Mise en demeure reçue du tresor public par erreur de personne ?
RésoluBonsoir, Je poste ici suite à une lettre de mise en demeure reçue ce jour du Tresor Public concernant une créance pour une déchetterie située à Ant...
Bonsoir, Je poste ici suite à une lettre de mise en demeure reçue ce jour du Tresor Public concernant une créance pour une déchetterie située à Ant...
Bonjour, j'ai installé des panneaux photovoltaiques en 2012 mais je n'ai pas eu tout de suite la facture suite à un litige, je viens d'avoir ma factur...
bonjour, je suis titulaire d'une carte invalidité de 80 °/° , j'ai demandé aux impôts une exonération en leur donnant tous les documents, feuille d'i...
monsieur je suis proprietaire de 3 locaux commerciaux j'ai reçu ma feuille d'impots foncier sur laquelle est mentionnè le montant des ordures mènagére...
Bonjour, pouvez-vs m'aider SVP, trop à lire et compliqué pour moi ! Je déclare seule 11572 € revenus 2012, et mon ami 10893 € (imposition 0 € chacun)...
Bonjour j'ai hébergé ma fille à titre gracieux dès janvier 2013 pour qqs mois et voilà que ma taxe d'habitation passe e 522 euros à 844 euros !!!!! le...
Bonjour, J'ai 60ans passé. Mon Revenu Fiscal de Référence est de 15.290€uros. Je suis non imposable, j'ai d'ailleurs reçu un remboursement de 48€uro...
R F R 19177 en 2012 combien dois je payer taxe d habitation ? SACHANT 1PART ET DEMI
Bonjour, je pose ma question pour des amis à qui on réclame une taxe d'habitation. Voilà la situation : ils vivent avec leur enfant au premier étage ...
je vais heberger un ami chez moi à titre gracieux que dois je declarer aux impots salutations
Le 15 novembre arrive à grands pas et toujours pas de courrier. Comment éviter la pénalité de 10% ? Comment prouver que l'on a rien reçu? Doit-on e...
Bonjour, Mon concubin a reçu un avis d'opposition administrative pour une amende vieille de plus de dix ans dont il n'a aucune trace et ne se souvi...
Bonjour, J'habite dans un nouveau quartier en pleine construction. Depuis mon emménagement en 2011, je dois supporter quotidiennement des nuisances...
Bonjour, J'aimerai savoir si le dégrèvement partiel de la taxe d'habitation est calculé automatiquement par les service des impôts ou si il faut fai...
Bonjour, bonjour je suis a la retraite depuis octobre 2010 mes salaireqs ont considerablement baisse je n ai pas paye d impots sur le revenus en ...
Je verser 1200 € par an pour participer à payer en partie au financement de la maison de retraite de ma mère . Que puis je déduire de mes impôts sur l...
une commerçante se sert du compte bancaire de sa fille (pas la societe) pour y deposer ces especes et cheques libelles au nom de sa fille qui est dif...
ayant travaille sur geneve suisse les quatres dernier mois de 2012 et ayant paye 4110 fr suisse d'impôt pourquoi je suis aussi imposé en france???? a ...
je pensais qu'à partir de 75 ans on ne payait plus la taxe sur la télé. Qu'en est il ? Merci
Je voudrais savoir sur combien d'année il est possible d'obtenir des duplicatas d'impots sur le revenus suite à un incendie j'ai perdu ces déclaration...
Des impots me sont imposés cette année, c'est alarmant, si un échéancier est établi pour ' mes impots, ma taxe d'habitation assez onéreuse, mes ordure...
Bonjour, suite succession nous allons herités d'une petite maison et de terrains qui étaient des prés non constructibles et qui à ce jour le sont de...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'année de référence de la taxe d'habitation. Je viens de recevoir une taxe d'habitation 2013 pour un logement qu...
demande de numéro de télédéclarant
Bonjour, J'ai deux questions concernant des dettes de TVA: - sur combien de mois les impôts peuvent ils accorder un échéancier pour des dettes de T...
Bonjour, Vous mentionnez " Le don à l'association ne doit pas donner droit à des avantages personnels spécifiques. Il doit être sans contrepartie ...
Bonjour! Je dois signer tres prochenement la vente d'un terrain,mais le notaire me dit qu'il y aura des frais de plus-values,car ce terrain m'a ete o...
Bonjour, J'ai acheté ma maison en 2010, dans un premier temps j'ai réalisé pas mal de travaux pour la remettre en état (maison ancienne). Actue...
Bonsoir, ma mère veuve depuis presque 2 ans , âgée de 83 ans se voit réclamer pour la 1ère fois le paiement de la redevance audiovisuelle, bien que ...
Bonjour a tous Suite au dece de notre belle mere le 28 avril 2013 on recois ( nous sommes trois ) la taxe fonciere pour 201...
Bonjour, Ma soeur décédée en octobre 2012 a reçu à son adresse et à son nom un titre de perception. Celui-ci concerne ses rémunérations de novembre...
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site spécialement pour réagir, car je suis actuellement en train de remplir une demande de RSA (je travaille, do...
Bonjour, J'ai lu sur votre site, là : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-condi...
Bonjour, Mon frère et moi, qui travaillons tous les deux, vivons chez nos parents. Mes parents paient la taxe d'habitation (prélèvement mensuel). ...
Bonjour, jesuis en retraite depuis un an,j'ai 62ans,je touche de la cram 335€/mois soit 4020€annuel,je suis propriétaire de 2 maisons (qui sont en v...
J'ai emménagé en octobre 2011. Le propriétaire a omis de répercuter la taxe de l'année 2012 A-t-il le droit de réclamer cette taxe de 2012 aujourd'h...
bonjour ou puis je trouver la grille des baremes d'impositions ? merci
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la somme maximum autorisée en espèces euros pour passer la frontière dans le sens France /luxembourg. Par ailleur...
Bonjour, bonjours,jai reçu une lettre de degevement de la taxe fonciere de 593 euros,mais j'ai fait une demande aide sociale, pas de reponse d'eux c...
Bonjour, J'ai déclaré un déficit fiscal en 2013 sur les revenus de 2012. Mon Robien a 9 ans l'année prochaine. Quand aurais-je le droit de le vendre...
Bonjour, Lors de la réception de l'impot sur le revenu j'ai appeler le service des impôts pour savoir s'il était possible de payer en plusieurs foi...
Bonjour comment me procurer l avis d imposition 2013?
Bonsoir: Habitant sur ales depuis 4 ans ma fille de 25 ans étant sans travail et non imposable en 2012 et vivant avec moi;Ma taxe d habitation a a...
Bonjour à tous ! Après m'être renseigné sur divers sites tel que impotgouv.fr ou encore service-public.fr, je vous avoue que je suis un peu perdu et ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon mari a quitté le domicile conjugal depuis le 8 juin 2011. Celui-ci me réclame les ordures ménagères du f...
Bonjour, je vous contacte ar j'aurai besoin de conseils consernat les impot . je suis militaire depuis 2 ans, ma premiere année c'est bien pa...
Bonjour, Je perçois des arriérés de pension alimentaire ainsi que la pension alimentaire en cours. Je souhaite faire un virement sur un compte ...
Bonjour, Bonjour, je pose ma question pour des amis à qui on réclame une taxe d'habitation. Voilà la situation : ils vivent avec leur enfant au prem...
Ma maman n'était pas imposable sur l'impôt foncier sauf la taxe des ordures ménagères. Elle a fait construire une maison pour se rapprocher de nous et...
Bonjour, Je n'ai pas déclaré mes impôt 2011 pour 2012. J'ai tout simplement pense que comme je pas travaille tout l année de 2011 en France j avez p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.