Déclaration 2014
Utilisateur anonyme
-
26 nov. 2013 à 23:14
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 déc. 2013 à 00:09
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 déc. 2013 à 00:09
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant les impôts étant novice sur le sujet.
Voici ma situtation: Célibataire sans enfant, je vis seul, je suis entré dans la vie active début février 2013 (premier emploi) Mon QF est donc de 1.
Mes revenus vont s'élever fin décembre à 14500€ sur les 11 mois
J'ai fait une simulation sur 2014 et le montant affiché est d'environ 150€. Je ne comprend pas très bien, c'est le montant de mon impôt par mois?
D'autre part j'aimerai opter pour la déclaration en ligne, je dois attendre 2014 pour commencer à déclarer mes revenus de 2013?
J'aimerai quelques éclaircicement sur le sujet
Merci d'avance.
J'ai quelques questions concernant les impôts étant novice sur le sujet.
Voici ma situtation: Célibataire sans enfant, je vis seul, je suis entré dans la vie active début février 2013 (premier emploi) Mon QF est donc de 1.
Mes revenus vont s'élever fin décembre à 14500€ sur les 11 mois
J'ai fait une simulation sur 2014 et le montant affiché est d'environ 150€. Je ne comprend pas très bien, c'est le montant de mon impôt par mois?
D'autre part j'aimerai opter pour la déclaration en ligne, je dois attendre 2014 pour commencer à déclarer mes revenus de 2013?
J'aimerai quelques éclaircicement sur le sujet
Merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration 2014
- Loi alur 2014 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 22:41
27 nov. 2013 à 22:41
Bonsoir,