Les discussions

En instance de divorce: comment séparer le paiement des impôts

Bonjour, je suis en instance de divorce et je paye seul nos impôts sur le revenue, puis je lui demande de payée sa part a elle et comment calcule no...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
tof51430

Remboursement impot

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu début aout la somme de 194 euros payée par la DFRIP d'ALSACE ET DU BAS RHIN ,je pense qu' il y a erreur sur la personne, que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tof51430

Taux d'imposition en etant marié ou pas avec un enfant

bonjour, vivant en union libre depuis plusieurs années avec un enfant a charge je voudrait savoir si il y aurait un avantage fiscal a être marié ! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
doris33

Ppe 2013

 Fermé

a quand la prime pour l'emploi dans le Maine et Loire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
jmp59

Delai pour declarer un crédit d'impots pour travaux fenêtres???

 Résolu

Bonjour, Copropriétaire de 2 appartements en location pour une durée indéterminée (bail 3 ans renouvelable), j'ai effectué des travaux de remplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mika5488

Comment déclarer le loyer pour un locataire percevant le rsa

Mon locataire perçoit le RSA dois-je déclarer les loyers en totalité ou partiellement.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MYSTIGRETTE

Peut-on avoir des revenus en suisse et toucher le rsa en france

 Résolu

Bonjour, alors mes parents on un locataire qui ne paye plus son loyer depuis plus de 2 ans et qui a des dette de plus de 4000 euro... Ce monsieur d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Bill out

Problème de versement ppe pour cause de changement de rib

Bonsoir tout le monde, Voilà lorsque j'ai remplie ma déclaration j'ai été un peu idiote, j'ai oublié de donner un nouveau RIB, le RIB donc enregis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tof51430

Montant d'impôt non résident erroné

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation: - français, j'ai emménagé le 01 avril 2012 avec ma femme en Belgique (ville frontalière)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ThaneKrios

Ppe date de versement pour le 78

datte de versement de la ppe pour les yvelinnes

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cleopotamine

Prime pour l'emploi

Bonjour quelqu'un peut il m'aider mon conjoint a déclarer 5804 euros est 392 heures de travail est sa nous dit qu'il n'y a pas le droit alors que l'an...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
deb23800

Critères de la prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, car cette année je n'aurais pas le droit à la prime à l'emploi... pourtant il me semble que je rentre dans les co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tof51430

Dois-je payer mes impôts en france ou en suisse ?

Bonjour, Je suis frontalière et je travaille depuis août 2013 en Suisse .Je souhaite me renseigner sur l' impôt à payer en France ou en Suisse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Womenlife

Calcul de plus value vente immobilière en indivision

Bonjour à tous , Nous vendons la maison de notre père héritée en décembre 2003 reste en indivision jusqu'à ce jour (notre mère étant décédé en 201...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Serverette

Plafonds non utilisés des impôts

bonjour, que peut-on faire avec les plafond non utilisé des impôts,j'ai vu en lisant vos forums,que l'on pouvant les rajouter à une épargne retraite....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chris.987

Trop versé des impôts: remboursent-ils en plusieurs fois

Bonjour, Je devrais avoir un trop versé de 670 euros lors de mon calcul de mes impôts fait sur internet j'aurais du être remboursé de cette somme, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
doris33

Remboursement trop prélevé

Je reçois un remboursement de 98 € sur mon compte banque pour trop prélevé mensuel. Aucune explication. Comment puis-je savoir sur quel impôt et pourq...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
flocroisic

Verser légalement une aide financière à son petit-fils étudiant

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils (18 ans) est admis à la [/faq/21166-date-de-la-rentree-scolaire-2013 rentrée dans un IUT loin du domicile de ses parents. j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
doris33

Salaires + congés maternité

Bonjour, j'étais au chômage du 01 janvier au 19 juin 2012, en cdd du 20 juin au 17 novembre et en congés maternité du 18 novembre au 31 décembre. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
elricjean2

Compte banquaire bloqué

Bonjour, le centre des impts de Nantes a bloqué le compte banquaire de mon fils étudiant. L'huissier aurait prélevé 98 euros. Mon fils a quitté Nante...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilyrosa

Compte banquaire bloqué par un huissier sans savoir pourquoi?

Bonjour, mon fils étudiant de 23 ans vient de se faire bloquer son compte banquaire par un huissier. Nous n'avons pas été prévenu par lettre recomma...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilyrosa

Examen contradictoire de situation fiscale personnelle

Bonjour, je cherche vos avis et conseils. Le 02.07.2007 j'ai été l'objet d'un examen contradictoire de situation fiscale personnel concernant mes re...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
roudoudou22

Obtenir le crédit d'impôt

J aie signé mon compromis de ventre le 27/05 /2011 aie je le droit a un crédit d impôt ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
jmp59

Cotisation mutuelle obligatoire

puis je declarer en frais reels mes cotisations de ma mutuel obligatoire qui est retiree sur mon salaire chaque mois pour beneficier de reduction d'im...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bbcc35

Erreur avis d'imposition 2012

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2013 et la gros choc je devais avoir une prime à l'emploi de 673 euros et mon courrier m'an...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sorgin

Date versement de la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens d'imprimer mon avis primitifs sur le site des impots .combien de temps apres,recevons nous la prime lorsque nous y avons droit?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
doudou

Invalide à 80% ,stop demi part suplémentaire

Bonjour, j'ai eu un Control fiscal, en 2008 suite a une maladie j'ai été mise en invalidité a 80% , a l'époque j'ai donné l'attestation donc c'est b...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
roudoudou22

Virement bancaire inexpliqué

Bonjour, Je viens de recevoir un virement bancaire de la part des services des impôts. Nom du donneur d'ordre DRFIP DU LIMOUSIN . Nom du donneur d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
sleepy00

Prime pour emploi 2013

avez vous reçu a ce jour votre PPE ...moi je suis de Lille et toujours rien merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nessabel

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'étais exonéré de taxe d'habitation jusqu'en 2009. Depuis je n'ai pas reçu de taxe suite à une erreur des services fiscaux ( un locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
claudefo38

Est ce que j'ai le droit de gagner de l'argent de cette façon

Bonjour, a tous Je sais pas si je suis sur la bonne catégorie dans le cas contraire veuillez m'excusez : Bon je me lance : Imaginons que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
BmV

Plues values de cession d'actions

Bonjour, y a t il pour 2013 un seuil comme pour les autre annees a ne pas de passer pour ne pas etre imposable

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jmp59

Remboursement

 Résolu

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité, en 2011 je fus imposable et donc la CSG et la CRDS furent retenus sur ma pension, sur l'exercice fiscal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
KAUWAL

Egouts

 Résolu

Bonjour, les egouts vont passer devant ma maison a la fin de l'annee 2013 ,je vais devoir me raccorder,la maison a ete constuite en 1970,je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
fraix

Bouquet de travaux

Bonjour, Je suis pacsée depuis le 30/7/13 et nous souhaitons effectuer des travaux dans notre résidence principale à renouvellement du poele à bois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
elricjean2

Est-ce que mon fils devait indiquer vivre seul en vivant chez m?

Bonjour, En 2012, je vivais avec mon fils de 22 ans qui avait déjà fait sa déclaration à part. Pour moi, j'ai noté avoir un enfant que j'ai éle...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
elricjean2

Virement inexpliqué

Bje j'ai reçu un très gros virement de la drfip 67 mais je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas recevable a la ppe les impots auraient ils pu fair...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tof51430

Droits d'exonération de la csg

Bonsoir, recrutée dans un consulat à Alger, mon salaire est de 780 euros pour 160 heures de travail, fiscalement domiciliée en France, non imposable,j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tof51430

Terrain

bonjour mon epouse et moi somme sous le regime de le /contents/1028-mariage-le-regime-de-la-communaute-universelle depuis peut nous voudrions vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
belveyere

Virement drfip

Bonjour, S IL VOUS PLAIT ,POURQOUI CE VIREMENT DE698 EUROSLE 5 AOUT

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

Prix carte grise

 Résolu

Bonjour, voudrais savoir a partir de combien année paye t'on moins cher une carte grise merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jaquy

Pourquoi ce virement ?

 Fermé

j ai recus un virement le5 aout de698 euros de la drfip d,alsace et du bas rhin pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Frais réel cantines

Bonjour, voila voudrais savoir comme je mange a mon usine comme il yas pas de cantines si je peut declarer mes repas et savoir aussi si on peut d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jaquy

Taxe d'habitation 2011

 Résolu

Mon fils vient de recevoir aujourd'hui une relance des impots concernant sa taxe d'habitation lorsqu'il avait son appartement de 2011. Il n'avait à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

1/2 part anciens d'algérie

né en 1938, Ancien combatant d'algérie, je vais bénéficier cette année pour la première fois de ma demi part supplémentaire, je suis titulaire de la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
elricjean2

Prélèvement et blocage d'argent sans préavis ni explications

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 20 ans, aucune activité de salarié, et j'ai reçu ce matin (08/08/13) un "avis de procédure civile d'exécution" du ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sleepy00

Déclaration h2 pour local d'habitation

Bonjour Je dois remplir l'imprimé fiscal H2 afin d'être exonéré de la taxe foncière pendant 2 ans Savez vous comment déclarer dans la section 41 C...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
choucheric

P237 bordereau situation fiscale

Comment obtenir mon bordereau de situation fiscal quand on est à l'étranger et dans l'impossibilité de le retirer au SIP en France?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
tof51430

Impôts sur le revenu composé d'un signe négatif

Bonjour, Quand j'ai fait ma déclaration de revenus sur internet il était marqué en fonction des éléments que vous avez télédeclarer le montant estimé...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tof51430

Critères de droit à la prime pour l'emploi

bonjour, nouvelle venue, je m'emresse de vous poser ma question j'ai récemment entendu parler de la PPE!!! et je me demande si je pourrai en bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
chris638
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000