Les discussions

Remise gracieuce

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un formulaire a remplir pour une demande de remise gracieuse concernant ma taxe d'habitation merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tof51430

3eme tiers des impôts en retard?

Bonjour, C'est la 1ere année que je paye aux tiers payant mes impôts et le dernier tiers n'est toujours pas arriver. Cela pourrait il être normal o...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tof51430

Plus values d'un bien immobilier locatif

Bonjour, J'ai acheté une maison a 138000e, ajouté de 10000e de notaire et 15000e de travaux: donc un crédit de 163000e. Je souhaite la revendre 185...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui emet un arrêt tiers détenteur?

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle et mes droits sont ouverts. Mes allocations du mois de septembre ne m'étant toujours parvenues, je m'inq...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pititenouette

Probleme de taxe d'habitation 2009 et 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les taxes d'habitations de 2009 et 2010 donc en 2008 je residé sur la commune d'henin beaumont depuis ju...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Valenchantée

Taxe audivisuelle avec internet ?

Bonjour, Comme il n'y a pas de réponse claire à cette question, je vous fais part de notre témoignage quant au fait de payer ou non la redevance a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
AQL

Retraite/csg et crds

Bonjour, Nous nous posons la question ma belle famille et moi concernant la CSG et CRDS qui sont prélevées sur la pension de ma belle mére qui est...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
AQL

Taxe fonciére

Bonjour, Voila je me suis séparer de mon conjoint il y a bientot 4 ans nous n étions pas marié ni pacsé ,je suis donc parti avec mes 2 enfants,nous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
elric22

2 taxes d'habitations pour un même logement?

Bonjour, Ma colocataire et moi même venons de recevoir 2 taxes d'habitations avec dessus 2 redevance tv. Nous sommes colocation depuis 3 ans et c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
elric22

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis rentrée dans mon appartement le 5 janvier 2011. J'ai reçu ma taxe d'habitation à payer. Mon propriétaire m'a fait rentrer le 5 ja...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
elric22

Taxe d'habitation et colocation

Bonjour, Je vis en colocation avec un ami depuis quelques mois. Cette personne habite dans ce logement depuis 2 ans et moi j'y ai emménagé au moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Djxclusif

Contestation pv

Bonjour, je rcois un courrier de la banque m indiquant qu il y a une opposition administrative pour un montant de 375€ de la tres controle automa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
*guss*

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation et je me demande si je peux la payer en plusieur fois mais je suis pas mensualisé et j'ai un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
tof51430

Taus effectif revenu mondial

Bonjour, L'année 2010, j'ai travaillé de janvier à novembre en France et j'ai travaillé à partir de décembre à l'étranger au Luxembourg. En travaill...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
elric22

Renseignement

Bonjour, j ai actuellement ma fille sur mes impots qui me permet d avoir une demi part en plus qui ne me sert a rien . j aimerai savoir si son pere ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement taxe habitation si trop payé?

Bonjour, Nous sommes mensualisés pour notre taxe d'habitation et nous avons trop payé, comme nous nous sommes mariés en 2008, nous avons beaucoup moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Sanoussa77

Pièces à fournir

Bonjour, est il normal de fournir des relevés de compte bancaire pour une demande de dégrèvement

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tof51430

Cheque prime a l'emploi en especes

Bonjour, je suis partis échanger mon chèque de 146 euros au trésor public. Sans dire le montant de mon chèque j'ai demander à la femme de l'accueil...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tof51430

Locataire>propriétaire, taxe d'habitation?

Bonjour, lu sur divers sites : si un contribuable quitte les lieux en cours d'année, il doit payer la totalité de la taxe d'habitation au titre de...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sandrine.C

Trop compliqué!!!!

Bonjour, je vit avec mon conjoint depuis 17 ans maintenant on a deux enfants et on a construit notre petit nid d'amour maintenant on se pose la ques...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sandrine.C

Contribution sociale

Bonjour, J'ai recu ce matin un impôt sur les contributions sociales D'aprés les renseignements c'est parce que je suis propriétaire Alors p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Stef44

Erreur de nombre de part sur avis d impositio

 Résolu

Bonjour, j'ai commis une erreur sur mon avis d 'imposition 2009- j aideclare que ma fille vivait avec moi alors qu elle etait chez son pere- j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
vrijbuiter

Parent isolé et "colocataire"

 Résolu

Bonjour, je me suis déclarée parent isolé pour les impots 2011, et je vis en colocation avec un homme je voudrais savoir s'il s'agit d'une fraude f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pivalone

Bourse sur critères sociaux

Bonjour, mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère mais je voudrais prendre l'impôt de revenu de mon père pour la bourse étudiante sur critè...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
loréda

Atd

Bonjour, je viens de recevoir un ATD des impôts pour la taxe d'habitation. Celui-ci a été adressé à mon employeur. Je leur dois la somme de 864 €. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tof51430

Si j'héberge quelqu'un chez moi...

Bonjour, Je vais peut-être heberger une amie chez moi à titre gratuit. Avant de procéder, j'aimerais savoir si cela peut entraîner des conséquence...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
natasha04

Erreur prime pour l'emploi 2011

 Résolu

Bonjour, et merci a ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. Je suis mariée en congé parental mon mari travail a temps plein et no...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lilozo83

Opposition administrative ratp

Bonjour, J'ai recu une lettre de ma banque pour une opposition du trésor ( amandes RATP) d'un montant de 1470€ que j'avais sur mon livret A qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
napo94

Taxe d'habitation

Bonjour, Voilà ma question. Nous avons emménagé mon ami et moi le 08 Décembre 2010, donc nous étions locataire de la maison au 1er Janvier 2011, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sophie

Taxe d'habitation

Bonsoir, J'ai déménagé le 22 juin 2010. J'ai uniquement changé de rue, je suis toujours dans la même ville. Est-ce que je dois payer la taxe d'habi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Tilini

Fiche h2: indiquer surface carrez ou habitabl

Bonjour, je viens de remplir une fiche H2 á la suite de travaux de séparation, la surface avant les travaux était de 37m2 carrez. aprés la séparation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
elric22

Taxe ordure ménagère

Bonjour, Nous nous trouvons à plus d'un kilomètre du contener à poubelle,et la colléctivité nous reclame une taxe,sommes nous dans le droit de réc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maylin27

Avis imposition 2010

Bonjour, Avis d'imposition 2010 pas reçu. Comment faire pour imprimer une copie sur le net svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tof51430

Demi part ancien combattant afn

 Résolu

Bonjour, Titulaire de la carte d'ancien combattant j'ai eu 75 ans en avril 2011.Ai-je droit a la demi part supplementaire pour les revenus de l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis actullement en chomage et je voudrais savoir s'il existe un mode de demander un remise ou bien un rejet de la taxe mes moyen sont i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tof51430

Invalidité et redevence audiovisuelle

Bonjour, je suis en invalidité 2 catégorie,est ce que je dois payer la redevance télé,

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tof51430

Rachat partiel assurance vie et impots?

Bonjour, Je voudrai sortir 50000e de l'assurance vie pour achat immobilier. Actuellement je ne suis pas imposable, je déclare 11000. Elle fait 8an...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
harmony31

Taxe d'habitation (en colocation à trois)

Bonjour, J'ai reçu dernièrement mon avis d'imposition 2011 pour la taxe d'habitation (+ contribution à l'audiovisuel public). Or, j'ai récemment d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
BarbieTM

Frais réèls non reconnus et forte somme récla

Bonjour, Je suis au 36ème dessous... Il y a un mois j'ai fais l'objet d'un contrôle fiscal sur mes frais réels (frais kilométriques) on me de...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sébastien78

Rectifier sa déclaration ir, urgent

Bonjour, En 2006, nous avons fait l'acquisition d'un logement neuf dans une résidence de loisirs, dans le cadre de la loi Demessine. Les déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
aurama

Taxe d'habitation et colocation

 Résolu

Bonjour, Nous vivons avec mon ami en colocation. Nous sommes tous les 2 inscrits sur le bail. Mon ami n'est pas imposable sur les revenus de 2010. L...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
soyyo

Dons et impots

Bonjour, Depuis 4 ans je donne à une ONG environnement/ developement, Cette année je me suis mariée et je voulais savoir si ces dons (de cette ann...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
valexandre

Taxe d'habitation

Bonjour, Depuis le 10 avril 2010, nous habitons avec ma compagne en colocation (bail à nos deux noms). Nous vivons en union libre. Nous avons re...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
valexandre

Taxe d'habitation avis de degrevement

Bonjour, je viens avoir la taxe d'habitation avis de dégrèvement malheureusement je n'ai rien compris en plus il n'y a pas date de paiement comme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
valexandre

Changement de chaudière

Bonjour, j ai changè ma chaudière fuel pour une eco fuel je l ai payer 2200 euro ai je droit au crèdit d impot

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elric22

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon concubin est décédé le 10 mars 2011 Nous avions acheté en indivision un bien immobilier Il y a 3 héritiers (ses enfants) Dès l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elric22

Location de sa residence principale

Bonjour, je loue ma résidence principale pour les mois juillet et aout. dois-je déclaré ces revenus en sachant que les montants sont de 1000 à 1500...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elric22

Degrevement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, bonsoir je viens comme tout le monde de recevoir ma taxe d'habitation et je voudrai comprendre comment calculer le dégrèvement. au débu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elric22

Impots

Bonjour, etant heberge à titre gratuit par une amie,cela me fait-il perdre ma demi part sur mes impots de retraite etant divorce.quant à l'ami peut-...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elric22

Impots sur le revenu : redressement

Bonjour, concernant les impôts sur le revenu. Le centre des impôts réclame une modification sur reVenus 2006-2007 (époque où j'étais en longue maladie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elric22
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000