Les discussions

Pompe a chaleur et credit d impot

Bonjour, En 2008 j'ai acheté une pompe a chaleur croyant bénéficier du crédit d'impot de 50% .Le trésor public m'a effectivement remboursé. 2011,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
xander

Interets d'un pel de plus de 12 ans

Bonjour, Mon Centre des Impots me dit que je n'ai pas a declarer les interets d'un PEL de plus de 12 ans:"Mais pourquoi voulez-vous declarer quoi que...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
smart13

A partir de quand est on imposable

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis mise en concubinage depuis un an je travail de temps en temps je fais en moyenne 400 euros par mois et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lissothus

Cumules de droits pour reductions d impots?

Bonjour,j aimerai savoir si je peux cumuler des droits a réductions d impôts j ai fait poser en septembre 2010 des panneaux photovoltaïques(50% de cré...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
parama

Cfe coiffure à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coiffeuse à domicile, concernant la cotisation foncière des entreprises je suis taxé sur le foncier de mon habitation que je n'uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nana 74

Je touche l'ass quel droit me son ouvert

Bonjour, je vais toucher l'ass a partir du 18/02/2011 ,je voudrais savoir si cela m'ouvre des droits et quelles démarche sont a effectuer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
coco

Impôt foncier

Bonjour, je viens de finir la construction d'une annexe indépendante de ma résidence principale (mais sur le même terrain) dans laquelle je loue d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
parama

Taxe sur logement vacant

Bonjour, Je viens de recevoir avis d'imposition sur les logements vacants pour un appartement qui me sert de pied à terre quand je vais en France. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
parama

Facture pour crédit d'impôts

Bonjour, Mon artisan installateur me propose de surfacturer les matériaux et de réduire le montant la pose afin de me faire bénéficier d'un crédit ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nexus63000

Déclarer loyers d'une location en meublé

Bonjour, Je loue une maison f4 en meublé depuis 2008, et j'ai chaque année, déclarée la totalité des montants des loyers perçus. Or il semblerait en...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
angelsam

Taxe d'habitation et foncier

Bonjour, Je change de departement au mois de mars, qui doit payer ces deux taxes dans les deux cas, une en temps que vendeur, l'autre en temps d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BarbieTM

Paiement de la taxe d'ordures ménagères

Bonjour, je voudrais savoir si une commune peut exiger le paiement de deux taxes d'ordures ménagères à un administré propriétaire de deux immeubles da...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tof51430

Credit impot chaudière

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire jusqu'a quand est valable le credit d'impot pour l insrtallation d''une nouvelle chaudière ? j'ai entendu q...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
flocroisic

Credit impot chaudière basse température 2009

Bonjour, l'entreprise ma installé une chaudière basse température en avril 2009 avec un document publicitaire de cette entreprise certifiant que les i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kim

Impots sur retraite de reversion

Bonjour, je suis veuve et je n'étais pas imposable jusqu'à 2009. Mes impots sur mes revenus pour 2009 etait de € 15 (quinze euros). Or depuis on m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
flocroisic

Remboursement taxe d'habitation puis atd

Bonjour, Voici mon problème, j'espère pouvoir trouver une solution parmi vous... Je suis mensualisée tous les ans pour ma taxe d'habitation......

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tof51430

Baisser sa taxe d'habitation?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première taxe d'habitation (pour la location d'un studio sur Arras pour ma scolarité) d'un montant de 441€. Étant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Rose D.

Le droit à la ppe

Bonjour, je me suis pacsée en mai 2009 nous avons donc fait trois déclarations .Moi seul déclare des revenus .en faisant sur le net mon calcul pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Question sur la main levée

Bonjour, Est-c que la main levee arrive automatiquement apres que le tresor public est preleve la somme de l'opposition administrative ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Credit d'impots sur interets d'emprunt

Bonjour, j'ai fais l'acquisition le 15 decembre 2010 d'une maison ancienne a usage d'habitation principale avec mon conjoint(ni mariés ni pacsés) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Résidence principale résidence secondaire

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement à Paris et propriétaire d'une maison dans la Somme. Etant maintenant à la retraite, nous habitons avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
parama

Acompte provisionnel obligatoire ?

Bonjour, est ce que l'acompte provisionnel des impots sur le revenu est obligatoire? Pouvons nous payer la totalité en septembre.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Crédit d'impôt poële à granulés

Bonjour, le credit d'impot s'applique-t-il pour les poeles d'expositions?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Reduction d'impot

Bonjour, je paie une pension alimentaire pour ma mère qui est en maison de retrait car ces revenus ne suffisent pas.la caf nous à enlever son apl. c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Crédit d'impot isolation murs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réaliser par un artisan l'isolation des 3 murs de ma cuisine, murs donnant sur l'extérieur. L'isolation a été faite sur la face i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Credit impot 2010

Bonjour, Nous avons fait des rénovations majeur en 2010. Voici ma question es ce qu'il y a un crédit d'impot qui s'applique a ces rénovations. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Impots sur revenu

Bonjour, Nous avons 3 enfants Nous hébergeons mon mari et moi nos enfants qui ont respectivement 29 ans et 20 ans . Nous donnons à notre première...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Credit d'impôt

Bonjour, J'ai rénové une habitation construite avant 1977 obtenue par donation en mars 2008. C'es travaux n'étaient en aucun cas soumis à permis ou d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Fiche d'impôt étranger

Bonjour, Je suis étudiant étranger, en stage et je fais un job de prof à mi temps. Je voudrais savoir que dois je déclarer : la pension de mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Reclammation declaration impots

Bonjour, J'ai fais une declaration complementaire sur le revenu en 2010 suite à un investissement scellier MAis come par enchantement, l'imprimer a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Avis d'imposition

Bonjour, je suis à la retraite depuis 2005, mon dossier a été transféré à la trésorerie du val de marne à créteil. on me réclame mes 2 derniers avis...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Non versement d'un loyer

Bonjour, Mon locataire ne peut me payer son loyer car il a une ATD en cours. Il me faisait un virement automatique de son loyer qui n'a pas été fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BarbieTM

Impots 20011

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma 76ème année, mon époux décédé en 2008 était titulaire de la carte d'ancien combattant ai-je droit à une demi parte suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Deduction frais + idm kms

Bonjour, Afin de préparer ma déclaration pourriez vous me communiquer le montant de la cote part prive des frais de repas pour 209 je réintégrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Pret d'un vehicule

Bonjour, je vie chez ma cousine et je né pas de véhicule pour mes déplacement professionnel, ma cousine me prêt sa voiture et pour l'assurance je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Impots déductible: loueur en meublé non prof.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je loue un appartement meublé depuis un an à des touristes de passage, en général américains. Mes revenus me classent dans la catégorie d...

57 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Migil

Déclaration pour impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Amandine, j'ai 20 ans bientot 21, le 21 mars prochain. Je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 mois et demi et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Amandine38

Fraude fiscal et rsa

Bonjour, mon probleme est le suivant !!! cela fait 10 ans que je tente desesperement de couper les ponts avec mes parents !!!!!! je suis en tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Selma19

Crédit d'impot jeune

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez entendu parlé du crédit d'impôt Jeune. Je vien d'apprendre la nouvelle hier... J'ai travailler dans la res...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
flocroisic

Bourse avec parents concubins ?

 Résolu

Bonjour, cette année j'ai fait une demande de bourse étudiante du CROUS Paris, je voulais savoir si vous pensez que j'aurai une bourse ou pas étant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ano15

Crédit d'impôt en 2011 et prêt à taux 0?

 Résolu

Bonjour, Nous faisons établir en ce moment des devis, pour l'isolation de la maison (fenêtres, volets et porte d'entrée) ainsi que le chauffage (c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
NADICHOU68

Amendes a payer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut demander une remise gracieuses pour des amendes, au moins pour les frais? J'ai un montant d'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jessy23

Probleme inspecteur d'impots

Bonjour, j'explique ma situation vite fais car trop long,voila j'ai exercé une activité occulte oui bon c'est moche je sais bref les impots me sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM

Je prete ma voiture à ma fille pour se rendre

Bonjour, Je prete ma voiture à ma fille pour se rendre à son travail, peut on déduire les frais réels occassionnés avec ce véhicule, sur ses revenus...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
xander

Allègement fiscal

 Résolu

Bonjour, Handicapé à mobilité réduite je me trouve dans l'obligation de faire remplacer la baignoire de ma salle de bain par une douche d'accès plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
xander

Credit impot pour volets roulants éléctrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai fait installer des volets roulants éléctrique en septembre 2007. Je voudrai savoir si j'ai le droit au crédit d'impôt, si oui dans que...

87 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Igori

Vendre son site internet

Bonjour, Je souhaite vendre mon site internet 5000€ de particulier à particulier. J'aimerais savoir si je doit : - Déclarer cette vente aux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
la-fiscalite

Restauration collective

Bonjour, Je suis aux frais réels et les impots me demandent une attestation employeur selon laquelle je ne dispose pas de restauration collective su...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Stéphanie

Abbatement residence principale isf

Bonjour, Je voulais savoir si l'abbatement de 30% se calculait sur la somme totale auquel on enlève le capital restant du à la banque ou s'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
flocroisic

Doit on déclarer l'indeminté d'occupation

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de notre résidence principale au 28/01/2011 nous ne rentrerons dans le logement que le 01/07/2011 en compensation l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
V-ANDOLINI
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000