Nuisance sonore d'une entreprise extérieure

Sandra - 26 juil. 2019 à 10:16
BmV Messages postés 91493 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 26 juil. 2019 à 11:12
Bonjour,
Mon voisin à une entreprise de terrassement et travaux extérieurs et le bruit nous devient vraiment insupportable de 8h00 à 20h00 . J'habite dans un lotissement Je sais qu'il y a des lois pour le bruit extrême en journée. Lorsque nous avons construit le terrain appartenait à son père qui avait des champs et qui arrêter pour sa retraite quelques mois après comme prévu. De plus ce voisin travail tout les dimanche et jours fériés sachant que chez nous il n'y a pas d'autorisation spéciale pour ces jours là et j'ai déjà fait appel à la police gendarmerie et mairie mais rien y fait . Je suis à la maison et dois le reposer pour maladie grave mais c'est impossible.
Quelles solutions puis je trouver svp ? Merci de votre réponse

4 réponses

cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 3 720
26 juil. 2019 à 10:39
bonjour, il n'y a que 2 solutions
soit l'entreprise s'en va, soit c'est vous qui partez.
même si vous êtes dans votre bon droit, je vois mal qui que se soit faire partir une entreprise de ce genre, ça rapporte beaucoup de sous a la commune.
0
Bonjour et merci de votre réponse malheureusement avec une maladie je ne peux partir je ne peux pas emprunter
0