Aucune trace de ma télé-declaration
mchl2911
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
-
10 déc. 2013 à 11:24
roudoudou22 - 11 déc. 2013 à 13:29
roudoudou22 - 11 déc. 2013 à 13:29
A voir également:
- Aucune trace de ma télé-declaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous informe que pareillement aprés avoir fait une déclaration corrective au mois d aôut 2013 ,je me suis rendu à leur service en octobre dernier et heureusement que j avais photocopié cet accusé de réception de ma déclaration corrective,car chez eux,il en avait pas trace....Donc restons vigilant en imprimant les accusés de réceptions...
Cordialement.
Vous informe que pareillement aprés avoir fait une déclaration corrective au mois d aôut 2013 ,je me suis rendu à leur service en octobre dernier et heureusement que j avais photocopié cet accusé de réception de ma déclaration corrective,car chez eux,il en avait pas trace....Donc restons vigilant en imprimant les accusés de réceptions...
Cordialement.
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 340
10 déc. 2013 à 11:37
10 déc. 2013 à 11:37
Bonjour,
Qui ne tente rien n'a rien. Vous pourriez rédiger une déclaration sur l'honneur de vos revenus et joindre en copie la réponse des impôts, qui pourra justifier que vous ne pouvez pas joindre l'avis d'imposition, pour l'instant.
cordialement
Qui ne tente rien n'a rien. Vous pourriez rédiger une déclaration sur l'honneur de vos revenus et joindre en copie la réponse des impôts, qui pourra justifier que vous ne pouvez pas joindre l'avis d'imposition, pour l'instant.
cordialement
mchl2911
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 12:17
10 déc. 2013 à 12:17
Bonjour,
Merci d'avoir repondu à ma question.Je vais suivre votre conseil,cependant j'ai un doute en ce qui concerne Pole-emploi et le renouvellement des ASS.Ils sont plus que pointilleux..!
Autres choses,sur impot.gouv.fr on trouve l'adresse d'un conciliateur,adresse mél qui ne "fonctionne"pas....bref.
Bonne apres-midi Sarah
Michel
Merci d'avoir repondu à ma question.Je vais suivre votre conseil,cependant j'ai un doute en ce qui concerne Pole-emploi et le renouvellement des ASS.Ils sont plus que pointilleux..!
Autres choses,sur impot.gouv.fr on trouve l'adresse d'un conciliateur,adresse mél qui ne "fonctionne"pas....bref.
Bonne apres-midi Sarah
Michel
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 340
10 déc. 2013 à 13:09
10 déc. 2013 à 13:09
Je vous en prie michel
Je m'en doute bien ! mais voilà vous ne pouvez pas faire mieux. Vous pouvez néanmoins ajouter l'accusé de réception de votre télédéclaration, ça ne fera que prouver à pôle emploi, que le problème ne vient pas de vous.
Pour le conciliateur, choisissez votre département pour avoir l'adresse mail, vous n'aurez ainsi qu'à faire un copier coller sur votre boite mail :
https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts
Merci michel bonne après-midi à vous aussi
Je m'en doute bien ! mais voilà vous ne pouvez pas faire mieux. Vous pouvez néanmoins ajouter l'accusé de réception de votre télédéclaration, ça ne fera que prouver à pôle emploi, que le problème ne vient pas de vous.
Pour le conciliateur, choisissez votre département pour avoir l'adresse mail, vous n'aurez ainsi qu'à faire un copier coller sur votre boite mail :
https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts
Merci michel bonne après-midi à vous aussi