Les discussions

Atd pour ordures ménagères

Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui, je me suis aperçue d'un avis à tiers détenteur. J'ai donc contacté ma banque, qui m'a préci...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dimoona

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cathy91

Residence principale

Bonjour, je suis locataire de ma residence principale et proprietatre un logement que je loue depuis 1 an, ma locataire s'en va et se pose la question...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
condorcet

Mariage adresse de domicile adresse de rédidence

Bonjour, J'habite en Haute savoie depuis 20 ans et suis propriétaire de mon appartement. Je travaille en suisse donc frontaliére et mon adresse est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
condorcet

Plus-value

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est la date d'acquisition retenue pour le calcul de la plus-value d'un bien immobilier? Ce bien m'a été at...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
condorcet

Plus value immobilière

Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans un appartement qui est toujours à l'heure actuelle ma résidence principale, hors je souhaiterai pouvoir emménager...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
condorcet

Taxe d'habitation

Bonjours, pourriez vous m'indiquer des solutions afin d'éviter de régler une taxe d'habitation ou du moins la diminuer car on me demande de régler un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prime pour emploi

 Résolu

je suis dans le 72 et je voudrais savoir qui a recu la prime pour l emploi 2013 pour les impots je suis en role 011 par versements

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Numeris

Information sur la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
negresse 971

T v a

Bonjour, N'ayant pas beaucoup de travail je n'ai pas réussie à mettre de coter ma T V A. Je me demandé si il mettait possible de ne rien donner ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmp59

Remboursement 2013

Bonjour ! J'ai effectué ma déclaration d'impots sur internet fin juin ,& apparement ils me doivent de l'argent, & j'aurai bien aimé savoir la date du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tof51430

Frais réels repas chauffeur routier

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, je suis chauffeur routier et je percois tous les mois une indemnité pour les repas. Ai-je le droit ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lulu

Déclaration étudiant

Bonjour, Je suis un étudiant en bac+3, durant mes 2 premières années d'études ma mère me fournissais ses avis fiscaux qui me permettait d'avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prime emploi

bonj je voudrais savoir quand la prime d emploi va etre versee dans le calvados merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tof51430

Redressement fiscale

Bonjour, Il ya 6 mois, mon père m'a donné sa part de la maison. Je possède cette maison avec ma mère. Dans la donation le coût de la maison fait une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
roudoudou22

Prime d emploi

 Résolu

bonj qui peut me dire quand es verser la prime d emploi dans le 14 merci pour la rep

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jmp59

Taxe d habitation

on veut me faire payer la taxe d habitation d une autre personne demeurant ds la meme residence ou j ai habite m ayant acquité de ma taxe d habitation...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Numeris

Remboursement d'impots prélevés à la source en suisse

Bonjour, Je travaille dans le canton de Genève mais seulement 3semaines/an. Le reste de l'année je travaille et vit en France. L'an dernier, j'ai gag...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nine22

Avis a tiers detenteur chez employeur

bonjour je n'ai pas payé ma taxe d'habitation ni ma taxe foncière, du coup il y a un atd chez l'employeur de mon conjoint, nous devons environ 135...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
maga49

Bon plan défiscalsation ?

Bonjour, On m'a parlé de la loi Duflot suite à une simulation que j'ai demandé là : http://www.meilleurs-placements.org/3-combien-et-comment-puis-...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Julieac

Fiscalite et abattement d'un don

Quelles seront les repercussions fiscales si un pere fait un don d'immobilier de son vivant a ses enfants .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jmp59

Deduction impots

bonjour, ma mere de 93 ans réside dans une maison de retraite, ses revenus ne suffisent plus à régler la maison de retraite, en accord avec le conseil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
doris33

Exoneration taxes locales

BONSOIR NOUS AVONS UN FILS MAJEUR HANDICAPE 80% A NOTRE CHARGE FISCALEMENT IL TRAVAILLE EN ESAT ET A DONC UN PETIT SALAIRE ET EN COMPLEMENT L'AAH P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
adamo

Taux de tva a 7 %

j'agrandis ma terrasse de 35 m² elle passe a 43 m², je remplace mon carport (abris de voiture et cabane) par un plus grand de 30 m² il passe a 70 m², ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
BmV

Amendes: opposition administratives

Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative de lyon amendes pour 8 amendes majorées qui datent de 2011 et 2012. Or je n'ai jamais reçu d'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gerber1

Prime pour emploi perçue à tort

Bonjour à tous J'ai travaillé en France en 2011 depuis septembre jusqu'à la fin de l'année. Sur la déclaration d'impôts de 2012, j'ai déclaré le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Numeris

Taxe d'habitation

Bonjour, je loge l à titre gratuit le fils d'une de mes collègue....celui ci perçoit un salaire...et a mis son nom sur ma boite aux lettre pour recevo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Numeris

Taxe locative

Bonjour, je suis locataire d'une maison en Tunisie et mon propriétaire me demande de régler la taxe locative en plus de mon loyer. Est ce légal...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
van elsuwé Christian

Abattement pratiqué sur une occupation du bien par l'usufrutier

Bonjour Merci d'éclairer ma petite lanterne sur l'abattement] pratiqué sur l'occupation du bien par l'usufrutier à titre de résidence principale, est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
forma

Obtenir p 237

comment je dois obtenir bordereau de situation fiscale p 237 portant sur 3 dernier avis d'imposition

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jmp59

Bilan sci

Bonjour, J'ai une question en matière de fiscalité des SCI? en effet j'ai effet le bilan de ma SCI mais j'ai un doute voila j'ai cédé un de mes i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fabien9191

Frais réels

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir votre avis sur mon probleme. Je n'ai pas declaré mes frais réels (44 km aller/retour). Je vais le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jmp59

Comment se défendre contre le fisc ?

 Fermé

Après six mois a me battre pour une remise gracieuse de 2000 euros d'impôt , deux lettres au président de la république , deux au premier ministre , u...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ludwig

Taxe

Bonjour, quand faut il vendre sa residence locative pour etre le moins taxé?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
roger83600

Maison reçue en héritage

Bonsoir, Voilà, Mon père est décédé en janvier 2008, ma mère est décédée en mai 2013, nous sommes 3 soeurs et nous venons d'hériter d'une maison et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jmp59

Nouvelles reglementations des plus values

Bonjour Je réside a Abidjan depuis 11ans Je souhaite vendre un studio acquis en 2004 a Paris qui est loué actuellement Que devrai je payer au titr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
roger83600

Assurance vie credit agricole

j'ai une assurance vie prédissime 9 anciennement prédige cet avenant à été signé en mars 2007, mais le prédige initial, mais le prédige initial avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Fabien_CA  

Exonération de la taxe d'habitation et colocation

je suis exonéré de la taxe d'habitation et je tiens à le rester. J'ai un étudiant en colocation chez moi, cela peut-il changer si il demande une APL ?

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tatoo36

Ppe 2013

Bonjour à tous, Aprés avoir lu plusieurs forum et n'ayant pas de réponse sure à ma question, je me lance. Je suis au RSA (socle) et je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tof51430

Âge limite pour la taxe d'habitation.???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, une personne âgé de plus de 81 ans, non soumis à l'ISF, possédant deux petites maison, dont une sinistré par u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tof51430

Demande d'information suite opposition administrative

Bonjour, J'habite le Gers depuis plus de 3 ans et j'ai reçu un avis d'opposition administrative semble t il pour un PV ??? Trésorerie Marseille Amend...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mr quiz

Perte avis d'impôt

 Résolu

Bonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
flocroisic

C'est compliqué..

Ma soeur et moi possédons une maison en indivision à la suite d'une donation partage, en 2002. Suite à des problèmes de santé, ma soeur a fait de ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sorgin

Dette d'ursaff

 Résolu

On me réclame un non payé d'URSSAFF, au bout de 7 ans la dette est elle encore valide?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
madmasss

Puis je utiliser pour ce rappel le calcul du quotient;1/4de3600e

en 2009 j'ai fait ma declaration habituelle de revenus:23000e mais je devais rajouter le rappel de 2 petites pensions d'un montant global de 3600e ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
elricjean2

Calcul impots

Bonsoir, je voudrais savoir je suis apprenti en brevet pro boucher je gagne 1450 net par mois comment savoir combien je vais payer ? aidai moi :(

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
flocroisic

Loi scellier

bonjour, j'ai acheté un appartement loi scellier en octobre 2009. Mon épouse et moi-même sommes licenciés à compter du 01 octobre 2013. Nous ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
flocroisic

Calcul dela csg

bonsoir Nous sommes bailleurs et avons seulement des revenus fonciers j'aimerais savoir comment est calculé la csg sur les revenus brut de la 2044 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
flocroisic

Problemen déclaration de pacs (changement de situation) en ligne

bonjour, je saisis actuellement ma déclaration d'impôts en ligne. A la première étape, on me demande de déclarer un PACS en 2012, c'est mon ca. On ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ninijo512

Déduction péage + essence transport quotidien

Bonjour Je viens d'obtenir un travail à Rueil Malmaison alors que j'habite à Sceaux. Le trajet est assez bouché le matin mais j'ai la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jmp59
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000