Aucune trace de ma télé-declaration

mchl2911 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 11:24
 roudoudou22 - 11 déc. 2013 à 13:29
Bonjour,

Comme depuis plusieurs années je fais ma declaration d'impot sur le revenu par internet,hors je n'ai jamais recu mon avis d'imposition 2013 sur les revenus 2012.J'ai contacté les services des impots et ils n'ont aucune trace de ma télé-declaration.

J'ai absolument besoin de mon avis d'impots 2013 afin de pouvoir renouveler mes ASS (allocations specifiques solidarité pole-emploi) et egalement pour le calcul de mon loyer (enquete OPS 2014).J'aurai certainement du me rendre compte qu'il y avait un retard donc un probleme avec ma télé-declaration mais j'avais bien recu un accusé de reception de cette télé-declaration donc je ne me suis pas posé de question avant ces derniers jours.
L'unique reponse que j'ai recu des "impots" est que je dois attendre maintenant le mois de mars2014 pour esperer recevoir mon avis d'impot 2013,mais malheureusement pour moi il sera trop tard car j'en ai besoin plutot rapidement.

Je ne sais vraiment plus quoi faire voila pourquoi je sollicite votre aide.

Dans l'attente d'une reponse,recevez mes courtoises salutations,

Michel

4 réponses

Bonjour,
Vous informe que pareillement aprés avoir fait une déclaration corrective au mois d aôut 2013 ,je me suis rendu à leur service en octobre dernier et heureusement que j avais photocopié cet accusé de réception de ma déclaration corrective,car chez eux,il en avait pas trace....Donc restons vigilant en imprimant les accusés de réceptions...
Cordialement.
2
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 340
10 déc. 2013 à 11:37
Bonjour,

Qui ne tente rien n'a rien. Vous pourriez rédiger une déclaration sur l'honneur de vos revenus et joindre en copie la réponse des impôts, qui pourra justifier que vous ne pouvez pas joindre l'avis d'imposition, pour l'instant.

cordialement
0
mchl2911 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 12:17
Bonjour,
Merci d'avoir repondu à ma question.Je vais suivre votre conseil,cependant j'ai un doute en ce qui concerne Pole-emploi et le renouvellement des ASS.Ils sont plus que pointilleux..!
Autres choses,sur impot.gouv.fr on trouve l'adresse d'un conciliateur,adresse mél qui ne "fonctionne"pas....bref.

Bonne apres-midi Sarah
Michel
0
Que voulez vous faire avec le conciliateur, il ne pourra rien pour vous dès lors qu'il n'y a pas de litige !!!!.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 340
10 déc. 2013 à 13:09
Je vous en prie michel

Je m'en doute bien ! mais voilà vous ne pouvez pas faire mieux. Vous pouvez néanmoins ajouter l'accusé de réception de votre télédéclaration, ça ne fera que prouver à pôle emploi, que le problème ne vient pas de vous.

Pour le conciliateur, choisissez votre département pour avoir l'adresse mail, vous n'aurez ainsi qu'à faire un copier coller sur votre boite mail :

https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts

Merci michel bonne après-midi à vous aussi
0
bonjour,
Ne pas perdre de vue que les émissions d'avis d'impôts sur le revenu ne sont pas finies .
Un dernier rôle général d'impôt, le rôle 036 vient juste de sortir. Les personnes non-imposées à ce rôle devraient recevoir leur avis fin décembre ou début janvier. À confirmer par votre trésorerie .
0