Impots suisse impots france
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur mes impots, en effet je viens de les recevoir ( \0/ youpiii avant noel). Je travaille en suisse avec prelevement d'impot a la souce. J'ai declarer 34003 de salaire. Est ce normal que les impots en france me reclame 2276 euros ? Merci pour vos avis.
J'aimerai avoir des avis sur mes impots, en effet je viens de les recevoir ( \0/ youpiii avant noel). Je travaille en suisse avec prelevement d'impot a la souce. J'ai declarer 34003 de salaire. Est ce normal que les impots en france me reclame 2276 euros ? Merci pour vos avis.
A voir également:
- Impots suisse impots france
- Case l impots - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
8 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
1 déc. 2013 à 11:39
1 déc. 2013 à 11:39
avez vous rempli la partie crédit d'impôt ( case TK de votre déclaration de revenu ... la bleue ) et la partie salaire ( AJ/BJ selon )
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
552
2 déc. 2013 à 21:23
2 déc. 2013 à 21:23
Petite précision : il existe un formulaire N°2047 spécifique pour les frontaliers suisses :
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2056-sd/provisions-inscrites-au-bilan
Il aide bien :)
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2056-sd/provisions-inscrites-au-bilan
Il aide bien :)
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
1 déc. 2013 à 08:32
1 déc. 2013 à 08:32
avez vous bien complété la déclaration 2047 ?
Dans quel canton suisse , travaillez vous ?
Etes vous travailleur frontalier ?
Dans quel canton suisse , travaillez vous ?
Etes vous travailleur frontalier ?
Bonjour, merci pour votre réponse,
Oui oui j'ai bien rempli la déclaration 2047 c'est la feuille rose non ? je travaille a geneve et oui je suis travailleur frontalier.
Oui oui j'ai bien rempli la déclaration 2047 c'est la feuille rose non ? je travaille a geneve et oui je suis travailleur frontalier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas, qu'aurai-je du y mettre ? a quoi correspond t elle exactement ? merci pour votre réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
1 déc. 2013 à 13:23
1 déc. 2013 à 13:23
c'est le crédit d'impôt évitant la double imposition.
je pense que vous avez oublié de remplir cette case
concernant vos salaires suisses , vous deviez :
- compléter la 2047 ( feuille rose ) en particulier la dernière page
- compléter sur votre déclaration de revenu , la bleue, 2 cases ( le salaire comme si c'était un salaire français et la case tk pour éviter la double imposition )
je pense que vous avez oublié de remplir cette case
concernant vos salaires suisses , vous deviez :
- compléter la 2047 ( feuille rose ) en particulier la dernière page
- compléter sur votre déclaration de revenu , la bleue, 2 cases ( le salaire comme si c'était un salaire français et la case tk pour éviter la double imposition )
Bonjour,
Voila voila j'ai contacté les impôts, j'avais bien rempli la partie crédit d'impôts ^^ c'est eux qui ont fait une erreur ils vont me renvoyer un nouvel avis. Merci Flocroisic d'avoir pris de le temps de me répondre et de m'avoir expliquer quelque chose que j'avais fais sans savoir mais au moins je sais a quoi ça sert exactement ) a bientot
Voila voila j'ai contacté les impôts, j'avais bien rempli la partie crédit d'impôts ^^ c'est eux qui ont fait une erreur ils vont me renvoyer un nouvel avis. Merci Flocroisic d'avoir pris de le temps de me répondre et de m'avoir expliquer quelque chose que j'avais fais sans savoir mais au moins je sais a quoi ça sert exactement ) a bientot