Pension pour petit fils
RésoluBonjour, j'ai perdu ma fille, et mon petit fils est élevé chez le frère du papa puisque celui-ci ne peu le gérer et comme il ne peu payer de pension ...
Bonjour, j'ai perdu ma fille, et mon petit fils est élevé chez le frère du papa puisque celui-ci ne peu le gérer et comme il ne peu payer de pension ...
Bonjour, J'ai eu 77 ans au mois d'août; en ce qui concerne la demi-part du combattant puis je demander une rétrocession pour les deux années ant...
Bonjour, Après avoir discuté avec mes collègues on c'est rendu compte que j'étais celle qu'on remboursait le moins au impôts or en regardant nos fich...
Bonjour Je suis non imposable sur revenue. Je paye ma taxe d'habitation et j"aimerais savoir ci je pourrai bénéficier de l' exonérer sur la taxe r...
Bonjour, Pour répondre a votre question. j'ai 45 ans et je sius en invalidité 1er catégorie, avec un droit d'exercer 20h par semaine . Cordiale...
Bonjour, Je suis un ressortissant algérien résident en France J'ai prêté de l'argent à un ami environ 5 000 000 de Dinars Algérien (soit 50 000...
Bonjour, Je suis actionnaire minoritaire avec mon père d'une SCI immobilière dont les loyer sont versés tous les mois par une société professionnelle...
Bonjour Nous avons constaté que sur le cadastre, la surface de notre terrain était supérieure d'environ 200 m par rapport à la réalité. Mise à part p...
bonjour, j habite en France depuis 2 ans je touche une invalidité belge les impots Belges me réclament 9000 € je n ai pas envie de les payer ...
J'ai bien lu sur votre site des réponses à cette question mais datant de 2009. Je paie mes impôts au mois et au recalcul pour 2012 m'aperçois que j'ai...
Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ASS pour un montant ne dépassant pas 500,00 euros,je réside chez un parent retraité qui paye la taxe d'habitation e...
Bonjour , Couple retraités avec un RFF de 24182 Euros pour deux parts je pense avoir droit cette année 2013 à un dégrèvement partiel que j'ai cal...
Bonjour, je suis a la recherche de renseignements concernant le calcul de la taxe fonciere et surtout le fait que depuis 2009 je paye 2 taxes foncier...
Bonjour , Je suis propriétaire d'une maison où je réside avec mes parents. En tant que locataire, la taxe d'habitation est à leur nom et l'impôt f...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vous explique la situation. Mes grands parents ont une mais...
Bonjour, En 2012, nous avons été exonéré de la taxe d'habitation maison(succession) vide de tous meuble et à vendre. EN 2013 la maison n'est pas...
Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer "mon problème". Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et surprise ils me remboursent 290€ de trop ...
pouvez-vous me dire: dans un SARL,un conjoint meurt de maladie. l'assurance décès paye a la banque les 50% du capital la personne restante doit'ell...
Bonjour, Si la mère (non imposable) est partie en février en maison de retraite et a cédé son logement à son fils à titre gratuit à compter de Juill...
bonjour, je vis en couple depuis 2007, a ma plus grande surprise la taxe d 'habitation ne figure qu'à mon nom, malgrès les differentes relances de ma ...
Bonjour, Si une SARL vends son fonds de commerce, le boni de liquidation est soumis à quel taux d'imposition? Merci
Bonjour, JE loue un studio de 27m2 et là pour la première fois en 7 ans de location mon propriétaire me réclame 155 euros pour cette taxe, ma questio...
Bonjour, J'ai reçu un avis de vérification de comptabilité pour mon entreprise par courrier simple dans la boîte aux lettres (pas de remise en main...
Bonjour, Suite à déménagement professionnel, Je vais mettre en location nue et à partir de décembre 2013 mon appartement actuel à Paris. Lors de m...
bonjour a tous j'ai une carte d'invalidite a 80% depuis 2011 sur l'avis d'imposition je coche la case P depuis je continue a reçevoir la taxe d'habit...
Bonjour, J'ai 60 ans et ne dépasse pas le Revenu Fiscal de Référence. A quel moment de l'année, pour 2014, je dois faire un courrier au trésor pub...
Bonjour, Je paie les impôts fonciers depuis trente sept ans d'une maison que j 'occupe et dont je suis héritière en indivision. Je voudrais savoir...
Bonjour, en location depuis 12 ans,j'ai quitté mon logement le 1er juin dernier,suis je obligée de m'acquitter du reste des prélèvements mensuels de...
bonjour les egouts sont arrives chez moi, ma maison date de 1969,je voutrais savoir si je vais payer la taxe de racordement merci
bonjour à toute et à tous- j'ai une question pour qui serait me répondre- je suis beneficiaire de l'AAH depuis presque 10 ans avec un taux de 80% pou...
Bonjour, Je me tourne vers vous cher expert des droits :) pour 2 questions qui me trottent la tête. La première : j'ai un doute sur la sincérité ...
bonjour je suis marier j'ai 3 enfants je travaille j'ai héberger mon frere pendant 5 ans lui travaille également j'aimerais savoir si mon frére que j ...
Bonjour, J'ai loué un appartement de février 2013 à août 2013 via une agence immobilière. Après avoir bataillé, j'ai fini par récupérer ma cau...
Bonjour, ma femme est d'origine italienne a commencé son travail a paris l'an dernier et aussi a trouvé une colloc avec trois personnes en juillet 2...
Bonjour, Je me pose la question suivant: Habitant un village distant de 9 kms pour la maternelle de ma fille, où ma commune ne possède aucun systèm...
Bonjour à tous, En septembre j'ai envoyé au Trésor Public 2 chèques pour paiement de ma Taxe Foncière de 1300€uros avec un courrier demandant de l...
Bonjour, Le 13 septembre dernier j'ai expédié par courrier au T.P. 2 chèques (700€ et 707€) pour mon impôt sur le revenu à échéance du 19 septembr...
bonjour, Mes parents on 69 ans, ne paie pas d'impôt sur le revenu, peuvent ils être exonérés de la redevance audiovisuel Merci
Bonjour, j'ai reçu ce matin une lettre de relance des impôts avec une majoration de 10% concernant le paiement de l'impôt sur le revenu ainsi que le...
pourquoi je paie la taxe audio, alors que je ne paie pas d'impot sur le revenu et,que j'ai 68 ans et mon épouse 67ans
Bonjour à tous, En juin 2008 j'ai acquits un appartement comme résidence principale à Marseille ou se trouvais mon travail. En novembre 2008 j'ai été...
Bonjour, Ma concubine et moi-même vivions séparément (en location) en 2012. En décembre 2012 nous avons acheté ensemble un bien immobilier pour y...
Bonjour, J'ai un problème d'habitude je paye impôt sur les revenue pendant un moment et la taxe d'habitation pendant un notre moment et vice versa e...
Bonjour, Venant de me faire licencier en septembre, et bien sur je paye des impôts en prélèvement automatique. Comme je vais avoir une baisse consid...
Bonjour, je suis en pleine discussion de sourd avec mon centre des impôts mais peut-être que je n'ai juste rien compris ! J'ai imputé en année N (2...
bonjour, je viens de recevoir ma taxe locative qui a augmenté de 31% je me suis déplacée au centre des finances, pour expliquer mon problème j'héb...
ma maman a 88ans, ne paie pas d'impot sur le revenu et je viens de voir qu'elle doit payer 379€ impots locaux 139 redevance télé. Est ce qu'elle ne p...
bonjour à tous j'ai déménagé le 7 février 2013 pour aller vivre chez mon amie , je paye donc par prélèvement mensuel ma taxe d'habitation ainsi que l...
bonjour Nous avons acheté un appartement avec la loi DE ROBIEN en 2006 , le premier locataire est arrivé en 2008, il est toujours dans l'appartement ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le problème suivant svp que se passe t-il si une personne vend un bien immobilier qui fait part...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.