Les discussions

Prime emploi

je voudrais savoir si quelq'un a reçu la prime d'emploi dans le 33 ou quand les virement se font -- ma fille et tres belle

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
enola33

Plus value

Bonjour, Propriétaire d'un T2 (residence secondaire) depuis 17 ans et demi, en cas de vente vais je payer une plus value? Je vis sur l'ile de la Réu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
condorcet

Taxe d'habitation, hebergement gratuit

Bonjour, nous sommes logés à titre gratuit au logement secondaire de la grand-mère de mon compagnon, elle reçoit la taxe d'habitation (très peu de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
doris33

Etre detaxé aux usa lors d'un voyage

 Résolu

Bonjour, voila en mai je compte faire un voyage aux Etats Unis. J'en profiterais pour aller a la boutique Apple pour m'acheter un Ipod. Il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tâta

Prime emploi

quand sera verser la prime emploie dans la marne merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tigroux51

Prime pour l emploi

bonjour je voulais vous poser la question de savoir a quel periode on touche la prime pour l emploi merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Stella11

Taxe d'habitation à payer ?

Bonjour j'occupe depuis peu un emploi de gardienne d'immeuble de catégorie B je réside à la loge prévue à cet effet puisqu'il s'agit d'un avantage e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
salpo59

Prime pour l'emploi

Bjr , je me suis mariée en avril 2012 j'ai 2 enfants d'un 1er mariage,mes revenus pour l'année sont de 0 car je suis assistante maternelle donc ab...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tof51430

Fausse déclaration de mon ex-concubin

bjr mon ex concubin a déclaré des frais réels alors qu'il avait une voiture de fonction de son entreprise ... et il a versé une pension alimentaire à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coyote106

Participation et intéressement déblocage pee 2013

Bonjour Est-il possible d'utiliser les sommes débloquées à l'achat d'une résidence secondaire? Si oui : faut-il demander au notaire une quittance pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
angerouge2

Declaration d'un tiers

Bonjour, j'ai entendu à la radio qu'il est possible de demander la déclaration d'impôts d'un tiers. J'ai essayé de me renseigner sur internet et ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
condorcet

Impôts et rattachement étudiant

Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'ai actuellement moins de 25 ans et pour le moment j'ai toujours étais rattaché au foyer fiscal des mes ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Nezpapeur

Imposition d'office

Bonjour, Je n'ai pas fais de declaration d'impots sur le revenu en 2008 2009 et 2010, élevant seule mes deux enfants et ayant un salaire d'agent de...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
roudoudou22

Apprentis

Bonjour, Ma fille a été apprentie de janvier à septembre 2011 et à perçu à ce titre 78 % du SMIG. Elle a ensuite été salariée. Lors de sa déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sylvie0

Taxe foncière : changement de destination d'une cave

Pour obtenir une exonération de deux ans du paiement de la taxe foncière, je cherche à déclarer aux impôts un changement de destination d'une cave dev...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
chansons

Réduction impots convention anah

 Résolu

Bonjour, J'ai signé une convention ANAH en 2000 pour deux logements sociaux de type PST. Certaines personnes me disent que je peux déduire 45 % de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
elricjean2

Exonération fiscale étudiant pour thèse cifre

Bonjour, J'ai récemment fait une demande auprès de l'administration fiscale pour pouvoir bénéficier d'une exonération fiscale (3 fois le smic) car...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
elricjean2

Retour provisoire d'un enfant majeur au domicile parental...

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de catégorie de forum, si tel est le cas, veuillez m'en excuser. Je suis à la recherche de renseignements ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fernande49

Dons à la spa

Bonjour, je souhaite adopter un chien je voudrais savoir si je peux déduire des impôts le montant verser à la spa pour l adoption d un chien mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul des taxes (fonciers et habitations)

Nouveau proprio d'un studio a Paris, Non residant (actuellement en France), le studio et louer depuis qqs mois a 900 euros/mois. un credit et en cours...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jmp59

Taxe ramassage des ordures ménagères

 Résolu

Bonjour Je touche l'AAH dois-je payer cette taxe ? D'autre part quel délai a le propriétaire pour réclamer cette taxe ? En effet je viens de dém...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Chris66260

Duplicata d'impôt

J'ai perdu la feuille d'impot et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
marylou.

Avis d impot

bonjour ! je ne trouve plus ma feuille d imposition 2012 sur les revenu 2011 !! puis je la télécharger ? MERCI D AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Enfant a charge en comcubinage

mon fils, 20 ans , est étudiant. actuellement je le compte à ma charge pour la déclaration d'impots. il envisage de se déclarer en comcubinage (non ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
doris33

Achat immo en sci, soumise à l'ir, en 2010

BONJOUR, En 2010 j'ai acheté un appartement, destiné à la location, en SCI. J'ai oublié de déduire sur la 2072-S-AN1 des frais. En téléphonan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lucini

Etudiant et revenus fonciers

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis étudiant. Je vais louer mon appartement l'année prochaine environ 550€ sans les charges. Existe t-il des sites pour f...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathieu-CGP

Donation à enfants

 Résolu

Bonjour, Un proche doit toucher une indemnité importante. Il voudrait, de son vivant, reverser tout ou partie à sa fille. Comment doit-il faire, que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
rovinc

Comment récupèré dupicata impôts

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors comme beaucoup de personne j'ai besoin d'aide. En ce moment mes frères et moi même somme entrain de perdre la maison familial...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tatiane08

Plus-values des non-résidents

Bonjour, Je suis non-résidente française (de nationalité française) domiciliée en Suède. Je possède 50 % en nue-propriété d'une maison en France....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Titi

Voiture hybride

bonjour, je voudrai acheter ou loyer un voiture hybride, j'ai un bonus écologique d'environ 2000€, mais je voudrais savoir si je peut bénéficié d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fabien

Justificatif et ticket de caisse

Est ce qu'un ticket de caisse est un justificatif recevable pour un particulier ? Je n'ai rien trouvé dans le CGI. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
roudoudou22

Taxe ordures ménagères nantes

Bonjour Au départ d'un locataire en cours d'année la taxe OM est elle due au prorata des mois d'occupation, ou le locataire suivant la règlera en tota...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Quand recevons nous la prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand recevons nous la prime pour l emploi cette année je vous remercie par avance.cordialement

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Impôts sur héritage

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien d'impôts sur la somme de 13000 euros d'héritage je devrais payer ,héritage de mon frère merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sorgin

Date de paiement de la prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir savoir a quelle date la prime pour l'emploi sera versée merci de me répondre rapidement

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Date versement prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu ...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Garde alternée - déclaration paje

Bonjour, Je change de nounou pour la rentrée scolaire. En garde alternée, jusqu'alors j'étais seule employeur de la nourrice de notre fille et son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
casimir06

Camptabilite

ma question est quel est l avantage majeur de la societe de capitaux? a-le transfert des actions et la responsabilité limitée des actionnaires font...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Energizor

Remboursement de la plus value immobilière

 Résolu

Bonjour, Le mois de novembre 2012 j'ai vendu un studio. Je suis résidente étranger et le notaire a donc enlevé le montant de la plus-value de la val...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
condorcet

Paradis fiscaux et évasion fiscale

Bonsoir, Je dois rédiger un mémoire sur les paradis fiscaux et l'évasion fiscale, mais je suis complètement perdue étant donné l'ampleur des inform...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Versement de pension "non justifiée"

Bonjour, Je viens d'être redressée pour versement de pension "non justifiée" pour ma fille âgée de 25 ans et étudiante; son revenu d'étudiante pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Trop ca pour un trimestre auto entrepeneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai fait un second trimestre, avec trop de CA. Je me trouve réllement embêté au moment de faire ma déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marylou.

Controle fiscal!?

Bonjour, Je pense que je fais l'objet d un controle fiscal...explication... Je suis à l'etranger actuellement dans le cadre de mon boulot, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Redressement fiscal a cause d un rappel de3600e en une fois

je perçois une retraite de 22300e et en 2009 j'ai eu un rappel de 3600e en versement unique provenant de 2 petites retraites msa et cicas. L'augment...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Travaux au black

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des trava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Délai pour finalité de controle fiscal

Bonjour, J'ai eu un contrôle fiscal en avril 2008. Il n'est toujours pas finalisé.Combien d'années vais je devoir attendre.Il y a t il des délais. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Rachat de la maison de mes parents

Suite au décès de mes parents nous avons hérités une maison à 3 .je veux garder la maison qui a ce jour est estimée à 350000 euros hors nous avons fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Justificatifs

Bonsoir, Je suis sous controle fiscale pour les frais de garde sauf je n'ai plus les copies des factures pour l'accueil periscolaire et la ville ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Impots pension alimentaire en nourriture

Pension alimentaire pour 2 enfants mineurs payée en nourriture et en hébergement. Le fisc réclame justificatif. Comment puis-je justifier -- noe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Adresse postale au mauvaise endroit

Bonjour, Puis je faire enlever une adresse postale mis au mauvaise endroit ? Si oui, combien de temps je dispose pour le faire et qu'elles sont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000