Reseaux collectif d'égout ?
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement sur Paris et dans la promesse de vente il est stipulé "Immeuble d'habitation non raccordé aux réseaux co...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement sur Paris et dans la promesse de vente il est stipulé "Immeuble d'habitation non raccordé aux réseaux co...
Bonjour Mon fils loue un meublé depuis un an à Dinard . son loyer est de 410 e toutes charges comprises. La propriétaire veut passer le loyer à ...
Bonjour, Je loue une maison en Guadeloupe depuis presque 4 ans à Mme XX propriétaire du terrain. Le bail a été renouvelé pour une période de trois...
Bonjour, pour faire suite à mes précédentes questions ainsi que vos réponses utiles, voici la conclusion de la situation exposée rappelant que L'ÉDLE ...
Bonjour, Alors voilà, tout à commencé en été dernier, un mois de juillet, il était environ 7h quand je me réveilla soudainement aux pas haut et fo...
Bonjour, Je vous expose ma difficulté: J'ai quitté mon appartement loué dans une agence il y a 1 mois et demi , mes états des lieux d'entrée et de ...
Bonjour, Lors de la signature de la promesse de vente, l'acheteur peut-il exiger de voir le titre de propriété ? Merci d'avoir lu mon message
Bonjour je suis locataire d’un pavillon HLM depuis moins de un mois ( j’ai attendu un an pour avoir ce logement ) avec mon fils en bas âge , nous avon...
Bonjour, Le fils de mes voisins est venu cet après midi me voir pour me dire que J avais traité sa mère de folle. Ce qui n est pas vrai. A la suite d...
Bonjour à tous et toutes, Mon nouveau voisin réalise un agrandissement et une modification de son bien. Il a déposé son permis de construire, affi...
faire une SARL de Famille avec une mère et son enfant de 4 ans est ce possible ?
Bonjour, Ma mère est proprietaire d'un appartement et nous voudrions creer une SCI sur celui ci, elle et moi. J'ai un frère et une soeur qui sont i...
Bonjour* J'ai quelque petit problème et je ne mis connais pas trop, aidez-moi Svp. L'année passée j'ai payé 556 euros et je sais que ça augmente ch...
Bonjour je suis propriétaire et j’ai un droit de passage sur le terrain de mon voisin mais celui car un camion de déménageur sur ce passage . Je lui d...
Bonjour, Et merci par avance. Voilà, nous étions conscients de petites infiltrations provenant du toit (qui ont provoqué des moisissures) et nous av...
Bonjour, Que risque un cotitulaire du bail en mettant son nom est ce qu il est libre de partir quand il veut en cas d impayé du demandeur de logemen...
Bonjour, ma mére a acheté une maison de village il y a 14 ans , 7 ans plus tard elle a vendu le garage qui se trouve en face de sa maison a des vois...
bonjour, ma commune me rachète 44m2 de mon terrain pour 30 euros ,nous avons signé un papier récapitulatif du tarif ,une sorte de promesse de vente ,...
Bonjour, je souhaite acheter un appartement loué et un compromis a été signé il y a une semaine. Ce compromis m'a été transmis il y a un mois et i...
Bonjour, Mon voisin a refait sa toiture sans installer de chenaux L'eau de pluie coule sur son propre mur et termine dans ma cour privé Le cré...
Bonjour, nous sommes 2 commerce mitoyen dont 2 fenêtre de mon voisin donne sur ma terrasse mon voisin veux que je lui cède une partie de ma terrasse...
Bonjour, jaimerai savoir j habite un studio en rez de chaussez sans syndic dans un immeuble j aimerai savoir si cest possible de creuser le sol apres...
Bonjour, Je possède une vieille maison de ville avec une cour. On accède à cette maison par un escalier qui prend appuie sur le mur de l’immeuble ...
Bonjour , Je suis face à un peut soucis puisque je recherche un appartement pour la rentrée mais étant mineure j'ai donc besoin d'un garant . Mes ...
Bonjour, Le mois dernier mon agence m'a prélevé 700 € de charges d'eau. Selon mon syndic, mon index d'eau serait supérieur à 600 m3, alors que mo...
Bonjour j'ai décidé de vendre mon pavillon et avec l'argent d e racheter un appartement plus facile à vivre , sans marches et ayant moins de travau...
Bonjour, Je vous remercie d’avance à ce qu’ils vous veulent bien m’aider . J’habite dans une maison de village ou d’un côté je suis mitoyen avec ...
Bonjour, je voudrais savoir si une copropriété à usage exclusif de garages 18 lots (aucune habitation) doit également s'inscrire au registre nation...
Bonjour, Je suis propriétaire. D'habitude je paye environ 650€ pour mes appels de fonds et 1 fois par an, je paye les charges d'eau chaude/froides...
Bonjour, Le président de ma copropriété souhaite créer 4 nouveaux emplacements de parking sur le parking existant, en lieu et place d’un local poube...
Bonjour Je voudrais savoir si un mobilhome installé à 2 m des fosses septique c’est normal Je passe des vacances avec des odeurs nauséabondes sur ...
Bonjour, Nous sommes 4 colocataires d'un appartement, avec des contrats de location indépendants. et nous avons une chambre qui vient d'être libér...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon concubin. Je suis propriétaire à 80 % et lui à 20 %. Je désire vendre la maison pour cause de séparatio...
Bonjour, Appartement de type Cellier géré par une agence immobilière. 1°) Le document des années 2011 à 2018 facilitant ma déclaration fiscale ...
Bonjour, Nous habitons depuis 2003 sur un terrain desservi par un chemin nous appartenant Les terrains autour ( des champs) avaient des rigoles qu...
Bonjour, En fait je cherche à savoir, si vous permettez, comment faire pour contacter l'assistante sociale du secteur?? Merci
Bonjour, nous somme en recherche de maison depuis quelques mois maintenant nous obtenons que des refus ou alors on ne nous rapel pas pourtant nous avo...
Bonjour, J ai signer un bail dit meublé de 1 an ma propriétaire me donne conger , elle ne pas me renouveler le bail cause vente , Mais ce logement n...
Bonjour, voilà je suis nouveau ici et j’aimerais avoir quelques conseils et renseignements si possible concernant un futur prêt immobilier dans une b...
Bonjour, je suis propriétaire d'une parcelle de terrain agricole du a une donation de mes parents. je ne suis pas agriculteur, et ma parcelle fait...
Bonjour, je voudrais savoir à quelle heure les bucherons sont autorisés à démarrer leur tronçonneuse le matin à côté des habitations..merci
Bonjour, je voulais savoir lors de la signature d'un bail pour un hlm (Batigere) , est ce que la signature des deux parents est obligatoire pour fam...
Bonjour, J'ai signé un mandat exclusif auprès d'une agence immobilière pour la vente d'une maison. Or, le nom de la Direction de l'agence vient de c...
Bonjour, nous avons fais construire il se trouve que notre terrain et surélevé par rapport à nos voisins donc ma question et ils ont un mur de 2 mètr...
Bonjour, Je suis propriétaire et pour raison de changement de département, je dois chercher une location, cependant on me demande une attestation ...
Bonjour, J'ai quitté mon logement le 28 février 2019. Mi avril 2019, mes anciens propriétaires m'ont adressé la régularisation des charges avec un...
Bonjour, Je possède une maison en indivision avec mon frère Il n a jamais participé à son entretien impôts compris.il souhaite vendre .nous voulons...
Bonjour, Je suis en train de faire construire sur un terrain que j'ai acheté récemment. Il y a un fossé sur la moitié de ma façade de propriété donc...
Bonjour moi je suis locataire chez batigere ils ne veulent pas changer ma serrure de porte car ils disent que c'est à moi de payer
Bonjour à tous ???? Je suis en Guadeloupe. Je loue un logement social depuis mai 2019. Je paie 80€ de provisions de charges. Je tente d'avoir le r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.