t'on s'arranger avec le centre des impots

Je dois beaucoup d'argent (pour moi!!!) aux impots sur le revenus, j'ai déjà une saisie sur mon salaire de 65 euros depuis des années et maintenant je...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis le 05 février 2014, et je ne sais pas comment sa marche pour la taxe d'habitation et la taxe d'audiovisuel ? Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
emilie77127

Taxe télé

Bonjour, Je vous fais une demande pour ma fille . Elle est actuellement au RSA, ne paye pas d'impôts locaux mais a dû payer la taxe télé. Est ce no...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
elton57

Remboursement de la taxe dhabitation

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire rembourser la taxe dhabitation de 2012??N'ayant pas fait ma déclaration annuel de revenus,les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tof51430

Taxes foncieres

Bonjour, mon pere a un terrain sur lequel les enfants ont construit une petite maison ce terrain n'etant pas partagé et pas à mon nom les impots peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dalhia974

Invalidité d'accident du travail

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ont peut cumulée le taux de 2 rentres d'invalidité d'accident du travail pour ma déclaration d'impôt

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
JANA62

Délai de paiement

Bonjour, J'ai reçu ma taxe foncière à régler au 17/10/2014 pour un montant de 685 €. Je me suis rendu au Centre des Impots pour demander un dégrèment...

CDPY76

Taxe d'habitation 2014

Bonjour à tous Je viens de recevoir une taxe d'habitation et contribution audiovisuel publique de 357 euros. Le problème est que j'ai emménagé dans...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fungio

Taxe de séjour

Bonjour, nous possédons une maison dans une ville côtière . cette maison est louée l'été . le commune concernée demande une taxe de séjour forfa...

william049

Taxe d habitation et redevance

Madame,Monsieur je suis au RSA et je dois payer la taxe d habitation et la redevance je ne comprends pas pourquoi car je connais des personnes dans...

tof51430

Dégrevement impôts

Bonjour Mes parents sont entrés en maison de retraite cette année. Ils sont propriétaires d'un appartement qui reste inoccupé depuis leur admission ...

mspro

% abattement ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma taxe d habitation et je n'y comprends pas grand chose. Nous sommes un couple avec 1 enfant (ne en 2013) La ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
elodiejade

Taxe d habitation et audiovisuelle

Bonjour mon revenu d impot pour 2014 est de 10910 et le bareme pour etre exonéré est de 10686 il n y a que 224 eur de plus puis je demander u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, Je n'avais jamais payé de taxe d'habitation auparavant (étudiant ou chez mes parents) et je viens d'apprendre que la TH doit être payé pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
djivi34

Je n'ai pas reçu d'avis d'impot en 2014

Bonjour, j'habitais a l'étranger depuis quelques années, et je n'ai pas reçu d'avis d'imposition en 2014. Pour certaine démarche administrative j'en a...

doris33

Taxe habitation.

Bonjour, Je suis veuve, j'ai encore un enfant sous ma déclaration fiscale, j'ai donc 2 parts et demi et très peu de revenus (revenu fiscal 8924 euro...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
thella

1476738877559770/2014

Résolu

Bonjour, J'ai demandé une remise gracieuse car on a considéré mon fils comme occupant de mon logement alors qu'il n'en est rien. de janvier à juin i...

Micha1

Taxe d'habitation

au deces de ma mere j'ai herite de son appartement a Lyon en juillet 2014. Dois-je payer cette taxe? je vis a baltimore depuis 30ans, donc non residen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, j'aimerais avoir quelque infos pour évité des problèmes ultérieurs.. Alors voila: J'ai loué un appartement meublé qui était sensé devenir...

william049

Renseignements

Bonjour, Je demeure a torcy ou puis je trouver un mediateur pour mes impôts

Enka1

Prélèvement erroné

Bonjour, Je découvre sur mon dernier relevé de CCP un prélèvement de 3099€ par la DRFIP Alsace Bas Rhin Je n'ai absolument rien...

jmp59

Defiscalisation travaux

Bonsoir, Nous avons achete un viager dont nous avons la pleine propriété . Nous effectuons des travaux importants pour la viabiliser et l'isoler . ...

william049

2 taxes habitations

Résolu

Bonjour, nous sommes locataire et ceci depuis 3 ans donc premiere année pas de taxe nous avons ete au centre des impots pour le signaler avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Enka1

Taxe d'habitation

Bonjour a tous .Ayant été locataire que pendant 6 mois,est-ce-que la taxe d'habitation est dû pour les 12 mois. Merci pour votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^^Marie^^
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000