Les discussions

lalise Impôts

Nombre de parts fiscales

Bonjour, je suis veuve depuis 4 ans, j'ai élevé deux enfants et j'ai 74 ans .A combien de parts fiscales ai-je droit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lalise
ninarose Plus-values

Plus values immobilières

Résolu

Bonjour, Je ne m'y retrouve pas très bien dans la loi des finances 2013 concernant la vente d'un terrain constructible dont le compromis a été signé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ninarose
jojocel Plus-values

Soumis à la plus value ?

Bonjour, jai un terrain en héritage depuis 34 ans, je désire le vendre, est-il soumis à la plus value et comment est-elle calculée? sur l'acte de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Valacta
mamiems Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils va louer un appartement meublé en coloc. le 20/01et jusqu'en 08, va-t-il devoir payer la taxe d'habitation. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
elricjean2
hakim6278 CSG

Csg

Résolu

Bonjour, je perçois des revenus foncier en France mes je vie a l'étranger plus de six mois dans l'année la CSG va être du??

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Valacta
pinson95 Taxes locales

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Nous sommes locataire d'un pavillon depuis 14 ans jusqu'en 2OO4 nous avons réglé a notre propriétaire la taxe d'ordures ménagères . Depui...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
domdo76
kaisercherry Impôts

Doit-on payer 2 fois la taxe d'habitation?

Bonjour, J'ai un problème de compréhension concernant la taxe d'habitation. Je m'explique, étant étudiante loin de mon foyer familiale, je suis a...

domdo76
jonathan1603 Impôts

Declaration

Bonjour, j'ai fais ma déclaration d'impôt sur le revenu en 2010 pour 2009 mais je n'ai pas fais celle de 2011 ni 2012 que faut-il que je fasse ...

REFLEXE67
annzab Impôts

Essence déductible?

Bonjour, Je travaille pour le gouvernement. Ce dernier m'assigne dans des régions temporairement pour y travailler. Présentement, je dépense entre...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
annzab
tidja Plus-values

Sci et plus values

Bonjour, Nous avons un petit immeuble en location sous un régime SCI, nous le possédons depuis 14 ans, si nous l'occupons entièrement en résidence...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hakim6278
titoune 542000 Revenus fonciers

Soucis taxe sur local

Bonjour, Ma maman en retraite depuis 15 ans doit toujours s'acquitter d'un impot sur son commerce puisqu'il s'agit de sa maison d'habitation. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TITOUNE
norima Taxes locales

Loger quelqu' un à titre gracieux

Bonjour, Etant locataire avec un organisme bailleur un parent veuit déclarer habiter chez moi à titre gracieux que dois je faire et vais je payer p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmp59
chinasp IFI-ISF

Residence principale: decote pour bien loue ?

Bonjour, Je travaille et reside a l'etranger (Japon) depuis quelques annees. Mon ex-residence principale en France ayant pris de la valeur je suis e...

flocroisic
sylviegrc Taxes locales

Exoneration taxe habitation

Bonjour, ayant comme revenu fiscal de reference 9048euros pour l'année 211 pour 2 parts, + ma fille étantmarquée R ( sur nature feuille import taxe h...

tof51430
jac64000 Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, je vais devoir régler une partie de la taxe d'habitation 2013 à mon colocataire ( je ne parais pas sur le bail mais déclarée à la société q...

tof51430
MissDelune Impôts

Chomage et exonération taxe d'habitation / audiovisuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi depuis février 2010. Accédante à la propriété de mon petit F2. Je perçois 1000 euros (tout rond) à titre d'al...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MissDelune
jeanlucdroit Impôts

Grosse erreur calcul imposition

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition et à vrai dire je suis choqué. Ayant terminé mes études en juin, j'ai travaillé 6 mois dans l...

elricjean2
helena80 Déclaration de revenus

Déclaration d'impot

Bonjour, Voilà, je suis en Invalidité a 80 °/° depuis 2005 a la suite d'un cancer (fibrosarcome qui m'a handicapée d'une jambe en 2003) Voilà, da...

Valacta
emsi Taxes locales

Taxe d'habitation pour un garage hors de prix

Bonjour, nous sommes propriétaires d'un appartement et d'un garage qui ne dépendent pas de la même adresse : le numéro en est différent car à la con...

emsi
PHILIPPENANINNE Réduction d'impôts

Charges professionnelles

Bonjour, Depuis septembre 2012, mes déplacements de mon domicile à mon employeur ont fortement augmentés : de 18 km à 150 km/jour. Je compte do...

Valacta
katbb Impôts

Imposition d'un retraité français en belgique

Bonjour, mon époux est retraité depuis 2 mois. Il perçoit sa pension de 3 caisses différentes (1 public et 2 du secteur privé) Il vivait en France j...

elricjean2
zagomax Taxes locales

Proprietaire taxes a payer

Bonjour, Je vais etre proprietaire,j ai plus de 60 ans,je suis en ass et aurai une petite retraite. devrais je payer taxe foncieres,taxes ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tof51430
helena80 Réduction d'impôts

Calcul de mon quotient

Bonjour, Voilà , je suis en invalidité depuis 2005 donc - 1 part - 1/2 part pour mon invaldité - ma fille n'est plus rattaché depuis le 4 jan...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
helena80
kate52 Impôts

Recours gracieux

Bonjour, peut on avoir un recours gracieux quand on ne peut pas payer les imptots sur le revenu, locaux et fonciers quand on a un dossier à la Banq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tof51430
ptite_coquine Plus-values

Calcul plue value et autres taxes, ai-je juste ?

Bonjour, j'ai acquis en 2004 parcelle de terrain constructible sur laquelle j'ai construit ma résidence principale. J'avais payé environ 25 euros...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ptite_coquine
Carioca100 Taxes locales

Taxe d'habitation reçu par un ex colocataire

Résolu

Bonjour, suite au départ de mon colocataire en mai 2011, j'ai ainsi gardé l'appartement que nous louions ensemble auprès de mon agence immobilière...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Carioca100
chimeline Déclaration de revenus

Anciens combattants

Bonjour, Mon mari, titulaire de la Carte d'Ancien Combattant, est décédé à l'âge de 70 ans. J'ai 77 ans, et je voudrais savoir si je peux bénéficie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
flocroisic
jeanpierre33000 Taxes locales

Redevance audiovisuelle

Bonjour, je touche une pension de 680 euros par mois , dois je payer ma redevance télé ?

emma5007
utopie99 Taxes locales

Exonération de taxe tv

Bonjour, exonération de taxe TV.mon revenus fiscal 2011 est de 10400€, je suis veuve depuis le 24 /10/2010, j'ai 86 ans , j'occupe ma maison,je ne pa...

emma5007
aallex Revenus fonciers

Deduction sur revenus fonciers?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer, le probleme est que je doute des conseils de mon banquier, je vais donc aller vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bailleurx
bosy92 Impôts

Denoncer mon ancien employeur

Bonjour, Mon ancien employeur situé à Paris ne m'a jamais fourni de fiche de paye et m'a licencié. il payait mon salaire en especes et il n'a jamais...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rondouille94
droitcsavoir Taxes locales

Supplément taxe d'habitation

Bonjour, Payant mensuellement ma taxe d'habitation j'ai été surprise de recevoir 2 taxe d'habitations en supplement, aprés plusieurs services d'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Numeris
Inquiet44 Plus-values

Vente de terrain

Bonjour, La nouvelle loi des finances 2013 prévoit, à partir du 01.01.2013, de taxer les plus-values réalisées sur la vente de terrain. Comment s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Valacta
noel17 Taxes locales

Taxe fonciere

Bonjour, je paie pas de taxe d'abitation je suis retraite e je gagne de retraite avec ma femme 1400 euro par mois je voudrais savoir si je droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
00lina00
Antone25 Impôts

Besoin d'aide, je n'y comprend rien!

Bonjour, alors voila, j'ai 19ans, et je ne comprend rien a tout ce qui est impôts. la déclaration de revenu, avis d'impôts, avis d'imposition, impôt s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sorgin
orangette84 Plus-values

Plus values sur terrain à batir

Bonjour, Je voudrais savoir quel sera le montant de la plus value à verser sur la vente de mon terrain à batir en 2013? sachant que je l'ai acqu...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
orangette84
shark03100 Impôts

Remboursement de frais et réduction d'impôt

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car je suis joueur de football dans une association sportive, j'effectue des trajets plus ou moins long avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
elricjean2
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000